l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Makkura

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Makkura   Jeu 1 Mar - 14:52

Nom: Shinuuya

Prénom: Sachiko

Pseudonyme : Makkura, parmis tant d'autres...

Age: 3 ans, sur le modèle d'une fille de 19ans.

Race: Clone

Physique:
Makkura est une jeune fille qui parait à premiere vue assez jeune quand elle est "normale" mais tout dépend de sa façon de s'habiller ou de son attitude. Elle mesure environ 1m70 pour un poid relativement raisonnable, d'une silhouette plutôt svelte et... attirante il faut bien le dire. Elle a une longue cheveulure raide de couleur brune qui tombe en cascade dans son dos mais elle change souvent de couleur et de coupe, selon le besoin de se faire passer pour une autre, ou pour ne pas être reconnue. Ses yeux sont grands et profondement bleus, ils sont très expressifs ce qui est troublant la premiere fois qu'on croise son regard. C'est la seule partie de son visage qui exprime des sentiments. Le reste est d'une neutralité déconcertante. Dans sa "vie courante", elle est souvent habillée de noir et de rouge. En particulier une jupe et des grandes guettres noires et un pull rouge foncé sur lequel il y a une croix blanche.

Caratère:
Changeante, oui lunatique. Il est très difficile de cerner son véritable caractère à vrai dire. Makku joue en permanence des rôles, c'est une bonne comedienne. De nature froide, ou plutôt distante, elle ne se lit pas facilement avec d'autres gens, elle préfère ne pas avoir de relations trop poussées qui pourraient la déconcentrer dans ses missions. Paradoxalement à ce comportement, elle est assez attractive et attachante pour les autres, ce qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne cherche pas à comprendre de toute façon.
Elle est observatrice et remarque toujours les moindres détails, ce qui est relativement avantageux. Dévouée à ses supérieurs, elle se contente de suivre les ordres, et ce même si elle n'adhère pas aux décisions prises. Elle ne prend aucun plaisir à tuer ou à blesser mais le fait de sang froid si on le lui ordonne ou bien si c'est necessaire à sa cause ou sa survie. Déterminée, voir entêtée, elle va au bout des choses. Makku est aussi une personne fiere, elle est donc devenu assez suceptible quand on met en doute sa valeur dont elle est si certaine.
Alors qu'elle était partie sur un caractère rebel, elle a aujourd'hui un profond respect pour Yaro ainsi qu'une loyauté sans limite pour le clan de la Triade auquel elle appartient.On peut la considerer comme... dangereuse.

Capacité(s) spéciale(s):
Spécialisée dans le combat à distance et les armes blanches, Makkura est réputée pour ne jamais rater ses cibles. Mais elle ne passe pas son temps à se battre car on fait apel à elle le plus souvent pour sa discretion et ses intrusions qui ne laissent pas de traces afin de récuperer des informations, des objets...

Métier/Fonction: Espionne, hackeuse

Histoire:
Sachiko n'a jamais su grand chose sur elle, mise à part qu'elle tient son nom et le plus gros de son apparence d'une jeune fille assassinée. Elle a été créée par la Néocorps pour un commanditaire qui, une fois son développement terminé, n'en a plus voulu pour des raisons qu'elle ignore encore. Non consciente de cette situation, Sachiko commença cette pseudo vie, se pensant presque libre, jusqu'au jour où des personnes inconnues tentèrent de l'éliminer. Apparemment, son commanditaire ne voulait pas qu'elle soit abandonnée. Elle représentait plutôt une gêne qu'il fallait supprimer. Dans l'incompréhension la plus totale, Sachi leur échappa - non sans difficultés - et véçut longtemps comme une fugitive.

C'est à cette période qu'elle choisit de changer de nom, se faisant apellée par divers pseudonymes garantissant un minimum d'anonymat. Elle se fait sa place dans cette société décadente en vivant de petits boulots pas exeptionellement gratifiants. Mais cette histoire la tracasse, quoi de plus logique... Qui est-elle finalement ? Dans quel but a-t-on voulu qu'elle soit développée ? Et surtout, pourquoi se rétracter aussi subitement ? Tant de questions qui ne trouvent pas de réponses mais elle n'abandonne pas.
Extremement douée, elle apprend très vite à se battre, à se cacher, à mentir, à voler ainsi qu'à pénétrer dans les systemes informatiques. Tout ça est très utile puisqu'au fur et à mesure de ses recherches, elle entend parler d'une famille qui porterait le nom de Shinnuya. Persuadée que ce sont les gens qui pourraient l'aider à y voir plus clair, elle n'hésite pas à aller plus loin.

Elle découvre au détour de documents volés les mots "Shinuuya" et "Onori" sur la même page. Elle en déduit - à juste titre ou non - que les deux sont affiliés mais pour en savoir plus, elle doit récupérer directement des informations à la source. C'est pourquoi après une intense préparation, elle pénètre à Asiantown et s'introduit à l'Okami. Du suicide ? Pratiquement...mais c'était bien tenté malgrès tout^^ Les Onoris remarquent l'intrue bien plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé, en tout cas avant qu'elle ne trouve ce qu'elle voulait. Mais elle ne se laisse pas tuer si facilement, usant de ses talents remarquables, elle arrive presque à s'en sortir....presque parce qu'elle finit tout de même par être blessée, et attrapée en plus de celà.

Pensant que sa fin approche, elle ne trouve aucune utilité à expliquer sa présence non désirée en ces lieux, ni même à révéler son véritable nom. Elle tient à garder une certaine dignité en toute circonstance. Elle n'a jamais su si c'était à cause de ce comportement entêté, ou peut-être de ses capacités mais elle ne sera pas tuée. Au contraire on lui propose de se mettre au service du clan. La surprise est importante mais comme toujours, elle se terre d'abord dans le silence et ne laisse rien paraitre. Evidemment elle n'a pas trois ans pour se décider, c'est donc en quatrieme vitesse qu'elle reflechit à cette oportunité. Le temps de peser le pour et le contre...mais en même temps c'est un peu la mort ou la vie...
Donc evidemment elle accepte, une chance pour elle de continuer à chercher son commanditaire. Elle integre donc les Onoris et suit un apprentissage lourd pour completer ses capacités. Elle choisit de miser sur les armes blanches, ses jouets de prédilection, qu'elle trouve beaucoup subtils et beaucoup plus nobles que les armes à feu. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est incapable de vous tirer une balle entre les deux yeux sans la moindre pitié. Elle perfectionne son combat au corps à corps et approfondit ses connaissances en informatique afin d'être polyvalente.

Aujourd'hui, cela fait à peu près un an que Makkura est un membre actif des Onoris. Alors que ses aspirations passées auraient pu facilement la mener à integrer une autre organisation, elle a beaucoup changé. Sa priorité est maintenant de servir au mieux ceux pour qui elle s'est dévouée. Ce n'est qu'au second plan que passe la recherche de la famille Shinuuya mais elle ne l'a en aucun cas oublié. Seul les hauts chefs connaissent son vrai nom et la plupart des autres Onoris ignorent même encore qu'elle est un clone.

But: Servir au mieux les Oniris, survivre et connaitre la vérité sur sa conception.

Relation: Aucune...mis à part son clan, et encore.

Objets: aiguilles empoisées, kunai, shuriken, bijoux explosifs...

Animal: Tsukiyo, un rat qui la suit partout et qui semble comprendre ce qu'elle dit.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellawes
Négociateur
Négociateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 17:28

Bienvenue petite Onori! =D

_________________
~ Un joli oiseau au plumage bleu, qu'il serait facile de plumer, mais que l'on ne plumerait pour rien au monde. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivenef.forumactif.com
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 17:35

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sad Arsonist
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 17:47

Bienvenue chère... Makkura... J'sens qu'on va s'entendre... spèce d'Onori va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pod607.skyblog.com
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 18:29

Sad Arsonist a écrit:
spèce d'Onori va...

Oui je vois ça XD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selem
Personnalité
Personnalité
avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 18:38

bienvenue. j'espère que tu sera dure à briser, plus le jeux est long plus je m'amuse...

_________________
Pouvoir, vouloir, savoir, trois mots qui mènent le monde.

(victor hugo)

ROSE NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 19:58

Et bien dîtes moa...ça recrute ça recrute en ce moment les clans. Va falloir que les free-lance fasse gaffe à leurs fesses ces prochains jours pour ne pas finir malade .

Mis à part ce détail, je te souhaite la bienvenue dans cette sublissime ville qui ne devrait pas te décevoir. Wink

_________________
*J'ai des questions à toutes vos réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 20:19

Bienvenue collègue! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 20:39

Merci beaucoup à tous les... 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 20:40

Bonne présentation!

Tu peux te lancer dans le RP dès maintenant.

Et surtout, bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 20:43

^^ Merci Sulk ^^

Je cours faire mon RP XD j'avais hate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 20:59

Bienvenue ^^ (Opale te le souhaitera peut-être de même si elle a le temps de s'échapper de son RENDEZ VOUS auquel elle a du mal à se faire REPONDRE par un sale DANTCLA XD (non, cette partie message n'était destiné qu'à mon petit Arson.. Redy .)

BRef, éclate-toi bien et n'hésite pas à t'adresser à la Chef de la Tribale (petite pub au cas où qqn chercherait un clan...on recrute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saab
Négociateur
Négociateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Jeu 1 Mar - 22:23

WELCOOOOOOOME !!!! Redy
chère collègue , c'est un plaisir de vous acceuillir parmis nous ! [ Wèèèè !!! les Onoris au pouvoir !!!!! ] razz

_________________
*



~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~



*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Ven 2 Mar - 0:01

Bievenue à toi, j'espère que tu t'amuseras ^_^
*Misère, les Danctlas se font rares ces temps-ci >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Ven 2 Mar - 9:22

Présentation inéressante, j'aime bien. Bienvenue chez nous jeune Onori.
{ne fait pas attention aux menaces, ce sont juste des Danctlas ^^ Rolling Eyes }

_________________
Les voies du Bushido sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Ven 2 Mar - 14:39

Merci à tout le monde !!
Je suis honorée de votre acceuil, maître^^
[et pour les menaces, ça ne me touche pas je vaux bien mieux que les Danctlas héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selem
Personnalité
Personnalité
avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Ven 2 Mar - 15:42

nous somme peu être peu mais on est bien plus fort un Intelligent que vous tous... c'est mal de souhestimer un énemie... hehe... smok

_________________
Pouvoir, vouloir, savoir, trois mots qui mènent le monde.

(victor hugo)

ROSE NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Ven 2 Mar - 18:47

Bienvenue petite sak Makkura XD (bon, je vais me coucher, ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorey
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Ven 2 Mar - 22:47

BIENVENUE !!! Redy
N'amuse toi bien !!! Fait attention aux méchants Dantclas et a la Free Lance ...
VIVE LES MEMBRES FANTASTIQUES DE LA TRIBALE !!! Redy (hi hi hi moi chiante ??? NON!!! razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Flaneur
Flaneur
avatar

Nombre de messages : 79
Race : humain/e
Emploi : tortureur professionel
Date d'inscription : 20/11/2006


Age: ?
objets: sacoche rempli d'objets divers
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Ven 2 Mar - 23:20

BIENVENUE !!!!

comme tu le vois le climat est plutot agréable dans cette ville....

(et pour sulk: waouuuuu ta changé davatar!!! hypersex!!! jadourrr!!! star )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Ven 2 Mar - 23:44

(Pour Samaël(le) ah merci cher(e) ami(e).... Redy )

Et oui Makkura comme tu peux voir les guerres de clans c'est au quotidien, quelle vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saab
Négociateur
Négociateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Sam 3 Mar - 0:31

[ changement d'avat' again Sulk ? oooooh .... hum ... c'est pas maaaal .... mais je préférais cui d'avant qé même ! gné - développez votre idée ... - ]

_________________
*



~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~



*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Sam 3 Mar - 16:39

Bienvenu... encore une Onoris?????? Mais le clan des Dantclas est beaucoup plus cool!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Sam 3 Mar - 17:10

[si je peux m'en mêler, jpreferai l'avatar d'avant Sulk XD mais celui-là es très sex j'avous ^^]

Hum Merci Myo mais les Onoris ça m'inspirait plus ^^

Bon, faut que je trouve où poster mon premier RP mwa......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Makkura   Sam 3 Mar - 17:18

[le dernier avait des fringues trop médiéval, c'est pour ça que j'ai changé]

Bon je pense que tu as été acceuillit par tt le monde... Donc lances toi qd tu veux. Wink

Je clos la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makkura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]
» [Fb] Dark side of universe (feat Makkura S. Akuma)
» Makkura - Tu veux jouer ? [Toxic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Registre-
Sauter vers: