l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demeur de selem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
demeur de selem Votelcap2af50/50demeur de selem Copiedevotingbarcy7  (50/50)

demeur de selem Empty
MessageSujet: demeur de selem   demeur de selem EmptyMar 4 Juil - 0:05

Les hommes avaient attachait Myo dans une chambre.

"Je t'ai portant prévenu Myo, je sais tout, personne ne peux me cacher quoi que se soit. Je ne voulait pas en arrivait la mais tu m'a forcé. Tu a du poison il se répand dans ton corps comme il se répand dans celui de ce cyborg. Je te laisse souffrit mais fais le en silence. Se sera ta punition pour l'avoir mentis. "

Il se retourna.

"Ha! Ne tente pas de t'enfuir car le seul antidote qui existe... c'est mon sang."

Il sortit de la pièce. Il fit fermer les portes et il s'écroula.

*tu n’as pas fini de souffrir, Myo. Tu ressentira ma douleur celle que tu m'inflige.*
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
demeur de selem Votelcap2af35/50demeur de selem Copiedevotingbarcy7  (35/50)

demeur de selem Empty
MessageSujet: Re: demeur de selem   demeur de selem EmptyMar 4 Juil - 19:56

Myo souffrait il commencait a sentir le poison s'inffiltrer en lui, mais ce qui le faisait le plus souffrir c'était la réction de Selem. Il se reteint pourtant de pleurer ou de crier.
*Je ne vous trahirais plus...maître*
Il esperait que le poison n'était pas mortel, il voulait vrire maintenant qu'il avait une raison de vivre.
Peu a peu il sombra dans le sommeil l'image de son maître graver dans la tête.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
demeur de selem Votelcap2af50/50demeur de selem Copiedevotingbarcy7  (50/50)

demeur de selem Empty
MessageSujet: Re: demeur de selem   demeur de selem EmptyMar 4 Juil - 20:06

Quelque heure plus tard Selem revint voir l'état de Myo. Son coeur se sera mais il resta immobile. Il demanda qu'on le laisse seul. Il s'approcha du corps de Myo. Il posa la tête de myo sur ses genoux.

*tu mais hélas vital Myo, tu m'a trahis, mais..*

Il enleva sa manche de sa main gauche prit un couteau et ouvrit son poignet.

*aie...*

Il mit le sang qui collait dan un verre. Il lui fit boire le sang à Myo.
Il repartit après lui voire fait boire le verre. Myo allait sens remette il le savait. Il était esclave de son coeur cela comment ce sentiment aussi méprisable pouvait lui dicter ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
demeur de selem Votelcap2af35/50demeur de selem Copiedevotingbarcy7  (35/50)

demeur de selem Empty
MessageSujet: Re: demeur de selem   demeur de selem EmptyMar 4 Juil - 20:13

Myo avait un goût de sang dans la bouche. Il venait de se reveiller, il avait mal a la tête mais il n'y pensait pas, il ne pensait qu'a Selem.
*Est ce qu'il lui m'a pardonner... je l'éspère en tout cas je lui serait fidèle, je ramenerait Sulk, elle sera heureuse avec nous... comme dans une vraie famille...*
Myo était vraiment naïf mais il n'avait jamais vécu dans une famille, on l'avait toujours traiter comme un objet, seul Selem semblait lui montrerde l'îneteret. Il leva la tête et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
demeur de selem Votelcap2af50/50demeur de selem Copiedevotingbarcy7  (50/50)

demeur de selem Empty
MessageSujet: Re: demeur de selem   demeur de selem EmptyMer 5 Juil - 9:51

Je suppose qu'il vit Selem, que deux l'avaient appelé pour lui annoncer le réveille de Myo. Selem avait reprit le contrôle de sa personne. Il était froid et distant envers Myo. Selem savait bien que Myo lui avait menti durant tout ce temps et qu'un microbe avait fait éclater la vérité. Myo avait quelque chose de différent par rapport a son tuteur, il ne cherché pas a manipuler Selem peut être par peur. Il y avait un silence de mort dans la pièce. Selem ne faisait que regarder Myo. Il ne peu voire arriver un de ses hommes lui attrapa les poignets. Un autre homme plaqua Myo au sol.

"_Que voulez vous?
_nous tavillons pour une personne que vous avez manipulé, elle se venge"

Selem avait les mains dans le dos. Certain mauvais souvenir remontaient mais il devait rester maître de lui même.

"_lâchez moi toute suite! Je vais vous faire tuer."

Selem se débâtait.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
demeur de selem Votelcap2af35/50demeur de selem Copiedevotingbarcy7  (35/50)

demeur de selem Empty
MessageSujet: Re: demeur de selem   demeur de selem EmptyVen 7 Juil - 19:19

Lorsque Myo entendit Selem dire : "Je vais vous faire tuer", il fit un croche pied a l'un des hommes qui le plaquait au sol. Il se relveva en un saut et se mit en position d'attaque. L'autre homme arrivait vers lui, Myo lui décocha un coup de pied dans la machoire et dégaina son katana pour le lui planter dans le ventre.
*Je te protègerai...jusqu'a ma mort*
Il fonça vers l'homme qui maintenait Selem. Il envoya son arme de toutes ses forces vers lui mais il esquiva le coup. Myo fit un bond en l'air pour se retrouver derrière son adversaire, il lui trancher la tête avec son katana dans un geste circulaire. Le sang gicla sur lui et Selem, ils étaient aspergés de même que leurs vêtements.
"C'est fini,je retrouverai la êrsonne qui voulait ce venger et je l'éliminerai si tel est votre souhait..."
Myo désirait plus que tout la sécurité de Selem et cette mystèrieuse personne representait une menace pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
demeur de selem Votelcap2af50/50demeur de selem Copiedevotingbarcy7  (50/50)

demeur de selem Empty
MessageSujet: Re: demeur de selem   demeur de selem EmptyVen 7 Juil - 21:29

Selem ne supportait pas être touché par des mains sale. Il vit alors Myo attaquer ses agresseurs. Rare étaient les moments où Selem avait peur, cette peur qui lui déchirait le ventre. Il était incapable de bouger, durant un instant il eu peur de Myo de se qu'il pouvait lui infliger si il le désirait vraiment. Selem était désemparé. Quand Selem reçut le sang sur lui, il fut comme pétrifier, il tremblai, il pouvait demander a quelqu'un de tuer mais jamais sous ses yeux, il nu pas le temps de détourner le regard. Mais malgré sa peur il se ressaisit l'aire furieux il alla vers Myo.

"Tu n'aurai pas pu faire ça proprement!? Trouve cette personne et tue la, je veux qu'elle souffre."

Il regardait Myo dans les yeux. Cet être n'existait que pour le meurtre. Pourtant Selem ne pouvait se passait de cet présence. Il avait un peu peur d'un jour se retrouver face a cette lame. Il fallait qu'il garde %Myo sous sa domination. Plus facile a dire qu'a faire, Myo était un des seul être dont Selem ignorait les sentiments. Selem a besoin de connaître les sentiments d'une personne pour la contrôler. La il devait seulement être lui. Selem était méfiant, il avait toujours tourné la tête quand Myo exécuté ses ordres mais la il avait tout vu.

*est ce que cet être a des sentiments?*
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
demeur de selem Votelcap2af35/50demeur de selem Copiedevotingbarcy7  (35/50)

demeur de selem Empty
MessageSujet: Re: demeur de selem   demeur de selem EmptySam 8 Juil - 15:58

Myo restait impassible et hocha la tête lorsque Selem lui donna l'ordre d'éliminer cette fameuse personne qui avait tentée de le tuer.
"Bien..."
Myo avait dit ça avec tellement d'indifférence, qu'il aurait sembler qu'il était dénué de sentiments et que tuer quelquns ne le dérangeait pas.
"Voulez vous que je demande à quelqun de venir nettoyer la pièce en sortant ?"
Myo avait remarquer dans quel torpeur était plonger Selem, c'était la première fois qu'il le regardait tuer , il n'aurait sans doute pas du. Myo n'avait aucunes informations sur cette fameuse personne, il ne savait même pas où aller en sortant de l'Octavio. Pourtant il fera tout pour tuer cet inconnu.
*La protéction de mon maître est le plus important...*
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
demeur de selem Votelcap2af50/50demeur de selem Copiedevotingbarcy7  (50/50)

demeur de selem Empty
MessageSujet: Re: demeur de selem   demeur de selem EmptySam 8 Juil - 17:25

Selem avait reprit son calme. Il regarda Myo:

"Sort d'ici toute suite et trouve cette personne. Que personne n'entre ici je tien a resté seul."

Il attendit que Myo sorte pour enlever ses vêtements tachés de sang. Il était maintenant nue, a avec le corps des homme tué par Myo a ses pieds. Il alla dans sa salle de bain il se fit couler un bain moussant, dans une très grande baignoire de marbre, il entra de dans et se relaxa. Il commença a se laver le visage puis le reste du corps. Au bout d'un moment la mousse disparu et on pu voir que l'eau était rouge. Selem sorti quelqu’un lui tendit une serviette, blanche.
Il fini pas se vêtir pour sortir en ville seul. Il demanda a la personne qui l'avait vu sortir de ne le dire a personne, sinon la ferait assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demeur de selem Empty
MessageSujet: Re: demeur de selem   demeur de selem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demeur de selem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selem... malade.
» selem sai chef du clan Dantcla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser