l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laboratoire (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Laboratoire (PV)   Sam 25 Nov - 21:28

Ainsi nous y voilà... Grâce à la carte que lui avait donné Selem, Lawrence avait accès à un bloc de laboratoires clandestin. C'est dans les arcanes qu'était situé cet endroit, caché parmis les dédales souterrains. Lawrence compris que c'était dans un de ces blocs qu'il avait passé un an comme un exilé. Lorsqu'enfin il arriva devant l'entré le jeune homme laissa échappé un soupir de tristesse... Il passa quand même la porte qui était une sorte de sasse et se retrouva dans ce maudit lieux d'expérience.

A l'intérieur tout était plongé dans une lumière bleue aquarium qui donnait l'impression d'être dans un sous marin. Il avait des paillasses, des éprouvettes, bref tout ce que l'on peut s'attendre à trouver dans un laboratoire... Lawrence balaya du regard la pièce de taille moyenne, il repéra vite la porte du fond... Il se dirigea vers cette direction, la franchit et arriva dans une sorte de couloir avec deux sur le côté deux cellules... Dans l'une d'entre elle il l'aperçut, allongée en boule à même le sol. L'étudiant ouvrit sans attendre la cellule pour constater qu'elle était dans un état d'inconscience, fièvreuse...


*Il l'ont vraiment infecté alors...*

Il était triste et en colère, se disant que c'était injuste et qu'il devait trouver au plus vite l'antidote par lui même. Il sortit alors une seringue et une capsule au liquide légèrement rougeâtre et lui administra une dose suffisante de sérum pour la journée avant de répéter l'opération pour lui même par la veine du bras. Il plaça un bandage et l'installa sur la banquette qui lui servait de lit, elle avait l'air vraiment mal... C'était toujours l'effet que le virus faisait, une grande faiblesse pendant les deux trois premiers jours comme un état de grippe... Si seulement cela pouvait être juste la grippe.

Lawrence entendit alors de l'agitation dans la cellule adjacente, il n'y avait pas fait attention mais constata surpris qu'elle était également occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Mar 28 Nov - 21:23

C'est à peu près à ce moment là que Sulk repris peu à peu conscience... La chimère renard ouvra lentement ses yeux animal sur un plafond bleuté, ne comprenant pas bien pourquoi elle était là. Elle se souvenait qu'elle était à l'Octavio à se débattre férocement et... Une pointe de douleur lui revint au niveau du bras... Maintenant elle s'en rappelait bien, ils l'avaient empoisoné. Cela expliquait sans doute pourquoi elle se trouvait si mal, Sulk avait envie de vomir mais elle n'en serait même pas capable à vrai dire. La chimère avait terriblement chaud en même temps et avait l'impression qu'on lui serrait la gorge.

Cette dernière sensation était surtout dut au fait qu'un collier lui serrait son maigre cou, elle n'avait pas idée de qui avait pu lui mettre ça mais se sentait vraiment comme un stupide animal avec ce truc. Elle porta avec lenteur sa main au collier pour mieux sentir l'élément de cuir qui l'entravait tout en penchant la tête sur le côté... Elle vit alors sur sa droite des barreaux la séparant d'une autre cellule où était encore inconscient... Lou!? Elle fronça les sourcils ne comprenant pas jusqu'à ce que le souvenir douloureux de Myo dédaignant leur premier frère lui revienne en mémoire...


*C'est ça ta famille idéale... Tout le monde en cage comme des bêtes.* pensa-t-elle amèrement.

Elle se redressa alors péniblement sur ses coudes, jusqu'à être assise sur la couchette modeste qu'il lui servait de lit. Elle observa l'environnement aseptisé plongé dans une lumière d'aquarium qui l'entourait, avec désolation... Comme sur sa droite il y avait devant elle des barreaux, qui la séparait cette fois d'un couloir où se trouvait Lawrence...

"Où est on?" demanda-t-elle d'une voix cassée par les effets de la maladie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Mer 29 Nov - 20:05

La ville basse, que voilà un endroit malfaisant. Amelia ne s'y aventurait que très rarement par pur plaisir. Elle ne détestait pas les lieux, mais les longs labyrinthes sinueux, ce n'était pas trop son truc. Ça lui donnait l'impression d'être un rat de laboratoire prit entre des tunnels sans fin. D'ailleurs, c'était justement là qu'elle se rendait, au laboratoire. Cette aréa était réservée et ce n'était pas tout le monde qui pouvait y pénétrer. Toutefois, la jeune chimère n'eut qu'à y glisser une carte magnétique dont elle se garderait bien de révéler la provenance.

L'intérieur était plutôt impressionnant, mais Amelia n'était pas là pour admirer les ondulations bleutées qui se reflétaient sur les murs du laboratoire. Avec prudence, elle traversa la pièce et ouvrit la porte du fond dans un silence absolu. Devant elle se trouvaient plusieurs cellules, certaines vides, d'autres pas. Et à environ une dizaine de mètre se tenait un jeune homme, penché au-dessus d'un corps féminin plutôt mal en point à en juger par les apparences.


" Il lui faut une antidote, sinon elle mourra. " Lança-t-elle afin de signaler sa présence dans la pièce.

Elle fit quelques pas en direction de l'humain, les mains dans les poches d'un air désinvolte. Ce qu'elle venait de dire était une évidence, mais de penser quelque chose et de le dire n'avait pas le même impact selon son expérience. Amelia jeta un coup d'oeil vers les cellules où il y avait des occupants. Dans l'une d'elle, une chimère était éveillée, mais semblait un peu égarée. Sans lui accorder son attention plus longtemps, elle se retourna à nouveau vers le garçon, lui tendant une seringue qu'elle sortie de sa poche.


" Le vaccin en est encore au stade expérimental, mais les essais sur les animaux ont été positifs. "

Sa main s'ouvrit sur la seringue contenant un liquide aqueux d'une couleur orange foncé.

" Si tu veux mon avis, il est prêt depuis longtemps, mais comme beaucoup de choses dans ce monde, il n'est pas facile de l'obtenir. "

D'un geste lent, elle referma ses doigts sur le petit cylindre de verre et rapprocha sa main de son visage, les yeux posés sur l'objet qu'elle tenait fermement au creux de sa paume avant d'adresser un regard en diagonale au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Jeu 30 Nov - 14:50

Lawrence qui au son de la voix de Sulk s'était empressé de voir son état se retourna lentement vers la nouvelle arrivée avec un regard froid... Il considéra la seringue qu'elle lui présentait avec dédain... Lawrence afficha un sourire moqueur en lui sortant sechement:

"Quelle touchante attention... Seulement j'ai déjà administré le sérum à cette chimère et à moi même..."

Il s'approcha de la chimère qui devait être aparentée au clan dantcla pour avoir réussit à venir dans le laboratoire secret, Lawrence qui était forcé de travailler pour le clan si il voulait avoir le remède quotidien au virus haïssait ses semblables du clan... Aussi il remonta sans douceur sa manche sur son bras pour mettre en évidence à Amelia une blessure moche dut aux piqures répétées de seringue pour se soigner.

"Pas de vaccin pour la saloperie de virus que ton maudit clan m'a injecté comme il l'a injecté à elle! Si il t'envoit pour surveiller le travail tu n'auras qu'à lui dire que son humour est inaproprié avec moi!"

Lawrence était dans une colère noire, il était sur que c'était Selem qui l'avait envoyé le narguer avec un pseudo vaccin, histoire de lui rappeller qu'il devait obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Jeu 30 Nov - 23:17

Sulk qui avait assisté à l'échange interdite retint néanmoins plusieurs mots d'importance du type: mourir et pas de vaccin... La chimère renard se figea vraiment sur place en sentant une douleur l'étreindre au niveau du ventre... l'angoisse... Elle baissa les yeux au sol sentant monter en elle ce sentiment paralysant. Elle devia ensuite vers Lawrence qui était furieux... Il n'avait pas répondut à sa question mais maintenant qu'elle était bien revenu à elle dans la réalité dégeulasse, elle ne pu que se rendre compte qu'elle était en cage comme un cowbay...

Sulk sentit alors une autre vague de sentiments, bien plus rageurs venir en elle... Un cowbay pour des tentatives malsaines était l'idée tordue qu'avait trouvé l'esprit étriqué de Selem pour la faire flancher... Pas question! Elle n'était pas de ceux qui se laisse avoir par ce genre de moyens et elle était décidée à le faire savoir même depuis un trou comme le labo à ce dégénéré.


" J'ai un message pour lui aussi... Vous transmettrez de ma part à Selem que je préfère me laisser mourir plutôt que de le servir... Si je reste ici je m'engage à tout faire pour me supprimer. "

Elle regardait Amélia, sachant que c'était elle qui allait raporter la sittuation à son chef après cette visite, elle fixait la chimère avec un regard menaçant, la mettant au défi d'oublier ses paroles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Jeu 30 Nov - 23:35

Alors que lou avait accompli sa par du marché avec un peu de retard, il avait était capturé. Des membres des dantcla l'avait encerclé et immobiliser. Lou avait perdu conscience durant le trajet.
Les hommes le firent rentrer dans la même salle que les autres il venait juste de reprendre connaissance.

"Merde, pas aussi facilement...."

Il se laissa tomber au sol et les hommes donnèrent les intrusions.

"Un conseil ne défait pas ses liens vous risquerez de le regretter!"

*Il se fout de moi c'est pas ça qui va m'arrêter.*

Lou voulu se détacher mais a force de tire il déclancha un système et une décharge le paralysa pendant quelques secondes.

"Espèce de salaud j'aurais la peau de selem. Dite lui que cette foi si je vais tuer Myo. Et cette fois si je ne jouerais plus a faire les mauvais garçon dites lui. Que la vie de son protégé est en jeux dites lui!! Et c'est moi qui gagnerai la partie."

Les hommes partirent sans rien dire. Lou se retourna vers les autre il pu constater que sulk était la.

"Et bien vive l'amour fraternel, je sait pas qui est le con qui a inventé ça. Mais Myo vient quand même de monter dans mon estime, au moins il arrivera peu être a protéger ma chère petite poupée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Ven 1 Déc - 0:18

Lou venait de reprendre conscience, il était fortement ligoté mais cela ne l'empechait pas de joué encore les provocateurs. Sulk le regarda depuis la cellule voisine où il avait été jetté auparavant... La chimère renard observa son frère sans vraiment saisir ses paroles même si elle se doutait bien qu'il devait joué de l'ironie massivement...

"Protéger... Il m'a laissé me faire injecter un virus, mais je suppose que je ne t'apprends rien..."

Elle était sans expressions aucune en repensant à Myo, avant elle n'avait jamais été trahie... Elle savait désormais la saveur amère de ce genre de chose. Sulk ne savait plus comment considéré son frère, elle lui avait sortit des phrases bien cinglantes sous l'effet de la colère et en avait reçut une giffle... Maintenant elle se disait qu'elle avait été bien naïve et que Myo ne l'avait sans doute jamais vu comme une soeur, juste comme une petite chose à rammener à son maître.

"Tu te moques sans doute mais ta situation n'est pas plus enviable grand frère" ajouta-t-elle sans sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Ven 1 Déc - 1:08

"je préfère être dans ma situation. moi personne ne m'a trais, je savait bien que seleme trouverait le moyen de me capturer et de me faire payer ce que j'ai fait a ce cher Myo. même si pour lui c'est térrible de l'avouer sleme aime Myo, et moi je n'arrive pas a le supporter, mais je restepcte le coeur des hommes. quelque chose que j'ai ressenti il y a fort longtemps."

lou regardait l'endroit ou il avait atérie.

"je suppose que e n'ai pas encore fini de soufrire. c'est adorable. comme si il pouvait me priver de faire du mal au gens. c'est dans ma natuer, je suis une chimère défectueuse. je suis trop animal, mais ça me procure tellement de de plaisir. je crois que ici il y a qu'un seul homme qui ne peu pas comprendre cette sensation."

lou se tourna vers Lawrence.

"c'est toi qui va faire mumuse, s'il te plais fait le bien et ne fait pas trop durer le plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Ven 1 Déc - 7:03

Face au regard sévère que lui renvoya le jeune homme, Amelia n'eut pas de réaction. Elle se contenta de sonder ses yeux remplis de colère d'un air étrange et quelque peu sur la défensive. Ce dernier lui montra son bras sur lequel de nombreuses traces de piqûres étaient visibles. La chimère fronça les sourcils avant de s'avancer un peu plus vers l'humain.

" Pas de vaccin dis-tu ? Tu ne te rends pas compte que c'est ce qu'ils veulent faire croire à tout le monde ?! "

Amelia hocha la tête et lui brandit la seringue devant les yeux.

" Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se rendent compte que l'un de leurs anti-virus a disparus... Mes ordres étaient bien de te surveiller, pas de te donner le vaccin. "

Ses doigts s'ouvrirent sur la seringue toujours intacte qu'elle tenait dans sa main droite. Un bruit sourd se fit entendre au loin et Amelia parue nerveuse l'espace d'un bref moment. Par la suite, l'autre chimère reprit finalement connaissance, lui adressant des paroles toutes aussi froides que celles de l'humain il y avait à peine une minute. Cette fois-ci, Amelia prit un air perplexe, se tournant vers la jeune femme, lui adressant la parole d'une voix ferme.

" Ne te méprend pas sur moi... Je ne suis pas ici par plaisir, pas plus que pour aller colporter des messages à Selem. "

À cet instant, il y eu un mouvement dans la cellure adjacente. Un homme avait les mains liées. Ce dernier s'adressa à la chimère non loin. Amelia suivit la conversation et se retourna vers l'humain en même temps que les deux autres. De toute évidence, la situation dépendait beaucoup de lui. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Ven 1 Déc - 17:30

Lawrence regarda interloqué Amélia... L'anditode... Elle tiendrait dans sa main l'antidote... Comment cela se faisait? Pourquoi? Il ne comprenait pas, à moins que ce ne soit un piège encore une fois. Il était devenu plus calme soudainement, regardant la chimère avec méfiance.

"Si tu dois effectivement me surveiller alors pourquoi tu me mets l'antidote sous le nez... Si je suis fidèle aux Dantclas c'est uniquement à cause du virus, si je guéris je ne resterais surement pas auprès de ce clan."

Il avait complètement ignoré Lou qui lui avait fait des avances qui le laissait totalement indifférent. Ce n'était pas demain la veille qui allait commencer à apprécier un pervers en puissance. Lawrence se contenta juste de lui jetter un regard torve en se disant que s'il devait faire des expériences c'est d'avantage sur lui qu'il allait s'acharner. Il regarda alors Sulk, désolé de sa situation et décida bien vite de la suite...

Bondissant sur Amélia il lui donna une gifle violente qui lui fit lacher la seringue des mains, le jeune homme la rattrapa avec agilité et la rangea aussitôt dans une poche intérieur, hors de porté de quiconque... Il afficha une expression triomphante en lançant:

"Sulk donne moi le temps de trouver la composition de ce truc et de voir sa réelle efficacité... Je saurais très vite si c'est bidon ou pas et si il s'avère que ce soit vrai alors je développerais assez de ce vaccin pour nous deux... Toi! (il désigna Amélia du menton) Tu as intérêt de te la fermer..."

Cela devenait dangereux maintenant mais Lawrence n'allait surement pas laisser passer une telle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Ven 1 Déc - 18:41

En entendant la conversation lou éclata de rire.

"Croyez vous vraiment que selem serait assez bête pour mettre l'antidote a porté de main? Arrêter de rêver j'ai moi même élevé selem, jamais il n'aurait pu faire untelle erreur, a moins que..."

Selem était bien capable de le faire! Si ça se trouve ce b'était pas un antidote mais au contraire, un dose mortelle.

"Toi la nouvelle, sache que les deux là on un virus constitué de nano machines, qui se développe toute seul dans le corps. Si un jour il y en a trop, alors l’organisme n’est pas assez fort pour résister. Et sache que le seul antidote c'est le sang de selem. Mais il faut en prendre une très grande quantité, en gros une seule personne peu être totalement sauvé. A moi que vous réussissiez a avoir un échantillon de sont sang pour le cloner, mais personne ne peu approcher selem aussi prêt ses loups seront toujours là."

Il était fier de selem en quelque sorte. Après tout il exécutait tous ce qu'il lui avait apprit. La parti perde de lou ne pouvait que se sentir flatter.

"Laissez tomber et obéissiez au dantcla, et toi tu est mal barré!"

Lou désigna Amelia du doigt,

"selem ne sera pas content de toi, tu l’as en quelque sorte trahie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Sam 2 Déc - 3:10

Suite aux questions de l'humain, Amelia désigna l'autre chimère d'un signe de tête.

" L'antidote n'est pas pour toi, elle est pour elle. "

Toutefois, à peine eut-elle répondue que l'homme se jeta sur elle pour lui prendre la seringue des mains. Amelia reçue une giffle et recula en arrière, reprenant ainsi son équilibre, se passant par la suite une main sur le bord de la lèvre dont un peu de sang s'écoulait. Amelia le vit ranger la seringue dans sa poche en vitesse, sans doute pour la mettre à l'abri. Relevant la tête vers Lawrence, Amelia lui adressa un faible sourire à la fois compréhensif et amusé.

" Si tu la voulais, tu n'avais qu'à le dire. Je ne te l'aurais pas mise sous le nez si je n'avais pas l'intention de te la donner. "

Amelia ne commenta pas la dernière phrase du jeune homme et ce ne fut d'ailleurs pas nécessaire puisqu'une autre voix se mêla à la discussion au sujet de l'anti-virus ; l'homme dans la cellule. Celle-ci le laissa parler sans chercher à l'interrompre. Sa lèvre inférieure était douloureuse, Amelia sentait une pulsasion y battre tandis que le prisonnier l'accusait de trahison. Une fois cela dit, elle se retourna vers Lawrence.

" Il dit vrai, seul le sang de Selem peut guérir le virus. Tes analyses ne serviront donc à rien puisque ce que contient cette seringue n'est rien d'autre que du sang. "

Tournant le dos aux cellules, Amelia avait posé ses yeux vers l'étudiant en médecine, ignorant de ce fait l'autre membre Danctla derrière elle dans sa cage à barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Sam 2 Déc - 13:22

"Tout cela ne tient pas debout... J'ai appris à ne faire confiance qu'à moi même avec les Dantclas. On verra donc en temps voulu si ceci est un antidote valable ou non car contrairement à ce que tu dis des analyses ne seraient pas inutiles."

Il sortit de la cellule en entrainant Amélia par le bras. Il avait refermé la porte de la cage à Sulk en se disant qu'il reviendrais plus tard pour la guérir si jamais il s'avérait qu'Amélia est dit vrai. Ils sortirent ainsi du couloir et revinrent vers les labos même. Lawrence regarda la chimère et parla plus doucement sur un ton d'excuses...

"Je ne sais pas ce que tu es censé faire mais voilà ce que tu vas transmettre à Selem, tu lui diras que le travail est en cour mais que Sulk ne collabore pas... Tu ne lui diras rien au sujet de cet antidote potentiel et pour finir tu feras savoir au clan que je serais au café du bateau ivre demain pour donner les résultats des premières recherches à un membre du clan..."

L'étudiant avait déjà penser à un plan pour aller au plus vite, restait à espérer qu'elle allait lui obéir... Par mesure de prudence il envoya un message via son hand set au clan pour annoncer le rendez vous au café. Lorsqu'il eu finit il entraina Amélia à sortir des labos purment et simplement avec lui... Ils se retrouvèrent dans les arcanes, milieux totalement hostile.

"Maintenant chacun va de son côté faire ce qu'il a à faire... Je reviendrais ici plus tard, toi va passer le mot à l'Octavio."

Lawrence savait déjà où aller, cette nuit il irait aux grands laboratoires du campus et il serait fixé sur l'antidote...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   Sam 2 Déc - 18:29

Sans résister d'aucune manière, Amelia se laissa entraîner en dehors du laboratoire et regarda Lawrence refermer la porte derrière eux. S'il voulait faire des analyses, il le pouvait, maintenant que la seringue était en sa possession. Ce n'était pas la jeune chimère qui allait lui empêcher de pratiquer tous les tests qu'il voudrait bien sur le liquide dont elle affirmait être l'antidote au virus dont lui-même et la chimère renard étaient infectés. Quoi qu'il en soit, ce qu'elle contenait était bel et bien du sang, et rien de plus.

" Je suis une Danctla, je sais faire preuve de discrétion. " Lui répondit-elle avant d'ajouter: " Fais-y attention lors de tes analyses et n'en gaspille pas trop, ce truc a un prix. "

D'une main, Amelia désigna une des poches de l'humain qui contenait la seringue. Par la suite, ils sortirent tous les deux de l'établissement, repassant par la pièce aux ondulations marines, avant de retomber en plein coeur des Arcanes.

" Je m'arrangerai pour faire venir quelqu'un au café demain, sois-y vers midi. "

Cela dit, Amelia prit la direction opposée à celle qu'empruntait Lawrence, se dirigeant d'un pas assuré vers l'Octavio. La nuit n'allait pas tarder à tomber sur la ville, mais ce fait donnait plus de douze heures au jeune médecin pour pratiquer ses analyses, admettant qu'il se prive d'une nuit de sommeil pour le faire, ce qu'Amelia supposa sans aucune certitude puisqu'après tout, elle n'était pas médecin même si elle connaissait certaines bases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laboratoire (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de laboratoire
» Laboratoire à parcours
» [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Le Laboratoire enfin trouvé! Le Début d'une aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes-
Sauter vers: