l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reception: miss sans gène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 7 Nov - 19:45

Le voilà donc arrivé le fameux jour de la fameuse soirée... Diable qu'elle était nerveuse la jeune chimère en débarquant près de l'entrer de l'hôtel. Sulk dans sa mini robe en soie bleue et ses chaussures assorties regardait depuis la vitrine un grand café chic juste en face le défilé des limousines qui se garaient juste devant l'entré tourniquet de l'Octavio. Elle cherchait des yeux un potentiel solitaire... Elle avait l'intention de s'infiltrer en prétendant être en retard alors que son ami serait à l'intérieur, ce ne serait pas trop dur car elle avait ce soir du style, méconnaisable dans sa tenue, elle faisait vraiment féminine... mise à part des petits crocs et des deux oreilles de renard.

*Mince, ils sont tous déjà en couple... Je me demande comment s'en sort Saab de son côté... Et j'espère que Hyaki à réussit à s'introduire parmis le personnel...*

Elle remarqua alors une silouhette vaguement familière qui se dirigeait dans la direction de l'hôtel mais chose inhabituelle... à pied. Elle plissa ses prunelles dorées sur l'apparition qui avait une démarche souple et franche malgré un froid assez mordant en cette soirée d'automne... Lorsqu'il passa devant la vitrine Sulk fut assez surprise de le reconnaitre mais aussi de voir la marque des Dantclas, une rose sang qui était une sorte de code pour entrer, dans la poche d'un costume de soirée fort élégant... Pas de doutes possible, il était de la fête et c'était bien un Dantcla...

*Ca alors... Pourtant il était si gentil, non il doit surment avoir une bonne raison! Mon instinct ne me trompe jamais sur les personne!*

A cette simple pensée, il n'y avait plus d'hésitations à avoir d'autant que notre dandy était seul... Balayant ses doutes car sur et certaine de ses convictions, Sulk sortie précipitement du café pour rattraper Lawrence et se pendre à son bras l'air tout à fait naturel...

"Hello! Alors on ne m'aurait même pas atendu!" dit-elle en papillonant sévère des cils.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af30/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 7 Nov - 20:00

Lawrence marchait dans le vent glacé avec morosité, il avait pris un costume associé d'une rose dans la poche de devant qui montrait son appartenance au clan pour l'occasion mais sans aucun enthousiasme, pour lui cette soirée était juste un prétexte pour lui faire apporter des dossiers sur des chimères confidentielles et le payer de quelques doses de médicaments... Vraiment il haïssait ceux pour qui il était contraint de travailler.

Bientôt le jeune homme arriva dans le boulevard qui comptait uniquement des endroits pour personnes de la haute société. Les voitures modernes et luxueuses arrivaient en masse sur le perron de l'Octavio déservant un flot continue de gens bien sapé aussi pour la récéption. Lui était venu à pied, il n'avait pas tant que ça de moyens, c'était juste un membre du clan parmis d'autres.

A mesure qu'il s'approchait des lumières de l'entré, il sentit des petits pas précipités derrière lui comme des claquements qui annonçait une arrivé féminine. Il eu à peine le temps de se retourner qu'il sentit qu'on lui agrippait le bras fermement...


"Sulk... Mais qu'est ce que..."

Il s'arrêta en la dévisageant pendant un moment... Elle était toute ravissante dans sa robe mais Lawrence se demanda alors qu'est ce qu'une chimère comme elle allait bien fabriquer à la réception. En même temps il était mortifié qu'elle le découvre membre du clan.

"Je..."

*Elle va penser que je suis un infâme salaud!*

"Tu es ravissante..." bulbutia-t-il les pomettes un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 7 Nov - 20:12

"Tu m'expliqueras ça plus tard beau masque... J'ai l'intuition que tu n'es pas un recruté volontaire parmis cette bande peu recommandable."

Elle avait perçut sa gène et ébaucha un superbe sourire pour sa dernière remarque. En même temps elle le tira un peu vers l'hôtel où de nouvelles personnes entraient. Ils étaient tous deux à l'entrer où les gorilles de la sécurité faisait le tri parmis les personnes présentes...

"Ah chérie je savais que tu allais adorer cette petite merveille de tissu!" lança Sulk plus haut que la moyenne en adoptant le ton de circonstance...

Sans doute le culot de cette improvisation passa pour une grande familiarité auprès d'un des membres de leur clan car les armoires à glaces ne tiquèrent pas lorsque la chimère et son compagnon entrèrent dans l'hôtel au même titre que les puissants. Le hall était bondé de monde, tous sur leur trente et un mais pour une fois Sulk n'avait pas à rougir, au contraire elle avait l'avantage sur toutes les vieilles bourges du coins.

"Merci très cher! Sans le savoir tu m'as rendu bigrement service!" souffla-t-elle à Lawrence en chopant au passage deux coupes de champagnes sur un des serveur ambulants...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af30/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 7 Nov - 20:21

"Tu t'es encore fourrée dans une histoire louche je suppose, je ne te connais pas depuis longtemps mais je crois que ce serais bien ton genre..." dit-il en attrapant la coupe qu'elle lui présentait.

Ils suivirent le mouvement général qui se dirigeait vers la grande salle de bal de l'hôtel... L'Octavio avait toujours imprésionné Lawrence qui si sentait pas très à l'aise mais curieusement le fait d'avoir comme compagnie une personne aussi décalé que Sulk avait quelque chose de rassurant, surtout que malgré les faits qui l'accable elle avait vu juste.

"Au fait, je tiens à te dire que tu as raison je ne les sert pas par choix... Ils font du chantage sur moi avec un virus contre des travaux scientifiques et je viens ce soir juste pour remettre des dossiers c'est tout."

Il avait dit cela d'un ton éteint, sans cesse il songeait à l'heure, au temps qui filait bien plus que les autres pour lui...

"Autant te dire que si tu es là pour leur pourrir l'existence ce n'est pas moi qui t'en empechera." lui murmura-t-il à son oreille animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 7 Nov - 20:37

*Les enflures... Pour ça aussi ils payeront!*

Elle était révoltée par cet état de fait, les méthodes du clan Dantcla était vraiment dégeulasses. La chimère serra inconsciament les dents en lanchant dans un souffle:

"Fait moi confiance pour leur pourrir l'existence, moi je suis ici pour aider quelqu'un un peu comme toi."

Elle zieutait en même temps les personnes présentes, elle ne reconnaisait personne pour l'instant et cela vallait peut être mieux. La petite chimère regarda alors les escaliers et les portes d'ascenseur qu'on devinait dans la hall qu'ils venaient de quitter.

*Il doit être au dernier étage, l'étage privé... je dois retrouver Hyaki dans le couloir du 4è étage à 22H... Bien, parfait... pourvu que ça dure...*

"Mais dites moi mon chérie qu'elle heure se fait-il?" demanda-t-elle avec une moue de précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af30/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyJeu 9 Nov - 20:45

"Il est 21H40 précisement." répondit-il avec un pâle sourire, Sulk était amusante même dans les pires situations.

Il pensa alors qu'il était temps pour lui d'aller voir le chef de son clan... Dans sa poche de costume il y avait bien la rose mais aussi une clef USB qui contenait toutes ses dernières recherches en génétiques pour lesquelles il était payé en antidote. Le jeune était anxieux à l'idée de voir cet homme si influent et qu'on disait si cruel mais la motivation pour obtenir le médicament était très forte c'était tout de même sa vie éphémère qui était en jeu.

"Sulk je vais devoir y aller de mon côté... Je suis content de t'avoir aider même si c'était sans vraiment le vouloir au début. Je dois rendre mon travail à mes... supérieurs."

*A mes assassins devrais-je dire, pourvu que je vive quelque chose de bien dans ce qui me reste comme laps de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyJeu 9 Nov - 21:01

*Kyaaaa! 21H40!!! Je vais être en retard*

A sa grande surprise elle n'eut même pas besoin de se justifier à Lawrence pour disparaitre dans les étages, il semblerait que son ami avait lui aussi à faire durant cette réception... Elle le salua en croisant les doigts pour lui et pour elle même alors que à l'insu des gardes du bas elle pénetra dans l'un des ascenceurs...

Sulk arriva alors au troisième étage, c'est à ce niveau là qu'elle devait retrouver Hyaki qui devait lui même apporter les armes sous l'identité d'un groom. Malgré l'importance de sa mission, elle ne pouvait s'empecher de penser à quoi ressemblerait son ami cyborg dans la tenue de circonstance. C'est donc avec un certain sourire malicieux qu'elle s'élança dans le couloir où il devait arriver...

*Bon finalement je ne suis pas en retard...*

Elle était également ravie de voir que comme prévu tout les agents Dantclas de la sécurité étaient en bas à surveiller la fête, se doutant néanmoins que là où ils allaient, il y en aurait surement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af25/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyJeu 9 Nov - 23:25

De son coter Hyaki avait deja tuer tous le personnel du blanchissement et les draps qui tournait dans les machine avec des corp inanimer, Hyaki marcha le long du couloirs avec son chariot remplit de drap enfin en durface, car en dessous se trouvait ses armes et ils y en avaient en tou genre, épée, couteau, PM, fusil d'assault, et pour finir artilerie lourde ... il avait promit de pas trop en prendre mais tuez etait plus fort que lui. Il avanca avec tout se jolie materiel. Un homme de la securité lui bloqua le passage et se pencha vers les draps et dit d'une voix qui aurai fait peur a un enfant. "Y a quoi le dedans ???" Hyaki souriant repondit simplement.

-Ho je dirait deux a trois fois de quoi faire mourir tout les invités de cette salle ... je peux y aller.

Le garde se defigura et le regarda bizarrement. Hyaki lui planta et couteau sous le menton et l'enferma dans la porte derriere lui. Puis il en tra dans la salle et posa son chariot sur coin ou les invité ne peuvent pas aller et ou seul les femmes de ménage ose s'aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptySam 11 Nov - 22:43

Sulk qui en attendant l'arrivé de Hyaki non sans une certaine impatience, commençait à triturer les fleurs qui décoraient le couloir pour calmer son angoisse. Elle ne savait pas quelle heure il pouvait être mais espérait vivement qu'il avait réussit son coup.

Aussi, quand elle le vit arrivé en habit du personnel et en poussant un charriot de ... linges, poussa-t-elle un soupir de soulagement. Comme le couloir était complètement désert à part eux deux la chimère n'eut aucun scrupule à quasiment lui sauté au cou pour lui donné un baiser sur la joue.


"Bravo! Je savais que tu réussirais! Je ne sais pas comment je pourrais te remercier."

Le fait que pour l'instant tout allait pour le mieux réconfortait beaucoup Sulk qui se faisait vraiment un sang d'encre pour son frère. Elle souleva le drap du dessus qui revela un nombre impressionant d'arme d'assauts, une véritable petite armurerie dans ce charriot!

"Woh... Tu as un faible pour les armes ... massives."

Elle commença à choisir (oui la il y avait le choix) deux uzis qu'elle accrocha sur les attaches d'une ceinture faite pour cette usage qu'elle mit à sa taille ce qui faisait étrange avec sa petite robe asiatique de soirée. Elle pris également plusieurs chargeurs, quelques shurikens et un kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af25/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 14 Nov - 0:19

Hyaki ne réagit pas la laissant choisir son arme, lui avait deja choisit, un armada de grenade explosive, un pistolet a et un fusil d'assault créer pour n'obéir que a son proprietaire. Hyaki fi aparaitre ses armes qui etait au fond du chariot, et avec un certain plaisir Hyaki s'approcha de Sulk il posa ses armes et au sol et prit le couteau qu'il lanca sur ses autres armes avant de se diriger vers Sulk avec une drole de tete. Il se sentait stupide a cemoment il aimerait disparaitre.

-Sulk tu vas surment me trouver nul, mais ... c'est qui Dieu ? Tu aime quelqu'un ? Comment on sais si on aime quelqu'un ?

Hyaki se senti inutil et stupide puis se retourna avant qu'elle n'est eut le temps de parler. Il etait peu etre ignorant mais lui savait survivre et c'est le plus important surtout dans un monde ou survivre, veut dire cours et tue pour tu proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 14 Nov - 20:00

Sulk se figea un instant devant ces questions si surprenantes dans le contexte où ils étaient. Décidement Hyaki était un drole de ciborg... pas banale comme histoire!

"Dieu? Si j'aime quelqu'un?.... Heu... C'est étrange que tu me demande ça mais pas stupide. Dieu c'est juste une vue de l'esprit à mon sens sinon j'aime beaucoup de monde toi compris. Enfin si tu parles niveau amour... Je ne sais pas j'aurais bien des petits faibles mais rien de sérieux."

Elle poussa le charriot avec le reste des armes dans un local de service du couloir avant de continuer avec un sourire,

"En tout cas je peux te dire que quand tu aimes tu te mets à penser des trucs stupide sur la personne et en général tu penses à elle souvent en regrettant qu'elle ne soit pas là."

Sulk regarda le bout du couloir, ils allaient devoir prendre l'ascenceur et après advienne que pourra... Elle repensa à la tournure un peu mélo qu'avaient ses paroles, Sulk pour sa part avec une courte existence de quatre ans ne savait trop ce qu'en penser, elle avait encore quelques espoirs qui, se disait-elle, pouvaient être tout aussi bien des illusions.

"En tout cas si tu aimes quelqu'un dit le lui parce qu'il ne faut jamais vivre avec des regrets."
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af25/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 14 Nov - 20:28

Hyaki se posa contre le mur et mit des lentille qui lui fit avoir les yeux bleu puis de ses yeux bleu il la regarda, sans rien dire un moment puis , apres un blanc assez long il prit ses armes regarda Sulk et dit.

-Je te reponderait que je t'aime peu etre mais que j'ai sais rien, depuis que l'on sais rencontrer je me demandait quand le moment ou je te reverai arriverai ... j'etait meme pres a supporter Saab pour te voir, mais en meme temps tu est la premier fille que je renconter qui ne me metrise pas et qui s'interresse a moi, meme si ce n'est que pour mes capacité, bien que je n'en sais rien, ...

Hyaki sourit et s'arreta de parler puis s'avanca et mit une sorte de grenade dans sa main. Il la lanca vers Sulk. Puis il lui sourit.

-Lacrymo en cas de probleme, grenade d'assault, tu enleve le bouchon et t'appui ... sinon y a sa ...

Il s'aprocha de Sulk et lui mit une paire de boucle d'oreille puis il sourit.

-Grace a ses boucle d'oreille on sera en communication radio ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 14 Nov - 21:03

Sulk se sentit devenir d'un rouge bien soutenue au niveau de ses pomettes, elle ne s'était pas attendu à cela du tout surtout qu'elle n'avait jamais vu un ciborg s'exprimer comme ça. Elle attrapa la grenade en hochant la tête pour montrer qu'elle avait saisit. Quand Hyaki lui mit deux anneaux sur son oreille de renard, elle esquissa un sourire accompagné d'un clin d'oeil,

"C'est ok..."

Ils prirent alors l'ascenceur, Sulk appuya sur le bouton pour le dernier étage et les portes de métal se refermèrent. La chimère renard se sentant ridicule à attendre gentillement en silence dans l'ascenceur d'autant que la petite musique de fond en rajoutait une couche... Elle décida de briser la glace non sans une certaine maladresse, entendez par là elle parlait beaucoup et de manière confuse, en général seule Saab était habilité à comprendre ce qu'elle pouvait dire quand elle devenait comme ça.

"Tu sais je n'aurais jamais penser qu'un ciborg puisse être comme toi... Ce que je veux dire c'est que t'es pas banal, un peu psychopate à tes heures, surtout avec Saab mais enfin mis à part cela je peux te le dire je t'aime bien, bon après si ça se trouve tu te dis ça parce que tu n'as peut être pas connu d'autre personne qui soit aimable... enfin peut être hein, je sais pas mais je ne te vois pas que comme une machine mais aussi comme un ami après je sais pas moi même vu que je suis une chimère...."

L'ascenceur se stoppa alors en même temps que Sulk qui affichait une mine déconfite laissa échapper un soupir en disant ;

"Oublie ce que je viens de dire..."

Ils étaient maintenant au dernier étage, au coeur du repère des Dantclas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af25/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 14 Nov - 22:06

Hyaki se mit a sourire, il n'oublirait pas et il la regarda en souriant. Il ignorait que dire se que l'on pensait etait si dur et compliquer. Les porte commenca a s'ouvrir et Hyaki regarda Sulk, il lui souriat, puis il decida de se retourner pour faire face a Sulk puis il bloqua la porte en appuyant sur le bouton.

-Non, j'oublirait pas, mais voudrait tu me dire pourquoi tu as rougit se que sa signifie et surtout pourquoi tu veut que j'oublit, je suis un cyborg alors pour oublier c'est pas simple j'accumule les donner pour me créer une vie humaine et un jour j'espere devenir aussi humain que toi ...

Hyaki la regarda atendant une reponse il etait pret a rappuyer sur le bouton sur sa demande mais il esperait qu'elle reponde avant. Hyaki avait bizarrement un regard tres humain avec ses lentille bleu qui fixait Sulk on pouvait lire dans ses yeux l'impassiance d'un enfant et une joie imense créer soit par le fait de la regarder soit par la soirée qui s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 14 Nov - 22:18

Sulk commençait à perdre son aplomb en affichant une expression semblable à un gosse vexé,

"Nnn... Si je rougis c'est juste parce que il fait plutôt chaud dans cet hôtel...Faudrait changer la climatisation je crois." mentit-elle.

Elle avait l'air ridicule mais en même temps là ils étaient en mission et puis elle était pas douée pour ce genre de trucs de toute façon. Sulk eut alors l'image saisissante d'elle même en pseudo Juliette se cassant la figure de son balcon...

"Nan mais quand je dis d'oublier c'est que j'ai raconter des trucs sans importance. Cela dit je suis flatter que tu me vois comme un modèle d'humanité."

Il la regardait fixement avec ses yeux céruléens (bleu quoi...) aussi Sulk piqua un fard monumental en rajoutant,

"Si on pouvait en reparler quand on sera dehors avec mon frère sauf..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af25/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMar 14 Nov - 22:53

Hyaki souriat ses yeux bleu ciel, une couleur qui etait pas arriver jusqu'a la ville ou il se trouvait, de plus il fesait tres bon et elle mentait tres mal enfin selon lui, il avait souvent un regard diferent des autres, il voyait des chose que les autres ne voyait pas et chez Sulk il voyait quelque chose de beau de jolie de tres possitif, jamais il n'avait vue quelqu'un comme ca.

-Tres bien allons y alors ... mais quand on sera sorti il faudra que tu m'explique pourquoi tu as mentit ... tu est prete ... trop tard.

Hyaki avait deja appuyer sur le bouton et les porte s'ouvrait petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMer 15 Nov - 1:03

Sulk pris une expression très digne en gromellant,

"Mrgrn...Pas vrai..."

Mais maintenant il n'était vraiment plus temps de penser à cela, ils étaient arriver bel et bien dans le repère des Dantclas et le plus dur restait à faire. Sulk s'engagea la première dans le couloir en courant avec une agilité dut à ses gènes animals. La chimère visualisait dans sa tête le plan de l'hôtel qu'elle avait étudié avec Saab, le mieux serait de commencer par le fond et de revenir vers les ascenceurs progressivement en explorant les salles...enfin les suites en l'ocurence.

Tout se passait bien... Même trop bien elle était surprise de ne voir aucun garde à cet étage stratégique. Suivant son instint, Sulk continua vers un couloir à droite et ouvrit la première porte qui venait, enfin tenta car elle était fermée... Elle essaya ainsi quelques portes jusqu'à ce qu'enfin une lui cède...
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af25/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMer 15 Nov - 1:13

Hyaki avait comme une drole d'impression de deja vue mais il ne savait pas pourquoi continuant de progresser dans le couloir il s'arreta en plein milieu pour se mettre a genoux face a une porte fermer, il se tourna vers Sulk qui avancait trop vite selon lui. Il se leva et la retint refermant la porte avant quelle ne puisse s'ouvrir en entiere.

-C'est trop simple, et j'ai comme une impression de deja vue, peu etre que mon créateur ma doter d'un instint se qui pourrait me jouer des tours mais, je les sent pas ses portes ...

Hyaki Recula Sulk et ouvrit la porte a la voler le regard n'eut le temp de voir que des tire, mais qui ou quoi bonne question, Hyaki etait deja a couvert, sur le coter de la porte il regardait Sulk, il etait toucher au bras rien de grave ou d'enbetant sauf pour son costume de blanchisseur.

-Sulk ... reste pas a sa porter ...

Hyaki cria pour rien sa voix etait couverte par les tires.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMer 15 Nov - 1:47

Sulk avait bondit derrière un meuble, ses oreilles animales étaient complètement applaties en arrière alors qu'elle chargeait un de ses uzis.

"Merde! Merde! Merde!" jura-t-elle en installant malabilement un chargeur.

La chimère n'entendait rien mais apparament on les avait attendu de pied ferme, elle s'en voulu alors d'avoir cru que tout allait pour le mieux alors qu'il n'en était rien, les Dantclas avaient dut organisé une embuscade en la repérant à la reception.

*Kuso! Mais comment ils ont repérés la manoeuvre...*

Elle tira à l'aveugle car ne pouvant se relever pour viser correctement sous le déluge de feu. Elle enrageait, cela était trop chiant de se dire que ça allait raper alors que tout s'était si bien déroulé jusqu'alors....
Cela dérapa vraiment de manière dramatique lorsqu'elle sentit le canon métalique d'un flingue se pressé contre sa nuque alors qu'elle crut reconnaitre la voix de son porteur... Pourtant c'était impossible! Ca ne voulait rien dire!

...


[prochain message pour Myo]
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af35/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMer 15 Nov - 17:37

Myo tenait en joue Sulk d'un gun.

"Très bien... Tu es venue... Je t'attendais, maintenant on vas être ensemble : toi, moi et Selem et peut être ce bon docteur Laurence s'il daigne venir. Seul manque Lou mais il ne me manque pas trop... C'est une tache sur notre portrait de famille... Tu m'en veut peut-être mais tu changera d'avis quand tu verra à quel point on sera heureux..."

Il gardait son gun pointer sur la nuque de sa soeur sortant un portable de sa poche :

"Oui... Elle est là faite monter l'éllite et aussi celle anti-cyborg..."


Il raccrocha puis rangea son portable.
Il tourna la tête vers Hyaki :


"Ne tente rien, tu n'as aucune chance de vaincre l'éllite... Il possède une arme qui t'injecet des micro robots qui rongerons ta carapace... Donc calme toi et amène moi toutes tes armes... Au fait je ne vous ai pas dit merci poiur être venu me délivrer mais c'était vraiment pas la peine de venir si armer..."

Il fit son sourri le plus sadique une étincelle brilla dans ses yeux, celle de la folie mais aussi celle de l'envie de tuer, de voir le sang couler...
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af25/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMer 15 Nov - 17:58

Hyaki ne bougeat pas au debut puis il ne posa pas ses armes a feu, lanca un regard a Sulk, il ne savait pas bien se qui se passait mais visiblement un plan B serai pas de trop. Hyaki se leva il avait connut pire et son systeme de defence etait heureusement baser sur la composition complete de son corp, Hyaki etait Cyborg mais il n'est pas entierement de fer, il sourit mais se detaille ne fesait que de freiner les micro-robots. Apres un long moment d'esitation il regarda Sulk et il dit d'une voix a peine audible.

-Pardon ...

Hyaki visa alors Myo avec son pistolet il allait appuyer sur la detente quand ...

(A vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyMer 15 Nov - 18:45

Sulk ne comprenait pas, comment Myo avait il pu lui faire ça, elle eu l'air totalement choquée et ne parvint pas à dire quoique ce soit avant que Hyaki ne pointe son arme sur son frère...

"Non!" cria-t-elle.

Elle hocha la tête en signe de négation pour que le ciborg ne fasse rien contre Myo. La chimère renard parla alors, sentant ses yeux la piquer.

"Laisses le partir Myo... Hyaki vas t'en, je suis seule responsable dans cette histoire..."

Elle regarda le ciborg d'un air supliant, il fallait qu'il s'enfuit sinon les Dantclas le détruirait, Sulk se sentait trahis mais ne pouvait faire subir ses erreurs aux autres, si quelqu'un avait à prendre dans cette affaire c'était elle.

"Myo s'il te plais, je resterais mais laisses le partir je t'en pris." dit-elle en sentant une larme lui coulé le long de la joue alors que le canon du flingue était toujours collé contre sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af35/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyJeu 16 Nov - 15:24

Myo tenait toujours son gun presser sur la nuque de Sulk tandis que Hyaki le visait du sien.

"Je suis désolé mais je ne peux laisser personne partir... Vous allez rester ici et attendre l'arrivée de nos amis qui vous désarmerons... Et vous enfermerons le temps que vous vous calmiez..."

A ces mots l'éllite penetra dans la pièce d'une manière peux discrete criant à tout vas. Un homme, menottes à la main se dirigeait vers Sulk.


"Ce n'est pas la peine elle ne s'en fuira pas..."

"Ce sont les ordres..."

Myo tira sur l'homme qui s'étendit sans vie sur le sol une flaque de sang sous son crâne. Il rposa son gun sur la nuque de sa soeur.

"Prend ces menottes calmement et met les à ton ami sans discuter..."
Tandis qu'il débitait son monologue d'une voix menacante, le jeune homme/loup poussa du pied la paire de menottes vers sa soeur.

"Et ne faites pas vos malin... Selem dvrait arriver d'un moment à l'autre..."

*J'éspère le plus tôt possible*
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af25/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyJeu 16 Nov - 19:47

HYaki resta sans bouger, arme active, il souria et regarda Sulk puis il posa son regard sur Myo. Il se leva froid tel un robot tueur sans ame mais doter d'une intelligence folle. Hyaki tenait son arme d'assault qui fixa avec une vitesse eclair sur les hommes.

-Ok, le premier qui me touche je le butte qu'il soit humain, chimere ou autre je me doit d'etre sans pitier et j'activerai par la suite mon code rouge qui pour les militaire est celui qui rend un de leur soldat assez fou pour faire sauter un pays entier ... comprit ??

Hyaki prit alors un air un serieux tres serieux, son visage contrairement a quand il est calme, etait traverser par des ombres et des lumiere qui rendait son visage petrifiant et il ne bougeait pas, rien chez lui ne bougeait meme sa veste de blanchisseur etait petrifier, un soldat qui appliqua le bout d'un fusil sur sa tete. Hyaki lui donna un coup de fusil le soldat parti en arriere mais Hyaki le retien et lui planta un couteau pleine tete, la tete touchant le sol en premier Hyaki retira le couteau de sa tete et regarda les autres qui le menacait toujours.

-Je ne marche que a 10 pourcent de mes capacité alors ecarter vous si vous voulez evitez le 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène EmptyJeu 16 Nov - 20:55

"Ca suffit!!"

Sulk à genoux depuis qu'elle était tombée à terre n'avait pas bougée, lorsque les choses commencèrent à déraper en virant au massacre la chimère renard avait crié et aussi incroyable que cela puisse paraitre tous se stoppèrent pour la dévisager. Elle avait garder les yeux baissés vers le sol jusqu'à présent pour que personne ne voit ses yeux embués de larmes mais lorsqu'elle releva la tête pour regarder Hyaki ce n'était pas de la tristesse qu'on pouvait y lire mais de la rage,

"C'est moi qu'ils veulent alors ne te mets pas en danger pour rien! Je ne supporterais pas que quelqu'un meurt par ma faute!"

Elle se dirigea ferment vers lui et en évitant son regard lui mit les menottes en lui murmurant,

"Ne m'en veux pas mais je préfère encore subir des représailles seule, merci pour tout."

Elle recula alors pour retourner vers Myo en jettant à son frère un regard d'incompréhension mélé de colère, Sulk voyait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception: miss sans gène Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception: miss sans gène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reception : Dans la gueule du Lou ...
» Presque sans histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser