l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 /!\ manque d'idées - Rôles masculins à (re)prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: /! manque d'idées - Rôles masculins à (re)prendre   Mar 4 Juil - 14:44

RÔLES A REPRENDRE OU A PRENDRE...




______________________________

___________________________________________

______________________________




Les rôles à reprendre : voici les rôles qui dont d'anciens membres ne peuvent plus assurer le jeu, seul les personnages importants sont ainsi reproposés aux éventuels joueurs. Ils relèvent donc d'un niveau confirmé.
Si vous êtes intéressé : les présentations étant déjà faites et les comptes déjà créés, il y a une certaine procédure pour reprendre un rôle. Ne vous enregistré par sous un nouveau compte mais contactez directement l'admin par email à cette adresse
>> mowwd35@msn.com. Vous précisez bien sur quel rôle vous envisagez dans le message ainsi que le mot de passe que vous souhaitez. Un mail de réponse vous sera envoyé pour vous confirmer la disponibilité du compte. Dès lors vous pourrez vous connecter sur le forum.

Cliquez sur l'avatar pour accéder à la présentation.



___________________________________________




Hartzman Cassiel

star star star star






___________________________________________




Lou

star star star star








______________________________

___________________________________________

______________________________




Voilà des tas de rôles à prendre pour ceux qui buterait sur des idées de personnages.
Ces petites descriptions comprennent de nombreuses indications mais ne constituent pas des présentations toutes faites! Il vous faudra développer votre présentation définitive en vous appuyant sur ces indications et non pas seulement s'en contenter! Ainsi l'histoire du perso sur lequel vous aurez flashé devra être bien construite de même que la description de son caractère et même sa description physique qui elle reste entièrement à faire en vous basant sur l'idée donnée par l'avatar.

Alors faites votre choix....


les étoiles sous chaque avatar indiquent le niveau de difficulté du perso selon sa psychologie et son importance dans les sénarios. Si vous êtes un débutant en RP, ne vous lancez pas sur un 3 ou 4 étoiles.
star normal
star star moyen
star star star soutenu
star star star star complexe



______________________________________________



star star star star


Nom Prénom : Daykeru Sankza
Race : humain
Age : 24 ans
Métier : garde du corps et homme de main proche de Yaro
Clan : Onori
Niveau de vie : confortable 30
Caractère : très respecteux des codes du bushido / aimable / enjoué / parfois trop expensif / c'est aussi un excellent médiateur qui sait désamorcer les conflits au sein du clan et il offre une présence rassurante à son entourage / Sankza est quelqu'un de particulièrement charismatique en tout cela.
Relation : Membres du clan Onori, est bien connu pour ses talents de guerrier et son caractère agréable au sein du clan (ami de Saab / Lawrence et Sulk) , ancien disciple de Yaro. A une soeur, Kana Daykeru et aussi sa mère tenant le restaurant du Dragon d'Or.
Histoire : Sankza a été élevé dans la plus pure tradition nippone. Il a grandit au sein du clan car son père y était lieutenant, malheureusement ce dernier perdit la vie au cour d'une mission d'importance. Il continua alors sa formation plutôt longue et rigoureuse auprès de Yaro jusqu'à devenir un guerrier accomplit et il protège maintenant son ancien maître d'arme en faisant partit de la garde qui le suit partout. Les hommes de sa famille servant ainsi le clan Onori depuis plusieurs génération... Les Daykeru sont dès lors très reconnu au sein du clan pour leur fidelité et leur rigeur face aux lois des samouraïs, Sankza fait honeur à sa famille, sa mère et sa soeur Kana l'apprécient énormément tout comme le reste du clan qui voit en lui un élément capital dans la structure Onori, personne ne doute qu'il finira général un jour au côté de Yaro, il lui manque juste l'expérience.
Objets : spécialisé dans le maniement d'un jeu double de ninjato et utilise une sarbacane avec des aiguilles anésthésiantes ou empoisonées selon le cas.


______________________________________________



star star star


Nom Prénom : Tatsemi Mako
Race : Clone
Age : créé il y a environ 3 ans mais en parait 19
Métier : Hackeur
Clan : Onori
Niveau de vie : confortable 30
Caractère : déjanté / insolent / insoumis / dynamique / impulsif / très rusé / serviable au besoin cependant et a un certain respect pour son clan
Relation : Natixi Jewel
Histoire : Il a été commandité sur le modèle d'un étudiant mort d'overdose... Sacré base d'existence je vous l'accorde. L'étudiant en question était le fils d'une famille reconnue sur Asiantown pour le soutient qu'elle apportait au clan Onori en échange d'une protection contre les Dantclas qui lorgnaient sur leur fortune. Le jeune homme était un rebelle dans l'âme aspirant à vivre sa jeunesse à fond... Au point d'en mourir donc. La famille Tatsumi commenda un clone de ce fils si turbulent à la Neocorp, le père n'était pas trop d'accord mais il avait finit par céder à la mère qui regrettait son fils. Le clone fut donc développé et durant son temps d'apprentissage, il fit la connaissance d'une clone à l'histoire un peu similaire à la sienne : Natixi Jewel. Les deux jeunes se lièrent vite d'amitié et Mako avait même commencé à éprouver de l'amour pour elle, cependant ils furent amenés à se séparer lorsque leur apprentissage fut terminé. Mako rejoignit sa famille donc. Il s'interressa à l'informatique assez vite, se trouvant un don pour planter les programmes en créant des virus incroyables ou réussissant à s'infiltrer sur des données confidentielles d'entreprises et même de clan... Un jour il a réussi à entrer dans un programme secret Onori... Problème, il s'est fait repéré... Mais au lieu de l'éliminer purement et simplement, les membres du clan le mirent à leur service, d'autant qu'il était tout même le membre d'une des familles importante d'Asiantown... Aujourd'hui c'est un hackeur Onori très efficace...



______________________________________________




star star


Nom / Prénom : Calbatini / Atzo
Race : Clone
Age : 7 ans mais 17 en apparence
Métier : Voleur et Espion pour la tribal
Clan : Tribal , il est connu parmis le clan pour ses facéties
Niveau de vie : faible 15
Caractère : une véritable peste qui s'amuse à empoisoner la vie de son entourage / super dynamique / redoutablement malin / peut être d'une jalousie maladive ...
Relation : les rebelles de la Tribal qui le connaissent bien
Histoire : clone d'un enfant qui fut tué par des rapteurs, les parents du jeune garçon défunt voulait retrouver leur fils mais le nouveau fils qu'il avait en face d'eux n'était pas du tout ressemblant du point de vu du caractère. Il eurent du mal à supporter ce décalage ne reconnaissant bientôt pas ce garçon comme leur fils. Ce dernier ne chercha pas à changer et décida de vivre parmis les rebelles de la tribal qui le receuillèrent, reconnaissant en lui des capacités à observer un peu partout pour le compte du clan, il a choisit lui même son nom et son prénom.

______________________________________________




star star star star


Nom Prénom : Hatcher / Sean dit Snatch
Race : humain
Age : 24 ans
Métier : Dilleur de drogue sur la zone industriel
Clan : Free Lance
Niveau de vie : vivant assez bien grace à l'argent de la drogue 30
Caractère : désabusé / désinvolte / se moque facilement / ne s'apprécie qu'à moitié lui même / déteste parler de lui sauf un ton ironique / est un peu dégouté de la vie
Relation : a connu Lawrence lorsqu'il étudiait ensemble à l'université / Sorey la chimère chat qu'il a créé et abandonné (Sorey est jouée)
Histoire : Jeune homme, ex-étudiant en biologie de famille aisée ayant peu à peu sombré dans la drogue. Il était connu à l'université déjà pour une réputation sulfureuse, il n'avait aucune motivation à travailler, ne s'entendant pas avec sa famille et séchait ma majorité du temps. Il a réussit cependant entre temps à fabriquer sa propre chimère, une jeune fille moitié chat, Sorey... Il s'en lassa terriblement vite et l'abandonna. Puis peu à peu il s'est rapprocher de dilleurs et a fini par en devenir un lui même.


_______________________________________________





star star


Nom Prénom : Pas de Nom / Fawn
Race : chimère spring box (il est par conséquent très souple et rapide et possède des sens accrus)
Age : créé il y a 3 mois, on lui donnerait la vingtaine
Métier : espion pour les Dantclas
Clan : Dantcla
Niveau de vie : stable 25
Caractère : difficile à saisir concrètement, il ne s'exprime quasiment jamais ou alors ce n'est jamais pour exprimer ses pensés ou ses impressions / calme / pacifique dans l'âme / très discret / compatissant / attentif / attentioné / observateur / un peu rêveur / assez sauvage / obéissant
Relation : membres du clan Dantcla bientôt / Maya Rochefeld qui a participé à son développement
Histoire : Son histoire est toute récente... Et pour cause il n'a été crée qu'il y a trois petit mois. Le clan Dantcla avait tout simplement besoin d'un espion agile pour remplacer une chimère précédente. Fawn a été créé par une équipe de chercheurs de la Néocorps comme on fait habituellement dont Maya Rochefeld. Elle s'est particulièrement appliquée à lui donner un caractère par nature docile mais sauvage pour que Fawn ne trouve ses repère qu'au sein des Dantclas, pour qu'il ne soit pas tenter d'aller voir ailleurs... Il a passé une période plus longue que d'habitude pour être conditionné ainsi. On lui a bien fait comprendre que seul les Dantclas étaient dans le juste. Fawn s'avéra être particulièrement réussit car il était très appliqué et très intelligent, Maya en était enchanté, déclarant que le jeune hybride était sa création préférée. Il était heureux d'être aussi aimé en quelque sorte et attendait avec impatience le jour où il pourrait aider le clan. Il va alors être présenter au chef, Selem, pour montrer que la Neocorps donne de très bon résulats. Fawn est curieux de voir cet humain si important et en même temps craintif quant à la vie incertaine qui l'attend.


___________________________________________





star


Nom Prénom : Night / Anzul
Race : Ciborg
Age : créé il y a 7 ans, en parait 18
Métier : "nettoyeur" > rose rouge
Clan : Dantcla
Niveau de vie : stable 25
Caractère : vide / il n'a aucun sentiment ce qui en fait un tueur très efficace curieusement cela ne l'empeche pas d'avoir très souvent un air doux, presque enfantin, ce n'est qu'une apparence car il est aussi sensible qu'un morceau de glace / obéit strictement à ses missions / est capable de faire les pires besognes sans broncher / ne prette pas d'intéret à ce qui l'entour si cela n'a pas trait à sa mission
Relation : connait Nym Taken mais très peu dans le fond (par ailleurs il s'en tape)
Histoire : à vous de voir, évoquer une rencontre avec Nym.


___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ manque d'idées - Rôles masculins à (re)prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» Un lieu vous manque ?
» ♣. Gros manque de temps, mais énorme envie d'écrire. x) | Vétérante => Iris
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Toutes les infos :: Urban legend tout sur le rpg-
Sauter vers: