l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Année Cochon de Feu, repas by Sulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Clone
Emploi : Chasseur de primes, mercenaire
Date d'inscription : 10/12/2006


Age: 10 ans [apparence : 26 ans]
objets: Une shuang jian : Shura-Tô, une arme à feu avec balles explosives ou fléchettes anesthésiantes
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Sam 24 Mar - 2:56

En l'absence de Yaro, Jade restait seul, dans son coin, en silence. Les autres convives préféraient apparement ne pas le déranger et c'était très bien ainsi. Sans qu'il put refuser d'un geste simple, un verre de saké atterrit sous son nez. Le clone observa le liquide d'un oeil morne. Non pas qu'il pensait que l'alcool était mauvais. Il repoussa doucement le verre et attendit.

Lorsque Yaro entra enfin dans la salle, il fit impression. Même Jade voulait bien s'avouer que le chef du clan Onori présentait vraiment bien. Cependant, il s'abstint de tout commentaire et pour changer, il... resta seul, dans son coin, en silence. Il n'en fut pas moins attentif à la suite des évènements.

Il y eut une nouvelle tournée d'alcool. Au moins, avec son verre plein, Jade n'eut pas d'autres propositions. Qui sait, il toucherait peut-être à son verre avant la fin de la soirée... Mais pas avant d'avoir parler à Yaro.

Quand on annonça le début du repas, Jade se servit distraitement, concentré sur son chef et sur tous les Onoris qui lui tournaient autour. Son intérêt fut encore plus éveillé lorsque le jeune homme qui venait d'intégrer les Onoris se mit à parler à son chef avec une mine sérieuse qui dénotait avec l'ambiance euphorique de la soirée. Apparement, il avait quelque chose d'important à dire à Yaro... Comme Jade.

Si Jade ne pouvait entendre ce qu'il lui disait, les deux voisins de table de Yaro le pouvait. A la place du jeune homme, Jade aurait attendu que la soirée soit un peu plus avancée pour que les convives aient l'esprit émoussé... Ce qu'il faisait actuellement, d'ailleurs.

Jade observait la scène, les yeux un peu plus brillants qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Sam 24 Mar - 13:10

Yaro repris tout de suite ses airs graves lorsque Lawrence lui parlat des Danctlas. Il se leva doucement, et s'excusa auprès des ses voisins:

"Désolé Saab, mais si je pense que tu dois être au courant, je t'en parlerais personnellement. De toute façon, nous ne devrions pas être très long, n'est-ce pas Lawrence? Continuez sans nous, à tout à l'heure."


Yaro fit signe au jeune Onori de le suivre, et il quitta la salle en sa compagnie.

Arrow : suite en PV dans la succursalle, mais ce sujet continu.

_________________
Les voies du Bushido sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Sam 24 Mar - 14:05

La clone avait toujours ses yeux bleus éclatants posés sur le trio, suivant la scène en faisant abstraction de tous sons étrangers comme une focalisation. Déformation professionelle peut-être.

Elle ne tarda pas à croiser le regard de Lawrence. Evidemment elle n'avait pas entendu ce qu'il venait d'ajouter à l'adresse de Saab et de Yaro mais en voyant l'expression sur le visage du chef, elle ne crut pas un instant au signe qu'il lui fit. Pourtant elle lui fit un signe de tête en retour et fit mine de regarder ailleurs. Du coin de l'oeil elle vit quand même le garçon et le grand chef sortir de la salle, sans Saab.

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Lun 26 Mar - 23:14

Haku ne parla pas du tout pendant que Lawrence parlait, il prefera rester discret, pas comme sa compère (ou commère Redy ) Saab qui se vut rejeter tout simplement de la part de ce dernier. Il voyait qu'elle n'appreciait pas tellement le comportement de Lawrence et elle ne prononca pas un mot pendant de longue minutes. Finalement, Haku se rendant compte du malaise qui pesait esseya de lui parler mine de rien.

"Au fait tu ne m'as toujours pas présenter les membres important des Onoris, enfin si tu veut toujours être mon guide...j'en serait ravi mais si tu ne veut pas je comprendrait....mais..."

Tout d'un coup Haku s'arreta de parler et observait quelque chose dans le fond de la salle que manifestement personne ne remarqua...même Saab qui ne l'avait pas ecouter restait la tête dans son assiette. Il préféra ne rien dire et sans rien dire à personne et quitta la salle silencieusement sans que personne ne le remarque (après tout il était espion, c'était son boulot d'être discret). Il avait quelque chose en tête et il voulait le régler seul.

Ainsi il disparu de l'okami alors que tous s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morack
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Lun 26 Mar - 23:29

Morack n'était jamais très ponctuel, c'était bien connue...c'est pour cette raison qu'il arriva "légerement" en retard à l'Okami, bien sur dans un état d'alcoolémie assez pousser. Il entra par la porte deservice et attérie dans le cuisine où la pauvre Sulk se débatait avec un mouchoir autour de son nez...

"B'soir...hic..madame...skuzer, euh skuzer moi moi pour le retard quelque peu conséquent...oula comment qu'je parle moi ca va plus là je crois..oups!"

Il tomba par terre mais se releva facilement grâce à une chaise à côté. Il prit même au passage une bouteille de saké...vide, qu'il laissa tomber, l'air apparement triste de cette malheureuse découverte.

"Ta quoi madame?...hic"

_________________
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais juste une ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Mar 27 Mar - 19:49

Sulk, dans la cuisine, se mouchait après s'être passer de l'eau froide sur le visage, vit alors de façon assez impromptue débarquer le clopeur. Il tomba littéralement à ses pieds ce qui aurait pu être très flatteur si le demoiseau ne sentait pas la vodka à dix mètres... Sulk se repris très vite, s'adaptant à la situation avec son habituelle désinvolture, même si ces dernier temps, cela n'était qu'une façade.

"Gnnnn... Tu refoules! La soirée commençait il y a à peu près trois heures cher ami."

Mais le cher ami ne l'écoutait pas, il n'en avait pas la capacité à l'évidence. Il débita de vague excuses en se relevant péniblement. Il chopa aussitôt une bouteille vide saké pour mieux la lacher deux secondes après... Le verre éclata sur le sol dans un clash bien sonore...

"Hey!"

C'est à ce moment là que Morack lui demanda ce qu'elle avait... Sulk se demanda pourquoi comme toujours, les poivrots décelait ce qui n'allait pas et ce que les autres, sobres, ne voyaient pas... Et pourquoi s'empressaient-ils de faire la remarque tout haut. Elle grommela un vague "tout va bien" avant de l'aider à se tenir debout.

"T'es même pas bon à assoir sur une chaise! Bon... Tu me suis et fais pas de boucan."

Elle le tira vers le couloir, décidant qu'il valait mieux le coucher vu le degré d'alcool qu'il dégageait... Sur qu'elle avait dut prendre un gramme rien qu'à respirer son haleine... Morack se reposait de plus en plus sur elle, et Sulk le porta à moitié plus qu'elle ne le mena jusque dans sa chambre provisoire à l'Okami. Elle le laissa tomber sur le futon avec plaisir, et s'assit à même le sol pour se reposer un moment.
La jeune chimère n'eut même pas le temps de dire ouf que Morack ronflait déjà bruyament...


*Bravo l'artiste...*

Sulk regarda alors dans la pièce... Il n'y avait pas grand chose. A part le futon, une lampe de chevet et un unique carton de taille modeste par ailleurs, qui occupait un coin. Dedans, toute la fortune de Sulk; son boomerang offert par Haku, ses vêtements de quand elle était prisonière, les seuls qui soient bien à elle et 50$...
Devant cet état de fait, elle sentit remonter en elle toute sa tristesse. Demain elle partirait d'ici comme elle était venu, sans rien, pas même le réconfort de se savoir libre. C'était une décision qui s'était imposée d'elle même, la jeune chimère ne pouvait pas rester plus longtemps à vivre au dépent des autres. Elle irait donc au squat après avoir rendu un dernier service aux Onoris, celui de lancer un message de confiance aux rebelles et préserver ainsi, ne serait ce que pour un temps, l'alliance entre les deux clans de la ville basse.


"Kuso..."

Sulk pouvait se le permettre ici, personne ne la regardait, aussi s'autorisa-t-elle à pleurer un moment, évacuant le trop plein d'incertitudes qui l'accompagnait toujours. Ainsi isolée, alors que la fête devait aller sur sa fin là bas, Sulk expérimentait le dur sentiment d'être balotée par le malheur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Jeu 29 Mar - 23:39

Après la sortie de Yaro et de Lawrence, la fête semblait s'être calmée. A moins que ce ne soit qu'un effet de l'imagination parfois débordante de Makkura. Elle continuait de regarder les gens de ci, de là. La clone grignotta un instant mais c'était plus par politesse qu'autre chose. Saab avait tellement vanté la cuisine de Sulk qu'elle n'avait pas voulu passé à côté.
Après encore de longue minutes d'observation et d'écoute, la jeune fille commença à se lasser. Pas de la fête en elle-même, pas de la présence des autres non plus. En fait, elle n'aurait pas vraiment pu expliquer celà. Un bruit de verre venant d'une autre piece se fit entendre. Makku tourna la tête mais l'évidence, elle était la seule à l'avoir entendu. Elle avait peut-être rêvé après tout. Elle haussa legerement les épaules puis finit par se décider à aller voir ce qu'il se passait dans la cuisine.
Lorsqu'elle y arriva il n'y avait plus personne. Juste la bouteille brisée au sol...


** bah bravo... **

Elle reunit vite fait bien fait les morceaux de verre en un petit tas et regarda un peu partout. C'était à se demander pourquoi elle était dans cette cuisine vide. Un peu de solitude lui faisait un etrange bien, pourtant ça ne faisait pas des heures et des heures qu'elle s'était retrouvé presque malgrès elle au milieu du groupe. A croire qu'elle ne se lierait jamais à quiquonque. Arf, la derniere fois qu'elle l'avait fait, l'expérience s'était avérée catastrophique de toute façon. ça c'était sur, Anchang l'avait bien eu. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée. Ces derniers temps le traitre avait bien trop tendance à envahir son esprit, ce qui n'était pas si anormal que ça.
Elle flana dans le couloir, sans but precis, jusqu'à ce que des ronflements attirent son attention. Ils venaient d'une pièce pas très loin, pièce qu'elle rejoingnit sans trop savoir pourquoi. Elle s'arrêta sur le seuil après avoir vu le fameux ronfleur et avec cette impression de voir autre chose qu'elle n'aurait pas dû voir. Sulk était là, isolée de tous alors que ce nouvel an était aussi le sien. Son arrivée silencieuse n'avait pas l'air d'avoir été repéré par la chimère. Peut-être valait-il mieux faire demi-tour l'air de rien ? Cependant la voir pleurer avait quelque chose de presque choquant. Les rares fois où les deux jeunes femmes s'étaient croisées, Sulk avait toujours donné cette impression de force à Makkura. N'était-ce alors qu'une façade ?


Euh Sulk ?

Etrange, la clone ne trouvait rien à dire. Peut-être parce qu'il n'y avait rien à dire justement. Autant qu'elle s'en souvienne, Makkura n'avait jamais pleuré durant sa courte existance de trois ans. Même lorsqu'elle s'était enfuie, même quand elle avait été trahie par celui qu'elle aimait. Elle n'avait jamais pu, peut-être qu'elle ne pourrait jamais.
Elle ne dit plus rien, ne fit plus rien et ne prit surtout pas une mine emplie de compassion. La chimère renarde n'avait surement pas besoin de ça, elle n'avait surement pas besoin d'elle d'ailleurs.

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Dim 1 Avr - 19:02

Sulk, le nez fourré dans ses genoux eut un léger sursaut quand Makkura l'interpella. La chimère s'essuya le plus vite possible les yeux et les joues en débitant des excuses un peu confuses, elle ne tenait pas particulièrement à être surprise dans un moment de relachement,

"Désolé... Je... Je couchais Morack... Il est arrivé saoul... Heu.. Je vais pas tarder à revenir, juste le temps de ... De me moucher."

Elle attrapa dar dar une boite de mouchoirs, ayant honte de la situation, Sulk se cacha à moitié dans le tissu en papier alors qu'elle s'essuyait le bout du nez. Il n'y avait vraiment pas de quoi être fière... Elle était censée faire vivre la fête et finalement elle avait sans doute été la plus absente à force d'essayer de cacher les doutes qui l'assaillaient.
Sulk respira un grand coup en se relevant, ses yeux naturellement cerclés de noir comme le petit animal dont provenaient ses gènes, étaient assez rouges, de même que ses joues... Il n'était en somme pas difficile de deviner qu'elle avait pleurer même si comme Makkura, on ne l'avait pas vu sur le fait.


"Bon... Ca va aller, un petit coup de cafard."lança-t-elle soudainement avec un sourire un peu forcé mais néanmoins chaleureux.

La chimère avait cette extraordinaire capacité de sourire en effet, c'était à chaque fois comme cela qu'elle se relevait, la mine rayonnante. Si au fond, cela ne reflétait pas une joie réelle, cela avait toujours réussi à redonner confiance à ses proches et empéchait ces derniers de s'inquièter pour elle... Sa manière de mentir sur son compte avait donc la forme d'un sourire.
Elle attendit un petit moment, le temps de retrouver une mine un peu moins rougie et lança plus assurément,


"C'est passé, on va rejoindre les autres, c'est pas le moment de faire des sienne alors que la fête va sur sa fin hein!"

Elle poussa donc Makkura vers la salle où elle finit enfin par revenir après une longue absence (presque toute la soirée à vrai dire). La première chose qu'elle constata c'est que le repas avait eut du succès, les trois quart des plats avaient disparu dans les estomacs des uns et des autres. La deuxième chose, moins positive fut de voir que plusieurs personnes avaient disparu aussi... Les oreilles de renard de Sulk s'abaissèrent quelque peu de déception. Elle se dirigea vers Saab déconfite, et constata que son amie aussi avait l'air en pleine déconfiture,

"Il y en a qui sont partis avant la fin?"demanda alors Sulk.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Clone
Emploi : Chasseur de primes, mercenaire
Date d'inscription : 10/12/2006


Age: 10 ans [apparence : 26 ans]
objets: Une shuang jian : Shura-Tô, une arme à feu avec balles explosives ou fléchettes anesthésiantes
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Lun 2 Avr - 2:17

Jade était resté. Toujours à ne rien dire, toujours à ne rien faire. Juste manger les plats qui avaient été préparés sans aucun doute possible avec le plus grand soin par Sulk. Jade eut l'impression d'un mouvement de dispersion. En effet, Sulk était partie dans la cuisine, Yaro et le jeune homme s'était éloigné pour parler au calme. Haku s'était discrétement éclipsé et même Makkura était parti en direction de la cuisine. Pendant un moment, ne restaient que la jeune fille inconnue qui était déjà là à son arrivée, Sankza, Saab et lui-même.

C'était brusquement calme, d'autant plus que Saab avait l'air légèrement boudeuse.

Jade rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux pour profitant du court silence.

Makkura et Sulk reparurent. Jade ouvrit les yeux et les regarda entrer dans la salle. On pouvait remarquer avec évidence que Sulk avait pleuré. jade se sentit bizarre. Il sentit comme un creux dans l'estomac. Etre triste un jour où l'on était censé être tous joyeux, il n'y avait sans doute rien de plus désagréable. Jade contracta les muscles de son visage pour ne pas laisser transparaître son sentiment.


"Je peux débarrasser."

Sur cette étrange affirmative, Jade se leva et se mit à rammasser les plats, couverts et assiettes avec une délicatesse surprenante, sans se soucier de savoir si sa phrase avait été entendue ou si son mouvement avait été remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Lun 2 Avr - 12:48

Sulk se justifiait maladroitement, Makkura n'en avait pourtant pas demandé autant mais elle comprenait. Elle comprenait toujours même si elle n'en avait pas forcement l'air.
Elle acquieça d'un signe de tête amicale, elle n'allait pas chercher la petite bête de toute façon. Pendant que la renarde s'appliquait à se moucher, elle jeta un coup d'oeil à Morack qui ronflait toujours aussi fort et regarda un peu ailleurs. ça aurait mise Sulk mal à l'aise si elle avait continué de la fixer, et Makkura l'aurait été tout autant.
Après l'instant "mouchage", Sulk parut de nouveau souriante, elle avait toujours les yeux un peu rouges mais la chimère que la clone avait l'habitude de voir était de nouveau en face d'elle. Makku sourit, rendit son sourire à Sulk plutôt, ce qui était malgrès tout un effort mais par à contre coeur. Elle était plus ou moins rassurée et ne doutait pas que ce soit là les intentions de la renarde. Elle n'opposa pas de resistance quand cette derniere la poussa pour aller rejoindre les autres. Elle avait raison de toute manière, la majeur partie de la soirée était passée et elles ne pouvaient pas rester absentes jusqu'au bout, enfin surtout Sulk en fait. Elle se contenta d'abdiquer de la sorte :


Ouais... allez hop hop allons-y !

Il était certe très rare d'entendre ce genre de phrase, ce genre de mots et ce genre de ton dans la bouche de la clone mais ce n'était tout de même pas impossible, preuve en était. Les deux jeunes femmes retournèrent donc dans la salle où les convives avaient reduit de nombre, tout comme les plats. ça avait l'air vide et c'était vraiment calme. Surement en parti à cause du départ de Yaro et Lawrence. Ceci revint à l'esprit de la clone qui fit intérieurement la moue. Alors que Sulk rejoignait Saab, Makkura retourna quelque peu dans un coin ^^
Et comme toujours attentive, elle ne loupa pas la proposition de Jade, proposition qu'il mit immediatement à execution. Sans avoir besoin d'y reflechir, Makkura s'avança elle aussi, croisant brievement le regard de Jade, pour debarrasser les plats vides.


Attends, je vais t'aider.

Besoin d'aide ou pas, c'était comme ça. Et puis ça permettait à Makkura de faire quelque chose, elle qui detestait rester à ne rien faire. Elle s'empara donc elle aussi de la vaisselle pour qui l'heure était venu de rejoindre la cuisine et empila tout ça dans ses bras avant d'entreprendre un allé-retour vers la cuisine.

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saab
Négociateur
Négociateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 27
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Mer 4 Avr - 15:48

Saab , mortellement vexée par le refus de Yaro , boudait le plus dignement possible dans son coin , ne réalisant pas que c'etait d'une puérilité à tout épreuve .



Réalisant enfin , et avec déception que la soirée touchait à sa fin et que tout avait été débaréssé , elle se colla un sourire de circonstance avant d'apporter dans la salle les cadeaux que chacun avaient déposés quelques heures plus tôt dans la salle attenante .


autour du thé qui embaumait , et des sourires revenus [ aaah , c'est trop meuuuugnon !!!! ] , chacun déballait ses cadeaux .

La soirée se terminait , chacun rejoignant ses pénates .....

_________________
*



~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~



*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Mer 4 Avr - 17:48

Sulk apprécia silencieusement l'aide de ceux qui restait à ranger un peu le bazar engendrer par la petite fête. Comme les autres la jeune chimère ramassa les plats terminés et tout cela fut vite apporté dans la cuisine et mis dans le lave vaisselle (et oui, la tradition n'implique pas non plus de faire ce genre de truc à l'ancienne aussi!). C'est donc autour d'une dernière tasse de thé, alors que tout avait été remis en place que tout à chacun reçu des petits cadeaux pour le nouvel an. A savoir beaucoup de friandises de types asiatique venant la part de Sulk... Elle distribua en effet des pocky au kiwi et au litchi. Ses moyens limités ne lui avait permis que cela, mais c'était toujours mieux que rien.

"Voilà... Un peu plus de sucre..."

Pour sa part, Sulk observa non sans un certain humour que Saab avait bien choisit ses présents à son encontre...

"Un wok... et kit vapeur... Je soupçonne que tu veuilles me coller définitivement dans les cuisines de l'Okami très chère." sussura-t-elle avec une moue sarcastique.

Le temps de s'en aller vint alors, tout le monde reparta avec ses petits cadeaux. Sulk qui finissait d'éteindre les lampions fut la dernière à partir. Elle allait dormir sur banquette dans l'entrée puisque Morack squattait déjà son lit... Peu importe, elle avait mis de côté les petits et gros traquas en cette fin de soiré et était contente que les invités aient passé dans leur majorité un moment agréable, oubliant un peu la pression de ces derniers temps. Le seul regret qu'elle eut au moment de s'endormir était que, peut être, la prochaine fête ne viendrait pas avant un certain temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Année Cochon de Feu, repas by Sulk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cochon qui sommeille
» ? SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: l'Okami-
Sauter vers: