l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tea Time

Aller en bas 
+3
Myo
Lawrence
Opale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Tea Time - Page 2 Votelcap2af35/50Tea Time - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Tea Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:18

Deux guns menacait Myo, pourtant celui ci gardait son calme. Il sourria d'une façon effrayante et sortit son katana d'un geste fluide et rapide. Il frappa la main d'Opale qui tenait son magnum du revers de la main. Elle lacha le gun sous la douleur. Il l'as saisie par le bras et la fit tourner sur elle même posant délicatement la lame de son katana sur sa gorge. Il appuya légèrement en disant grave:

"Si vous tentez quoi que ce soit je lui tranche la gorge..."

Il regarda Hyaki, peut être n'accordait il aucune importance à la jeune femme, mais c'était la seule chose que Myo pouvait faire pour se sortir de là. Il appuya encore un peu plus la lame sur la peau fine de la gogre de la jeune femme.
"Quand a toi si tu bouge..."

Il prit un air menaçant pour montrer qu'il était sans pitié, et il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Tea Time - Page 2 Votelcap2af30/50Tea Time - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Tea Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:30

Lawrence eut un sourire devant les invectives de Saab et répondit sans trop se presser,

"Je l'entends bien chère Onori, si je collabore c'est avant tout parce que je compte bien sur le renvoit d'ascenceur de la part de ton clan."

Il regarda alternativement Saab et Clem, il devint alors plus grave,

"Avec le grabuge qui reigne ici, les autres Dantclas ne seront pas sans ignorer vos plans bien longtemps et les miens non plus au passage. Un conseil allez la chercher au plus vite... Si vous pouvez envoyer des personnes de confiance qui connaissent un peu les arcanes, contactez les maintenant."

Il regarda dans la direction où les autres étaient parti, apparement il avait du mouvement...

"Autre chose, dîtes leur bien de prendre toutes les capsules et seringues avec marquées dessus Y-214... Vous saurez bientôt son utilité quand tout le monde sera en sécurité.... Ah... Je l'oubliais celui là... Lou est aussi là bas, à mon avi il serait plus prudent de l'ammener aussi même si je doute qu'il soit d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Tea Time - Page 2 Votelcap2af25/50Tea Time - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:33

Hyaki regarda Myo en souriant. Il en avait vraiment rien a faire de cette fille qu'il n'avait vue qu'une fois. Il menacait toujours Myo avec son pistolet, il ne rigolait pas il ne le laisserait pas partir, il prefererait le tuer, Hyaki etait enerver tres enerver il se mit a hurler de fason assez froide et coupante. il avait il voix si froide qu'il se surprit lui meme.

-Ecoute,tu n'as pas l'air de comprendre il n'y a pas d'issue et ta seul fason de rester en vie est de suplier Yaro car moi j'en est rien a foutre de cette fille et tu encore te racheter aux yeux de ta soeur en cooperant avec nous. Sauf si tu veuix mourir mais sache de la je prendrerait tout mon temps car je t'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Tea Time - Page 2 Votelcap2af25/50Tea Time - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:46

[ bon je brusque un peu ...
euuuh Clem , j'espère que tu es d'ac , si ce n'est pas le cas , previens moi , j'editerais mais bon , sinon on est pas sorti de l'auberge - ni de la cage en ce qui concerne Sulk- ^^ ]


Confiant Lawrence à Clem après avoir enregistré toutes les informations et signifié son accord d'un bref signe de tête , elle les regarda s'éloigner , le laborantin faisant semblant de se débattre , maintenu par Clem qui l'emmenait comme prevu à l'Okami où elle était chargée de veiller sur lui .

Entendant la voix de Hyaki et craignant plus de grabuge que nécessaire maintenant qu'ils avaient toutes les informations requises , elle se contenta de balancer quelques coups , entrainant les Onoris vers la sortie , après leurs avoir fait comprendre que tout était réglé ...

Celui ci avait réchapé au coups portés par la chimère grâce à sa capacité de combat et n'était donc en rien blessé mais il n'en avait pas moins laché Opale qui était à présent en sécurité dans l'arrière boutique , sur le chemin du retour avec Saab, laissant Yaro gérer le bouquet final avec Hyaki , tout en sachant qu'ils ne tarderaient pas à suivre face à un Myo seul.

Elle communiqua l'intégralité des infos recoltées à la jeune femme ....


[édit de Sulk: il ne reste plus que Myo/Hyaki et Yaro ... on les laisse se débrouiller parce que Saab ... na pas saisit tt, pauvre elle]
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Tea Time - Page 2 Votelcap2af50/50Tea Time - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Tea Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:20

Si la situation semblait avoir échapper quelques instants aux Onoris, ils maitrisaient maintenant entièrement le lieu. Le cyborg paraissait passablement énervé en présence de Myo, et la salle où les trois béligérants s'étaient retranchés pouvait d'un moment à l'autre se transformer en véritable arène de feu et de fer.
Yaro eut le temps de remercier Saab avant que le petit groupe ne prenne la fuite:


"Excellent travail Saab, contacte l'autre groupe pour qu'ils agissent de suite, pour notre part nous avons quelques détails à régler ici... Ca ne prendra sans doute que quelques instants, nous vous rejoindrons après..."

Yaro claqua la porte après elle, restant donc face à Myo, en compagnie d'Hyaki. La salle était maintenant déserte, la fumée s'était dissipée, et Myo n'avait plus en apparence aucune solution...

"Bien, maintenant que tout le monde est parti, je crois que tu n'auras plus l'initiative de quoi que se soit cher Danctla. Alors le marché est simple, tu dépose tes armes et tu nous suit bien sagement, ou alors je te tranche les deux bras et tu n'a plus qu'à espérer que je ne touche pas un des tes points vitaux lors de mon assaut."

Yaro sorti son deuxième sabre, et se mit en position de combat. Son visage était figé, dans une attitude implacable. Lui non plus n'appréciait pas Myo, qui était à l'origine de nombres des déboires que les Onoris avaient eût à gérer dans la ville basse. De plus lors de leur dernier entretien, Myo lui avait manqué de respect, ce qui était une faute très injurieuse aux yeux du chef Onori.

"Alors, que décides-tu? fais vite, je m'impatiente..."
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Tea Time - Page 2 Votelcap2af35/50Tea Time - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Tea Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:17

Myo trop fier et hargneux serra de toutes ses forces son katana. Il n'était pas prêt d'abandonner puis une idée lui traversa l'esprit.

*Non tu te trompe sage Yaro... J'ai encore une chance...*

Myo abandonna sa grimace agressive pour laisser apparaître un air qu'il voulait déçu.
Il lacha son katana au sol et baissa les yeux en signe de soumission. Personne ne s'en apperçu mais lorsqu'il baissa la tête il se mit à sourrir.
Il posa sa main sur le col de sa veste et le releva sur son collier qui était équipé d'un emetteur capable de révéler sa position à Selem.

Le jeune homme/loup fit de pas vers Yaro et après le salut des Dantclas lui fit une révérence.


"Très bien, faites ce que vous voulez de moi.. Mais vous n'obtiendrez rien..."

Myo se mit a rire, un rire glaciale qui résonna dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Tea Time - Page 2 Votelcap2af50/50Tea Time - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Tea Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:08

[toute cette attente pour ça, j'aurais espèrer plus de résistance de ta part ^^]

Yaro s'attendait à un rude combat, mais Myo n'avait pas l'air autant décider cette fois-ci. Le Chef Onori fit donc un signe de la main et instantanément ses hommes restés jusque-là embusqués se ruèrent sur le Danctla, et lui passèrent des liens autour des bras et des jambes. Celui-ci n'ayant pas visiblement l'intention de se défendre, il fut rapidement ligoté sans occasion de bouger.
Yaro s'approcha ensuite de Myo, après avoir rangé ses sabres, et lui soufflat au visage:



"J'ose espérer que tu ne nous fera aucun coup tordu dont tu as l'habitude, petit loup... Car il pourrait t'en couter la vie..."


La garde de Yaro baillonnat ensuite les yeux du captif, afin qu'il ne puisse pas voir où on l'emmenait. Deux hommes s'approchèrent ensuite de lui avec une seringue hypodermique, et lui injectèrent un sédatif spécial, qui en plus de l'effet soporifique habituel, avait la particularité de pouvoir être localisé par les scanners Onoris tant qu'il restait dans le sang de la cible. Si avec toutes ces précautions Myo espérait encore s'enfuir, il se faisait quelques illusions [^^]

Yaro se tourna ensuite vers Hyaki qui était resté derrière, près de la porte:


"Puisque nous avons fini ici, rentrons à l'Okami... Si tu veux te défouler sur son corps, fais le, mais ne le tue pas, nous avons encore besoin de lui, pour l'instant en tout cas..."


Yaro sortit du Bateau Ivre, laissant Hyaki sur le pas de la porte, et ses hommes maintenant Myo accroupi et endormi, avant de le faire transporter dans un lieu tenu secret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Le quartier historique :: le bateau ivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser