l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Encore un complot? (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af15/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptyDim 4 Mar - 19:39

Hellawes marchait d'un pas vif sur les quais du port. Elle était habillé en petit docker, un déguisement qu'elle avait utilisé plusieurs fois mais qui lui permettait de ne pas trop se faire remarquer par les gens qui travaillaient ici.

Que faisait Hellawes ici alors qu'elle n'était pas en mission? Elle-même ne le savait pas trop. Elle n'avait rien dit à Jill car elle savait que son chef lui aurait dit de ne pas y aller. Or Hellawes craignait qu'il contacte quelqu'un d'autre, quelqu'un qui aurait pu être plus corruptible. La Tribale était après tout un groupe plutôt hétéroclite. Non, Hellawes ne pouvait pas prendre le risque de laisser quelqu'un d'autre y aller.

Et s'il avait dit vrai? La chimère préférait croire que c'était un mensonge mais les deux possibilités étaient envisageable.

La chimère oiseau regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne faisait atention à elle et elle entra dans le hangar désaffecté. C'était un grand hangar au plafond très haut, éclairé par des fenêtres placées en hauteur d'une lumière doré. Il y avait un sacré bric à brac poussiéreux entassé là-dedans et les rayons du soleil qui filtraient à travers les vitres sales faisaient apparaître des volutes de poussière dans l'air.

Hellawes était la première. Comme elle n'avait aucune envie de tomber dans un guet-apens ou de se faire surprendre, elle sauta sur une poutrelle en métal et guetta l'arriver de son émissaire. Même s'il prétendait que c'était un avocat, Hellawes s'attendait à voir quelqu'un d'armé, voir plusieurs personnes... Selem n'était pas réputé pour son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
Hartzman Cassiel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af30/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptyDim 4 Mar - 19:54

Comme toujours Cassiel était pile a l'heure, être en avance ne faisait jamais bon genre d'après lui et être en retard c'était passible de la pêne de mort, enfin bref. il rentra avec sa petit mallette il regarda autour de lui, il n'était pas bon pour repéré les gens il eu un moment de pause pour êtres sur que c'était bien elle. Une foie rassuré il allât en sa direction. Était elle vraiment obligé d'être sur cette poubelle.

"Mademoiselle je suis ravie de faire votre connaissance, je suis envoyé par une noble personne comme vous le savez très bien..."

il fit une petit révérence

"Mon client à besoin vos service, il à perdu quelque chose et ne peux le récupérer car il se trouve dans un territoire plutôt dangereux pour lui. Cet objet lui est très précieux."

Il lui tendit sa main et lui fit en sourir charmeur, mais sincère

"Puis-je vous aidez à descendre? Je sais bien que je suis inférieure à votre grande âme mais se sera plus facile de discuter si je peux m'exprimer ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af15/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptyLun 5 Mar - 18:30

Hellawes, en voyant un homme d'apparence normale entrer dans le hangar, se sentit légèrement rassurée. Elle fut assez étonnée que de la voir perché sur une poutrelle ne surprenait pas le jeune homme. Elle fut égalment étonné de voir qu'il l'avait tout de suite repérée.

La jeune chimère observa l'avocat en silence. Elle ne comprenait pas bien cette histoire de "grandeur d'âme" car, de toute façon, elle n'avait qu'une vague notion de ce que pouvait être la galanterie. Cependant, elle connaissait la signification d'un sourire. Et celui du jeune avocat la troublait. Il représentait les Dantclas et devait sans aucun doute en faire partie. Et elle, elle était une rebelle. Alors pourquoi lui souriait-il? Il aurait du la détestait. Elle était son ennemie. Les Rebelles faisaient tout pour détruire ce que construisaient les Dantclas.

Hellawes préfèra alors ignorer cet marque d'affection pour se laisser glisser de la poutre métallique jusqu'au sol. Elle tomba doucement, légère comme une plume et une fois les pieds sur la terre ferme, elle mit ses poings sur ses hanches.


"Vous êtes venu seul...?" demanda-t-elle en regardant autour d'elle d'un air méfiant.

Puis elle essaya d'étudier les vêtement du jeune homme pour voir s'il pouvait cacher une arme.


"Je ne suis pas venue pour rendre un service à Selem. Peu m'importe qu'il ai perdu quelque chose qui lui est précieux. Tout ce que je veux, c'est aider mon propre clan, ne vous y trompez pas. Et si je suis venue pour rien, dites-le tout de suite. Je m'en irai et j'oublierai que je vous ai vu."
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
Hartzman Cassiel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af30/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptyLun 5 Mar - 20:56

sachez que je ne pensait nullement avoir a vous violenté donc a utiliser d'autre personne pour vous parler.

"il la regarda sans sous entendu dans son regarda."

je me doute et c'est tout a votre honneur. et je respecte ce point de vue. comme vous le savez l'être humain ne donne rien sans rien, et les dantclas que je représente vous propose un change retrouve l'objet égaré et on vous donne le nom d'une personne qui travaille chez nous.

"il lui tendit une simple feuille de papier ou l'objet en question était inscrit ainsi que le nom de la personne."(tu sera tout par MP si tu accepte)

il la regardait calmement toujours avec un bonne mine loin d'être craintif.

"vous me semblez méfiante pourtant je suis tout a fait honnête avec vous, je ne sais pas mentir quand on ne me le demande pas. et je peux vous assurer que si je vous mentez je ne vous le direz pas..."

petit subtilité de langage il voulait un peu tester la jeune fille, histoire de voire si celle ci faisait attention à tous qu'il disait. et cette petit phrase ne pouvait que détendre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af15/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptyLun 5 Mar - 21:38

Hellawes haussa un sourcil en entendant ces paroles étranges. Elle regarda le papier sans y toucher. mais pour qui la prenait-il? Hellawes était très naïve, parfois, elle le savait. Le fait qu'elle soit venue ici seule et désarmée le prouvait sans doute bien assez. Mais Hellawes n'était pas stupide au point de pactiser avec l'ennemi de son clan. Il y avait de meilleures manières de prouver sa reconnaissance...

"Très bien... Ainsi, vous pouvez dire la vérité... Tout comme vous pouvez mentir."

La jeune chimère secoua la tête en signe de dénégation.

"Non, je ne peux pas accepter sans garanties. De plus, je ne vois pas où et l'intéret de selem dans tout ceci. Pourquoi m'aiderait-il à demasquer un traître? Non, le mieux, c'est que je m'en aille..."

Hellawes commençait déjà à se diriger vers la sortie car elle commençait à avoir un peu peur. Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que jamais les Dantclas ne la laisserai galoper dans la nature après ce qu'ils venaient de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
Hartzman Cassiel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af30/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptyMar 6 Mar - 21:28

"Non, je ne peux pas accepter sans garanties. De plus, je ne vois pas où et l'intérêt de selem dans tout ceci. Pourquoi m'aiderait-il à démasquer un traître? Non, le mieux, c'est que je m'en aille..."

la jeune fille commença a partir Cassiel devait la retenir.

"Attendez je ne peux vous laissez partir comme ça, ce n'est pas très courtois... je n'ais pas du être assez claire veillez m'en excuser."

il alla en marchant calmement vers la jeune fille. il semblait un peu gêné qu'elle parte ainsi.

"si vous voulez des garanties je vais vous en donner une. Monsieur n'a rien contre vous, si vous l'aidez a retrouver cet objet vous aurez en échange le nom d'un traitre, c'est un marché acceptable. et si vous voulez encore une garantie sachez que si vous acceptez monsieur sai n'a aucune raison de vous faire du mal. vous serez donc épargnée ainsi que si vous le souhaitez une personne de votre choie."

il était vraiment sincère il devait faire attention si cette jeune fille refusait définitivement elle risquait sa vie, elle était trop jolie et mignonne pour se faire tuer bêtement.

"s'il vous plait acceptez... je n'aimerais pas vous savoir en danger. la violence ne me plait guère et je ne voudrais pas que vous en souffriez."
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af15/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptyMer 7 Mar - 2:20

Et voilà, les garanties arrivaient : si elle refusait, on userait de violence. Comment Hellawes avait-elle pu en attendre plus de Selem? Tous ce qu'il voulait, c'était l'attirer ici. Après, tout n'était plus que question de menace et de violence. Selem ne donnait rien en échange d'un service. D'ailleurs, lorsqu'on avait contacté Hellawes, il n'avait pas été question de lui rendre service. C'était plutôt Selem qui proposait un service.

Et voilà où Hellawes en était, on lui demandait de travailler pour Selem gratuitement avec la seule garantie qu'on lui ferait du mal si elle refusait.

Le marché aurait pu être intéressant : le nom d'un traître, sa survie, la protection de Lawrence, tout cela contre un unique objet. Mais il fallait pour cela que le nom soit effectivement celui d'un traître, que Selem tienne parole et que l'objet ne soit pas important pour la Tribale. Cela faisait trop d'hypothèse.

Non, Hellawes préférait se faire tuer tout de suite plutôt que de risquer de perdre son clan, Lawrence et l'alliance précieuse entre les Rebelles et les Onoris à laquelle elle tenait tant.

Mais la chimère-colibri décida de donner une dernière chane à l'avocat de la convaincre.


"Ce ne sont que des mots. Pas des garanties. Qui me dit que vous allez effectivement me donner le nom d'un traître? Qui me dit que Selem tiendra parole une fois que j'aurais fait ce qu'il demande? Qui me dit qu'il ne préférera pas se débarrasser de moi par la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
Hartzman Cassiel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af30/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptyMar 20 Mar - 21:39

"Mademoiselle!!"

Il lui attrapa la main et la fit tenir son poignet.

"Je vous garanti que els dire de monsieur SaI son vrai vous pouvez avoir confiance en sa parole. Et si toute ce ci ne vous suffit pas... je suis prêt a vous laissez ma main. Si monsieur SaI vous ment, je me priverais de ma main droite. Vous pouvez dire que je bluff pourtant j'ai beaucoup besoin de mes deux main. Je mes une partie de ma vie en jeux..."

Il gardait un aire sérieux, il venait pour son clan mettre une chose importante a ses yeux. Après tout dieu n'avait pas créé les hommes avec deux mains pour rien.

"Si je vous propose ce marche c'est que je suis sur qu'il est a votre avantage. Je vous pris de bien vouloir me croire. Croyez vous vraiment que si c’était du bluff un avocat de ma classe serait venu vous voire. Je prend des risque a venir vous parler. Mais c’est en moi que monsieur Sai à confiance."

comprendre que lui ne voulais pas que ça se passe mal pour elle. il voulais que cette histoire ridicule finisse au plus vite. il donnait le nom du traitre et elle faisait ce qu'il lui demandait. c'était si compliqué. et puis elle rendait service a son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af15/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptySam 24 Mar - 2:24

Lorsque Cassiel prit la main d'Hellawes, celle-ci sursauta et se retourna. Elle regarda le jeune avocat, troublée. Que disait-il? Se couper la main? Le coeur d'Hellawes fit un bond dans sa poitrine. La violence du gage la boulversa. C'était sans doute le but recherché, mais hellawes était trop choquée pour s'en rendre compte. Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas être la cause d'une telle souffrance. Sans comprendre l'affreux chantage qu'on lui imposait, la chimère se mit à reconsidérer la proposition...

Peut-être qu'il disait vrai, après tout... Hellawes ne savait plus que penser. Trahissait-elle son camp en acceptant le marché? Ou lui rendait-elle service, au contraire? Cet homme allait-il réellement se couper la main si cette histoire se révélait être un nouveau mensonge de Selem?

Hellawes le crut sincère. Peut-être avait-elle tort. Mais sur l'instant, elle était prète à prendre le risque de le croire. Hellawes tendit sa main libre pour recevoir le papier d'un air résigné.


"Je... J'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
Hartzman Cassiel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af30/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptySam 24 Mar - 13:59

"Je... J'accepte."

A ces mots Cassiel se détendit il lui sourit gentiment. Il baisa la main qu'il tenait puis ressorti le papier avec les indications. Elle venait d'accepter de boucler la boucle.
Il s'inclina.

Je vous remercie de me prendre au sérieux mademoiselle.

Il finit par se redressé et la regarder dans les yeux. Sa réputation n'était pas fondé sur des mensonges il savait si prendre avec n'importe qui. Il avait trouvé son point faible. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Les plans de Selem voyaient le jour, petit à petit tout devenait plus claire aux yeux de Cassiel il commençait à comprendre le bute réel de Selem. Peu être qu'on allait assister à une guerre des clans. Un guerre terrible remplit de délinquant à défendrez devant la cour.
A cette idée cassiel eu un sourire quelque peu différent, un peu malin.

"Plus vite vous le ferais, plus vite le moment douloureux sera terminé. Contrairement au autre vous faite sa pour l'intérêt de votre clan. Je vous admire pour cela, peu sont ceux qui ne pensent pas à leur personne avant le clan."

Il marqua une pose

"J’espère vous revoir dans d'autre circonstance."
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Encore un complot? (pv) Votelcap2af15/50Encore un complot? (pv) Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) EmptySam 24 Mar - 14:12

Hellawes rougit légèrement lorsque Cassiel déposa un baiser sur sa main. Elle n'avait l'habitude de ce genre d'attention, on ne pouvait pas dire que c'était au sein de la Tribale que l'on apprenait la galanterie.

La chimère-colibri prit le papier mais s'abstint de le regarder dans l'immédiat. Elle préférait avoir l'esprit plus clair pour lire des informations aussi importantes. Elle le fourra dans sa poche.

Elle leva de nouveau les yeux sur l'avocat et son expression ne fut pas pour la rassurer. Pourquoi souriait-il de cette façon? Est-ce qu'elle... venait de faire une grosse bêtise? Hellawes sentit son estomac se contracter. Elle écouta les compliments de Cassiel et hocha la tête, incapable de répondre.

Sans dire un mot, elle dépassa le jeune homme et se dirigea vers la sortie du hangar. Elle ouvrit le portillon et se retrouva à nouveau sur les docks. Elle rajusta sa casquette de docker et se mit à marcher à grands pas. Il fallait qu'elle trouve un endroit tranquille pour lire ce fameux papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encore un complot? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore un complot? (pv)   Encore un complot? (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un complot? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: La zone industrielle :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser