l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est moi le maître du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af25/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (25/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyJeu 19 Oct - 18:36

après avoir endormit Myo il l'avait attaché aun pilier dans la même salle ou plus jeune myo aurait été battu. la salle n'était pas bien éclairé, pas besoin pour ce que lou allait infliger à myo. dans l pénombre au fon de la salle se trouvait selem, trop fatigais pour bouger ou même parler. mais il était obliger de regarder ce qu'il allait se passer sous ses yeux.

"et bien Selem, vous voila enfin réuni grâce a moi. vous devriez me remercier!"

Lou attendit que myo se réveille. pour commencer a le toturer, tous e passer celon ses plans.

"tu es réveillé Myo! c'est bien, pas besoin de te présenter, le témoin de ta torture."

il sortit l'amre de Myo pour commencer la toture.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af35/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (35/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyJeu 19 Oct - 21:41

Myo était terroriser et surpris.
"Ca n'était pas dans le plan... Je devais seulement faire semblant de me faire capturer pour que Sulk vienne et que vous la capturiez à votre tour..."
Il regarda son katana, il le connaîssait par coeur et savait combien il était tranchant.
"Qu'aller vous faire de moi?"
Il regarda Selem comme pour lui montrer qu'il faisait erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af25/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (25/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyJeu 19 Oct - 23:38

"et oui mon chère Myo c'est moi le maître du jeu selem ne peu pas te répondre, il est fatigais tu vas lui faire du mal alors tais toi. c'est moi qui choisi comment le monde tourne, Myo!"

il commença a appuier la lame contre le dos de myo.

"ça fais mal, me ça me fait plaisir! tu vois selem, personne ne peu me défier, sans e payer de sa vie, tu devrais laisser tomber, arrète de luter. même ton protégé ne peu rien contre moi. tu es a moi, toute cette ville n'appartien qu'a moi Selem."

il se mit a rire, en continutant d'appuier sur le dos de Myo
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af50/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (50/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyJeu 19 Oct - 23:56

myo allait souffri selem était fatigais par lou, et ses toture, mais celle ci il ne pouvait la supporter, alors avec tout le mal du mond il se leva et sortit de la pénombre, ses yeux brillaient comme jamais.

"ça suffit lou, tu t'estime un peu trop en croyant que tu es le maître. peu être que tu peu avoir de simple marionnettes, mais pas moi. je suis peux être faible physiquement comparait a toi, mais durant ton absence je me suis amélioré. maitenant tu ne me fais plus peur, tu n'es plus une obsession, pour moi. car j'ai trouvé quelque chose de plus précieux, et je me lasse de ta personne lou."

Selem avait libéré son lou blanc qui montrait des cros. il s'avança près de lou et lui volla le katana pour détacher myo.
sans hésitation il le planta dans lou qui n'esquiva pas.

"tu peux pas savoire comment ça me fais tu bien."

selem avait un grand sourir, il avait l'impression d'avoir prit sa revanche. il alla voir Myo.

"tout va bien, et bien au sommet rein ne se passe comme prévut."
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af35/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (35/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyLun 23 Oct - 21:28

Après que Selem eut détacher Myo, celui-ci se leva.

"Pourquoi as tu fait ca? Qu'est ce qu'il lui a pris?"

Il était totalement perdu. Un filet de sang coulait sur son dos. Lou n'avait pas appuyer fort mais le katana était vraiment tranchant.

"Est ce qu'on continu celon notre plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af25/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (25/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyMar 24 Oct - 22:00

la blaissure infligé par selem le faisait soufrir.

"alors comme ça tu jouais la commédis selem.. tout cela n'était qu'un de tes pièges? je dois avouer que tu m'a eu, et moi qui croyais vraiment que tu étais tombé amoureux de ce minable! mais c'est vrais tu ne peu pas aimer."

lou s'affondra de douleur, les autres lou de selem l'entourairent. lou se leva avec difficulté. le sang coulait impossible de reter debou très longtemps. il retomba sur le sol, mais il ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af50/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (50/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyMar 24 Oct - 22:11

"Je suis flatté que mon mentor ce fasse avoir par moi même. Oui je t'ai bien eu, mes plans fonctionnent toujours."

...amoureux de ce minable! Mais c'est vrais tu ne peu pas aimer."

A ces mots selem s'approcha de lou et lui envoya son pied dans la figure.

"Tu as toujours était incapable de savoir se que je pensais réellement. J’estime ton frère bien plus que toi lou! Et ça je pense l'avoir assez prouvé. Mais ta jalousie t'a aveuglé."

Selem se tourna alors vers myo. Regardant discrètement comment allait myo physiquement.

"Sache myo que certaine personne se croient tellement importante qu'elles sont aveuglées par leur jalousie. Et ces personnes comme tu le voie, fininssent toujours sous terre."

Il se rapproche de myo avec un petit sourire, pervers.

"On continu comme prévu elle viendra a nous."
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af35/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (35/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyMar 24 Oct - 23:18

Myo était rassurer, rien n'allait changer et ils allaient poursuivre leur plan. Il répondit au sourrir de Selem.
"Qu'est ce qu'on fait de lui?"

Il désigna Lou du pied, il l'aurait tuer avec plaisir même si c'était son frère. Il se sentait incroyablement plus proche de Selem depuis cette aventure pour le moin bizarre. Mais Myo avait aussi hâte de revoir Sulk, il s'était rapprocher d'elle pendant son séjour dans les vieux wagons et il avait appris à avoir un semblant de famille. Maintenant il esperait plus que tout réunir cette "famille".
Il sourrit à Selem encore une fois et lui tendit une main en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af50/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (50/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyMar 24 Oct - 23:25

"Qu'est ce qu'on fait de lui?"

"il disparaitra par se propre moyens. "

selem regarda Myo sourir. il n lui rendit pas son sourir. il n'allait pas non plus raviver a haine de lou pour son frèe, cela pouvait faire rater son plan. myo tendit alors sa main a selem, elle tremblait selem rpit la main sans hésitation, malgret sa fatigue et la torture infligé par lou, il retait droit, sobre.

"qu'as tu myo pour temble tu?"

il le rapprocha alors de lui et le prit dans ses bras.
"il en t'a pas fait trops mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
c'est moi le maître du jeu Votelcap2af35/50c'est moi le maître du jeu Copiedevotingbarcy7  (35/50)

c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu EmptyMar 7 Nov - 0:00

Myo était rassurer tout était comme avant. Il avait eu si peur que tout est changer depuis que Lou était revenu dans la vie de selem.
*Je doit me concentrer sur la mission maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le maître du jeu   c'est moi le maître du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi le maître du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser