l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En visite..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. - Page 2 Votelcap2af25/50En visite.. - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:48

"Tu devrais pleurer plus souvent, ça fait beaucoup de bien surtout à ton age, tu en sortiras toujours plus fort. Ne soit pas désolé ça me fait plaisir."

"S'il savait... Il te tuerais pour ça."

"Tu parle de ton père, sache que je suis plus puissant que tu sembles le croire, je suis un ami très proche d'un homme très puissant, je ne risque rien. Ce n'est pas ton père qui me tuera, je te rassure."

Il le regarda dans les yeux.

"Dit moi aurais tu peur de conclure un pacte avec moi? Aurais tu peur de me rendre des services en échange de ma gentillesse et de mon attention envers toi? Répond et je te montrerait comment remonter."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. - Page 2 Votelcap2af35/50En visite.. - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:31

Le jeune homme aquiesca avec un sourire qui disait qu'il allait beaucoup mieux. Il était content d'avoir put se libérer. Il avait eut une raison de pleurer alors il l'avait fait, c'était tout simple. La prochaine il penserait de la sorte et sans doute qu'il en serait d'autant plus fort et d'autant mieux dans sa tête. Il semblait rassuré de la réponse de Lou même si elle était aussi très intriguante. Il ne chercha pas à en savoir plus.
Alors qu'il venait de demander son chemin, Lou lui répondit par une autre question qui le surprit.

"Un pacte? J'aimerais plutôt apeller ça de l'amitié... Entre amis on se rend des services!"


Il avait répondut ça en toute franchise et se trouvait un peu bête même s'il avait décidé de lui dire tout ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. - Page 2 Votelcap2af25/50En visite.. - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:50

"L’amitié pourquoi pas cela faisait longtemps que je n’avais pas prononcé ce mot! Et bien soyons ami. Allez suis moi je vais te montré ou il faut aller, vos mieux que je t'accompagne. Ho j'allai oublier si tu as besoin d'aide, si ton vieux de cause des problèmes voila mon numéro."

Il lui donna son numéro de téléphone sur un bout de vieux papier. Puis il commença à marcher. Il avait une démarche très élégante. Après quelques minutes à marcher dans de petites rues ils arrivèrent enfin.

"C’est ici, je monterais bien avec toi mais je commence à me fatiguer. Oh une question pourquoi quelqu'un comme toi et venu ici bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. - Page 2 Votelcap2af35/50En visite.. - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:56

Il ne cacha pas sa joie, comme un enfant à qui on annonce une bonne nouvelle. Il venait de se faire un ami à qui il pouvait se confier. Matthew suivit son nouvel ami lorsqu'il lui donna un bout de papier avec son téléphone. Il le regarda et le plia pour le mettre dans sa poche. Lorsqu'il fourra sa main dans la poche de son pantalon il sentit un autre papier qu'il sortit. Il y jeta un coup d'oeil et recconnut le téléphone de Sulk.

"Sulk!..!" Lâcha t'il dans un souffle.

Il avait complètement oublié de se rendre à leur rendez vous, elle devait surement être partit à l'heure qu'il était, elle allait le tuer si il se montrait. Le jeune homme fourra les deux papiers dans sa poche et reprit la marche. C'est là que Lou lui demanda ce qu'il était venu faire. Il eut l'air géné.

"Je devais voir une amie mais je ne l'ai pas trouvé.."


Il se gratta la nuque et remarqua que son train venait d'arriver. Il fit un pas en avant pour se retrouver devant Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. - Page 2 Votelcap2af25/50En visite.. - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:04

"Tu as bien dit sulk! Alors tu l’as rencontré avant moi! Je suis jaloux de ma petit soeur. Mais ça me console de savoir que tu ne la pas vue. Elle est très occupée en ce moment avec toutes les affaires des clans. Mais ça ne m'étonne pas que tu es accroché avec elle après tout elle n'est qu'une chimère comme moi. Mais moi je suis arrivé le premier et elle a était créée sur mon model! Ne lui dis pas que tu étais avec moi, on passe un moment difficile et on a du mal a se supporté."

Il eu un rire léger. Il mit sa main devant la bouche. Lou était un peu jaloux qu’elle l’ai rencontrait mais il préféra le montrer avec humour.

"Soit tranquille elle ne te tuera pas!"

Le train arriva. Matthew fit un pas en avant. Lou ne comprit pas ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. - Page 2 Votelcap2af35/50En visite.. - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:22

Matthew n'en revenait pas. Lou était le frère de Sulk? Il en apprenait beaucoup, comme quoi aurait été créée sous le modèle de Lou mais le pire qu'ils ne s'entendaient.

"Du mal à vous supporter?!"
S'exclama t-il.

C'était sortit tout seul et il ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur qui était morte en partie à cause de lui, elle n'avait jamais essayé de le connaitre et ce parcequ'il était le chouchou. Le jeune homme baissa la tête un peu triste que cela arrive à Sulk et à Lou aussi.

"C'est dommage.."

Matthew leva les yeux vers Lou et il eut un nouveau sourire lorsqu'il le rassura.

"Ca me rassure!"

Il eut un léger rire. Il était triste de quitter Lou alors qu'il venait d'apprendre qu'il était le grand frère de Sulk. Il aurait tellement en savoir plus mais comme quelque chose lui disait qu'il devait se méler de ses affaires. Il faisait dos au train qui faisait entrer ses interminables passagers.

"Je devrais y aller.."
Dit-il avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. - Page 2 Votelcap2af25/50En visite.. - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:06

"Et oui nous avons des différent à propos de notre petit frère, qui m'a volé mon amoureux. Rien de grave je te rassure aller il faut que tu prenne ton train tu veux le rater sinon."

Il lui fit un bisou sur la joue. Il lui souffla l'oreille:

"J’espère te revoir bientôt mon ami. N’hésite pas a m'appeler même si c'est pour parler, je serais toujours la pour toi."

Lou lui fit un sourire et recula. Il n'était pas arrivais à ses fins mais il s'avait que cela arriverait bientôt. Il fallait juste qu'il soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En visite
» visite encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: La zone industrielle :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser