l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
explication Votelcap2af50/50explication Copiedevotingbarcy7  (50/50)

explication Empty
MessageSujet: explication   explication EmptyMer 12 Juil - 16:17

Myo aidait Selem à rentrer chez lui. Selem se dirigea ver son lit ou il s'y laissa tomber sur le dos. Il n'y avait que Myo et Selem dans la pièce. Selem regardait le plafond il ne bougeais pas. Il y eu un long silence avant que Selem prenne la parole.

"Myo, que pense tu de moi?"

C’était la première foi que, selem posait cette question. Il ne s'intéressait pas a se que les autre pouvait bien penser de lui. Mais cette question il devait la poser. Il voulait connaître les pensés de Myo, plus que tout. Plein de question se bousculaient dans la tête de selem. Il ne comprenait pas vraiment la nature des ses sentiments envers Myo. Pour quoi cet être l'attirait. Pourquoi il avait besoin de lui. Selem devrait mépriser cet être pourtant...

"Suis je, que ton maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
explication Votelcap2af35/50explication Copiedevotingbarcy7  (35/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 12 Juil - 16:29

Myo était etonner que Selem lui pose cette question. Pouvait-il donner sincèrement son opinion ou alors était-ce un piège? Malgré le doute et la peur Myo décida de repondre par lui même pour une fois et avec sincérité:
"Je ne saurait pas vous juger objectivement mais tout ce que je sait, ce sont les sentiments que j'éprouve... Et malgré tout, la situation dans laquelle je vit deuis toujours, je ne peux plus les reniers je... je n'arriverai jamais à dire ces mots... Je ne connaît rien à l'amour donc je ne peut pas vraiment dire que je ressent de l'amour, pourtant vous êtes la seule personne qui compte pour moi... et je ne vous quitterai jamais..."
Myo avait été sincère et malgré sa difficulté a s'exprimer il avait sans doute à faire passer le message, c'est tout ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
explication Votelcap2af50/50explication Copiedevotingbarcy7  (50/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 12 Juil - 17:41

Selem écoutait attentivement se que Myo disait. Selem c’était levait il voyait que Myo hésitait ou n'osait pas a dire se qu'il pensait. Selem était affaibli mais pas sourd. Se que dit Myo lui sera le coeur a telle point que Selem posa son sa main au niveau de son coeur. Cette phrase n'était pas aussi franche que celles que lui dirait Lou, mais il y a avait de la sincérité.
Selem avait un doute sur le faite que Myo ne le quitterait jamais. Personne ne souhaite vivre toute sa vie enfermé. Mais selem voulait y croire. Il se leva et enlaça Myo.
Selem était devenu doux, il avait pour la première foie enlevé son masque.

"Jamais... jamais... j'aimerais y croire Myo... j'aimerais..."

Myo avait été sincère, mais Selem n'y arrivait pas. Il voulait mais jamais Lou ne lui avait apprit à dire ce genre de chose, selem se contentait de recevoir des mots doux, mais jamais il n'en avait donné. Pourtant, Myo était peut être la seul personne qui ne le haïssait pas.

"Myo... myo... je ne veux pas que tu me quitte... tu... es trop important... a mes yeux..."

Lui aussi était incapable de dire des cette phrase que pourtant tant de monde se plait a le répéter.

"Myo je... je..."

Le visage de lou apparut dans la tête de selem. Il se recula il mit sa tête dans ses mains.

*Je voudrais le crier, mais pourquoi l'image de lou parait elle?*

Mais il prit son courage a demain chassant l’image de lou.

"Myo moi… je… je… t’aime…"

Il ne pouvait affronter le regard de Myo, il ne voulait pas être rejeté. Il enlaça Myo, mais avait peur d’une réponse. I n’avait jamais eu aussi peur. Sa fatigue arriva, mais il lutait pour pouvoir, avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
explication Votelcap2af35/50explication Copiedevotingbarcy7  (35/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 12 Juil - 17:53

C'était la première fois que quelqun disait à Myo qu'il l'aimait. Myo en était tout retourner, jamais il n'aurai cru que Selem pourrai ressentir de tels sentiments et surtout envers lui, une simple chimère créee par la Neocorp. Selem le serrait dans ses bras, pour une fois Myo se sentait bien et heureux, c'était la première fois qu'il ressentait autants de choses en même temps. Il posa ses mains dans le dos de Selem et le rapprocha de lui. C'était la première fois qu'il décidai d'avoir un contact physique avec quelqun, non pas pour le tuer mais pour lui faire du bien. Il posa sa tête sur l'épaule de Selem. Il attendait que Selem lui dise quelque chose. Peut-être qu'ils avaient parler sincerment tout les deux mais Myo était toujours l'esclave de Selem, il obéirait toujours a ses ordres. Malgré tout, Myo était heureux dans les bras de Selem il airait aimer rester ainsi pour toujours mais bientôt tout serait fini.
Il sentait que malgré tout ce que lui avit dit, Selem lui cachait quelque chose ou peut-être l'existence de quelqun. Quoi qu'il en soit si cette personne nui a son bonheur ou à celui de son maître ill'éliminerai.

"Non, je ne vous quitterai jamais..."
En disant cela Myo eu une pensée pour Sulk, il l'a ramenerai un jour, ils seront tous réunis et ils vivront enfin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
explication Votelcap2af50/50explication Copiedevotingbarcy7  (50/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 12 Juil - 18:11

Selem sentit les mains de Myo dans son dos. Myo le rapprocha de lui. Selem sentait son coeur battre très vite. Myo n'avait jamais fait ça au par avant. Peut être que pour la première foie Selem ne jouet pas, et que Myo l'avait comprit. Selem senti alors al tête de Myo, Selem était calme, apaisé. Si seulement la vie était plus simple. Selem ne pensait plus a rien, lou avait disparu, pour la première foie il était en harmonie avec son coeur. Selem ferma les yeux, il respirait profondément.

"Myo... je ne supporterais pas de te perdre...."

Selem embrassa Myo, c'était un baisé doux sans arrière pensée. Selem n'avait jamais donné un baisé aussi sincère. Mais la fatigue rattrapa Selem, il était tellement bien qu'il se laissa tomber. Il s'effondra avec comme souvenir les lèvres chaudes de Myo.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
explication Votelcap2af35/50explication Copiedevotingbarcy7  (35/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 12 Juil - 18:22

Myo appreciait le baisé que venait de lui offrir Selem, il aimait le goût de ses lèvres. Il ferma les yeux de plaisir, tout son corps était envahit par le désir. Les lèvres de Selem ne touchaient plus celles de Myo, il ouvrit les yeux et vit son maître entrain de tomber, il le ratrappa.
*Pourquoi est 'il dans cet état depuis un certain temps, j'éspère que ce n'est rien de grave...*
Myo était inquiet pour la santé et la vie de Selem. Il le prit dans ses bras et le porta jusque dans une chambre, il ouvrit la porte d'une main et s'approcha du lit, il y installa Selem et posa sa tête sur un coussin avec douceur.
*Il se reveillera lorsqu'il ira mieu...*
Myo était mlgré tout inquiet il décida donc de rester à son chevet pour veiller sur lui. Il l'observa; il était vraiment beau malgré la paleur de son visage du aux malaises dont il était pris parfois. Il regarda ses yeux et cru percevoir leur lpuissante lueure malgré qu'il soit fermés, il dessendit et vit ses lèvres qui semblait si douces et si désirables, il n'avait qu'une envie, l'embrasser encore une fois et regoûter à ses lèvres. Il continua d'admirer Selem et regardai maintenant son corps si fin et pourtant qui smblait si musclé. Tout était confus dans l'esprit de Myo, tout ce qu'il savait, c'est qu'il désirait Selem.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
explication Votelcap2af50/50explication Copiedevotingbarcy7  (50/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 12 Juil - 18:33

Selme dormait tranquillement, il était confiant. Pour le première nuit depuis des mois il de fit pas de cauchemar. Selem dormait peu, même quand il ne faisait pas de cauchemar. Il fini par se réveiller. Tout doucement il ouvrit les yeux. Il peu remarqué qu'il était dans sa chambre. Myo était là. Selem avait récupéré, mais pas assez pour diriger les dantclas, pour le moment. Le clan allait donc rester calme durant un moment, bien sur les espions seraient tous déployés. Selem regarda myo.

"Tu es toujours là, avec moi! Myo approche"

Il lui fit signe de se rapprocher de lui. Selem lui glissa un seul mot à l'oreille. Un mot de reconnaissance.

"Merci."

Il leva sa main pour caresser la joue de Myo.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
explication Votelcap2af35/50explication Copiedevotingbarcy7  (35/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 12 Juil - 18:39

Myo était rester au chevet de son maître durant son sommeil, il avait demander à ce que personne ne le dérange. Maintenant qu'il était réveiller, Myo était rassurer. Lorsque Selem lui carressa la joue, il eu un frisson, il ferma les yeux. Jamais il n'avait eu autant de contacts physique avec quelquns, et cela lui faisait du bien.
"Je suis rassurer, tout vas bien maintenant..."
*J'éspère que son état vas se stabiliser...*
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
explication Votelcap2af50/50explication Copiedevotingbarcy7  (50/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 13 Juil - 10:53

Selem regardait Myo, il le voulait, mais la peur l'empêché de faire quoi que se soit. Il ne voulait pas reproduire se que son père adoptif lui avait fait subir. Selem écoutait Myo. Son état c'était stabilisé mais Selem refusait de dormir plus. C’était un moment important a ses yeux, malgré se faiblesse, il voulait rester conscient pour regarder Myo. Avec beaucoup de délicatesse il approcha le visage de Myo du sien.

"Ne soit pas inquiet Myo..."

Selem regardait le visage de Myo, il était si proche du sien. Il voulait se le lever, mais son corps n'était pas encore assez en forme. Après avoir regardez passionnément Myo selem fini par se lever, les yeux de selem brillaient. Il prit myo dans les bras. Il le regarda dans els yeux.

"Myo, mon état ne me permet pas de diriger les dantclas, je suis trop faible... je ne veux pas qu'un autre se débrouille pour me prendre ma place... Myo tu vas me remplacer..."

Selem avait prit une grand décision il s'avait qu'il demandait beaucoup a Myo, mais il était persuadé dé qu'il n'avait pas d'autre choix.

"Je donnerait les instructions et tu les appliqueras... j'ignore combien de temps je vais rester dans cette état... je te fais confiance Myo..."

Selem embrassa Myo, cette sensation lui plaisait, il n'y avait aucune violence, dans ses mouvements. Selem entraîna Myo sur le lit au dessus de lui. Mais cette peur ne le quittait pas. Il se contentait de sentir les lèvres de Myo sur les siennes. Il voulait oublier pour la première foi son rang de maître, mais c'était encré en lui comme pour Myo. C’était rare même inimaginable mais Selem rêvé, d'égalité. [et oui je vous rappel que Selem est humain]
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
explication Votelcap2af35/50explication Copiedevotingbarcy7  (35/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptySam 15 Juil - 15:46

Myo ce laissait embrasser par Selem, il repensait à la responsabilité qui allait maintenant peser sur lui. Il allait devenir pour un temps indeterminé, le chef du clan Dantclas. Bien sur il allait diriger le clan comme Selem, mais la sentation de pouvoir et la tentation n'était pas loin. Rapidement il éloigna de son esprit toutes ses idées et regarda Selem sous lui, ses yeux brillait d'une étrange lueure. Il semblait même heureux, ou peut-être inquiet. Myo était lui aussi heureux mais la perspective de ce qui allait peut-être arriver l'effrayait.
*Que ce passe t'il, je ne connaît pas ce sentiment...*
Myo, ressentait du désir, et c'était la première fois qu'il ressenatit ca. Son visage prit une teinte rouge. Cette fois-ci il prit l'initiative d'embrasser Selem.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
explication Votelcap2af50/50explication Copiedevotingbarcy7  (50/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptySam 15 Juil - 18:42

selem accepta son baisé. il fut même un peu étonné, par cette initiative. mais selem avait peur de retrouver lou dans cette relation. son coeur battait très fort. il savait qu'il devrait parler de lou à Myo, mais il n'en avait parlé a personne jusqu'à présent. il ne voulait pas forcer, d'où lui venait cette faiblesse.

"Myo... je ne veux pas te forcer..."

Selem désirait Myo de tout son coeur, mais il ne pouvait pas... et si lou le voyait...

"Myo j'ai peur... peur de te faire du mal... peur que tu souffres par ma faute. écoute moi bien..."


selem n'eût pas le temps de répondre car un homme entra dans la chambre. il annoça à selem que les medecins de l'hopital avaient détecté du poison dans son sang, un poison connu mais il devait se dépêcher de prendre l'antidote. il apporta l'antidote à selem et partit.


"je me disais aussi que de simples cauchemards ne font pas saigner. "

il regarda Myo

"toi aussi tu vas en prendre..."

selem était inquiet il ne savait pas si le poison pouvait se transmettre par la salive. il fit boire une partie de l'antidote a Myo. il ne prit pas l'antidote.

"je suis désolé Myo, mais je ne veux pas que tu souffres à cause de moi, pas aujourd'hui ou je t'ai ouvert mon coeur. je ne veux pas te détruire comme on m'a détruit. tu m'as rendu un baisé, une caresse, moi l'homme que tout le monde deteste. je t'aime Myo. "

il s'éffrondra son souffle diminuait. pourquoi il n'avait pas bu l'antidote? il avait qu'une idée en tête pendant que la vie le quitté petit à petit. ce poison était puissant selem ne l'avait pas réalisé. Myo ne risquai plus rien. même si selem aurait voulu lui avouer sa peur, il avait dit les chose les plus importantes à ses yeux.

*est ce vraiment la fin de tout, à cause d'un simple poison?*
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
explication Votelcap2af35/50explication Copiedevotingbarcy7  (35/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptySam 9 Sep - 16:57

Myo ne prit que quelques gouttes de l'antidote.
*Mon système est plus résistant que celui d'un humain, le poison n'aura que peu d'effet sur moi...*
Lorsque Selem s'effondra, Myo le rattrapa et l'allongea. Il lui ouvrit la bouche et y versa le contenu de l'éprouvette contenant l'antidote. Sachant que Selemdétèste les hôpitaux Myo décida de rester avec lui.
"Ne vous inquiétez pas je suis avec vous..."
Le poison faisait souffrir Myo mais il ne serait pas mortel pour lui. Terrasser par la douleur il décida de s'endormir la tête sur le torse de Selem.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
explication Votelcap2af50/50explication Copiedevotingbarcy7  (50/50)

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptySam 9 Sep - 20:50

après un long moment d'inconciance, il ouvrit les yeux péniblement. ses popière étaient lourdes, son esprit l'était aussi. après avoir reprit ses esprits, selem senti quelque chose sur son torse. il ne se rappelait pas vraiment ce qui c'était passé, tous se qu'il se rappelé c'était qu'il avait éprouvé du bonheur.
il leva la main pour toucher se qu'il y avait sur son torce.


*Myo!*

les souvenirs lui revenaient. il se leva doucement il posa la tête de myo, sur ses cuisses. et il lui carressa gentilement les cheveux.

"alors tu m'as aidé! alors que je ne t'avais rien demandé. comment je vais devoir te traiter maitenant, je tiens tellement a toi! et si lou l'aprennait il te turait. pourtant tu m'as fait oublier, la doulheur et la haine, qu'il m'a donné."

selem sontinuer a le caresser. il avait un jolie sourir. mais personne ne devait connêtre ses sentiments! et pour cela il allait devoir être ferme avec Myo, mais si il n'en avait plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser