l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Les Races   Lun 17 Avr - 18:54

Les Hommes
Les hommes sont devenus les créateurs des autres races. L'éthique qui les rendait prudents a disparu au profit des intérêts scientifiques et industriels. Il y a des positions divergentes parmis eux, certains se considèrent supérieur aux autres intelligences et d'autres se considèrent comme leur égal, mais ces derniers sont malheureusement plus rares.
Les hommes qui étaient devenus si nombreux sont en constante diminution, aujourd'hui c'est même l'avant dernière population juste devant les chimères. La raison vient des nouvelles maladies, des inadaptation au propre monde qu'ils ont créé... Peut être un juste retour des choses...

Les Clones
Ce sont des hommes au sens strict du terme mais ils ne sont considérés que comme des copies plus ou moins manipulé génétiquement. Dans les premiers temps, les clones qui furent conçus étaient les prodiges vivants et parlant de la science aux yeux des hommes non artificiel, quelques années et développement de "fabriquation à la chaine" in exterio les ont rendu banal et leur statut devint bien inférieur. Le plus souvent les clones servent à leur original pour divers services ou encore à retrouver des compétence propre à leur original à l'infini. On peut tout à fait comparer cela à de l'esclavage. Mais ce sont aussi des hommes avec des sentiments, ceux qui defièrent cette société de ségrégation rejoignièrent bientôt les rebelles des Arcanes dans La Tribale (une des trois branches de la Triade) pour vivre libre ou dumoins essayer.

Les Ciborgs
Robots humanoïdes si développés qu'il est à vu d'oeil quasiment impossible de les distinguer des hommes. L'intelligence artificielle est la révolution technologique du XXIII siècle. Les ciborgs quoi qu'en disent les hommes ont de plus grandes capacités d'exécution et hormis l'énergie sont indépendant de tout besoin matériel. L'ironie veut qu'aujourd'hui les ciborgs profitent parfois de leur supériorité d'éxecution pour suplanter les hommes et ils y arrivent très bien. Malgré tout un doute fondamentale subsite quant à savoir si ils peuvent avoir des sentiments et auraient donc une âme... rien de moins sur. Ils sont donc bien souvent considéré comme inférieur par les hommes de part leur nature artificielle. On peut noter cependant que certains d'entre eux ont également rejoinds les rebelles de La Tribale en quête de liberté... c'est ce qu'on peut supposer.

Les Chimères
Les Chimères sont la dernière des races à être apparue, maintenant elles sont plus courantes mais au tout début c'était une véritable révolution biologique. Les chercheurs de la puissante firme NeoCorp. ont réussit à développé à partir de bases humaines des êtres uniques aux capacités divers et bien souvent hors norme. On peut le dire ce sont des mutants fruit de manipulation génétiques complexe et sujets à polémiques. Attendont nous bien pas dans le genre de super pouvoirs mais plus en tant qu'hybrides mi-homme mi-animal ou autre...Cependant les chercheurs ont tendance à vouloir toujours créer plus performant et il est devenu courant que les étudiants inexpérimenté cherchent à concevoir leur propre chimère humaine, on arrive parfois à des résultats monstreux. C'est proprement contre nature mais passé dans les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Toutes les infos :: Urban legend tout sur le rpg-
Sauter vers: