l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nouveau virus et antivirus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
nouveau virus et antivirus Votelcap2af50/50nouveau virus et antivirus Copiedevotingbarcy7  (50/50)

nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus EmptyLun 22 Jan - 13:12

Cela est rare de voire selem dans une bibliothèque, il n'avait jamais eu le besoin de se renseigner sur un ouvrage. Il prit donc un ouvrage sur la médecine il l'ouvrir délicatement. Il trouva ce qu'il y chercher. Deux flacon avec les cause de ce virus il eu un petit sourire a l'idée des souffrance que ce produit allait faire associé à la drogue qui passait déjà pas son Dantcla.
Son loup qui ne le quittait pas grogna, selem savait que son venu dans l'université ne passerait pas inaperçu. Mais il avait était rapide cette foie.
Ce fut un prof qui posa sa main sur l'épaule de sel qui le méprisait du regard.
Selem reposa le livre il dissimula les flacons, et mis de l'argent dans le livre.

"_monsieur avec tout le respect que je vous dois vous n’étudie pas ici.
_un conseil lâchez moi!"

Le prof le fit sentant la présence du loup. Selem le regarda.

"_vous êtes pitoyable, j'ai le droit de venir ici, quand bon me semble, je vous rappel que j'aide en partie cette endroit. Et si je veux me renseigner sur quelque chose, je peux venir ici.
_nous savons tous ce que vous faite ici réellement.
_est ce vraiment l'endroit pour en parler.
_vous avez peur que quelqu'un trouve enfin quelque chose à vous reprocher.
_vous n'y êtes pas et votre insolence je peu la punir devant tout ces gens.
_comment?"

Selem sorti son flacon il y trempa son poignard. Il l'enfonça dans l'homme terrorisé. Selem était contente il avait en échantillon pour ses expériences. L’homme se recula il pouvait facilement voir les yeux briller de selem qui guettait le résulta. Selem rangea le flacon.
Il sorti alors un téléphone est appela un de ses hommes pour qu'il vienne prendre le corps et qu'il analyse ce qu'il allait devenir sous ses yeux. Et ceux de ses élèves.

"ceux qui parlent sans talent ne peuve que finir plus bas que terre. et vous n'avez même pas la force pour vous appuyez. vous êtes pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
Sad Arsonist
Civil
Civil
Sad Arsonist


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
nouveau virus et antivirus Votelcap2af40/50nouveau virus et antivirus Copiedevotingbarcy7  (40/50)

nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: Re: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus EmptyLun 22 Jan - 19:29

Pour sa première mission dans le clan des Dantclas, Arson avait déjà un pressentiment qui lui disait que l'affaire était louche, d'abord après un coup de téléphone de son chef passé à la hâte lui disant de faire vite, et ensuite le lieu, une bibliothèque... Que voulait faire son chef dans une bibliothèque, et surtout que voudrait-il obtenir comme renseignement qu'Arson n'aurait pas déjà?
Dans tous les cas, Arson se devait pour l'instant d'appliquer tout les ordres à la lettre...

Il arriva environ 10 minutes après le coup de téléphone, car il était par chance en train de négocier le prix de la boite du campus, qui se devait de faire un bon chiffre, et un bon endroit pour dégoter de la main d'oeuvre à bas prix...
Il arriva donc, et ce fut alors la première fois de sa courte carrière qu'il voyait son chef. Ce devait être un étranger, étant donné sa maitrîse de la langue et les fautes de français qu'il faisait.

Puis il vit à ses pieds un homme qui gisait. Il n'était pas mort malgré la plaie béante qui s'ouvrait jusque dans les moindres recoins de ses entrailles, mais il se voyait néanmoins qu'il souffrait, se convulsant dans tout les sens, mais sans émettre le moindre son ni râle de souffrance, car son bourreau avait aussi pris la délicate attention de trancher une à une ses cordes vocales...

Arson salua donc son chef, attendant des explications et des instructions...
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
nouveau virus et antivirus Votelcap2af50/50nouveau virus et antivirus Copiedevotingbarcy7  (50/50)

nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: Re: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus EmptyLun 22 Jan - 21:00

Selem vit enfin arriver l'homme qu'il avait appelé.

"Trop lent, la prochaine foie tu perdra une partie de toi a chaque minute de retard. Pour arriver tu aurais pu mettre 5minutes. Je n'ai pas que ça à faire."

Il se fichait se savoir qu'i c'était, même si ce nouveau visage l'intriguais un minimum. Son loup blanc n'avait pas cherche à le défendre, pourquoi?
Il reprit alors la parole.

"Tu vois cette homme il ne va pas mourir de lais que je lui ai fait. Mais plutôt du poison qu'il y a une de mes lames je veux que tu fasse une analyse de cette homme toute suite, ne e souci pas qu'il soit vivant ou pas. Je veux savoir de quoi il va mourir. Fais plus vite que pour venir, tu ne trouveras plus aucune trace du virus."

Selem alla s'asseoir, ses hommes avaient déjà bouclé le périmètre. Personne n'allait les déranger même pas la police. selem fit apporter un mini labo pour que ce jeune homme fasse les anayses.
Revenir en haut Aller en bas
Sad Arsonist
Civil
Civil
Sad Arsonist


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
nouveau virus et antivirus Votelcap2af40/50nouveau virus et antivirus Copiedevotingbarcy7  (40/50)

nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: Re: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus EmptyLun 22 Jan - 22:06

En effet, ce chef était fidèle à sa réputation de... chef.

Éxécutant les ordres, malgré le fait qu'il eut bien repris son chef autant sur sa connaissance du français qu'en biochimie.

Ne remarquant même pas le vétuste matériel de chimie qu'on lui avait confié, Arson se précipita sur son ordinateur, et commença à analyser le semi-cadavre. 30 secondes plus tard, il sortit une feuille toute fraîchement imprimée et la déposa avec délicatesse dans la main de son patron.


"Ce poison est déjà relativement connu, mais très cher... Il a pour propriétés de faire mourir la victime dans d'atrooooooces souffrances, la faisant se consumer de l'intérieur. Je connais ce poison pour l'avoir utilisé sur un concurr... sur personne... Je pense que ce cher monsieur tout convulsé en a pour encore une heure... En attendant, comtemplez l'effet corrosif sur les entrailles, comment elles brûlent à petits feux... Tout les détails à propos de ce produit sont sur ce papier, tout droit sorti de mes archives... N'hésitez pas à m'appeler pour des renseignements de ce genre..."


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
nouveau virus et antivirus Votelcap2af50/50nouveau virus et antivirus Copiedevotingbarcy7  (50/50)

nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: Re: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus EmptyMer 24 Jan - 19:13

selme sourit en écoutant le nouveau. Il le regarda avec un air intéressé. Il fit mine de ne pas relever la petite remarque du nouveau.
Il lut la fiche et son visage devin contrarié. Il sortit alors le flacon de sa poche et avala tous son contenu.

"On va bien voir si tu as raison!"

Selem attendu un moment quand la limite de temps fut dépassée et que rien ne se produisit il prit son téléphone. Il était très en colère.

"Je croyais que tu devait m'apporter quelque chose qui pouvait me tuer apparemment tu est un incapable. Ne cherche pas a t'enfuir c'est fini pour toi."

Selem raccrocha. Et regarda alors le nouveau.

"Tu ne t'es pas trompé, mon organisme connaît déjà ce poison, et dire qu'on m'avait promit la lune. En tout qu'a ils vont rejoindre la tombe."

Il fit signe au nouveau de s'approcher un homme lui souffle son nom a l'oreille.

"Sad Arsonist c'est ça! Tu es intéressant. Tu m’amuses déjà, utiliser un tel poison que tu dis si cher, pour un simple concurrent. C’est amusant, tu n’as pas froid aux yeux...."

Selem se leva et se rapprocha alors tu garçon au point d'être quasiment coller a lui. Sad ne pouvait pas ignorer les yeux de selem, qui brillait à chaque voie que celui montait des plans. Il lui murmura à l'oreille:

"Tu vas me préparer un virus mais attention je ne veux pas de quelque chose connus, un virus qui puisse me tuer. Car je suis immunisé contre tout les poison est virus connu alors cherche bien. Je veux qu'il soit efficace a 100%. Si tu arrive je te récompenserais comme il se doit, sinon tu connais ton sort?"

Selem déposa ses lèvres sur celle du jeune homme.

"Bienvenue chez les grands."
Revenir en haut Aller en bas
Sad Arsonist
Civil
Civil
Sad Arsonist


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
nouveau virus et antivirus Votelcap2af40/50nouveau virus et antivirus Copiedevotingbarcy7  (40/50)

nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: Re: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus EmptyVen 26 Jan - 1:30

Manquant de faire remarquer à son chef que, même s'il n'avait rien contre les tendances homosexuelles, il venait de l'embrasser alors qu'il avait bu un violent poison quelques secondes avant, Arson prit alors discrètement un flacon dans sa sacoche, et but une gorgée de son antidote avant de se diriger vers le vétuste laboratoire portable, qui allait finalement se révéler (presque) utile.
En passant, et voyant le pauvre monsieur se tordre de douleur à ses pieds, Arson eut alors un geste de bonté, et écrasa une brique sur la tête du conservateur de la librairie, qui allait lui aussi avoir besoin d'être conservé, mais dans du formol.

Puis il commenca ses manipulations, et tenta de retrouver la formule d'une molécule de sa création, molécule assez simple pour être reconstituée à partir de produits aussi simples que l'hypoclorite de sodium et le permanganate de potassium.
Après 10 longues minutes d'investigation, qui étaient 8 minutes de trop à l'avis d'Arson, Arson tendit un flacon rempli d'espoir et de polychlorure de vinyle de dichromate de potassium, ou plus communément PVC2CrK ... Selon Arson bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
nouveau virus et antivirus Votelcap2af50/50nouveau virus et antivirus Copiedevotingbarcy7  (50/50)

nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: Re: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus EmptyVen 16 Fév - 23:46

Selem sourit au comportement de cet homme amusant ce nouveau. Mais il n'était pas ce qu'il cherchait... qu'elle dommage, ne pourrait il jamais trouvait une personne qui puisse l’égaler.
Selem continuer d'analyse le nouveau, il fut interrompu dans ses pensés pas cet homme dont il avait déjà oublier le nom. Il regarda le flacon et n'y toucha même pas.

"Combien de temps avant la mort? Injection directement dans le sang? Possibilité de le verser dans des aliments sans que son effet soit altéré? Tu me tends un flacon dont j'ignore tout. Il faut que tu défende ce travail... tien tu as réussir dans ce clan ou à rester un minable petit chercheur?"

Selem claqua des doigts et tout ce petit monde commença à sortir.

"Tu es allé bien vite pour un poison qui doit me tuer... je veux un poison plus innovent, quelque chose qui s'approche de la drogue par exemple. Plus la mort et rapide plus c'est ennuyeux... si tu tiens à réussir travail un peu plus et pas seulement avec ce petit labo..."

Il lui tourna le dos.

"La prochaine foie que je te croise tien à être plus intéressant, soit un vrai scientifique caractériel et fière de sa science. Pas un simple pantin... tu es ennuyeux Sad... quelque chose à ajouter??"

Il lui laissa une dernière chance d'être intéressant à ses yeux. En espérant qu'il ne perd pas son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sad Arsonist
Civil
Civil
Sad Arsonist


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
nouveau virus et antivirus Votelcap2af40/50nouveau virus et antivirus Copiedevotingbarcy7  (40/50)

nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: Re: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus EmptyMer 28 Fév - 20:06

La dernière personne a avoir parlé de cette manière à Arson s'était fait une place toute trouvée dans la chaîne alimentaire -Au dessus des racines de pissenlits mais en-dessous des vers- néanmoins il ne broncha pas, car l'homme en question était encore pour l'instant son supérieur hiérarchique.

Il tint donc ses promesses de scientifique, replongea une poignée de secondes sur son ordinateur, et en sortit tout aussi magistralement une feuille contenant un tableau indiquant les effets du poison en fonction des caractéristiques physiologiques du coba... de la victime du poison.

Avec un imperceptible rictus de fierté face à la mine déconfite de son chef qui semblait le sous-estimer, il entama:


"Maintenant que j'ai répondu à toutes vos questions, permettez moi d'en poser une... Quel est l'usage précis que vous voulez faire de ce poison? Si je disposais d'un tant soit peu plus de renseignements, je pourrais peut-être confectionner un plus approprié... Même si celui-ci peut me sembler adéquat, malgré la simplicité de sa composition...
Nous pourrions aller discuter de ces détails dans un endroit plus propice à une discussion entre homme... Et surtout entre quatre oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
nouveau virus et antivirus Votelcap2af50/50nouveau virus et antivirus Copiedevotingbarcy7  (50/50)

nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: Re: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus EmptyJeu 1 Mar - 19:06

Selem fut surpris des capacités du poison. il eu en suite un petit sourire

"tu es déjà plus intéressant. pour ce qui est de l’usage cela reste confidentiel, les résultas que tu me montre me suffisent. seule ma personne connaît l'utilisation de ces produit, après tout qui c'est... peu être que tu sera la victime de t'es propre poisons!"

selem ne jugea pas utile de faire remarque l'insolence de ce garçon après tout il l'avait provoqué.

"tu es nouveau, crois tu que je donne ma confiance comme cela? ce serait irréfléchi de ma par d'accorder mon temps a une personne aussi basse dans la hiérarchie, non? qui me dit que tu n'es pas un ennemie? même si je ne risque rien ce serais un marque d'irresponsabilité de ma par..."

il laissa échapper un petit rire, il en fallait pas avoir peur pour vouloir se retrouver seul avec selem.

"les personnes qui ont m'a confiance sont très rare on les compte sur les doigts de la main. il va falloir travaille plus et plus longtemps pour les dantclas. mais avec cette détermination peu être que tu y arrivera qui sais?"

Sad avait eu sa chance et il l'avait bien saisi, selem n'attendait plus que ce petit devienne plus mature que ça, il espérait qu'il n'aurais par sa le tuer pour trahison.
il commença a partir il claqua tout a coup des main tout ses serviteurs partirent. il se retourna.

"restes pas planté l'a maintenant que tout le monde est parti allons dans un endroit plus discret je suis trop surveillé par mes ennemies ici."

selem avait à moitié jouet la comédie pour ne pas êtres dérangé, il devait souvent jouet cette comédie, puis ce qu'il n'avait jamais confiance en personne. seule Myo avait sa confiance et son coeur.

"tu dois savoir que chez nous la manipulation est le passe temps favori."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau virus et antivirus Empty
MessageSujet: Re: nouveau virus et antivirus   nouveau virus et antivirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau virus et antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez soi ....
» Un nouveau coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: La cité universitaire :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser