l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 protection du passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: protection du passé   protection du passé EmptyMer 24 Jan - 19:56

Selem devait d'apprendre la disparition de myo. Énervé a n'en plus finir il parti sur un cou de tête. Il entra alors sur le territoire des rebelles sans faire attention à être discret. Il alla cherche du réconfort j'ai un veille ami.
Il entra dans sa modeste demeure.

_bonjour, c'est moi!
_ Selem?
_oui...
_mon grand garçon

La veille homme le prit dans ses bras.

_je ne pense plus qu'on puisse encore me dire ce genre de chose.
_ho! Toi tu as besoin de te remonter le moral. Un café?
_ Oui avec comme accompagnement des infos sur les onoris.
_ho! Toi tu as une très mauvaise idée dans la tête.
_faire un tuerie!
_a toi tout seul?
_oui
_tu sais ce que ça va te coûter?
_ Le peu d'âme qui me reste ?
_selem!
_je veux protéger quelqu'un

L’homme manqua de s'étouffer à croire que cela était vraiment exceptionnel.

_lou?
_non, un frère que j'ai fait créer.
_il ne faut pas s'attacher a ce genre de chose selem.
_mon coeur n'a jamais rien possédé c'était trop tentant.
_selem tu as choisi un chemin tu dois t'y tenir. Ce n'est pas le moment de flancher pour une simple chimère.
_je n'es rien de très précieux. Je suis venu ici pour des infos et pour que tu m’entraînes, je n'ai pas était discret en venant. Ici a toi de choisir entre la vie et la mort, tu trahir ton groupe en m'aidant.
_tu sais très bien que je te considère comme n fils même si jamais tu ne m’as rendu ce sentiment. Tu m'a épargné le jour ou tu a fais tuer tout ancien du groupe. Je sais que tu as encore un peux de coeur.
_tu m'aide.
_pour entendre une telle sincérité venant de toi, je ne peux que t'aider. Suis moi et dépêche toi avant que les autres arrivent.

Selem but le café et suivit le vieux. Ils allèrent dans une salle d'entraînement mécanique. Selem se plaça et le vieux actionna alors un mécanisme. Grâce à ses yeux selem pare chaque mouvement de la machine. Mais quand le niveau augmenta il eu du mal a éviter les projectile.

*je vais y arriver.*

_selem sort d'ici toute suite ils arrivent!
_ou est retenu Myo?
_je l'ignore mais cherche dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyMer 24 Jan - 20:58

[Pré-Srciptum (??): les Arcanes font partie du territoire Tribale, pas des Onoris, édite ton post Selem ^^]

Suite aux informations procurées par son service d'espionnage, Yaro et une partie de sa garde se précipitaient dans les ruelles sombres du district. Ses contacts aux Arcanes venaient de l'informer de la présence du Chef Danctla dans cette zone, et Yaro avait décider d'agir. Cela faisait trop longtemps que ce clan lui posait problème, et avec la capture de Lou, ainsi que celle de Myo, il ne manquait plus que Selem pour que les Danctlas soient coupés de leur trio dirigeant. Pour l'instant tout se déroulait dans l'ordre, Selem avait visiblement mordu a l'appat et cherchait maintenant Myo.

Yaro arriva devant une vieille bâtisse, un peu délabré, mais néanmoins mieux entretenue que le reste de la rue. Ses hommes étaient dissimulés un peu partout, sur les toits, derrière des colonnes ou des parapets, et seuls restaient trois hommes avec lui, membres de la garde d'élite. Yaro s'arrêta à quelques mètres de la porte, assez loin pour ne pas risquer d'être pris par surprise, ou des tirs à l'aveugle à travers le bois de celle-ci.

"SORS D'ICI SELEM, TU EST CERNE!" cria-t'il pour se faire entendre.

Il n'avait de toute façon aucun besoin d'être discret maintenant, la police ne pénétrait jamais aussi profondément dans la ville basse, et les Tribales ainsi que la population voisine était pour l'instant de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyMer 24 Jan - 21:13

Ils entendirent la voie de Yaro dehors. Selem se dirigea sans même réfléchir vers la sortie.

"_non selem! Ne fais pas ça! Si tu tien a le revoir il faut que tu parte.
_non c'est la meilleure solution pour le retrouver. Et puis il me fallait une bonne raison pour être à ses côtés. Et le simple fait que son émetteur me dise ou il se trouve ne peut me rassurer.
_depuis quand a tu changé.
_au fur et mesure que je l'ai vu évoluer à mes côtés.
_ne ne sort pas."

Selem ne l'écouta pas il sortit sans rien dire regarda les personne qui avait prit la pêne de venir le cherche. Il avait un petit sourire, même si haïssait lou il était maintenant pour lui un atout indispensable.

"Pas besoin d'augmenter ta voie je ne suis pas sourd."

Il était plutôt serein en même temps il devait jouer le jeux il était dans le camp des onoris et il n'avait pas prit de précautions. Son camp devait continuer à exister malgré sa mort.

"_non je ne vous laisse pas importer mon petit fils!
_vous n'est pas mon père, vous ne le serez jamais papy."

Malgré ce qu disait selem le se mit entre lui et les homme de yaro. Selem ne bougea pas autant laisser ce vieux fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyMer 24 Jan - 21:34

"Vieil homme, rentre chez toi, tu risquerais de perdre plus que ton protégé si tu t'interpose..."

Les hommes de Yaro passèrent rapidement dans le dos de Selem, prirent l'homme et l'enfermère dans sa maison. Ses sbires disparurent en suite, laissant Selem et Yaro seuls face à face. Yaro regardait Selem d'un air interrogateur:

"C'est à toi de choisir maintenant. J'ai pour moi la supériorité physique et numérique, mais mes hommes n'ont ordre d'intervenir qu'en cas critique. A toi de voir si tu veux tenter, ou pas..."

Yaro saisit les poignées de ses sabres. L'issue du combat ne faisait pour lui aucun doute, mais reste à savoir les dégats que pourraient se faire mutuellement les deux adversaires, si Selem décide de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyJeu 25 Jan - 18:12

Selem ne s'interposa pas cela l'arrangeait que cet homme ne le gène plus. Selem sourit quand il vit que yaro prendre les poignées de ses sabres. Il s'approcha sans peur.

"Tu prends beaucoup de précaution contre un homme qui n'est même pas armé. Je suis flatté de voir l'importance des moyens déployés contre moi. En même temps je trouve ça pathétique ce qui ne vous élèves pas à mon niveau."

Selem n'utilisait jamais la violence physique à par dans les cas spéciaux les imbéciles et aussi pour quelque expérience.

"J’aurais cru que mes adversaires étaient quand même plus sur d'eux. Seul les faibles comprennent et utilisent la violence physique. On dira que c'est une façon comme une autre de répondre a des paroles bien plus touchantes que le coup en soit. Bref tu peux lâcher tes armes je serais pas imbécile, et de vouloir utiliser mon énergie dans cette cause perdu."

Selem marqua une pose, il reprit un visage sérieux mais ses yeux de félin brillaient (je rappelle qu'il souffrait de problème de vu il c'est donc fait opérer) ceux qui ne pouvait que sous entendre qu'il avait déjà prévu quelque chose de bien plus vicieux qu'une arrivé en masse de l'armé.

"Et qui sait peut être que le vrais danger pour vous en ce moment ce n'est pas moi... je suis venu ici cherche Myo. amène moi toute suite à lui si tu tiens la vie de tous ceux qui t'entoure. enfin je parlait pluôt de leur opinion envers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyJeu 25 Jan - 23:07

"Tes menaces et ta psychologie ne m'impressionent pas Selem. Prends ma violence physique comme un acte d'agression envers ta manière d'agir, et ce que tu représentes à mes yeux. Les paroles peuvent être aussi l'apanage du plus faibles, lorsqu'il ne lui reste de toute façon que cela. Mais assez perdu de temps..."

Yaro fit signe aux hommes qui l'entouraient d'avancer vers Selem, et de le ligoter. Le chef Onori connaissait suffisament les Danctlas pour savoir qu'ils raffolaient des poisons, et de leur utilisation à outrance. Il ne s'approcherait donc pas de Selem, sauf pour le tuer.

"Tu ne verra pas Myo, car ce n'est pas dans mes plans. J'en une bien meilleur idée pour ton avenir..."

Les Onoris étaient maintenant à quelques mètres de Selem, prèts à jetter leurs filins autour de lui pour l'emprisonner, et lui couper toutes envies de faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyVen 26 Jan - 21:33

"en aucun cas la parole est plus faible que la violence physique c'est elle qui déclenche tout et c'est bien à cause de cela que le faible que j'ai en face de moi ne trouve rien d 'autre à faire que de me menacer avec ses hommes armés. Alors qu’à première vue je n'ai rien de si terrifiant."

"Tu ne verra pas Myo, car ce n'est pas dans mes plans. J'en une bien meilleur idée pour ton avenir..."

"Mauvaise réponde! J’ai été doue jusqu'a maintenant mais si on ne me donne pas ce que je veux je vais devoir me fâcher et vous faire comprendre mes intentions et mes envie. Et pour cela il n'y a qu’une seule solution."

Selem sortit tous les poignards qu'il dissimulait dans ses vêtements. Bien ceux si étant enduit d'un nouveau poison bien avec des effets plutôt amusants pour Selem. Se mettant en position de d'attaque il comptait bien dissuader ces hommes de l’approcher.

"Mon avenir je l'ai toujours choisie! Jamais un homme aussi faible que toi pourra me dicter mon avenir... par contre moi je peux. Je veux toute suite voir Myo sinon un de mes hommes fera exploser... imagine l'image de ton clan après tout ses morts. Il en restera plus rien ici. J’ai la technologie de mon côté...pas besoin de te dire qui sais du doit avoir une idée de celui que je veux tuer en même temps que tout ces gens."

selem ignorait ou se trouvait celui dont il parlait mais il ne pouvait que être dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyLun 29 Jan - 17:44

Selem comptait donc se battre... et mourrir. Yaro ne pouvait perdre ce combat, après tout c'était lui le meilleur combattant de la mégalopole, technologie ou pas. Et puis il était une chimère, n'était-ce pas son coté technologique? Quant au poison, eh bien Yaro avait des gènes de serpent, et le poison qu'il secretait par ses canines était sans doute pire que celui des dagues de Selem...

*On verra bien qui finira par mourrir le premier...*

Alors que leur chef fit un pas en avant, les deux gardes Onoris qui approchaient Selem l'instant d'avant s'éclipsèrent. Si celui ci avait des dagues, Yaro pouvait toujours choisir le combat à armes à feu, bien que ses sabres est une portée plus grande... Mais ne valait-il pas mieux toujours aplliqué le principe de précaution avec les fourbes Danctlas...

Yaro sortit donc un de ses Uzis dans la main droite, et mis son sabre gauche en position de garde. Puis visant les pieds de son adversaire, il tira une rafale qui fit sauter l'asphalte sur ces chaussures. Yaro sourit, son exaltation du combat commençait juste à monter...


"Je pense que tu vas souffrir... mais je te laisse quelques secondes pour déposer tes ridicules armes, avant de te tuer..."

Les hommes de Yaro s'étaient réfugiés derrière les bâtiments environnants, car ils s'attendaient à ce que ça dégénere. Le visage de celui-ci commençait d'ailleurs à s'éclairer d'un grand sourire, chose fort inhabituelle pour le Onori...
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyMer 31 Jan - 20:36

"Je pense que tu vas souffrir... mais je te laisse quelques secondes pour déposer tes ridicules armes, avant de te tuer..."

Selem n'était pas bête au point de vouloir ce battre contre des lâches même pas capable d'un vrai combat. Selem envoya donc ses couteaux en direction des hommes de Yaro pour leur faire signe de ne pas bouger. Il regarda alors Yaro

"Tue moi..."

Il était très calme il ne préparait rien il avait choisie de mourir si il ne pouvait pas voir Myo alors ça ne servait a rien de se battre contre un vrais armé alors qu'on est seul. Il était le chef des danctlas s'il mourrait il fallait que tout le monde en subisse les dégâts. Il réfléchissait a une manière de s'enfuir, mais il n'y a avait aucune possibilité.

*que faire?*

A ce moment, le vieil homme qui n'était pas resté sagement à l'intérieur avait remit en marche une vieille machine, même Selem ne savait pas à quoi elle pouvait bien servir. Il comprit que l'homme avait bidouillé un canon au bout, ça n'avait pas l'air très stable. Il avait en plus détruit sa maison en sortant. Selem regarda l'homme en faisant attention à Yaro qui regardait aussi étonné que lui cet homme.

"_petit j'ai une dette!
_c'est pas en faisant des bêtise que vous m'aiderez.
_laisse moi faire."

Le vieux tenta de tirer, Selem sentit que se n'était pas bon signe, il courut vers un endroit ou s'abriter, mais il ne pouvait pas aller aussi vite que la détonation tout explosa et Selem fut projeter a terre. Il avait mal partout, avec la plus grande difficulté il regarda derrière lui, il ne restait plus rien du vieux. La détonation lui fit saigner une oreille. Il resta au sol trop secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyLun 19 Fév - 1:32

[Hrp: Désolé pour mon énorme retard, je m'étais engagé a répondre plus tôt, mais je ne l'ai pas fait, veuillez donc m'excuser :/Hrp]

Yaro avait été totalement décontenancé par cette tierce personne. Il detestait particulièrement ce genre de personne qui n'avait plus rien à perdre, et qui se permettait d'intervenir dans les situations les plus tendues. Cette vieille personne, avec son arme datant de l'an 2000, en était un parfait exemple. Le fait qu'il soit mort l'illustrait bien aussi, d'autant qu'elle n'avait servie à rien.

Yaro s'était effectivement abrité avec célérité derrière un parapet, et instinctivement bouché les oreilles, vue la vetusteté de l'arme. L'instant d'après, et une fois que la fumée fut dissipée, Yaro sortit de son abri
toutes armes dehors. Ces hommes ne paraissaient pas être blessés, mais le chef Onori n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Il ne voyait plus Selem, et craignait que celui-ci en ai profité pour s'éclipser.



"Où te cache-tu Selem? Lève-toi maintenant! Sors de ton abri."
cria-t-il dans la rue

Soudain il aperçut un corps dans les décombres, mais un corps inerte...Il approcha lentement, serrant la garde de ses sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyLun 19 Fév - 13:46

[pas grâve...]

"Pas besoin de crier..."

Selem se souleva alors avec difficulté, il était encore trop secoué, mais ses retrouver dans cette position de faiblesse à cause de ce vieux, ça ne pouvait que l'énerver. Il s'assit difficilement et regarda Yaro.

"Même à terre tu prends garde à ma personne..."

Ses oreilles lui faisaient atrocement mal, vraiment ces veilles armes servaient plus à tuer son utilisateur que celui qu'il visait.

"Je suis déjà un assez mauvaise état et une course poursuite ou un combat me tente que moyennement... lâche ton arme..."

Eux au moins ils avaient eu la possibilité de s'abriter, et bien il n'allait pas pouvoir voir Myo de si tôt. Pourtant c'était la raison de sa docilité. En s'aidant un reste de mur il se releva.

"Certes il en faut plus pour me tuer..."

Il regarda les restes de la machine.

"Imbécile..."

Vouloir se sacrifier pour lui, il n'avait jamais vu de scène aussi pitoyable. Cet homme s'ennuyait il à mourir avant son arrivé?

"Après... Cette petite interruption... je suis venue ici uniquement pour Myo... je vais être claire... si je ne le voie pas toute suite je donne l'ordre de faire sauter cette endroit. Prend cette menace dans ton plan... je ne suis pas du genre à faire des promesses en l'aire... amène moi à Myo et tu éviteras beaucoup de mort inutile..."

Selem était très sérieux, lou avait eu une opération, en lui se trouvait une des bombes des plus puissants qu'il existait de nos jours. Selem était prêt a tout pour voir Myo.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyLun 19 Fév - 17:09

Yaro n'était pas surpris par ce genre de menace, ce genre d'imprévu lui était plus supportable que l'épisode du vieux martyr. Depuis le temps qu'il combattait les Danctlas, il savait maintenant toute l'ampleur de la fourberie dont ceux-ci pouvaient faire preuve. Les Onoris avaient pour eux un sens de l'honneur beaucoup plus développé, mais celà venait certainement de l'éducation...

Yaro rengaina ses sabres, de toute façon Selem était désarmé, même s'il lui restait toujours le sacrifice de son méprisable existence. Le Chef Onori souriait légèrement, les yeux mi-clos, comme dans un songe. Sa position pourrait sembler incongrue dans ce genre de situation, mais comme à son habitude il ne s'en souciait guère, réfléchissant plutôt sur les solutions qui s'offraient à lui.

Tout d'abord tué Selem... Celui ci n'avait pas l'air d'un guerrier, et comme dit précedemment, il était désarmé, et seul. Le corps de Yaro lui permettrait sans doute à cette distance de supprimer son adversaire sans que celui-ci n'ai le temps de réagir, grâce à la célérité dont il pouvait faire preuve. Mais le dispositif de Selem pourrait se déclencher... Fâcheuse issue


*Alors je t'arracherait tes bombes unes à une...*

Cette idée sadique fit sourire un peu plus Yaro, toujours campé face à Selem. Cette deuxième solution pouvait s'envisager grâce à la possible utilisation de somnifères, et autres anesthésiants à action instantanée. Mais au réveil Selem se ferait sans doute sauter, tout déchet qu'il était.


*On en revient encore à ses bombes....*

Yaro ouvrit les yeux, et fixa son regard dans celui de Selem:


"Bon, au vue des solutions qui s'offrent à moi, ta vie n'a plus grande importance. Si ton but est seulement de retrouver Myo, ne croit tu pas qu'il serait ridicule de te tuer et de me tuer? Ma mort serait suivie immédiatement par celle de ton protégé... Cette situation ne me plaît guère. Tant pis pour cette fois, je t'aurais à une autre occasion...."

Yaro se retourna, et fit signe d'évacuer à ces hommes. Ceux-ci s'agitèrent dans les bâtiments et les décombres alentours, ramassants les quelques blessés légers qu'il y avait. Personne ne sortait gagnant ou perdant de cette histoire de cette manière, Yaro ne pouvait capturer Selem, et ce dernier ne pouvait revoir Myo, "status quo" en quelque sorte.

La chimère-serpent fit un signe de la main nonchalant en direction de Selem avant de partir:

"Fais moi signe si tu veux négocier, un jour. Et apprend à te battre, ce sera plus amusant pour moi. Marre de tous vos coups-fourrés..."
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyLun 19 Fév - 17:39

"Crois tu que je soit le seul??? j'aime décortiquer mes victimes avant d'enfin porter le coup de grâce. les bombe marche sans bute précis dans les allantours et tu prêt à courir ce risque???"

Selem sortit un portable heureusement il était encore intacte.

"Autant en faire sauter une autre en premier peu être que nous y survivrons mais pas les pauvre gens que tu as entraîné malgré toi.
Je n'ai pas besoin de me battre. Je suis venue ici pour une seule personne. Je veux le voire et pas question que je perde mon temps a le chercher."


Il composa un numéro la personne n'était pas très loin. Sûrement entrain de chercher un bon endroit pour tout faire péter.

"Enclenche le compte a rebours, si je te rappel avant que les 10 minute soit passer arrête le minuteur, si tu en reçois pas d'appel je te fais déjà mes adieu..."

Selem raccrocha.

"Ce n'est pas le moment de partir Yaro je suis obligé de te forcer la main, si je ne suis pas au prêt de Myo dans 10 minute dis adieu aux innocents et bonjour à la haine qu'éprouverons les survivant envers vous... "

Myo était une obsession dans la tête de selem il en pouvait se passer de lui. Peu être que c'était pire qu'une drogue... il était venue complètement démunie (sans parler de la bombe) seulement pour se retrouver à ses côtés.

"Si ça peu te rassurer je n'aurais pas assez de force pour m'enfuir... en échange de Myo en vie et libre je ne déclencherais pas la bombe et tu prendra un malin plaisir à mettre fin a mes jours... seulement si Myo va bien..."

Il était maintenant prêt à se condamner pour Myo, l'amour l'avait rendu complètement dépendant. Il préférait mourir que de passer quelque heure de plus sans lui à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyMar 20 Fév - 13:19

Ce genre de réflexion exaspérait au plus haut point le chef Onori, qui se retourna pour faire faceau Danctla. Selem voudrai se faire sauter et voudrait mettre son crime sur le dos de Yaro?

"Fou que tu est... Nous avons largement le temps de nous mettre à l'abri, mais toi tu va rester mourrir ici"

Les yeux de Yaro était fous, et son regard transpirait de haine envers cet être abjecte. Une balle alla déchiqueter le genou de Selem, Yaro venant de dégainer ses uzis. Une autre rafale en direction de sa deuxième jambe suivie la première. Avec ça, le danctla ne pourrait vraisemblablement plus s'enfuir, aggravant sans doute encore son état de faiblesse.

"Tu veux mourrir? Alors tu va mourrir, mais en même temps que ces pauvres gens que tu va faire sauter..
Je t'ai dis que je ne te laisserai pas voir Myo, du moins pas maintenant. Alors rappelle ton artificier, et demande à tes hommes de venir te chercher. De toutes façons ils arriveront bien après la fin du compte à rebours dans ce dédale de rue qu'est le district. Nous serons partis depuis bien longtemps, ne t'inquiètes pas.
Obéis maintenant, et trouve un autre moyen de négocier la vie de Myo, sans la jouer sur celles d'innocents."
clama-t'il.

Puis avant de lui tourner le dos pour la deuxième fois, et en l'espérant la dernière:
"A moins que tu ne désires toujours faire sauter ce quartier et que je te passe mes lames en travers de la gorge, au revoir Selem, mais n'oublie pas ton compte à rebours, il ne te reste que 7 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyMar 20 Fév - 14:00

Selem cria de toutes ses forces quand les balles traversèrent sa peau. Cette douleur il l'a détestait. Il se laissa donc tomber au sol les jambes allongées pour soulager la douleur.

"Peut être que vous vous survirerez mais pas ceux que je vie en cette instant précis. La première détonation ne me tuera pas. Car sûrement trop loin du lieu ou nous nous trouvons. Prendrais tu le risque de me tuer sachant que cela risquerait de déclencher la bombe. Je n'est pas l'intention d'attendre c'est plutôt à toi de réfléchir vite plus que 6 minute..."

Selem n'avait pas l'intention d'attendre pour voir Myo.

"C’est toi qui m'a pris Myo pays en les conséquences, tu me l'a prit pour me voire non? Je suis là. je ne céderais pas, Myo et bien la seule personne ici pourquoi je suis prêt à mourir n'importe quand... c'est toute suite que je veux le voire...dans 5 minute tu serra indirectement la cause de beaucoup de mort. Je suppose que toi tu peux vivre avec ça, mais les survivants te haïront."

Les yeux de selem brillait, il était plus que déterminé il devait revoir Myo, même si son état l'empêchait de marcher.

"sache une chose Yaro, j'ai été assez fou pour donner mon coeur à Myo et lui vouer un amour aveugle. et je serez encore plus fou si on me l'enlève plus longtemps. me suis je bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
Hartzman Cassiel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af30/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (30/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptySam 3 Mar - 18:51

Alors que la situation était tendu entre les deux chef Cassiel arriva avec un maximum de prudence, il ne voulait se faire hacher pour son patron. il montra bien qu'il n’avait pas d'arme, de toute façon même si il en avait une il ne sais utiliser ce type de chose.

"Tout le monde vous comprend parfaitement monsieur Sai, et personne ne doute de votre parole... et je pense que votre adversaire comprend votre point de vue et aussi vos sentiments."

il se tourne vers Yaro, il s'inclina et le regarda dans le yeux.

"je pense que pour le moment nous allons rester à égalité; en toute sincérité, je ne suis pas un adepte de la violence. je pense que monsieur Sai n'est pas en mesure de discuter calmement de la libération. je suis envoyé ici par mes supérieures, qui veulent revoir monsieur Sai en vie. "

il ouvrit doucement sa mallette et en sorti un téléphone il le tendit à Yaro.

"En tant que avocat de monsieur Sai je négocierais avec vous la libération de l'otage qui se prénomme Myo."

il sortit un drap blanc de sa petite valise, a croire qu'il était sur à 100% pour 100% que selem allait se laisser tuer donc il devait être plein de sang. il enroula avec difficulté son chef et le prit dans les bras laissant la valise vide par terre. Grâce a ce drap il éviter de se tacher de sang.

"Maintenant laissez nous quittez cette endroit. Une foie mon chef et lieux sur je vous contacterez, après notre appelle jetez ce portable..."
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
protection du passé Votelcap2af50/50protection du passé Copiedevotingbarcy7  (50/50)

protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé EmptyLun 5 Mar - 0:21

Après le vieux suicidaire, l'avocat inconscient... Décidément les danctlas ressemblaient de plus en plus à un asile de fous... L'arrivé de ce jeune homme étonna une nouvelle fois Yaro, dont les plans ne se déroulaient vraiment pas comme il voulait. Qu'a cela ne tienne, il était décider à gagner. Pas aujourd'hui, en vue de conditions, mais son heure viendrai.

Il prit donc le portable que lui envoya le jeune homme, et... les laissa partir. Yaro n'avait plus trop le choix, ou Selem ferait tout sauter. Il libererait donc Myo... Il prit la parole une dernière fois, avant de se diriger vers la cache de Myo:


"Je vais donc libérer Myo, si c'est le seul moyen de sauver des gens innocents. Sache Selem que tu as sans doute gagner aujourd'hui, mais cela ne se reproduira plus. Jamais plus. Quant à toi jeune homme, prend bien soin de lui, il risque de mourrir sinon, et je ne voudrais pas rater sa mort, pour rien au monde."
Yaro rengaina ses armes, et fit signe à ses hommes de se replier, et de quitter les Arcanes.
"Myo sera libéré, j'en donne ma parole. Mais n'oubliez pas de désamorcer vos bombes. Et pour info jeune avocat, sache qu'on affronte jamais une personne de rang supérieure du regard, c'est très mal perçu par ici. Garde ce jeu d'insolence pour la ville haute..."

Yaro partit donc vers le carrefour pour reprendre la direction de l'endroit où Myo était "séquestré". Il fit juste un signe de la main nonchalant aux deux protagonistes restants, et disparut de leur champ de vision...

[HRP] Fin du sujet pour moi, si vous voulez rajoutez quelque chose, je peux éditer pour plus de cohérence Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection du passé Empty
MessageSujet: Re: protection du passé   protection du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Le district-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser