l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prendre un train pour la ville haute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Prendre un train pour la ville haute   Mer 23 Aoû - 19:02

[Alix!]

Tout en marchant les deux amis s'étaient retrouvés à la gare et les voila maintenant devant l'immense complexe remplit de trains. Le jeune homme acheta son billet pour la ville haute et regarda Alix avec un petit sourire amusé.

"On revient au point de départ!" Remarqua t-il.

Et il avait l'impression que c'était il y avait quelques minutes à peine qu'ils s'étaient recontrés tellement le temps avait passé vite. C'était le cas quand on s'amusait et qu'on se sentait bien. Il était content que l'idée du ciné plaise à la demoiselle. Il n'avait absolument pas penser à l'idée de tenter quoique ce soit pendant le film qu'ils regarderaient mais sans doute qu'il y penserait le moment venu. Il considérait Alix comme une amie mais il ne pouvait nier qu'elle l'attirait et qu'il ne serait pas contre aller plus loin..

"Voila notre train!" Dit-il en prenant la main de la jeune fille pour ne pas qu'ils se perdent vu le monde qui descendaient. Les deux jeunes gens se retrouvèrent tout serrés dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Spooky
Flaneur
Flaneur
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Race : Humaine
Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla ---> rose rouge!
Date d'inscription : 25/04/2006


Age: tueuse à gage
objets: une montre et son beretta model 92
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Prendre un train pour la ville haute   Mer 23 Aoû - 23:09

Elle suivit Matthew et l'imita en achetant son billet de train. Ses pas dans les siens, il marchaient à vive allure histoire de ne pas râter le train. Ils savaient qu'il ne tarderait pas. Alix consulta son porte monnaie.

*Pour le cinéma, ça ira mais il va falloir que je me fasse acheter les pop corn... Bon après tout on sort de table.*

Ce fut le jeune homme qui la tira de ses pensées en lui disant que c'était ici qu'ils c'étaient rencontré. Oui la gare était un endroit de rencontres et en l'occurance, de rencontres plutôt joyeuses si on prenait l'exemple de celle des deux jeunes gens. Ils étaient presqu'amis maintenant. en fait c'était dur à dire puisqu'ils se connaissaient à peine. Alix n'émit qu'un

"Oui..."

Ce fut un peu triste mais elle ne savait quoi dire... C'était même étrange mais cela la plongeait dans une mélancolie très... bizarre.Puis lorsqu'elle sentit la main du jeune homme attraper la sienne ses joues rosirent un court instant puis redevinrent beige pâle. D'un coup, ils se retrouvèrent dans un compartiment blindé de monde. Ca ne sentait pas vraiment bon mais Alix entreprit de respirer par la bouche. Elle sourit timidement à Matthew.

"Ca chlingue" murmura t elle avant d'éclater de rire.

Elle tenta de le maitriser mais ce fut très dur et elle ria assez doucement. De toute façon, avec le bruit, peu de gens pouvaient l'entendre. Elle tenait fermement la main de Matt pour ne pas le quitter et continuait de rigoler. Le train démarra et les voilà partis pour une grande épopée... Enfin presque.

_________________

Chacun meurt un jour mais certaine fois, il vaut mieux précipiter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Prendre un train pour la ville haute   Jeu 24 Aoû - 15:16

Matthew avait un peu chaud avec tout ces gens qui les entouraient mais il était contre Alix et sa présence le rassurait en quelque sorte. Le jeune homme de sa hauteur regardait autour de lui et étrangement il se sentit jaloux des hommes qui entouraient la jeune femme, il avait peur aussi qu'on ne tente quelque chose contre elle. Les actes pervers étaient fréquents et surtout lorsque c'était bondé. A sa remarque il ria à son tour. Il devait surement sentir mauvais mais le parfum de la jeune femme l'ennivrait. Ses lèvres effleurèrent son cou, on put penser que c'était à cause du train qui bougeait assez vite. Il ne put s'empêcher de murmurer pour lui même.

"Ca sent si bon..."

Le jeune homme sentait la main d'Alix serrer la sienne et il ne voulait plus la lâcher, en fait il voulait que ce train ne s'arrête jamais. Il savait, il devinait que ce qu'il ressentait... Etait la forte attirance qu'il commencait à éprouver envers la jeune femme. Lorsqu'il l'avait rencontré à la gare quelques heures avant il n'avait absolument pas eut cette impression mais plus il la connaissait et plus il passait du temps avec elle, plus il avait envie de la serrer dans ses bras pour sentir son parfum et sa peau qu'il imaginait plus douce que la soie. Si l'on crut que le jeune homme était en train de tomber amoureux. Sa main libre effleura la joue de la jeune femme et ses yeux azurs la regardaient tendrement.

"Alix..." Souffla t-il en s'approchant.

Leurs fronts se touchèrent à peine lorsque le train s'arreta. Matthew et Alix furent entrainés par la foule et si il ne tenait pas fermement sa main ils se seraient déja séparés. Le jeune homme ne voyait plus Alix mais il sentait sa main et ses joues étaient en feu, il était très géné. Qu'allait-elle penser? Il ne savait que dire mais il continuait de tenir sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Spooky
Flaneur
Flaneur
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Race : Humaine
Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla ---> rose rouge!
Date d'inscription : 25/04/2006


Age: tueuse à gage
objets: une montre et son beretta model 92
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Prendre un train pour la ville haute   Jeu 24 Aoû - 22:55

Alix riait toujours lorsque le jeune homme qui se trouvait tout près d'elle effleura son cou. A la sensation étrange que cela lui produisit, elle cessa tout de suite de sourire, elle était affreusement gênée. Elle sentit le souffle chaud de Matthew qui murmurait quelques paroles que la demoiselle eut du mal à compendre. Elle ne chercha pas à vraiment déchiffrer cette nouvelle attitude chez le jeune homme et elle se contanta de baisser les yeux en regardant sa main libre. Malgré le monde, elle pouvait apercevoir son membre presque collé sur les fesse d'un pur inconnu. Elle était vraiment très aml à l'aise et elle eut soudain l'envie de séparer sa main de celle du jeune homme. Mais elle n'osait pas trop faire quoique ce soit et elle se contenta de toussoter fébrilement sans dire un mot.

*Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi je suis si gênée à cause d'un simple contact? Je suis pas comme ça d'habitude! Au secouuurs!*

Il faut dire que sa profession laisser peu libre court à des situations galantes et plutôt amusantes avec de beaux jeunes hommes. Bien que la position dans laquelle elle se trouvait était peu charmante. Autour de tous ses inconnus, il lui semblait elle allait se fondre dans la masse mais au sens propre. Alix regardait toujours sa main essayant de chasser de ses pensées la douceur de la peau rose du jeune homme. Puis, elle sentit une caresse pleine de tendresse sur sa joue. Elle se retourna brusquement en interrogeant des yeux le garçon. Elle parcourait d ses prunelles le visage étrange de Matt qui ne semblait se contrôler. Elle aimait ça oui, mais tout était beaucoup trop... nouveau, oui une telle douceur chez un homme, ça lui était jamais arrivé d'en rencontrer. Elle ne put émettre qu'un:

"Mais qu'est ce que tu fais?" d'une voix tremblante.

Non pas qu'elle aurait voulut échapper à ça. Quoique... Si, peut être avait elle envie d'être loi. Elle sentit les deux corps s'approcher mais elle était tellement crispée qu'elle ne se rendit pas compte que le vagon s'arrêter. La foule sortit entrainant le jeune couple. Alix ne bougeait plus. Enfin, si elle bougeait, c'était du à la foule et non à son propre corps. Sa main avait relacher la pression mais Mathhew semblait toujours vouloir la tenir fermement. Au bout d'une petite minutes, toutes la foule avait quitter le train pour laisser enfin respirer les deux jeunes gens qui étaient toujours sur le quai. Un vague de personnes entra à son tour puis plus rien. Le train était partit. Alix ne bougeait plus vraiment. Elle ne savait pas trop comment réagir mais elle cligna subitement des yeux puis, retrouvant son calme naturel, elle réussit à articuler:

"Bon, on y va voir se film?"

Elle était bête mais sa voix sonnait comme si rien ne s'était passé pourtant elle avait bien sentit... elle avait bien comprit...

_________________

Chacun meurt un jour mais certaine fois, il vaut mieux précipiter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Prendre un train pour la ville haute   Jeu 24 Aoû - 23:23

Matthew se trouvait trop bête. Comment avait-il pu se laisser allez comme ça. Il avait peur de tout gâcher et qu'elle n'ai plus confiance en lui. Jeune homme si maladroit, il faisait des efforts mais ce n'était pas aussi simple. Il avait toujours été maladroit, il pensait alors que c'était à cause de son âge, il était trop jeune. Voila que dans sa tête défilaient une multitudes de causes et de raisons à l'impression de refus qu'il avait sentit d'Alix. Dans tous les cas c'était sa faute biensûr. Les hommes croient toujours que tout tourne autour d'eux et que tout est de leur faute si ce n'est pas la faute des autres. Il sentit la pression de la main d'Alix diminuer mais il ne comptait pas la perdre pendant la foule, ça serait génant, outre le fait qu'il ne souhaitait plus vraiment lâcher cette main peu importe la situation.

Lorsqu'ils furent enfin moins compressés et en dehors de la gare, il lâcha sa main subitement et essaya tant bien que mal de cacher sa gène pour suivre dans le ton 'comme si de rien n'était' d'Alix. Elle lui laissait une chance d'oublier ce qu'il s'était passé mais en avait-il vraiment envie? Il reprit un sourire forcé pour ne rien laisser paraître.

" En route! Suis-moi!"
Dit-il en entamant la marche.

Ils marchèrent un moment mais le jeune homme ne dit rien, sa tête fulminante de pensées néfastes et négatives à son sujet. Il se jura de ne plus faire le con et de faire en sorte que la journée se termine bien. Il gardait un sourire qu'il se forcait à étirer, il ne voulait pas que sa gène revienne.

[Tu rép au ciné?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Spooky
Flaneur
Flaneur
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Race : Humaine
Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla ---> rose rouge!
Date d'inscription : 25/04/2006


Age: tueuse à gage
objets: une montre et son beretta model 92
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Prendre un train pour la ville haute   Ven 25 Aoû - 0:02

[suite ==> ciné et cie]

_________________

Chacun meurt un jour mais certaine fois, il vaut mieux précipiter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prendre un train pour la ville haute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un train pour la ville haute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coment-on obtien le train passe pour allez a jotho
» [CINEMA] Dernier train pour Busan.
» besoin conseil pour avant train
» Prendre son temps pour manger
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Le quartier historique :: La Gare-
Sauter vers: