l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af10/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 13 Oct - 23:39

Sulk et Hyaki étaient arrivé à l'Okami après une première rencontre peu banal sur les quais de la gare. La chimère avait obtenu du ciborg son aide en contrepartie de son silence mais elle comptait aussi aller recruter chez les onoris pour mener à bien son projet.

Quand elle vit le vieux du comptoir qui la conaissait bien, Sulk eu tout de suite le droit d'aller à l'arrière avec son "ami" alors que cette partie était plutôt secrète et réservée d'habitude au clan d'Asiantown, elle avait fait passer le mot qu'elle cherchait Saab et qu'elle avait quelques infos pour Yaro si ce dernier était dans les parages.

Ils entèrent dans un salon privé de style japonais ou on reconnaissait bien le style du maître des lieux. Les futons fesaient face à une simple table basse en bois noir sur laquelle reposait dejà un plateau avec un service à thé qui fumait en dégageant une odeur douce.


"Fais comme chez toi, désolé si tu ne peux pas boire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 15 Oct - 15:23

Il regarda autour de lui et s'assit, il pouvait boire mais ne le fit pas car sa ne lui servait a rien. Il regarda sans rien dire, observant et visualisant le decors des lieux, il prit la grenade qu'il avait prit plus tot il l'ouvrit prit un verre et y versa le contenu de la grenade, elle etait remplit de petits diamant qu'il rechauffa a l'aide de sa main. Les diamants fondient et forma un liquide bleu semi-transparent. Il en but une georger sans aucune réaction. C'était un alcool interdit, mais très bon, même si il ne ressent pas les effet de l'alcool il peut avoir le gout.

-Je ne boit que ma boisson ... interdite, mais les interdits sont si nombreux que on peux etre en delit en changant de chapeau ... Et j'ai un apareil digestif.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af10/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 16 Oct - 21:29

"Oh ne t'en fais moi non plus je ne suis pas à un interdit près... c'est juste que ça me fait un peu mal au coeur de voir des diamants fondre."

Sulk s'assied sur un des futons blanc et se servit une tasse de thé noir, elle bu quelques gorgés avec application avant de reposer doucement la tasse sur son support de porcelaine traditionelle.

"Je t'explique avant que Saab n'arrive, je suis lié de manière indirect à un ex-membre du clan Dantcla, il est venu avec moi il y a peu mais les Dantclas qui entre temps ont changé de chef veulent se vanger de cette trahison."

Elle regarda le fond ocre de sa tasse avant de continuer plus difficilement...

"Hier... Il a été capturé. Je veux profiter que leur changement de chef pertube un peu leur organisation pour le récupérer dès que possible à l'Octavio mais pour cela j'ai besoin d'un maximum d'aide possible... c'est leur repère."

Elle fronça les sourcils, elle était inquiète pour son frère et le temps qui passe n'était pas pour la rassurer.

[Saab ou/et Yaro ne tardez pas à intervenir s'ils vous plais]
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 18 Oct - 21:16

La jeune renarde en était là de ses reflexions lorsque le coin du voile du fond se souleva , laissant apparaitre Saab , toujours très clââââsse dans une longue robe de soie noire , à l'asiatique ....


D'un gracieux signe de tête, elle salua le Cyborg avant de s'asseoir sur un futon et de se servir d'une tasse , tout en disant à sa colloc , plus sur le ton de l'information que de la question ;


" Tu me cherchais Sulk . "


Se tournant vers le fond de la salle , elle lança à l'adresse d'un jeune garçon :
" Mon bichon , vous serez bien aimable de nous apporter un plateau de gâteaux de riz , on se croirait en periode de rationemment ici , c'est diiiingue !

Et plus vite que ça je vous prie . "



Elle refit face à Sulk et , haussant un sourcil :

" Un resumé du problème per favore ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af10/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 18 Oct - 21:30

Sulk retrouvait bien là sa chère collocataire, toujours aussi prompte à profiter un max du système et des avantages que lui offrait son clan, mais là la chimère renard n'était pas dans une optique déconnade,

"Saab c'est une véritable catastrophe! Je suis dans une merde internationale!!!"

Elle renversa une partie de son thé sur ses genoux et préféra poser sa propre tasse pour continuer,

"Tu n'étais pas là mais Myo... qui est en fait mon frère à quitté le clan Dantcla pour devenir libre, seulement à peine deux jours après cette libération les Dantclas l'on recapturé. Tout cela parce qu'il y a eu un poutch de Lou là bas... Lou c'est mon autre frère... Enfin il est devenu le calif à la place du calif des Dantclas! Il a renversé Selem! Mais il veut la peau de Myo et hier après midi il l'a rattraper dans le marché devant moi! Donc je suis venu te chercher pour essayer de monter une mission sauvetage à l'Octavio et au passage pour prévenir Yaro que Lou est son nouveau rival."

Sulk avait débité tout cela à une vitesse hallucinante, pour le commun des mortelles une telle tirade serait complètement incompréhensible mais les deux chimères en bonne membres de la gente féminine savait manier le verbe et elle était sur que son amie avait saisit la gravité de la situation...

"Et toi depuis tout ce temps je suis sur que tu crèchais chez un gus peinarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 18 Oct - 21:56

Hyaki se reveilla tout d'un coup, il avait tout ecouter et sa technologie avait traduit se qu'elle disait. Il se rapella qu'elle n'avait pas dit qu'elle avait tout prevut, enfin tout dans le style a Hyaki du style arme protection, nombres d'enemies, meme si il avait une idée sur la question et enfin la bouffe, c'est important, sans manger on perd des forces et du coup on perd le combat, super non ?? Hyaki sortit de ses idée stupide et lanca net au milieu de la conversation.

-J'aurai une question, qui va sembler surment idiote, mais ta penser qu'il va falloir du matériel, par ce que tous les tuer a la dague et au pistolet, c'est pas marrant, surtout quand l'enemie est nombreux possedant des armes de point du style des canons a particules a particule, des armes a munitions explosive, des chiens modifiers pour te bouffer jusqu'au denier boulons, ou pire un mecahumain sans cervelle equiper d'un canon qui fait notre taille, enfin bref on a quoi comme armes ??? Ha et qui prevoit la bouffe ???
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 18 Oct - 22:01

La panthère , imperturbable jusque là , tressaillit sur la dernière tirade :

" Mrrrwi ... m'enfin non ... hem ... qou qu'il en soit , ce n'est guère le sujet ! " Coupa t'elle d'un ton cassant en piochant dans les gateaux qu'on lui apportait


" Bon , tu sais où il est ? Qu'attendons nous donc encoooore pour partir ? Tu as prevenu d'autres personnes ou nous constituons à nous 3 l'equipe de sauvetage ? Personellemet je nous juge aptes à mener cette mission sans la moindre aide mai bon ... "


Appyua t'elle d'un ton pincé qui compensait le fait q'elle n'avait pas forcement l'air très très classe la bouche remplie de patisseries orientales ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af10/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 18 Oct - 22:32

Sulk les écouta l'un après l'autre et répondit tout d'abord à Hyaki,

''Saab et moi on connait l'Octavio par coeur pour y avoir pris les plans et puis ce sera plus une mission dicrète à nous trois en restant vigilant nous passerons mieux inapperçu, on va faire cela pendant la soiré de demain soir... Il y aura une réception pendant laquelle Lou fera son annonce au politicien, on va profiter de l'occasion pour monter des les étages et sauver Myo"

Elle se tourna alors vers Saab,

"Donc il nous faut attendre demain soir, on ira là bas en tant que pseudo invités, je suis sur qu'on pourra s'infiltrer sans trop de difficultés. Je voudrais aussi prévenir Yaro avant qu'on y aille, histoire qu'il sache ce qu'il se trame dans le camp ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 18 Oct - 22:55

Hyaki se mit a rire tres fort, on diret qu'elles pense que tout va bien se passer, mais si il avait tout comprit alors il y avait certain probleme dans son plan, il les regarda et s'efforca de ne pas rire, il fallait suivre son plan c'etait elle la chef apres tout et puis non il connaissait trop se genre de chose pour ne pas intervenir une choix de plus. Il prit un air calme les regardant sans rien dire un instant avant de lancer aussi coupant que des dagues.

-Tres bien, donc tu veux te rendre cgez ton "frere", essayer de se faire passer pour des invités, alors qu'il connais ton visage, ensuite tu veux que l'on aille chercher ton frere discretement sans aucun probleme alors qu'il y aura des gardes partout, sa tien pas la route il faut une divertion, des nouveaux visages et enfin des invitations, sinon il y aura de la bouffe a la reception, a et je m'occupe du matériel, par ce que imagine que sa se passe mal, il faudra quand meme réussir a sortir.

Hyaki prit un gateau et se mit a le macher puis l'avala, il regarda a nouveaux les filles et ajouta froidement.

-Tres bon ces gateaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af10/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 18 Oct - 23:53

Sulk regarda Hyaki s'enfourner un gateau de riz en tiquant,

"Nan mais je suis pas débile nan plus..."

C'est vrai que dans le genre irresponsable elle petait les scores mais elle savait se montrer diaboliquement rusée aussi,

"Lou sera trop occupé à faire des effets de manche à ses invités pour pretter attention à tout le monde. Saab et moi on va s'infiltrer en tant que greluche d'un soir de deux politiciens ou avocats vereux, c'est pas ce qui manque.... Et toi j'y ai déjà pensé, tu prendras la place d'un des grooms, cela ne devrait pas te poser trop de problème. Tu introduiras les armes par l'entrée de service...et on se retrouve à 22H dans le couloir entre la suite Fiorenci et Spinozi pour passer à la phase 2 du plan récupération du coyote... Capiche?"

Elle avait retrouvé tout son aplomb et elle se servit un gateau avec un peu sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 19 Oct - 21:53

" Si signorina ! "
Retorqua Saab qui ne voyait vraiment pas où était le problème ...

Elle lança un regard suspicieux au cyborg avant de se retourner vers la chimère , pour se renseigner d'un ton cassant ;


" Et ce charmant ... cyborg dans l'histoire , je peux savoir en quoi il est concerné ?
Il me semble bien impetueux ..... Pour la discretion ça va devenir complexe s'il n'e sait pas se maitriser ....
Surtout s'il n'est pas capable de faire confiance à ses superieures !

Finit elle en plantant un regard froid dans celui d'Hyaki .
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 19 Oct - 23:44

Hyaki se mit a rire, il fit un grand geste du bras puis regarda un gateau poser sur le planteau, il n'y avait rien de suspet et pourtant le gateau et le plateau explosa violament. Hyaki se mit dans une position de detente. Il faisait comme si ne rien n'était, il avait l'habitude de s'amuser de cette maniere. Puis il prit une sorte de collier dans son sac et le lanca de maniere a se qu'il se referme sur le coup de la chimere, puis il la regarda, lui rendant son air froid.

-Je te fait un topo sur le truk que tu as autour du coup. Premierement, essaye de l'enlever et il explose, ensuite tu me regarde me parle ou je ne sais quoi d'autre qui me plait pas et ton collier explose, et pour imformation, maintenant le collier resiste a l'eau au champs magnétique et les objet qui peuvent le couper le fond exploser, bref il n'y a que moi, qui peux le retirer. Je promet de te le retirer une choix cette conversation finit, primo, tu me regarde comme sa, secondo, je lui est promit de l'aider contre son silence, ensuite ta coiffure est ridicule, apres si elle pense que je suis un point fort c'est surment qu'elle m'as vue a l'oeuvre. voila j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af50/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 20 Oct - 19:01

Yaro, qui avait décider de demander personnellement l'origine des notes de frais de Saab, et qui comptait lui demander un compte rendu de ses activités récentes, se rendait à l'Okami, où d'après ses indics, se trouvaient Saab et Sulk. Le temps était mausade sur la mégapole, et il fut surpris de trouver les deux jeunes femmes en compagnie d'un jeune homme qui lui était inconnu, mais dont il reconnu un cyborg. Sa surprise fut d'autant plus grande lorsque celui ci passa au cou de Saab un collier

* Encore un prétendant, je trouve qu'elle prend trop de bon temps celle-ci...*

Il se rapprocha lentement de la table où était installé les trois jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 20 Oct - 19:33

Très digne , Saab se leva , se raprocha du cyborg et pris un des gateaux qui avaient volés , elle inclina la tête , regardant Hyaki avec un sourire et lui attrapa le menton , presque amoureusement et enfin , toujours souriante , elle ecrasa tranquillement le gâteau sur le visage froid de l'être qui lui faisait face .

Toujours très calme , elle s'assit sur ses genoux et murmura , d'un ton glacial :


" Mon brave , apprenez que je ne permet à personne de me traiter de cette manière , et vous ne faites surement pas exception à cette régle .

Ensuite , sachez qu'il existe en ce monde des forces autres que du métal ou de l'eau et qui permettent à des esprits un brin ouvert de défaire un vulgaire collier explosif - en plus il n'est pas dans le ton de ma robe - , ce n'est du donc surement pas cela qui m'empechera de vous regarder comme je l'entend .

Secundo , on ne dit pas " Ta coiffure est riducule " mais " Votre coiffure n'est pas à mon goût " or , comprenez que vos goûts m'importent peu .

Tertio , c'est à Sulk que j'avais posé la question , je ne suis pas certaine qu'elle suporte longtemps le fait que vous agissiez à sa place , il va donc vous falloir apprendre un brin de discipline mon bichon , je le crains .

Et enfin , à la prochaine action de ce genre , je vous arrache les circuits les uns après les autres ; à coups de griffes .

Comprenez par ailleurs qu'il n'est guère dans votre intêret de me faire exploser en plein milieux d'une bande d'Onoris ....


Voilà , moi aussi j'ai fini , ce qui clot cette conversation , vous pouvez donc , conformement à votre promesse , me retirer ce bibelot ... Rapidement et dans le calme je vous prie , nous avons autre chose à faire que de supporter vos enfantillages ....

Vous êtes dans la cour des grands ici , si vous n'êtes pas à même d'en faire partie , tachez toutefois de ne pas l'oublier ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af10/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 20 Oct - 19:57

Sulk était prise de cour par la tension montante entre sa super copine chimérienne et son nouveau copain robotique, elle manqua de défaillir quand Saab écrasa un gateau de riz sur le nez de Hyaki.

"Calmons nous! On va devoir agir ensemble alors s'il vous plais ne vous étriper pas j'ai besoin de vous. Hyaki s'il te plais enleve ce collier, Saab excuses toi pour le gateau..."

La diplomatie... un miracle difficile à atteindre. Néanmoins Sulk s'éforçait de mettre un terme à cette guerre qui s'annonçait, la chimère renard avait l'impression d'être une mère à deux dollars ayant deux gamins particulièrement turbulent... d'ailleurs voilà que le père arrivait. Sulk manqua de faire un bond sur le côté quand Yaro s'installa à ses côtés, elle ne l'avait pas du tout sentit arrivé. Alors que Saab et Hyaki étaient occupés de leur côté, elle esquissa un léger sourire en sortant,

"Haaa... Bonjour... Tiens c'est marrant j'avais justement un petit détail dont je voudrais vous faire part..."

Elle était légèrement tendu comme à chaque fois qu'elle se retrouvait en sa présence, Yaro avait le chic depuis leur première rencontre pour lui mettre le stress sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 20 Oct - 20:08

Hyaki ingnora alors Sulk, il lui avait seulement promit de l'aider se qu'il ferait. Il sourit et pour le pas perdre de temps retira le masque qu'il le rendait d'aparence humain, puis de son visage rebotique au yeux rouge il regarda la fille, il l'avait prévenut mais elle obstiner, alors pointa le collier du doigt celui-ci se mit a clignoter. Il n'aimait prevenir et que l'on ne l'ecoute pas, alors il resta assit sans rien faire pour empecher l'explosion du collier, il n'avait vraiment l'envie de la voir mourir mais puise qu'elle l'avait enerver, sa lui couterait la vie et il souriat, il imagina quelqu'un retirer ce collier qui explose au contact d'un obet et de main. Il se mit dans une position plus décontrater. Il lui lanca sur un ton plus que froid voir coupant et truelle. Sans preoccuper du nouvelle arrivant.

-Je t'avait prevenut et pour info tu pourrais toujours essayer de me vaincre avec tes griffes tu pourrais y passer un bon millard d'année sans obtenir de resultat, bon ton magnifique collier, qui n'est pas fait pour etre jolie va exploser, je te laisse pas beaucoup de temps pour t'excuser et croit moi la cours des grand tu ne sais meme pas a quoi elle ressenble, si tu t'escuse peu etre m'excuserai je de t'avoir mit ce collier ... mais vraiment si je tu arrive a me faire resentir le sentiment de pardon, l'un des seul que je n'est pas ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af10/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 20 Oct - 20:23

Lorsqu'elle entendit un "bip...bip" continu Sulk détourna son attention de Yaro pour observé le collier activé et prise d'un moment de panique elle bondit sur Saab en lui faisant un faux sourire en tirant sur ses joues et en disant,

"Ahaha....Elle est super désolé! Regardes elle est super confuse...tu vois bien. S'teut plais j'ai besoin d'elle!"

Et puis c'était sa potesse au passage elle n'allait pas la laisser se faire exploser quitte à ce qu'elle l'explose elle même après. Hyaki était vraiment dingue d'agir comme ça même pour mettre la pression dans l'Okami, sur une onori et cerise sur le gateau devant leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 20 Oct - 20:24

Sans un mot Saab , qui n'appreciat guère les bijoux style "guirlandes de Noël ", se leva et fit sauter à coups de pieds la fermeture d'une armoire qui renfermait un long katana noir semblant pulser sourdemment ....

Elle le degaina et , se concentrant sur la puissance magique qi s'en dégageait , fit appel à son 4ème mantra ....

Dans une cambrure soudaine , elle trancha le collier qui explosa dans les airs , soufflant au passage les restes de l'armoire et un gâteau qui vint se coller sur la robe de la chimère , qui toujours très calme le decolla pour le remettre dans la corbeille .

Elle se lecha lentemment les doigts , poissés de sucre et essuya le mince filet de sang qui coulait de sa gorge .


* mauvais timing *


Ne voulant pas créer d'incident diplomatique supplementaire , elle s'assit calmement à table et , comme si rien ne s'etait passé , elle remit en place une mèche de ses cheveux courts , avant de se tourner vers Yaro .


" Bonsoir , Senpaï , je suis ravie de vous voir , cela faisait trop longtemps .....
J'espère que vous êtes satisfait des résultats de notre dernière mission ... Je ne vous cache pas quelle ne fut pas facile et que tous les moyens furent nécéssaires pour un tel challenge .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af50/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 21 Oct - 12:33

Yaro resta impassible lorsque Saab se leva et se débarrassa du collier, qui ne venait finalement pas d'un prétendant

" Bonjour. Je vois justement que les moyens nécessaires n'ont pas été tout a fait mis en oeuvre"dit-il en désignant la gorge de Saab. Yaro était intraitable avec elle, et il lui faisait toujours remarquer la moindre faute...

"Enfin passons, je ferais mes réprimandes plus tard."Il se tourna vers le jeune cyborg, trop jeune d'ailleurs pour se rendre compte du danger qu'il courait. " Je n'apprécie guère ce genre de petites farces chez moi, jeune homme. J'espère que ceci ne se reproduira plus, ni sur Saab, ni sur aucun autre des Onoris, Sulk étant comprise dans notre protection. A moins que vous ne vouliez être dispersé aux quatres coins du monde comme pièces détachés... Mais présentez vous je vous pris, je n'ai pas l'honneur de vous connaître?"

Le ton de Yaro était passé du serment à la jovialité, et il souriait maintenant, mais d'un sourire froid, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 21 Oct - 12:50

La jolie panthère montra pour la première fois depuis le début , le signe d'une forte envie de disparaitre dans le sol à la remarque de Yaro .... déçu
" Cela ne se reproduira plus ... " Murmura t'elle d'un air contrit .

Mais elle ne pus s'empécher de lui offrir un grand sourire de queqlq'un d'enfin vengé quand il s'adressa au cyborg ....


* Ah le gueux ! c'est bien fait ! razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af10/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 21 Oct - 13:03

Sulk se retint de pousser un soupir bien sonore maintenant que la tension était tombée, franchement dans le genre connerie dangereuse y'avait cumulation... Enfin elle décida de ne pas s'engager dans la pente savoneuse des justifications de frais en allant droit à l'essenciel. Elle reporta son attention sur Yaro qui devait s'efforcer d'être stoïque et lança l'air de rien,

"Pour ce qui est de ma petite information, j'ai pensé que ça vous intéresserais de savoir que Lou, l'ancien tuteur de Selem à pris le pouvoir chez les Dantclas..."

Elle visualisa le plateau ou un dernier gateau de riz avait survécu au massacre, elle l'attrapa et commença à en grignotter un bout histoire de se donner un contenance en attendant la réaction de son patron par intérim.

"C'est un pervers doublé d'un sadique...et mon frère au passage." avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af50/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 21 Oct - 17:06

*Selem.. destitué?*

Yaro ne s'attendait pas a ceci de la part des Danctlas, même si il savait Selem faible, il ne le pensait pas au point d'etre remplacer

"Il me faut plus d'informations sur ce Lou, et sur ce qui ce trame ches les Danctlas... Mais ce n'est pas toi qui t'en chargera Sulk, si tu as des liens de parenté avec lui, ça pourrait te mettre en danger inutilement. Saab? tu t'en charge?"

Yaro laissa totalement de coté le cyborg, n'attendant même pas qu'il se présente. Il n'avait maintenant plus aucun interêt, du moins le semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 21 Oct - 17:17

Ravie de la mission qui s'annonçait très ... physique , Saab , qui aurait de toute façon fait n'importe quoi pour faire oublier à Yaro son erreur de tout à l'heure , accepta immediatement , d'un hochement de tête .

" J'irais , Yaro , dites moi juste si vous vioulez des informations particulières et quand je doit partir .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af25/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 21 Oct - 17:19

Hyaki regarda yaro avec une drole de tete, comme si il allait se presenter. Puis il regarda, Saab avec un regard sadique et lui fit signe de s'essayer le cou. Puis il eterrompit la conversation en plein milieu, comme si il le dangeur ne lui fesait pas peur.

-C'est pitoyable ...

Il sapprocha de Yaro qu'il connaissait, vue qu'il s'etait connecter au serveur. Il le regarda avec un petit sourire.

-Vous proteger une chimère qui ne s'excuse pas et se montre impoli face au autre et de plus vous demandez a un ciborg de se presentez, alors qu'il a un casier plutot charger, de plus pourquoi un homme comme vous ne fait t'il pas peur quand il parle a un ciborg, a et pour info je suis former de nano cellule, alors si vous arrivez a me detruire sans que je refile votre position aux militaires et tout les info que j'ai prise en photo, donc ne vous consisderer jamais en securité car meme un homme seul peu pourrir votre vie. Et pour info madame la folle ta coiffure est ridicule au yeux de tous sauf les tien.

Hyaki se calma et s'assit tranquillement.

-Je tien aussi a dire que je ne toucherais pas a un cheveux de Sulk car elle, contrairemant a d'autre est gentille et non agressive dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Besoin d'aide Votelcap2af50/50Besoin d'aide Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 23 Oct - 19:55

Yaro ignora totalement le jeune cyborg, du moins le temps de donner ses ordres:

"Je veux un rapport complet sur ce qui ce trame chez les Danctlas, les relations de Lou et la situation de Selem. Mais ne prends pas de risques inconsidérés s'il te plaît"

Son attention s'était reporté sur le cyborg, qui s'était rassis après sa tirade.

"Vous parlez d'agressivité sans prendre compte la votre mon jeune ami. Sachez que je n'ai pas à me justifier, vous êtes ici chez moi, et donc les personnes qui s'y trouvent sont sous ma protection. Et sachez que l'Okami dispose d'un brouilleur d'ondes, vous ne sortiriez pas d'ici en assez bon état pour envoyer vos précieuses informations, en cas d'altercation. Mais je ne cherche pas querelle, excusez moi de vous avoir ignorez. Pour la seconde fois donc, pourriez vous présentez à moi?"
Yaro était calme, même si la tension (électrique?) état palpable dans l'air. Il n'avait pas envie de se battre ce soir, même si il n'aimait guère le ton que le cyborg avait pris pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: l'Okami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser