l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche de myo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af50/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (50/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 10:59

Après avoir fuit selem avait qu'une idée en tête retrouver myo, le ramener même si il ne voulait pas. Comment Myo avait osé l'embrasser le prendre dans ses bras pour après l'abandonner. Non selem ne pouvait pas le supporter. Il se baladait avec un masque blanc, et des lunette, a cause des ses yeux. Il avait un ensemble de cuir bien moulant comme il aime. Selem sachant qu'il ne pouvait pas retrouver Myo tout seul il avait fait appel a un homme qui faisait partie du clan que son père avait créé, c'était un des seul a ne pas être assassiné.

"-alors comme ça lou est revenu! Tu n’à pas changer, tu as toujours aussi peur de cette chimère.
-tu sais très bien se qu'il représente pour moi.
-un père, un tuteur, un amant, ton bourreau,... je sais pourquoi tu es la, tu veux voir si tu peu l'affronter dans un combat, je veux bien mais a une condition, di moi pourquoi cette soumission ne te plait plus?
-par ce que je tiens enfin à quelque chose d'autre que lui!-tu es amoureux!"

Derrière son masque selem rougie

"-alors pour la première foi la cause pour la qu'elle tu te bas et la bonne, alors je te soutiendrais. Qu’attend tu pour m'attaquer."

selem ne se fi pas prier, il fonça sur l'homme mais au lieu de le frapper de face il sauta au dessus de lui pour l’attaque par derrière, mais l'homme para toute se attaque

"-pas mal continue!"

Beaucoup de gens les regardaient se battre. Selem envoya son pied de face dans le visage du maître. Il n'eu pas le temps d'esquiver.

"-tu es très fort! Ton véritable point faible c'est que tu ne veux pas te battre contre lou car tu as peur.
-tu mens
-tu sais bien que non! Aller viens t'asseoir prêt de moi ferme les yeux et vide ton esprit, pour bien garder intacte que tes sentiment pour la personne choisi par ton coeur."

Selem le fit. Il ne pensait plus qu'a myo, oui il en valait la penne, selem le chercherait toute sa vie si il le faut, jamais il n'abandonnera, tan qu'il ne l'aura pas vu au moins une foie.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af10/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (10/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 15:38

Sulk avait chercher de son côté Selem, elle avait parcourue la ville basse en commençant par la zone industrielle tôt le matin pour revenir vers Asiantown après. La chimère avait été à la pèche aux infos mais elle n'avait rien obtenu... En même temps qui pourrait bien savoir où se cacherait un chef de clan en exil. Elle avait fait tout de suite la déduction que ce serait dans la ville basse pour éviter les membres de son propre clan mais alors où car la ville basse était si étendu!

*Pas dans les arcanes...beaucoup trop dangereux ni le quartier historique qui est trop fréquenté, il n'y a rien à la zone industrielle...Bon sang il ne reste que le territoire des onoris c'est de la folie.*

Sulk avait fait le tour des indics du marché et était passée à l'Okami auprès de ses relations du clan onori mais rien. Elle avait finie par s'accordé un moment de repis au petit temple. Arrivant là bas elle se creusait dar dar les méninges en quête d'une idée. Sulk s'asseya dans l'herbe du jardin au style japonais en se prenant le visage entre les mains. Exaspérée par le fiasco de ses recherches elle laissa exprimé sa frustration...

"Fait chier!"

*Merde il faut que je trouve une solution sinon toute cette histoire va retomber sur Myo et moi, je suis sur que Lou de vengera de nous.*

Depuis qu'elle avait trempée dans les histoires de clan, Sulk n'arrivait plus à s'en sortir. Jusqu'à présent sa chance insolente l'avait préservé mais en ce moment le destin s'acharnait et elle n'avait plus un moment de paix vivait sans arrêt dans la crainte que tout lui retombe dessus. La pression qui montait en elle depuis tout ce temps aurait de toute façon exploser un jour, Sulk sentit les larmes piquotter ses yeux dorés. Elle s'essuya d'un revers du poignet en reniflant rageusement. Son visage renfrogné avait un côté comique malgré elle surtout qu'elle dérangeait visiblement deux pratiquant de yoga plus loin. Fatiguée elle se contenta de tirer la langue à celui qui la regardait comme une bête curieuse.

"Quoi! T'as jamais vu une chimère renard peut être!"
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af50/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (50/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 16:10

selme n'en pouvait plus cela faisait un moment qu'il était immobile. il se leva énervé.

"-j'en ai mar j'arrète je retrouverais mieu, mais si je reste encore un instant de plus sans rien faire je vais devenir fou.- calme toi selem, tu n'es pas dans le territoire des dantclas.
-je le sais, et je m'en fou! "

l'homme voulu l'empécher de partir mais selme le mis au sol.

"en effet j'ai évolué, mais je n'est pas de temps perdre, lou doi déja me cherche rester trop longtemps au même endroit, c'est dangereux..."

"Quoi! T'as jamais vu une chimère renard peut être!"

*une chimère renard?*

selem se leva et se dirigea vers la jeune chimère.

"pourais tu m'aider je cherche quelqu'un!"

il enleva son masque, personne ne pouvait oublier le visage de selem. ses yeux brillait.

"tu as les capacités pour cherche quelqu'un. tu sera récompensé!"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af10/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (10/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 17:15

Sulk faillit défaillir lorsqu'elle reconnu Selem lui même. Lui ne devait sans doute pas faire le rapprochement entre elle et sa chimère en cavale... encore heureux. Elle ouvrit la bouche en essayant de dire quelque chose mais ne parvint qu'à sortir un...

"Heu..."

Sulk se reprit cependant très vite, sa chance une fois de plus venant lui sourire en lui offrant une occasion en or. Elle était pire que maligne celle là et son esprit futé lui souffla une idée.

"Trouver quelqu'un c'est à voir... J'ai le choix de la récompense?"

Intérieurement elle souriait, c'était comme d'habitude risqué sa peau mais en même temps elle n'était pas à cela près... un renard est toujours opportuniste et traqué en même temps, c'était valable pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af50/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (50/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 17:29

"Trouver quelqu'un c'est à voir... J'ai le choix de la récompense?"

"je veux que tu cherche pour moi cette personne, elle met très pécieuse! il faut absolument que je la retrouve. di moi se que tu désir et tu l'aura!"

il tendit un photo de Myo. et il lui tendi un téléphone

"prend ça quand tu l'aura trouvé tu me téléphonera et je te donnerais un lieu de rendévous ou seule la personne que je cherche sera présente."

cela allait alller plus vite que prévu, cette chimère allait surement l'aider a retrouver Myo. selem sourit.

"cela te va comme marché?"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af10/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (10/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 18:05

Sulk attrapa la photo qui montrait un Myo semblant absent enfin son expression était plutôt vide dessus, cela lui donna une sensation de malaise mais elle ne le laissa pas paraitre. Gardant le silence quelques instants elle répondit toujours en regardant la photo.

"Mmh... Dans ce cas je souhaiterais que soyons libre."

Elle leva les yeux de la photo... Son expression avait changé, Sulk avait un air déterminé, son regard n'était pas agressif au contraire il était parfaitement impassible comme si soudainement elle avait prid une maturité tout à fait inattendue. Son visage fin s'illumina d'un léger sourire confiant, en cet instant rien de pouvait l'atteindre son instinct lui disait qu'elle était dans le juste.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af50/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (50/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 18:31

"Mmh... Dans ce cas je souhaiterais que soyons libre."

selem eu un moment de reflexion, c'était sulk. il lui sauta dessu pour la plaquer au sol.

"du est donc sulk! enchanté, tu a monté se cou avec lou je sppose, jeme disait bien qu'il devait forcément y avoir quel'un que myo connaissait pour qu'il ne vienne pas a mon secour."

il baissa la tête

"d'acord mais laisse moir evoir myo une dernière foi s'il te plait..."

pour le revoir rien qu'une seul foit selem venait de prometre de le laisser partir ensuite. selem laissa échaper une arme puis il se leva brusquement.

"c'est d'accord, mais si tu voi lou ne lui di rien. je rentrerais sagement après avoir vu Myo."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af10/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (10/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 18:42

Le plaquage fit grimacer Sulk qui ne s'attendait pas à une réaction si vive de la part de quelqu'un qui est censé garder toujours son sang froid en tant que chef.

"Oui j'avoue c'est moi qui t'es fait faubond mais peut-on retenir un animal sauvage après tout."

Comme elle l'avait prévu Selem accepta sa condition, de toute façon il était coincer mais une chose la dérangea, contrairement à ce qu'elle pensait il avait l'air vraiment attaché à Myo. A son tour Sulk se releva et répondit,

"Tu le reverras et je ne dirais rien à Lou mais un conseil retournes pas dans ton clan. Lou veut se venger sur toi et sur nous aussi j'en suis sur même si il ne le dit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af50/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (50/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 21:22

"Tu le reverras et je ne dirais rien à Lou mais un conseil retournes pas dans ton clan. Lou veut se venger sur toi et sur nous aussi j'en suis sur même si il ne le dit pas."

"j'y retrournerais que si je voi myo, je me fiche e ma punition, du moment que je le revoi au moin une foie, et lui dire.."

il se stoppa, il ne manquait plus qu'il avou a sulk qu'il aime myo. selem reprit son calme

"vous aurez ma protection, je suis le seul responsable de cette situation. dépèche toi. et sache que je ne ten veux pas d'être parti, grace a t j'ai connu myo."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
a la recherche de myo Votelcap2af10/50a la recherche de myo Copiedevotingbarcy7  (10/50)

a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo EmptyDim 10 Sep - 21:37

Sulk aquiesça d'un signe de tête elle s'appretta à partir vers le marché mais juste avant de le laisser elle se retourna avec un léger sourire et lança avec un clin d'oeil,

"J'appelerais pour te dire où venir et une dernière chose...de toute façon tu ne m'aurais pas supporter longtemps."

Puis elle partit le laissant à ses doutes, pour Sulk la tension était tomber d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de myo Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de myo   a la recherche de myo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de myo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: Le petit Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser