l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 /!\ manque d'idées - Rôles féminins à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: /! manque d'idées - Rôles féminins à prendre   Lun 11 Déc - 18:43

Voilà des tas de rôles à prendre pour ceux qui buterait sur des idées de personnages.
Ces petites descriptions comprennent de nombreuses indications mais ne constituent pas des présentations toutes faites! Il vous faudra développer votre présentation définitive en vous appuyant sur ces indications et non pas seulement s'en contenter! Ainsi l'histoire du perso sur lequel vous aurez flashé devra être bien construite de même que la description de son caractère et même sa description physique qui elle reste entièrement à faire en vous basant sur l'idée donnée par l'avatar.

Alors faites votre choix....


les étoiles sous chaque avatar indiquent le niveau de difficulté du perso selon sa psychologie et son importance dans les sénarios. Si vous êtes un débutant en RP, ne vous lancez pas sur un 3 ou 4 étoiles.
star normal
star star moyen
star star star soutenu
star star star star complexe



_______________________________________________




star star star


Nom Prénom : Jewel / Natixi
Race : Clone
Age : créée il y a 3 ans, en parait envion 19
Métier : Chanteuse de jazz, une véritable passion pour elle, porté par une voix digne des crooneurs des années 50 du XXème siècle, en féminin bien entendu. (hey oui, soyez pas trop jalouse Mlle chante le blues)
Clan : free lance
Niveau de vie : privilégiée 45
Caractère : assez sensible / intuitive / pas naïve du tout / douce / diplomate / agréable en générale
Relation : A été developpée en même temps que Mako Tatsemi (Mako est joué) / Son père adoptif Mr Jewel
Histoire : Tout commence avec la mort tragique d'une jeune fille, Natixi Jewel, l'originale dumoins. Cette dernière fut fauchée par un conducteur ivre, elle en mourrut sur le coup. Elle était la fille d'un riche homme d'affaire, Mr Jewel qui avait perdu sa femme à la naissance même de sa fille. Il adorait son enfant plus que tout au monde aussi la perte de cette dernière dans des conditions aussi dramatiques le rendit fou de désespoir. Il trouva une consolation dans la fabrication du clone de sa fille défunte, cette jeune femme si pareille à son enfant autant du point de vu physique que du caractère le soulagea au délà de ses espérance. Il avait l'impression de revivre en même temps qu'il voyait l'image de sa fille revivre sous ses yeux, bien vite le clone fut aimée tout autant que son originale. La nouvelle Natixi fut créée en même temps qu'un jeune garçon, Mako Tatsemi, le temps de son développement et de son apprentissage en même temps que lui au sein des laboratoire de la Neocorps, leur permirent à tout deux d'entamer une réelle amitié... Voir plus même s'ils n'osèrent se l'avouer. Malheureusement quand le temps fut venu pour elle de rejoindre son commanditaire et "père", elle dut s'éloigner de lui. Consciente de ce qu'elle pouvait représenter pour son père d'adoption, Natixi pris un soin tout particulier à être comme une véritable fille aimante avec lui, elle le considéra tout autant comme son père et aujourd'hui elle ne le voit que comme cela. Son père est riche et elle vit aisément, cependant elle tient à travailler en tant que chanteuse de jazz, vivant sa passion et sa voix exeptionnelle en est digne.



_______________________________________________





star


Nom / Prénom : Taken / Nym
Race : Ciborg
Age : créée il y a 14 ans
Métier : danseuse
Clan : Free Lance
Niveau de vie : stable 25
Caractère : délicieusement glaciale / tranchée dans ses décisions / calculatrice / distante / s'ennuit facilement des gens qui peuvent l'aborder / tendance solitaire affirmée
Relation : Anzul Nigth qu'elle voit de temps en temps
Histoire : à vous de voir, vous êtes totalement libre à ce niveau, évoquez tout de même une rencontre avec Anzul.



_______________________________________________





star star star


Nom Prénom : Daykeru / Kana
Race : Humaine
Age : 22 ans
Métier : armurière digne d'une orfèvre pour les Onoris
Clan : Onori
Niveau de vie : confortable 30
Caractère : Calme / tempérée / réfléchie / sage / observatrice / peu être piquante / suceptible même si elle ne le laissera pas voir
Relation : son frère Sankza Daykeru, sa mère tenant le restaurant du Dragon d'Or et autres membres du clan
Histoire : Au même titre que son frère (qu'elle adore par ailleurs) elle a vécu parmi une famille asiatique typique. Sa mère tient le restaurant du Dragon d'Or, quant à son père, il est décédé dans une mission pour le clan Onori. Elle est très complice avec son grand frère Sankza même si elle a du mal à suivre son tempérament trop expansif parfois. Quand ils étaient petit, il s'occupait beaucoup d'elle mais cela changea quand il dut suivre l'entrainement de tout futur Onori. Elle en était peiné mais l'acceptait. De son côté, Kana se destinait à devenir une geisha... Enfin sa mère voulait qu'elle le soit. Cela l'ennuya bien vite, elle enviait son frère et son apprentissage au maniement des armes. N'ayant pas le droit d'en manipuler, elle récupérait les cassées et les réparait en cachette... Le fait est qu'elle avait un don remarquable pour restaurer ou fabriquer des armes blanches du type shuriken, kunai, katana... Un maitre remarqua un peu par hasard son talent et bien vite Kana changea de voie pour devenir l'armurière officielle du clan.


_______________________________________________




star star star


Nom / prenom : Kartrigth Clio
race : Humaine
age: 25 ans
métier : journaliste d'investigation pour un quotidien indépendant le DeskNews
clan : Free lance
relations : Morack (son petit ami) et Raziel (simple connaissance), autre (a choisir)
caractère : calme, réfléchit, têtue, douce, enjouée, intègre
histoire : Elle a grandit dans une famille modeste, une des rares à respecter la notion de "famille". Elle a toujours aimée les medias et depuis qu'elle travail pour la télévision, elle s'obstine à respecter la neutralité de l'information sans se soucier des clans. Elle n'hésite cependant pas à dire la vérité, c'est par ailleurs pour cela qu'elle à été retenue par le rédacteur en chef, Aron MacLowed qui est un des seuls hommes important et non corrompu de la ville. Ainsi, elle prend parfois des risques mais toujours mesurés. Elle est très amoureuse de son petit ami, heureuse d'avoir trouver quelqu'un avec qui elle est enfin heureuse réellement.


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ manque d'idées - Rôles féminins à prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» les organes génitaux féminins
» Un lieu vous manque ?
» ♣. Gros manque de temps, mais énorme envie d'écrire. x) | Vétérante => Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Toutes les infos :: Urban legend tout sur le rpg-
Sauter vers: