l'alliance des cités obscures

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'adooore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime

objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: J'adooore!   Sam 4 Nov - 18:40

Sulk s'était fait vivement embarquée par son amie chimère Saab qui avait prévu dar dar de trouver une tenue classe pour aller clandestinement à la réception qui aurait lieu à l'Octavio demain soir. Les plus belles boutiques avec les articles de fringues les plus "in" (entendez par là aussi les plus couteux) étaient toutes du côté de High Square. Certaines marques synonyme de la mode haute couture depuis plusieurs siècles perduraient et d'autre étaient apparuent depuis.

Mal à l'aise en entrant dans ce qui ressemblait plus à un salon privé super high tech qu'un magasin de vêtements, la chimère renard et sa consoeur féline tout d'abord regardées avec dedain par les vendeuses, étaient maintenant servit comme des princesses dès qu'elles eurent présenté une carte de crédit digne de ce nom. Sulk s'étonnait encore que Yaro est accepté de leur passer une carte de platine qui donnait libre champs à de nombreuses extravagances... Elle était tout aussi étonnée que le chef des Onoris qui n'étallait pas trop ses moyens en fait soit aussi disons le super friqué!

Les vendeuses qui les avaient limite snobé au début ne cessait de leur apporter une foule de robes de soirée accompagnées d'un maximum de compliments mieleux et hypocrite. Si Saab avait l'air à son aise en s'extasiant sur telle ou telle chose, Sulk quant à elle regardait dubitativement les dizaines de tenues hors de prix qui lui étaient proposées. Elle n'en avait pas encore essayé une, la jeune chimère restait un peu songeuse devant tant de luxe qui d'habitude lui était absolument hors de porté, cela ne lui ressemblait pas trop...

"J'aimerais bien avoir un avis masculin tant qu'à faire parce que..."

Elle tenait dans les mains une robe certe originale mais à la coupe à son avis un peu trop affirmée... Une des vendeuse lui soutenait que cela irait à merveilles avec sa silouhette ce qui énerva Sulk.

*Cette conne doit penser que je suis une chimère-jouet d'un gros finnancier qui doit être anorexique pour faire esthétique alors que c'est juste parce que j'ai même pas les moyens de bouffer correctement... Je te la balancerait bien dans la ville basse celle là!*

Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 114
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne

objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Dim 5 Nov - 15:12

A peine arrivée à la Mégapole, Opale avait décidé de faire le tour de ce quartier dont elle avait entendu parler : High Square avait l'air animé, et regorgeait de boutiques dignes de son portefeuille.
Elle était donc entrée dans la première boutique qu'elle avait vue au sortir de sa Jaguar [grrrrrrrr], et, au détour d'un rayon, elle avait vu cette très jolie robe, à la coupe très originale, qu'une jeune chimère et sa compère tenaient à la main.
De nature pourtant distante et farouche, pensa cependant que ces chimères d'apparence pourtant pas très élégante mais à la mine avenante pourrraient se révéler sympathiques.

"Pardonnez-moi, où avez-vous déniché cette robe? Je la trouve tout à fait à mon goût ! "

*En fait, c'est peut-être à tort que Père et Mère me défendaient tout conatct avec les humains de condition inférieure, et encore plus avec les non-humains.Elles ont vraiment l'air bien sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin

niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Dim 5 Nov - 19:01

Sulk se tourna avec une petite moue étonnée vers la nouvelle venue. L'humaine avait tout de la jeune femme aisée qui claquait la tune pour tromper l'ennui... non d'un renard asmatique que ne donnerait pas Sulk pour avoir de temps à autre ce genre de problème pour majeur.

"Une des vendeuse m'afirme qu'elle correspond à mon style pour une soirée mondaine... Personnelement je soutiens que non."

La chimère décocha un regard en biais vers la vendeuse en question qui affichait malgré les sous entendu claire de sa cliente, un sourire extraordinaire digne d'une pub pour le dernier dentifrice... Le miracle de la carte de crédit couleur platine c'est que en prime vous avez droit à l'amabilité même si dans ce cas ça ne veut pas dire grand chose.

"Si vous êtes intéressez je vous la laisse... Je cherche plus discret pour ma part."

*Clair... J'ai pas intérêt par me faire remarquer quand je serais chez mes amis Dantclas...*

Habitué
Habitué

niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Dim 5 Nov - 21:47

"Merci bien...très seyante, la vendeuse a raison...mais je suis d'accord avec vous.Ce n'est pas qu'elle ne vous va pa, mais plutôt que vous ne me semblez pas être toutes deux de ces mondaines qui courent de soirée VIP en rallye people."

*N'aurais-je pas gaffé ?? C'est vrai, tout de même elles ne semblent pas être de ces poules de luxe habillées telles le dernier "Futile mag'"....Ce qui est plutôt à leur avantage, finalement, et qui semble avoir échappé à la vendeuse.*

"J'espère que je ne vous ai pas offensées...j'en serais navrée Au fait, je me présente : Opale Chanel St Béryl de l'Astrée.
En tout cas je vais prendre cette robe, moi !"

Opale passa la robe, une création très originale, en soie noire et rouge sang, rebrodée de perles et profondément échancrée, qui mettait sa taille svelte en valeur.

"MMhh...pas mal ! Je crois que je vais la prendre... Dites-moi, je suis complètement perdue dans cette jungle urbaine, où me conseillez-vous d'aller pour passer un moment agréable et découvrir un peu l'ambiance de la ville, si je puis me permettre de vous importuner d'avantage ?"
Saab
Négociateur
Négociateur

Féminin Nombre de messages : 242
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps

objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Lun 6 Nov - 20:17

Saab eue une moue de regret et expliqua q'elle ne connaissait que fort peu la ville mais ajouta q'elle serait fooooollement ravie d'y faire un tour avec elle pour peu qu'elle leur donne un avis terriblement hyyyyype en matière de chiffons ... de luxe s'entend !

Elle arracha des mains de la cruche au sourire mielleux et aux compliments à gogo une robe bleue , simple mais plus que jolie qu'elle était discretement en train de ranger ....
Elle y jeta un oeil et la posa devant sa consoeur renarde tout en la poussant devant le miroir ...

" Ma foi je la trouve aaaabsolument ravissante sur toi ! Qu'en pensez vous toutes les deux ? "

~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~

*
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Opale
Habitué
Habitué

niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Lun 6 Nov - 21:36

"Géniale, cette robe !!! Sérieusement, prends-la, elle te va super bien Sulk !"

*Cette idée de faire les magasins ensemble...plutôt sympathique...elles ont vraiment l'air follement décadentes ces deux-là !!!*

"Eyh bien écoutez, je ne connaissais personne en arrivant mais il semble que je sois bien tombée... Soyons fous, allons dévaliser les magasins ensemble les filles !!!"
Sulk
Admin
Admin

niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Lun 6 Nov - 23:19

Sulk jugea la petite robe bleu cyan en effet plus à son image. Un style un peu asiatique avec sa coupe et ses motifs qui mettaient en avant le terrible avantage d'avoir naturellement les gambettes bronzées... mimi, mini, sexy joli combo.

"Ah... Ah oui là je suis d'accord! Merci à vous deux avec l'autre je ne m'en serait pas sortie!"

Cela faisait à peine deux minutes qu'elles connaissaient Opale mais là le liens du shopping faisaient méchament effet entre les personnes de la gente féminine qui savait aprécier les petites futilités de l'instant. Sulk était enthousiasmée par le fait que la robe lui allait comme un gant après être sortie d'une cabine, que dis-je! D'un salon d'essayage pour se mirer dans un mur de miroir

"Utsukushii!!! Il me faut absolument des mules en soie pour allée avec!!!"

Habitué
Habitué

niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Mar 7 Nov - 21:13

"Des mules en soie...Mais n'aperçois-je pas un magasin de chaussures juste de l'autre côté de la rue ??? Allez, larguons les amarres (au moins on ne verra plus cette crétine de vendeuse !), en route pour trouver chaussure à tes pieds...enfin..."

*Vraiement nulle, ctte blagounette !!!"
Sulk
Admin
Admin

niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Mer 8 Nov - 18:00

"Alors en route oui!"

Elles dévièrent toutes trois vers le secteur chaussures... toujours aussi classe. Sulk bien plus enthousiaste que par le début s'éloigna des ses deux comparses pour visualiser l'ensemble des paires de mules qui s'offrait à elle.

*Pas mal... Ah non ça carrément moche... Moui bof...*

La petite chimère renard regarda alors une superbe pair bleu cyan! Comme sa robinette!!! Encore trop de chance insolente pour elle, enfin on allait pas s'en plaindre hein!

"Sukeee!"

Elle brandissa glorieusement les chooses avec un sourire tout carnassier.

Habitué
Habitué

niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Mer 8 Nov - 18:17

"Diviiiiiiiiines !!! Impec' Sulk j'crois qu'on est tombées sur un bon jour !!! Regarde les miennes" Wink

ajouta-t-elle, brandissant une paire d'escarpins à hauts talons noirs en soie brodés...

"Heureusement qu'ils ont ma taille, sinon on aurait encore été obligés de faire appel à une de ces crétines qui prétendent vendre leurs produits...Bon, vous avez tout ce que vous vouliez? tout ça m'a exténuée, il va falloir que je me prenne un thé...au champagne ! "

Après avoir copieusement payé la cruche de la caisse, Opale entrâina Sulk et Saab hors du magasin, à la recherche d'un salon de thé ou autre bar super VIP .

*Enfin tranquilles...plus de vendeuses abruties...Et un thé au champagne en perspective !"
Sulk
Admin
Admin

niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Jeu 9 Nov - 20:30

"Je ne sais pas si on peut..."

Sulk songea à la situation de Myo qui demandait qu'on ne traine pas non plus hors il restait beaucoup de choses à préparer avant de se lancer dans la mission. Tout d'abord elle devait faire quelques repérages grace à ses indics et éclairer Saab sur la nature de son cher Lou de frère...

Elle tendit la carte de couleur métallique de Yaro à celle qui tenait le comptoire d'encaissement. Cette dernière la remercia gracieusement pour avoir choisit l'enseigne... avant de rendre non sans une moue déçue la carte de crédit à Saab qui tendait la main d'un air entendu.

"Nous devons nous préparer pour une... fête assez importante c'est pour ça qu'on cherchait des vêtements."

Elle dit en partit la vérité, elle apréciait Opale mais ne la connaissait pas au point de lui révéler tout ses secrets non plus.

"Je dois retrouver quelqu'un et Saab doit rendre cette carte de crédit à son... ami."

Habitué
Habitué

niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Jeu 9 Nov - 21:16

Un peu déçue de ne pas pouvoir partager un peu plus de bon temps avec ses deux nouvelles amies, Opale acquiesça. De toute façon, elle même avait reçu il y a de cela trois jours une invitation pour une sooîîîîîîîrée mondaine dans un palace, qui promettait d'être gratinée (en champagne, parce que cela semblait être en vérité un petit meeting entre truands ridicules

"D'accord, je comprends bien votre tourment. Moi-même j'ai une petite récetion, la routine finalement....C'est aussi pour cela que je cherchais des magasins."

*il y a comme quelqu chose qui m'échapperait, là...de toute façon peu importe, ça ne me regarde sans doute pas...*

"Bien, dans ce cas je vais vous laisser à vos petites affaires, en espérant bintôt pouvoir refaire un peu de shopping, ou quoi que ce soit d'un peu joyeux dans cette ville qui ne smble pas des plus gaies ni accueillantes. A bientôt donc !! Moult bises !"
Saab
Négociateur
Négociateur

Féminin Nombre de messages : 242
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps

objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: J'adooore!   Jeu 9 Nov - 21:54

Saab lança un franc sourire à Opale qui avait un parler qu'elle appreciait mouuultemment ( enfin quelqu'un de claaaasse ! ) ...

La saluant avec une promesse de se revoir , elle entraina Sulk et la carte de credit dans une ruelle pour souffler un peu en posant tous les paquets qui les encombraient ... robes , chaussures .... et armes discrètes et prespective ....

Elle était nottemment ravie des pics à chignons et autres bijoux ... pas aussi innoffensif qu'au premier abord qu'elles avaient trouvé dans une boutique de Chinatown , juste avan de s'attaquer à High Square ... On ne sait jamais ....
L'aprèm-midi touchait à sa fin et il fallait se preparer , c'est donc harrrassée que les deux chimères allèreent retrouver leurs luxueux .. wagons ^^

~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~

*
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'adooore!   

J'adooore!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1