l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit repas en remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyVen 25 Aoû - 0:14

[Reservé à Garion!]

Les deux garçons avaient empruntés le passage qui menait direct au complexe commercial. Il y avait déja considérablement plus de monde mais Matthew n'y fit que peu attention. Il écouta la réponse de Garion et heuresement qu'il ne savait lire dans les pensées car il aurait eut une sacrée surprise, lui aussi naïf qu'il était n'imaginait pas une seconde que Garion pouvait être un espion de la Triade. Il tourna la tête vers lui souriant.

"Ca doit être tranquille, c'est bien d'avoir du temps libre même si au bout d'un moment on doit plus savoir quoi faire.."
Dit-il avec un léger rire ironique.

Il croisa ses mains sur sa nuque et passa ses bras derrière sa tête. Il lui retourna alors la question.

"Je révise pardi! Non je plaisante, j'aime bien flaner dans le coin mais en ce moment je fais pas mal de virée à la ville basse. J'y ai rencontré tellement de gens sympas..."


Ils eut un sourire heureux, il s'était fait trois amis là-bas en aussi peu de temps ce qu'ici il faisait en beaucoup plus longtemps. A croire que les gens s'évitaient. Ils étaient riches souriaent mais tout était si hyppocrite qu'il était dur de faire naitre un sentiment aussi pur que l'amitié dans tout ce tapage!

Les nombreuses portes du shop leur apparurent et Matthew en poussa une qu'il tint pour laisser passer son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyVen 25 Aoû - 0:24

Garion se sentit totalement dépaisé. Les têtes se tournèrent vers eux quand il entrèrent, puis se réinteressèrent à leur occupation. Le cyborg lançait des regards furtifs dans tout les coins et s'approcha de Matthew le plus près possible, et le bouscula légèrement.

<< Désolé ... j'ai pas trop l'habitude de ce genre d'endroits. >>

La réflexion parut étoner Matthew et Garion se rendit compte qu'i ldevait avoir l'air étrange. Il savait ce que devait savoir n'importe quel criminel, mais dans le monde dans lequel Matthew vivait, il était comme un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyVen 25 Aoû - 0:39

Il fut légèrement surprit par sa phrase et lorsqu'il le bouscula. Il semblait perdu face à tout ce monde et aux lieux. Matthew tourna une tête curieuse vers lui.

"C'est la première fois que tu viens ici?"

Tout en parlant il faisait en sorte de se diriger vers le petit restau du genre fastfood qu'il connaissait, il avait surtout envie d'un bon dessert. Matthew tourna un peu brusquement en disant.

"Voila c'est ici!"

Il vérifia que Garion le suivait encore et pénétra dans le restaurant non trop grand où le propriétaire l'accueillit à bras ouverts. C'était un homme un peu agé qui lui faisait un sourire amical et bienveillant.

"Je ramène un ami oncle Bob! Tu nous donne une table tranquille?" Demanda le jeune homme en rendant son sourire sympathique au vieil homme.

Celui ci regarda Garion curieusement puis il les emmena vers une table près d'une fenetre où on avait l'impression d'y voir une ville dehors. Ce n'était qu'une illusion mais ca donnait l'impresson d'être en haut d'un immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyVen 25 Aoû - 1:23

Garion ne put se demander si "oncle" désignait qu'il était de la famille ou que c'était juste une marque d'affection. Il regarda par la fenêtre puis attendit que Matthew prenne la suite de ... l'opération.

<< T'as l'air d'être assez connu par ici ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptySam 26 Aoû - 13:37

Matthew tendit une carte au garçon et ouvrit la sienne. La phrase de Garion le surprit un peu.

"Je viens souvent ici après les cours. "

Il fit mine de lire la carte puis crut bon de rajouter:

"Oncle Bob, c'est comme ça qu'on l'apelle, c'est un type sympa."

Il s'approcha alors un peu pour parler à voix basse.

"Bon.. il lui arrive d'être un peu sénile mais.."

L'oncle Bob en question balanca un chiffon en direction de Matthew qui se releva de justesse pour voir le chiffon s'écraser sur la vitre. Il tourna la tête vers l'oncle avec un grand sourire géné.

"Prend ce que tu veux, c'est la maison qui offre!"
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptySam 26 Aoû - 15:12

Garion regarda la liste devant lui en ouvrant de grands yeux. Il fit semblant de réfléchir un moment puis désigna au hasard un plat parmis la longue liste de son doigt

<< Je crois que je vais prendre ça >>

Il fit un mince sourrire et vit que Matthew le regardait stupéfait
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptySam 26 Aoû - 16:09

Matthew regardait avec curiosité le garçon choisir dans la liste. Il regarda ensuite le plat qu'il désigna avec le doigt. Le jeune homme s'approcha alors pour le lire.

"Une pizza 4 fromages? (au pif) "


Il eut un sourire amusé.

"Je prend note!"


Le jeune homme tourna la tête vers l'oncle Bob.

"Une 4 fromages et une île flottante s'te plait!"

Le vieil homme leur fit un signe de la main comme pour aquiescer et Matthew empila les cartes pour les mettre sur le côté. Le jeune homme regarda la vitre et la fausse ville baignée de lumière. Il était en pleine réfléxion lorsqu'il tourna la tête vers Garion.

"Au fait.. Je t'ai pas demandé ton âge.."
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptySam 26 Aoû - 16:29

<< J'ai appris que c'était très malpolis de demander l'âge de quelqu'un ... En plus demander l'âge d'un cyborg c'est pas vraiment ... enfin bref. Je suis mort à environ douze ans, donc je devrais avoir ... une quinzaine d'années humaines, et toi ? >>

Garion parlait tout doucement, comme si il avait peur que d'autres personnes entendaient leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptySam 26 Aoû - 16:38

Matthew vira au rouge, géné qu'il lui dise ça. Ca se faisait pas mais entre 'ados' c'était courant.

"A notre âge ca se fait..." Dit-il doucement.

Ainsi il avait un peu près 15 ans. C'est vrai qu'il oubliait qu'il était un cyborg car il n'en avait pas l'air.

"19 ans."
Répondit-il calmement.

Autour d'eux il y avait quelques tables remplies mais dans l'ensemble les lieux étaient calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyDim 27 Aoû - 12:17

Cette fois ce fut Garion qui fut soufflé par la remarque, et eut un petit rire discret

<< Eh ben toi non plus on peut pas dire que tu fais ton âge, et t'as dit que tu étudiais ? Tu travaille où, je ne croise presque jamais de jeune de ton âge car la plupart étudie mais je n'ai pas accès à ce genre d'endroit. >>

Garion sentit soudain un vibrement au fond de sa poche, et il entendit en lui un petit "Bip". Quelqu'un avait besoin de lui, mais aujourd'hui il n'était la pour personne, pour une fois que quelqu'un lui attairait de la symapthie ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyLun 28 Aoû - 15:41

Matthew trouvait ce garçon très interessant. Il n'avait pas l'habitude de cotoyer des cyborgs mais c'était surtout son âge, les jeunes de 15 ans n'étudiaient pas à la fac mais Garion était assez mature pour son âge. Le jeune homme eut un sourire amusé par la remarque de Garion.

"A l'université."
Dit-il avec un sourire fier.

Le jeune homme entendit vaguement un petit bruit étranger mais il n'y préta pas plus attention n'imaginant pas une seconde qu'il s'agissait du 'bip' venant de Garion.

"Pour devenir médecin!"
Rajouta t-il plus fier encore.

C'est qu'il adorait le dire et il souhaitait que le plus de monde possible le sache et son père le premier. Le jeune homme que l'enthousiasme venait presque d'enflammer approcha un peu son visage de Garion avec un sourire.

"Et toi qu'est ce que tu voudrais devenir plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyLun 28 Aoû - 17:43

<< Oh ... >>

Garion n'avait jamais réellement songé a son avenir, car il croyait ne pas en avoir. Son métier contenait un nombre de risque énorme, et il ne savait même pas si la façon dont son corps a été transformé lui permettrait de vivre encore longtemps.

<< Je ne sais pas encore ... j'attendrais d'avoir finis de travailler pour réfléchir à ça. Avec de la chance peut-être que mon patron me gardera, il croit que je suis vraiment un humain et ... >>

Le cyborg s'arrêta de parler soudain. Les enfants ne peuvent pas travailler avant un certain âge, il n'aurait jamais put être embauché, d'autant que son apparence prête à confusion. Heuresement Matthew n'avait pas l'air d'avoir remarqué quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyMar 29 Aoû - 12:19

Matthew le regarda réfléchir. Le jeune homme ne fut pas directement le lien avec son âge et le fait qu'il travaille.

"Mais tu n'as pas un rêve?"
Insista t-il.

Le jeune homme réfléchit à la phrase de Garion qu'il commencait à trouver un peu étrange. D'ailleurs il suffisait de le voir, il faisait facilement 12 ans, à cet âge on ne travaillait pas, ou alors on était exploité.

"Attends... Tu es sûr que ton patron ne te force pas à travailler?.. Il ne t'exploite pas?"


Il semblait alors très troublé par ce qu'il avait l'impresson d'apprendre.

"Il n'a pas le droit de faire ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyMar 29 Aoû - 14:00

Garion se maudit intérieurement

<< Non non ... pas du tout. En fait ... c'était un ancien ami de mon père, et il lui avait promis de m'aider quoi qu'il arrive ... >>

Il tenta de se trouver une issue de secours intérieure

<< Mon rêve est justement de redevenir humain, je sais bien que c'est impossible, mais il m'aide a faire ressortir en moi chaque jour un peu plus d'humanité. >>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyMar 29 Aoû - 14:11

Matthew le regarda légèrement septique mais son visage se détendit, apparament soulagé. Il n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance, il serait juste très décu s'il apprenait la vérité, mieux valait-il qu'il ne le sache pas... C'en était de même pour Alix, tout ça lui échappait.

"C'est bon t'inquiètes, je me suis embalé pour rien. C'est juste que.. Si c'était vrai, j'aurais tout fait pour que ça t'arrives plus!"
Dit-il avec sérieux.

Le jeune homme écouta alors la réponse sur le rêve. Garion venait de faire monter plus encore l'envie de Matthew d'approfondir sa médecine pour essayer de rendre leur liberté aux cyborgs et peut être aussi aux chimères.

"C'est bien d'avoir un rêve.." Dit-il avec un air rêveur.

A ce moment là, une serveuse arriva avec les plats commandés.

"Une 4 fromages et une île flottante pour ses messieurs." Dit la demoiselle.

Matthew la remercia et regarda son dessert avec envie.

"Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyMar 29 Aoû - 15:46

Garion regarda son plat, sceptique. Vu la taille de son plat il mettrait au moins deux jour pour tout avaler... Matthew dévorait déja du regard son île flottante. Le cyborg découpa un bout de sa pizza et le fourra dans sa bouche, sans remarquer que son plat était encore très chaud.

<< Pourquoi tu veux être médecin ? Quand je te vois parler de ça tu t'enthousiaste et tes yeux ont l'air de briller >>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyVen 1 Sep - 13:36

Matthew regarda la pizza fumante que Garion avait engloutit avec de gros yeux.

"Ce n'est pas trop chaud?" Demanda t-il inquiet.

Il oublia un peu son inquiétude en entendant l'interêt que lui portait à présent le garçon. Ce n'est pas le premier à lui demander pourquoi il voulait être médecin mais surement le premier à faire remarquer que ses yeux avaient l'air de briller. Cette image le fit rougir.

"Il y a beaucoup de raison mais la première est surement celle de pouvoir sauver des vies. Mais j'ai dans l'intention d'aller plus loin, non pas de faire les mêmes erreurs que mes ainés mais de révolutionner la médecine! " s'exclama t-il.

Les gens du coin s'étaient retournés vers Matthew mais ils n'eurent qu'un sourire moqueur qui montrait bien se qu'ils pensaient du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyVen 1 Sep - 22:26

Le garçon écouta la question de Matthew et fut un peu gêné.

<< Bah ... je sais pas trop, je ressens pas le chaud et froid que je mange. Pourtant j'arrive à sentir la température de ce que je touche ... mais je crois pas que c'est très polis de mettre ses doigts dans la nourriture qu'on mange non ? >>

Il sentit les regards qui se posaient sur Matthew et se mordit les lèvres en l'entendant répondre. Parfois on lui demandait dans son travail de tuer quelqu'un ou juste de lui sectioner un membre en guise de menace, si Matthew se mettait dans la tête d'aider ses victimes cela risquait de poser problème, et son audace pourrait déplaire a certaines personnes qui pourraient lui demander de l'éliminer. Jusque là il n'avait jamais refusé d'offre d'emploi, que se passerait-il si il se mettait à refuser le travail proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyLun 4 Sep - 22:58

Matthew, qui ignorait tout jusqu'alors du fonctionnement des cyborgs, était très surprit par la déclaration de Garion (Vraiment un inculte ce Matthew -_-'). Il ne répondit pas tout de suite à la réponse du garçon , perdu dans ses pensées. Il eut un léger sursaut et regarda la pizza fumante.

"Non c'est pas très polit mais pour une pizza c'est courant! Par contre.. Fait gaffe, ca doit être chaud."
L'avertit-il avec un sourire amical.

Le jeune genshomme souria presque niaisement et son regard se reposa sur son dessert à lui. Il prit la cuillère posée à côté du bol et entama la dégustation. C'était des fois impressionnant de voir comment un jeune homme comme lui pouvait s'empiffrer sans prendre un gramme! Sans doute la croissance...

[Pourquoi j'ai mit gens moi? Oo , par contre tu dis quelque chose mais tu l'as pas écrit! XD]


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyMar 5 Sep - 0:54

[ Le jeune gens ? XD gens je crois que c'est que un singulier sinon ça fait trop bizarre O_o ]

Garion quand à lui n'avait pas trop à s'inquiéter pour cela car en lui avait été instalé un mecanisme permettant de dissoudre n'importe quel aliment. Encore une fois il se demanda ce qu'il faisait là et de nouveau il n'eut pas de réponse en accord avec ses principes. Il jetta un oeil sur MAtthew qui dégustait son plat et mangea distraitement le sien. Un sentiment de jalousie envers Matthew le saisit, car lui était encore en vie. Cependant le fait qu'il ait des emotions ne faisait pas de lui un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af35/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyVen 15 Sep - 20:41

Matthew à présent mangeait avec plaisir son dessert préféré en oubliant presque ce qu'il se passait autour de lui. Il se demandait comment on pouvait reproduire un tel goût avec des aliments plus chimiques qu'autre chose et pourtant il adorait ça. Alors que le jeune homme engloutissait son dessert il se demandait ce qu'il pourrait bien dire à Garion. Bientôt une idée germa dans sa tête. Celui ci leva les yeux vers le jeune garçon.

"Ca te dirait de visiter la cité universitaire un de ces jours?"

[Pas beaucoup d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Petit repas en remerciement Votelcap2af15/50Petit repas en remerciement Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement EmptyMar 19 Sep - 17:59

[ tinquiete pas je me contente de suivre tes propos ^^ ]

Le garçon lança un regard interrogateur à Matthew. Il n'était encore jamais allé là-bas et il ne comprenais pas comment les gens pouvais aller dans certains endroits juste pour visiter. Perdre son temps à jouer au touriste était une activité on ne pouvait plus inutile. Magrés cela il opina lentement de la tête et lança

<< Eh bien ... pourquoi pas ? >>

[i]La moindre des politesses aurait été de lui renvoyer la proposition et de l'inviter voir son patron, si seulement ses mensonges avaient été vrai. Il ressentit un malaise étrange car même à une personne de confiance il avait honte de raconter la vérité. Il sentit en lui comme une rage incompréhensible envers lui qui le fit se lever brusquement, sans savoir pourquoi et manquant de faire tomber la table. Le regard inquiet et interrogateur que lui jettais Matthew le désarçona et se retourna en courrant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas en remerciement Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en remerciement   Petit repas en remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas en remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un repas amical...
» repas seul
» un petit tour sous terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le Parc :: Shop Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser