l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Six Pieds sous Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Six Pieds sous Terre   Jeu 18 Jan - 21:06

Après un parcours un brin laborieux dans ce "chaaarmant" District, ils avaient fini par arriver.
Le dernier boyau et la dernière volée de "marches" (barreau en métal rouillé était plus exact) franchis, la ^petite troupe déboucha dans une sorte d'enfilades de ce qui s'apparentait à des cellules de prison. Jill aimait y entreposer des "invités" ou des marchandises un brin dangeureux dans cet endroit secret que lui avait montré sa grand-mère, voilà des années de cela.


*Non, pas le moment de penser à Naka...* se dit-elle. *Ne montre rien.*

Désignant les lieux d'un geste vague, elle lança :


"Voilà, c'est ici ... Je propose qu'on dépose Myo dans la dernière cellule, j'ai prévu des "veilleurs" pour le garder plus tard"


Une fois Myo étendu à terre, et son capuchon qui jusqu'alors dissimulait son visage retiré, Jill remarqua, comme elle s'y attendait l'émeteur attaché au cou de la chimère. Elle retira délicatement l'objet et le mit dans sa poche.

*ça peut toujours servir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Mer 24 Jan - 17:37

Myo jusque là inconscient se réveilla sentant qu'on le frôlait. Il ne vit pas qu'on lui avait retirer son collier mais le remarqua lorsqu'il fut tout a fait remis. Sa vue était brouiller il tenta de parler mais échuoa. Il tenta de reprendre ses esprits, toute la scène d'hier soir lui revint.

"Où suis je?"

Sa voix n'était pas frêle ni hésitante mais directe et franche comme s'il était a la fois effrayer et perdu. Et il l'était mais faisait tout pour que cela ne se voit pas.

*Ils ont du me séquestrer dans un endroit secret dont les Dantclas ignore l'existence... comment je vais faire pour prévenir Selem???*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morack
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Mer 24 Jan - 18:57

Morack arriva en express sous la demande pressante de Jill, il ne savait pas pourquoi mais il valait mieux ne pas la faire attendre. Il arriva donc en courrant et salua sa chef.

"Me voila, quelle est ma mission?"

Puis il rajouta discretement.

"J'ai entendu qu'on avait capturé ce sale Dantcla de Myo, si c'est de cela que vous voulez parler je purrait peut-être m'en occuper pour le faire parler..."

En même temps qu'il parlait, un sourire lui vint au lévres, l'idée qu'il pourrait se venger lui donnait un plaisir sadique. Il n'avait toujours pas digéré le fait de devoir s'exiler dans le trou pourrit où il vivait et de ne manger qu'un repas sur deux. Il imaginait déjà toute sorte de torture pour lui faire dire jusqu'au moindre petit detail des habitudes de son chef. Oh bien sur il espérait qu'il resisterait un peu de temps pour que ce soit un peu sympathique. Il verrait bien!

_________________
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais juste une ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Mer 24 Jan - 19:11

Yaro sourit à Morack, lui aussi voulait faire perdre son air arrogant à ce grand méchant loup...

"A vrai dire il est juste devant toi, c'est le gros sac là-devant qui commence à s'agiter..."A Myo:"Alors jeune Danctla, bien dormi? Nous allons peut etre t'installer plus confortablement avant de discuter..."

A ces mots, les onoris présents levèrent leur colis, et l'installère sur une chaise, en ayant pris soin de lui glisser une buchette dans le dos, avant de l'attacher avec de solides chaînes aux reflets noir-acier. Ce genre de position avait l'avantage d'empecher le sujet de s'endormir, tirailler par le poids des chaïnes, et s'il avait la mauvaise idée de trop remué, les échardes de bois dans son dos s'occuperaient de le détendre un peu...

_________________
Les voies du Bushido sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Jeu 25 Jan - 15:14

Myo salua le chef des Onoris d'un hochement de tête pour lemoin ironique. Il préféra obtenpérer plutôt que de se débattre se doutant que si l'envie lui prenait de vouloir fuir sa sentence serait pire.

"Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi... Tout ce quim'importe c'est la sécurité de Selem... Ma vie n'a aucun but a part celui-ci..."


Sur ces mots Myo baissa ses yeux vides d'expression. Il n'avaitplus envie de parler. Il voulait ne rien dire et s'il disait quelque chose il dirait surement des mensonges.

*Je ne vois pas comment ces personnespeuvent me faire confiance... Comment peuvent elles être sur que je dirais la vérité...???*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Jeu 25 Jan - 17:50

Le discours de Myo et son attitude de martyr raté commençaient à agacer Jill.

*Tous les mêmes, ces Dantclas ... qu'ils crèvent...*

"Si ta vie n'a effectivement un but, nous nous ferions une joie de te l'abréger mon petit.... UNe fois que tu auras craché le morceau. Et si pour obtenir des informations fiables nous devons passer par des mois de tortures, eh bien nous n'hésiterons pas. Alors ne commence pas à jouer les fidèles-avec-mon-chef parce que chez nous,ça ne fonctionne pas."

Sur ce, elle sortit son portable et composa un numéro :

"Allô ? Oui ? j'appelle pour la mission dont ... oui, voilà. Seriez-vous disponible d'ici peu ... disons ... une heure ou deux maximum ? nous avons un travail plutôt de votre resort à vous proposer.
- ....

-TRèèèsss bien , merci beaucoup. Je vous ferai guider."


Elle comença à se dire qu'ils allaient bientôt bien s'amuser, tous^^ Enfin, tous .... c'était vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Jeu 25 Jan - 20:07

* Les émetteurs, quelle merveilleuse invention ! *

Suivant le signal qui clignotait rouge à toutes les deux secondes sur son écran numérique, la chimère débarqua rapidement dans la ville basse. Vêtue de noir des pieds à la tête, recouvrant même ses oreilles de mammifère hybride pour les applatir sur les côtés de sa tête, elle arpentait les rues sombres des Arcanes jusqu'à ce qu'elle atteigne un quartier fort en population de la Tribale. Le signal s'intensifia et Amelia ne tarda pas à trouver la provenance de l'émetteur. Y entrer ne fut pas trop difficile, sans doute en ressortir le serait plus.

Avec prudence, elle ferma le récepteur d'émetteur avant d'entrer pour éviter de se faire repérer par la faible lueur qui émanait de l'objet électronique. L'endroit n'était pas très reluisant, et elle entreprit de descendre des escaliers lorsqu'une fois s'éleva en dessous d'elle. La personne semblait parler toute seule. Non, sans doute communiquait-elle à une tierce personne. D'autres ne tarderaient pas à venir, mieux valait ne pas trop traîner dans le coin. La moitié des marches descendues, Amelia arriva à distinguer une silhouette autour de laquelle trois personnes tournaient d'un air assuré et dominateur. Jusque là, ça allait.

La chimère retira un fusil de sa ceinture et visa la personne qui venait d'effectuer une communication extérieure. Si une autre personne devait se joindre à ce groupe, mieux valait réduire ce nombre à un, et ainsi neutraliser le membre capable d'appeler du renfort en cas de besoin, ce qui n'allait certainement pas tarder à se produire. Non, Amelia n'avait pas de balle dans son arme, mais bien une petite fléchette contenant une dose suffisante d'herbes qui assomeraient sa victime d'un sommeil sans rêve pour les deux prochaines heures. L'espionne visa le cou et pressa la détente. Ça commençait, il n'y avait pas de temps à perdre.

La seconde suivante, elle lança deux cannettes métalliques qui volèrent sur le sol dans la foule. Un épais brouillard envahit la pièce, et un gaz lacrymogène s'installa férocement dans l'atmosphère, brouillant la vue et la respiration des êtres vivants présents. Amelia toucha le sol en même temps que la fumée envahissait les lieux, un masque sur le visage. Elle trouva son chemin jusqu'à Myo, et s'empressa de lui couvrir le visage d'un second masque. Cependant, ce dernier était toujours attaché à ce lieu. La chimère entreprit de le libérer de ses chaînes à l'aide d'un laser violet qui ne tarda pas à faire céder les liens du prisonnier.

Sans dire un mot, à la fois parce le temps était important et que de se faire repérer dans le brouillard n'était pas une bonne idée, Amelia entraîna Myo vers l'escalier, lui faisant signe de grimper en premier. Elle ne savait pas quand la quatrième personne devait arriver. Peut-être la croiserait-elle sur la voie de la sortie, ou peut-être cette évasion qui n'était pas encore un succès ne ferait qu'accroître une colère visiblement déjà bien grande s'ils parvenaient à s'échapper sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Jeu 25 Jan - 22:58

Yaro fut surpris de l'attaque brève qui venait de se produire. Toutefois lorsqu'il aperçu la fléchette dans le cou de Jill, il se douta que ce n'était pas pour supprimer les chefs de la tribale et des onoris que le tueur était là, mais seulement pour récupérer Myo. Au moment où Jill s'éffondra, Yaro s'était déja recouvert le visage avec son écharpe, et s'éclipsa en même temps qu'il aperçut une ombre se précipité sur Myo. Cela n'aurait servi à rien de chercher à empecher le ravisseur de libérer le Danctla, il n'en serait que plus encombrer. Yaro roula donc sur le coté, et fonça en direction de la porte de la cage d'escalier, se mouvant en silence, comme à l'habitude des guerriers Onoris. La pièce n'avait de toute façon qu'une seule sortie, a moins que le sauveteur n'est prévu de creuser pour sortir de cette cave...

Il disparut donc pour réapparaïtre... en haut de la première volée de marches, ses uzis dégainés, et pointés sur l'inconnue. Yaro prenait toute la place, et il faudrait donc que les deux Danctlas le tuent pour pouvoir sortir, ce qui ne serait pas chose aisée. Pour une fois le Onori était contraint d'utiliser des armes à feu, mais l'étroitesse de l'escalier l'aurait empêcher de pouvoir utiliser ses sabres.

Les deux pistolets-mitrailleurs luisaient, prêt à cracher leur feu mortel, à une vitesse d'un peu plus de 1000 coups/minute.

Yaro parla d'une voix calme, en s'adressant à la jeune personne qui tentait de secourir Myo, celui-ci étant probablement encore un peu grogy:


"Ne bouge pas, ne serait-ce qu'un doigt, ou je risquerai de te tuer toi et la personne que tu veux sauver, ce qui serait très facheux n'est-ce pas?"

Le chef Onori n'hésiterait pas à tirer, et ce avec la célérité fulgurante qu'était la sienne. L'hésitation était l'arme des faibles, bonne pour leur procurer des excuses, même dans leur tombe. Myo n'était à pret tout pas si utile que ça, si Yaro pouvait supprimer tout les Danctlas qui se présenteraient pour le sauver...

_________________
Les voies du Bushido sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Race : chimère
Date d'inscription : 08/12/2006


Age: 3 ans mais en parait 22
objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Jeu 25 Jan - 23:53

Raziel était enfin arriver suite à l'appelle de Jill comme prévu, mais aussitôt arriver sur les lieux il entendit des bruits sourd comme des explosion, c'était les grenades fumigènes qu'Amélia venait de lancer.Il s'appercu que les choses ne devait pas se passer si bien que prévu. Il commenca par sortir un de ses trois katana pour ne pas se faire prendre au dépourvu. Puis il se lanca dans la cage d'escalier d'un pas presser mais méfiant car l'ennemi ne devait pas être loin.

Il apperçu deux ombres sortir des fumés, se précipitant vers l'éscalier ou il se trouvait heureusement pour lui les deux personnages portaient des masques sur le visage et devaient donc avoir une visibilité réduite. Il reconnue tout de même Myo par son acoutrement car Jill lui avait déja fait par d'un dossier assez détailler sur ce fameux personnage quelque peu dangereux. Il profita de cette avantage de surprise pour ce cacher dérrière un mur. Il sortit sont deuxième katana pour le bloquer entre ses dents puis pris son troisième katana dans sa main gauche, en effet c'était une technique trés particulière qui se nomait Cerbers, il l'avait poffiner lors de ses entrainement à la néocorp mais celle-ci l'obligeait à abaisser son long foulard et laissait entrevoir les plaies qu'il possèdait sur sont visage.

Il intercepta en une fraction de seconde les deux fuilliards en leur donnant en même temps une manchette avec ses avants bras se qui les projetat par-terre tout en leur coupant le soufle un bref instant. Les deux intrus étant allonger de tout leur long sur le sol il se précipita entre eux et leur coinçat chacun un katana sur la gorge et le moindre mouvement de leur par les décapiterais net car les lames de ses katanas s'enfoncaient légerement dans la peau des deux énergumènes. Aparament Myo etait déja très faible car Jill et les autres n'avaient pas du le ménager se qui expliquait son évanouissement du à la violente manchette qu'il venait de recevoir. Son compair masqué n'avait plus aucune chance de s'échapper étant seul désormais même s'il déjouait l'emprise que Raziel avait sur lui il lui faudrait porter seul Myo et vu sont aspect quelque peut chétif il n'y arriverait pas. Il pris tout de même ses precaution en lui enfoncant légerement le katana qu'il bloquait entre ses dents de facon parrallèle à ses épaules dans le bras droit de son énnemi pour s'assurer qu'il ne s'aurait plus capable de rien faire à présent, sa plaie saignait assez abondement. Il apperçu Jill sortir à son tour de la fumé qui s'était légerement dissiper, elle venait apparament l'aider à maitriser ses deux personnages maintenant inoffensif puisqu'il fur désarmer par Jill. Raziel qui ne possédait plus de katana entre ses dents pouvait enfin s'exprimer.


"Et bien, on dirait que se petit imprévu ne tombe pas si mal, deux pour le prix d'un c'est plutôt satisfaisant."

Fit-t-il en tendant un sourire ironique à son ennemis immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Ven 26 Jan - 14:19

Myo se laissa maîtriser sans dire un mot, sans protester. Il savait que de toute façon à seulement deux ils ne parviendraient pas à s'enfuir. Il regarda Amélia dans les yeux et afficha son sourire ironique habituel.

*Quelle bétise, risquer sa vie pour quelque chose d'aussi peu probable... Je l'avais prévenu de ne pas se méler de mes affaires... Mais c'est trop tard et elle devra payer le prix de sa curiosité.*

Myo rebaissa les yeux il savait qu'il était perdu il envisagea même de se donner la mort mais y renoncant, cela ne fait pas parti du plan... Il doit rester en vie et tenter de s'en sortir coute que coute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morack
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Ven 26 Jan - 14:43

Morack ouvrit les yeux difficilement, il souffrait de courbatures etmit un petit moment à se lever mais il y parvint quand même. Il se mit à genoux et laissa ses yeux se réhabituer à la lumière. Il finit par se lever et se diriger vers les voix qui lui étaient familière. Il reconnut Raziel, Jill, Yaro et deux Dantclas au sols, Myo et une parfaite inconnue.

"Qui est-ce?" dit-il en se frottant les vétements salies lors de sa chute. Puis il comprit que c'est elle qui leur avaient fait ça.

"Je ne sait pas quels sont vos plans mais je me propose pour leur faire des petites choses bien agréable" dit-il avec un sourire sadique, dans ses yeux on pouvait voir une haine encore plus profonde pour ce clan. Il s'accroupit et murmura à la jeune inconnue.

"Tu va regretter tes actes, sale capitaliste, tu n'aurait pas du sous-estimer les forces de tes ennemis. On ne t'apprends pas ça dans ton clan?"

Il se releva et lui sourit de plus belle. Puis en parlant aux autres.

"Que c'est bon de sentir la peur chez ses ennemis"

_________________
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais juste une ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Ven 26 Jan - 18:13

Un imprévu, constituant un renfort qui arriva plus vite qu'elle l'aurait crue. Se dressa devant elle et Myo, il bloquait le chemin, et il n'y aurait aucun autre moyen de passer sans le neutraliser totalement. La chimère s'immobilisa à l'avertissement de son opposant. Elle s'apprêta à prendre quelque chose à sa taille lorsqu'un autre ennemi se montra d'un seul coup et lui enfonca une lame tranchante dans le bras droit. Sous l'effet de la douleur, Amelia senti l'un de ses genoux fléchirent au sol, sentant son sang chaud couleur autour de la blessure.

Myo semblait à bout de force, à peine motivé pour fuir ce lieu délabré. Amelia se moquait de ses états d'âme pour le moment, mais elle espérait qu'il se bouge un peu au lieu d'attendre que tous les membres des Danctlas doivent donner leur vie respective pour sauver un garde du corps qui aurait la sottise de se laisser réduire à l'état de cadavre par les clans ennemis sans combattre.

La tête d'Amelia se releva après avoir encaissé la blessure, et des pas se firent entendre derrière elle. Un des types qui se trouvaient plus tôt autour de Myo arriva à les rejoindre. Rien d'étonnant, ce dernier était en colère et il ne se gêna pas pour exprimer sa haine. À travers son masque à gaz qu'elle portait toujours, la chimère soutint le regard de son interlocuteur lorsqu'une voix mécanique semblable à celle d'un robot se fit entendre d'elle.


" On m'apprend à ne pas craindre la mort, et à moins que vous ne partagiez pas ce point de vue vous-même, vous avez de bonnes raisons de vous en faire. "

En effet, elle n'avait pas peur de mourir, même si elle ne le voulait pas. Celui qui venait de lui adresser la parole se retourna vers ce que la chimère qualifia d'ennemis, pour tous les mettre dans le même lot. Ils avaient presque l'air de s'amuser lorsqu'elle parla à nouveau.

" N'êtes vous pas vous-même en train de sous-estimer les forces de vos ennemis ? Croyez-vous vraiment que je suis venue ici avec un seul plan ? Votre trop grande confiance en vous est votre faille puisque ma vie est liée à la votre. " Dit-elle de la même voix informatisée, souriant malicieusement sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Ven 26 Jan - 19:25

Comme Morack, Jill se relevait péniblement. Elle s'épousseta, toussa et regarda la chimère qui était venue secourir Myo. Encore une Dantcla, imbue d'elle-même et sûre de ses moyens. Certes, quand on attaque par surprise et dans la fourberie dans le plus dur style Dantcla, on ne risque pas de manquer sa cible...

"Vous êtes peut-être venue avec plusieurs plans fourbes derrière la tête, mais en attendant que vous puissiez les exécuter, vous êtes coincée ici avec nous."


Sans plus attendre, elle ordonna à deux larbins de Yaro de fouiller les deux Dantclas, et, à l'aide de quelques petits explosifs de son crû, en fit un feu de joie dans une des cellules en béton armé. Pour plus de sûreté, elle décida de leur ôter également leurs vêtements respectifs et de les lancer également dans le brasier, avant de les alisser se revêtir de pauvres haillons dignes de n'importe quel rebelle de la Tribale.
Elle confia à Morack, Raziel et aux autres le soin de les garder au chaud, et pit Yaro à part pour dicuter du sort de leurs prisonniers.


"Je ne sais pas ce que vous en dites, mais je propose personnellement de changer de "garderie" pour nos hôtes. Si Amelia les a repérés, n'importe quelle autre sbire, ou, pire, Selem lui-même peut faire de même. Or, mes Arcanes ne manquent pas de petits lieux secrets pour héberger de tels invités... A vous de voir si mon plan vous tente ou pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morack
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Lun 29 Jan - 19:10

"Je ne sait pas ce que vous allez faire mais moi j'ai des minis explosifs à tester alors c'est comme vous voulez ... les Tribales ne se laissent pas faire, surtout pas façe à ces tas de fumier de Dantclas! Je peut les torturer pour leur faire dire ce que vous voulez même si ce ne sera pas facile! En attendant je vait les enfermer on ne sait jamais!"

Morack prit Amelia par le bras et l'enferma dans une cage individuelle et fit de même pour Myo sans qu'aucune protestation ne se fasse entendre, malgrè le traitement peu catholique qu'il subissaient. Une fois enfermer dans leur cage personnelle, il alluma une clope et remit les clès à Jill pour qu'elle en prenne soins.

"Je vais me poser devant eux pour les surveiller!"

_________________
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais juste une ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Mer 31 Jan - 17:31

Myo souleva difficilement la tête et tenta d'attirer l'attention d'Amelia sur lui, il lui fit un salut Dantclas déformé par l'effort... La buche de bois dans son dos l'empêchait de bouger comme il le voulait. Il ne savait pas si quelqun les entendait il décida de rien dire pour l'instant. Il regarda la jeune femme qui semblait dépitée mais surtout gravement blessée. Il lui dit d'une voix faible:

"Ca vas?"

Il voulait l'aider, la soigner mais un espace d'environs deux mètres les séparaient mais surtout des barreaux éléctrifiés qui à la moindre décharges te grillaient jusqu'a la moelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Ven 2 Fév - 4:19

Elle ne chercha pas à se débattre lorsque les ennemis prirent ses biens, pas plus qu'elle ne tenta de résister quand il changèrent son habit d'espionne pour des vêtements de pauvres chiffons. De même qu'elle ne répliqua rien à la chef lorsqu'elle lui mentionna qu'elle resterait coincée avec eux pour une durée indéterminée, et pas dans ce lieu qui plus est. Un homme affirmant avoir des explosifs à tester enferma Amelia dans une cage et se chargea du premier tour de garde.

La lumière était faible, pour ne pas dire qu'elle provenait pratiquement que de la cigarette du garde de service pas loin. La chimère s'installa au centre de sa cage, et fit pression sur la blessure de son bras droit afin d'arrêter le saignement. Aucune artère ne fut touchée, mais c'était cependant douloureux et profond comme entaille. Dans la cage d'à côté, Amelia vit Myo bouger pour relever la tête avec difficulté. Il ne semblait pas très en forme, mais trouvant le moyen de lui demander comment elle allait. Elle lui rendit son salut avant d'afficher un faible sourire amusé malgré la gravité de la situation dans laquelle ils se trouvaient.


" Ne t'aies-je pas déjà dit de ne pas t'inquiéter à mon propos ? "

D'une main, elle se mit à jouer dans ses cheveux un instant pour arriver à tenir entre ses doigts une mince aiguille. De cette même main, l'autre était occupée à stopper le saignement, elle arracha quelques mèches de ses cheveux pour entreprendre de se faire des points de soutures avec les moyens du bord. Elle ravala plus qu'un gémissement de douleur au fond de sa gorge avant d'arriver à refermer la plaie. Le sang ne coulait plus, mais la douleur était intense. Amelia sentait ses veines palpiter sous sa peau. Elle n'avait aucun anti-douleur sous la main, et rien non plus pour désinfecter proprement la blessure qui lui puisait toute son énergie. Elle soupira et se tourna vers Myo.

" Je vais me reposer un peu. S'il y a une évasion massive ou si le type veut jouer avec ses bombes tu me feras signe. "

Sur ces mots, Amelia se roula en boule dans sa cage et s'endormit dans un sommeil sans rêve, épuisée par la sensation de coupure à l'intérieur de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Mar 6 Fév - 23:10

Myo vitr la jeune femme se recoufre et cela au lieu de le dégouter le fascina, elle était un bon membre fidèle, n'ayant pas peur de la mort et de la douleur. Il savait que sans doute elle deviendrait un personnage important au sein du clan. Myo jetta un bref coup d'oeil vers Morack qui sourriait de sa position hiérarchique du moment... Il fit signe a Amélia de la regarder et lui dit imperceptiblement :

"Tu as une idée de la manière dont on vas s'en sortir? Je pense que seul Selem peut nous sortir de là... Peut-être detectera t'il mon emetteur et du même coup ma position... Mais si tu as une autre idée?"

Myo rebaissa la tête, la buche jonchée sur ses épaules le faisait souffrir, premièrement son poid était énorme, deuxièmement des échardes s'enfoncaient dans la peau du dos du jeune homme/loup ce qui lui arrachait quelques gemissements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Lun 12 Fév - 3:28

Toujours couchée afin d'éviter de gaspiller de l'énergie inutilement, Amelia ouvrit les yeux et écouta ce que Myo lui dit, relevant discrètement la tête en sa direction à la demande de ce dernier. S'évader ? Sortir de là ? La chimère trouva étrange de voir les efforts que faisait présentement Myo pour sortir de cette situation alors qu'il ne semblait avoir aucune volonté de quitter ce endroit sombre lorsqu'elle était débarquée. Amelia n'en fit pas cas, et se contenta de jeter un coup d'oeil rapide vers le garde avant de répondre.

" Il sait déjà où nous sommes, ça ne fait aucun doute. "

Chaque Danctas possédait plus d'un émetteur sur lui, et à ce moment même, Selem devait être au courant à la fois de la position de Myo, mais également celle d'Amelia. Cette dernière remarqua le visage crispé de Myo sous la douleur de la bûche qu'il portait sur ses épaules. Sans ses gadgets, l'espionne ne pouvait pas faire grand chose

" Ne force pas. Garde ton énergie pour plus tard, nous ne resterons pas indéfiniment dans ces cages. "

Amelia se redressa alors vers le garde, grinçant des dents sous la douleur toujours pénible de sa blessure au bras.

" Qu'attends-tu de nous ? Si c'était notre mort, nous serions déjà loin dans un sac noir, alors qu'espéres-tu obtenir ? Des informations, peut-être ? "

La chimère ne porta attention que sur le garde, ignorant la présence de Myo. Malgré la sensation d'étirement à l'intérieur de sa plaie, ses yeux brillaient d'une vivacité déterminée. Son âme était à vendre, et libre à tout bon preneur voulant bien la troquer contre quelque chose digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Jeu 1 Mar - 22:09

Jill, qui avait longtemps hésité sur la conduite à tenir après l'arrivée de la jeune chimère, avait fini par trouver une issue à son problème.
C'était trop risqué, long et compliqué de déplacer les deux prisonniers, elle avait donc fait appel à certaines de ses relations qui s'y connaissaient en dispositifs de sécurité (des anciens Dantcla, c'est dire Ok héhé ).
Le parcours qui menait à la cachette, déjà en tant normal assez périlleux, avait été truffé de nano caméras (eh oui, même la Tribale s'y connaît...), d'équipements de reconnaissance qui permettaient d'éviter toute intrusion indésirable. Plusieurs portes blindées et de nouveaux gardes bien cachés venaient compléter l'ensemble, devenu forteresse indétectable et imprenable.
Certes, cela avait nécessité des arrangements complexes pour avoir les techniciens adéquats sans se ruiner, mais au mons ils allaient garder les prisonniers au chauud Redy .
Restait à savoir quand allaient-ils commencer à s'occuper d'eux...Aussi s'adressa-t-elle à l'assistance :


"Merci, Morack. Je pense qu'ils ne traîneront pas dans leur cellule. D'une je vais te demander de les séparer, pour éviter toute commmunication entre ces deux rognons de la gente Dantcla, ensuite, je vous propose qu'on ne tarde pas à les faire se mettre à table. Que tous ceux qui pourraie,t, dans la ville, être intéressés, se réunissent ici. Faites prévenir les concernés, s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Lun 5 Mar - 0:53

Yaro revient en coup de vent, après s'être absenté. Il avait visiblement l'air contrarié, et cette attitude était peu commune au Onori.

"Pas la peine de les séparer, je dois prendre Myo avec moi. Mais nous allons devoir le préparer avant."

Des onoris envahirent aussitôt la piece. Certains portaient de drôle d'appareils cybernétiques, d'autres des écrans, et certains des outils chirurgicaux. En quelques instants la minuscule pièce fut remplie, et transformée en salle d'opérations de fortune, avec en son centre une table, sur laquelle Myo avait été solidement attaché. Devant le regard interrogateur, voire quelque peu méfiant des autres personnes présentes, Yaro se sentit forcé d'expliquer la situation.

"Bon, Selem m'as pris à la gorge, et je dois lui rendre son sbire le plus précieux. Il aurait fait sauter la moitié du district si je n'avais pas abdiquer" ajouta-t'il en direction de Jill." avant que je ne vous explique mon plan, endormez Myo. Et l'autre Danctla en même temps."

Des Onoris en blouses blanches s'approchèrent des deux prisonniers, qui de toute façons ne bénificiaient pas du choix de leur traitement médical. On leur injecta un puissant anésthésiant, afin de les endormir, Amelia directement dans sa cellule, et Myo sur la table d'opération.
Lorsqu'ils furent inconscients, Yaro continua:


"Bien sur rendre Myo sans conditions serait idiot, et une pure perte de temps pour tout ce que nous avons mis en place pour sa capture. Je vais donc lui rendre son éphèbe, mais avec une petite surprise en plus. Merci"

Un de ses hommes venait de lui apporter une boite transparente, dans laquelle semblait se trouver un système de réseau nano technologique complexe, relié à un centre circulaire, qui contenait un liquide verdâtre. Le tout était très fin, et presque transparent tant l'ouvrage était petit.

"Ceci est une nano bombe à double déclenchement. Le premier, lorsque que l'on actionne une commande à distance, actionnée par satellite, qui localise par la même occasion cet engin. Le deuxième déclenchement se fait si une personne tente de désamorcer la bombe en la retirant, ou en tentant de la désactiver, sans la commande à distance. Cette commande, je la garde moi-même autour du cou, par sécurité. Et nous allons implanté cet engin explosif sur le cerveau de Myo...
Pour ceux qui ne serai pas encore rassuré, sachez que je suis le seul concepteur de cette bombe.


Ce dernier point pouvait ne pas avoir l'effet escompter, mais ça Yaro ne pouvait s'en rendre compte. Le labo installé servit donc à l'implantation, dans les mains expertes des chirurgiens Onoris. Avant de refermer Myo ( Redy ) Yaro activa lui même le dispositif de la bombe, et remis la clé autout de son coup. Celle ci ne possédait qu'une seule fréquence, et il fallait encore que la reconnaissance digitale et l'analyse de l'ADN soit concordante avec celles de Yaro pour pouvoir agir sur la bombe. Ces codes étaient directement implantés dans la bombe, et tout action non autorisé pour les modifier enclencherait le déclenchement. Yaro venait d'apprendre la prudence, et sur ce coup, il y avait trop d'enjeux pour laisser le moindre détail exploitable.

"Avant qu'il ne se réveille, je suis bien sûr à votre disposition pour des questions. Mais ceci était le seul moyen pour engager Selem a respecter ses engagements, voire reprendre le dessus sur lui. Je ne souhaite pour rien au monde que la population soit prise dans le conflit des clans, comme ça été trop souvent le cas..."

[HRP] whoua, mon post prend une certaine longueur après coup... j'ai dut faire des fautes avec la fatigue, désolé...[/HRP]

_________________
Les voies du Bushido sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   Mar 6 Mar - 21:29

Surprise par la tournure des évènements, et pour le moins contrariée de ne pas avoir la joie de s'oocupper de ses 2 Dantclas préférés :><:, Jill n'en faisait pas moins confiance à Yaro.

Le temps que Myo soit à nouveau transportable, elle avait déjà préparé le départ des captifs.


"Très bien. Qu'ils partent, de toute façon nous n'avons pas l'air d'avoir le choix. Mais dans ce cas une escorte de deux Tribals jusqu'à la sortie des Arcanes s'impose. Après, je me lave les mains de ce qui peut leur arriver. Que ce sale coyotte finisse en charpie, et qu'on en finisse. Selem, que l'on dit très attaché à lui, ne mérite que cela."

Elle confia donc Amelia et Myo à deux de ses gardes, qui sortirent, accompagnés de quelques Onoris, rendre leurs prisonniers au chef des Dantclas.

Elle ordonna enfin l'évacuation des locaux .


*C'était bien la peine de mettre tant de dispositifs de sécurité en place !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Pieds sous Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» COURS / " Des trains sous terre ? Ingénieux ces Moldus"
» LIBRE. Il y a des fois où l'on aimerait disparaître six pieds sous terre.
» MI8 ?on veut tous passer sous le bureau
» Petites énigmes de Jad seif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Le district-
Sauter vers: