l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ima Djill

Aller en bas 
AuteurMessage
Ima Djill
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Race : Clone
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 10 ans
objets: ---
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Ima Djill   Ven 28 Avr - 20:27

Nom: Djill

Prénom: Ima

Âge: Une dizaine d’année, mais une vingtaine en apparence.

Race: Clone

Physique:
Elle a le corps fin et sculpter avec finesse tel celle dont elle vient. Héritant de sa souplesse et de son élasticité de corps. Sa peau est douce au touché, ainsi que les traits de son visage, même s’il peut paraître maladif. Et cela, à cause d’un bug lors de sa fabrication, il n’y a eut aucune pigmentation de sa peau et de ses cheveux, qui sont entièrement blanc. Seul ses yeux ont prit une coloration sombre et noir. Sa coupe de cheveux au début longue, pour ressembler à l’originale, a était coupé assez court et est dorénavant coiffé en bataille, à ce demander si elle les coiffe réellement.
Son corps est tout ce qu’il y a de plus féminin, révélant de délicate forme sous ses vêtements. Des vêtements qui d’ailleurs n’ont pas eut aussi beaucoup de couleur. La seul tache colorée dans sa tenue, s’est ce ruban qui enserre son cou et qui est de couleur jaune.

Le bug, n’a pas fait que détériorait sa pigmentation, mais il a fait d’elle un clone plus faible, comme si elle couvait en permanence une maladie. Sa vie sera donc plus courte que celle des autres clones et jusqu’à sa fin, elle devra supporter certain malaise de son corps, comme des vertiges, des troubles de la vision, etc.…

Caractère:
Elle a une partie du caractère de son original, mais elle essaye par tous les moyens de sans défaire, car elle ne veut en aucun lui ressembler. Surtout après la façon dont elle l’a traité.
Elle en est devenue moins dure et plus craintive que l’authentique et c’est assez normal, vu la façon dont on l’a traité jusque là. Mais elle a une grande force intérieure, qui lui permet de ne jamais baisser les bras et cela quelle que soit la situation, elle essayera toujours de trouver un moyen de s‘en sortir. Car même si elle sait que sa vie sera plus courte que prévu à cause du bug de sa fabrication, ce n’est pas ce qui pourra l’attrister.

Capacité(s) spéciale(s):
Elle possède une souplesse incroyable due aux gênes de son original, ce qui lui donne aussi une certaine agilité et aisance de mouvement.

Métiers/Fonction:
Elle est devenue esclave, mais son original était contorsionniste.

Histoire:
Elle a été fabriquée, il y a de cela une dizaine d’année, lorsqu’une célèbre contorsionniste qui se faisait trop vieille, mais qui ne supportait se voir éjecter de la scène, voulut créer une réplique d’elle-même pour la succéder et devenir ainsi une artiste immortelle.
Mais son rêve ne se réalisa pas comme elle l’aurait voulut, car sa commande fut un échec à cause d’un bug survenue lors de la fabrication de sa réplique.

Elle n’accepta cette copie d‘elle-même, que pour faire un procès à la compagnie qui lui avait fabriqué ce clone défectueux. Et pendant tout le temps que dura ce procès, elle ne fit que rabaisser davantage Ima, en lui dévoilant tous les défauts qu’elle pouvait lui trouver et en allant jusqu’à la tabasser quand elle n’en pouvait plus de voir tous les défauts que renfermer cette pâle copie.
Et quand elle eut enfin atteint son but et que le procès fut terminé, elle se débarrassa sans regret de ce déchet qu’était à sa vue ce double.
Avec sa froidure coutumière, elle la vendit à un marchand d’esclave pour qu’il lui débarrasse de cette affreuse créature qui pour elle ne lui ressembler en rien. Ce qui était faux bien sûr. Mais elle ne pouvait se l’avouer.

Cela fait maintenant quatre ans que son original l’a abandonné et le marchant se demande souvent, s’il n’avait pas fait une erreur en reprenant cette faute de fabrication, car il ne s’en est toujours pas débarrasser.
Et elle, même si elle a toujours voulut fuir, elle ne le pouvait pas, car comme tout esclave, elle est enchaînée avec de lourde chaîne…

But:
Elle aimerait trouver une solution pour guérir et vivre autant de temps que tout autre clone, mais elle sait que c’est impossible… Alors, simplement vivre lui suffirait.

Relation:
Elle n’a pas de véritable relation, mais est plutôt rejeté par ses connaissances, que ça soit par son original ou part le marchant qui essaye de la vendre, s’en parvenir à écouler cette marchandise défectueuse.

Objets:
Étant esclave, elle ne possède rien à elle.

Animal:
Si elle ne possède pas d’objet, je ne vois pas comment elle peut avoir un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1920.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Ima Djill   Ven 28 Avr - 20:37

Bienvenue sur le forum Ok Tu peux poster dès maintenant.

Si tu as des questions je suis là pour ça. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ima Djill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Registre-
Sauter vers: