l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le JT de la mégapole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Le JT de la mégapole   Jeu 10 Mai - 22:31

PERIODE


AUTOMNE


SENARIOS




Une ombre parmi les braves

(en développement)


Asiantown est endeuillée... Le quartier et surtout le clan Onori a perdu l'un de ses plus ancien et honorable membre, Tanaka Takeshi.
Les circonstances dramatiques de la mort de ce dernier instaure depuis un grand malaise au sein du clan des braves. Le maître a été en effet tué par le sabre, selon les rites traditionnels guerriers après q'une lame l'ait de toute évidente blessé à mort auparavant. Des rumeurs quant à un traitre parmi les plus grands guerriers du clan commencent à prendre corps... Sinon qui aurait bien pu tuer Tanaka?

De plus, le fils adoptif du défunt, Haku Tanaka, a disparu depuis près d'une semaine. A l'Okami l'inquiètude gagne tandis que des suppositions de complots entre les vieilles familles d'Asiantown sont envisagés. Un climat de suspicion semble s'être abattu sur le territoire Onori.

Et si cela n'était qu'une manoeuvre Dantcla?
Chez ces derniers des projets se développent et des amitiés naissent entre les êtres les plus solitaires.



Traffic douteux et manipulation

(va se développer - sénario mineur)


Après un échange de service, il semblerait que certain free-lance trouve leur compte en s'associant avec le clan Dantcla.
Ainsi Seraï perçoit un intérêt nouveau pour le don d'organe à son lieu de travail car il semblerait que le traffic des organes justement paye bien! Il ne manquerait plus que la couverture des mafieux de la ville haute pour que ce genre de commerce ne l'inquiète pas plus que cela. En échange de la protection du clan, le chef des Dantclas entrevoit là une façon comme une autre de faire aboutir sa vengeance contre les clans de la ville basse.
Seraï, appuyé par le tortureur ambigüe qu'est Samaël devra pour cela faire en sorte qu'un tribal commette une bévu contre les Onoris... Cela pourrait très bien briser l'alliance nan?

Or il semblerait que son collocataire, rebelle notoire, soit porté sur l'alcool et les drogues... Il se pourrait bien que cet élément pèse dans la balance un jour ou l'autre et le fasse commettre un impaire, concsiement ou justement plutôt pas.





METEO



Début de l'été... Pas tout à fait dans le calendrier mais la météo est si favorable que c'est tout comme et pour cause... Un large anticyclone s'est installé sur l'ensemble de la Mégapole.
Le soleil est maître en ce moment et les premiers bronzages sont à venir (prévoyez le monoï). Les températures elles aussi tendent à un début d'été... En moyenne 14° à 16° en matiné, 23° à 25° en après midi.
Seule ombre au tableau, la chaleur entraine des orages en début de soirée très fréquement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le JT de la mégapole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Toutes les infos :: News-
Sauter vers: