l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite préparation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Petite préparation...   Dim 11 Mar - 17:22

"Dans la grand'ville de Paris, Dans la grand'ville de Paris,
Il y a des bourgeois bien nourris. Il y a des bourgeois bien nourris.
Il y a les miséreux
Qui ont le ventre creux
Ceux-là ont les dents longues,
Vive le son, vive le son,
Ceux-là ont les dents longues,
Vive le son D'l'explosion !

BAOUUUUM ! Héhéhé ils auront même pas le temps de se demander ce qui leur arrive..."


Les paroles d'une chanson anarchiste des temps anciens résonnaient dans les couloirs souterrains des Arcanes, témoignant de la présence d'un habitué à l'intérieur. Ravachol était assis dans un tunnel désert complètement délabré, entouré de bidons de couleurs différentes, mais sans aucune étiquette. Seul le jeune homme savait ce qu'ils contenaient. Tel un enfant faisant "plouf plouf" devant plusieurs objets, il pointait chaque bidon tour à tour, un sourire amusé aux lèvres.

"Am Stram Gram, lequel du Nitrate, du Péroxyde organique ou du Fulminate vais-je prendre ? Plouf plouf, ce sera toi qui fera sauter la gu*ule au prochain bourgeois ! Ah non, pas toi Nitrate, tu l'as fait la semaine dernière... Allez, Fulminate, c'est à ton tour !"

D'un geste ample et lent, Ravachol ouvrit le bidon, et déversa doucement un peu de ce contenu dans une boîte de métal à l'allure étrange.

"Il y a les magistrats vendus, Il y a les magistrats vendus,
Il y a les financiers ventrus, Il y a les financiers ventrus,
Il y a les argousins.
Mais pour tous ces coquins
Il y a d'la dynamite,
Vive le son, vive le son,
Il y a d'la dynamite,
Vive le son
D'l'explosion !"


Une étincelle répondit au couplet que venait de chanter le jeune homme qui se mit à rire doucement.

"Du calme ma jolie, encore quelques heures et tu pourras... T'éclater... Attends juste que je te fasse signe..."

Comme pour appuyer ses paroles, Ravachol se saisit de sa croix qu'il indiqua à la boîte en métal qu'il considérait comme une alliée dans sa cause, juste d'après lui, mais aussi et surtout, hyper planante... D'ailleurs, le clone était dans un état second, comme en témoignaient les seringues vides posées à côté de lui et ses pupilles dilatées. Mais cet état ne l'empêcha pas de sentir une présence s'approchant de lui, à laquelle il s'adressa du ton qu'on prend pour imiter le Père Noël devant des enfants, sans pour autant se retourner.

"Oh oh oh... Qui est là ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Dim 11 Mar - 18:45

[sujet se passant après le nouvel an chinois je vais dire]

Les Arcanes... Depuis le temps...

Sulk allait dans ce labyrinthe glauque depuis environ une demi heure, dans l'ambiance pesante qui règnait en ce moment il était bon de garder le contacte avec les clans aussi servait-elle de messagère neutre entre onori et rebelles. Son message n'était pas véritablement important, c'était juste pour entretenir un lien. La chimère se rendait donc vers le village de Naka... Elle ne savait exactement où ce dernier était sittué, elle comptait faire comme la dernière fois, c'est à dire attendre un bruit significatif dans les tuyaux qui indiquerait si elle se rapprochait d'une quelconque présence, sachant bien que 98% des fous se balladant dans ce territoire appartenaient aux anarchistes de la tribale...
Il y avait toujours une part non négligeable de risque avec eux, les rebelles étaient bien connu pour leur caractère instable.

Elle déboucha alors dans un réseaux secondaire de conduit d'eau... Pas de mauvaises odeurs cette fois, ici il s'agissait de l'eau chlorée qui se déversait en alternance dans les réseaux principaux pour nettoyer tout cela des infames bactéries... C'étaient les mesures sanitaires classiques...
Tenant un néon à lumière blanche dans une main, Sulk avançait en pataugeant donc dans une eau à la couleur peu naturel, d'un léger bleu...


*Nota bene : Ne pas oublier d'acheter de l'eau mineral pour ce soir*

Son ouïe de renard perçue alors un bruit bien singulier... Une sorte d'écho assez floue. Tendant l'oreille la chimère s'orienta vers ce bruit.
Elle marcha ainsi environ un quart d'heure jusqu'à ce que le bruit augmente peu à peu... C'était une chanson... Sulk avait quitté le réseaux d'eau secondaire et était dans un chenal sec. Elle éteignit son néon portatif et se dirigea sans bruit vers une nouvelle odeur bien chimique qu'elle flaira sans peine.
Dans la pénombre une silouhette apparut bientôt devant un stock de bidons suspects... Sulk remarqua également des seringues au sol.

Elle n'avait fait pourtant aucun bruit mais l'inconnu, car c'était un homme à l'évidence de sa voix et de sa silouhette maintenant plus précise l'interpella d'une drole de manière sans néanmoins se retourner.


"La mère Noël" répondit-elle presque sans le vouloir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Dim 11 Mar - 19:08

Les bruits de pas étaient à présent bien distincts, et le jeune homme tourna légèrement la tête derrière lui, d'où provint la réponse à sa question. La mère noël ? Il ne manquerait plus qu'elle soit grosse, ait les cheveux blancs, et porte ce costume immonde aux couleurs d'une marque de soda des temps anciens... C'est à ce moment-là qu'il regretta sa question à la con, mais s'en repentit très vite lorsqu'il vit une charmante chimère plutôt bien roulée, éclairée par un néon qu'elle tenait, mettant en valeur ses attouts féminins.
Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, et ses yeux ne se gênèrent pas pour parcourir toute l'anatomie de la nouvelle arrivante. Que pouvait-elle bien faire dans ces tunnels ? A en juger par cette odeur de chlore, que Ravachol connaissait très bien soit dit en passant, elle venait des canalisations que l'on purgeait... Drôle d'idée, elle ne devait pas faire partie de la Tribale... Une membre des clans ennemis ? Peu importait au jeune homme, les histoires entre son clan et les autres ne l'intéressaient pas, le seul sujet dont il daignait s'occuper, c'était le fric que ça pouvait lui rapporter... Après un silence assez conséquent, il finit par répondre à la chimère, sans quitter son sourire en coin.


"Bienvenue à la maison chérie..."

Provoc' provoc' provoc'. C'était le maître mot pour Ravachol, quand l'argent lui faisait défaut. Et généralement, ils allaient plutôt de paire. En même temps, son job consistait à provoquer, du moins, une partie de ce job. L'autre, c'était une histoire différente, bien qu'avec quelques points communs...
Il déposa tout doucement la boîte métallique par terre, qu'il prit soin de refermer le plus lentement possible, afin d'éviter une quelconque explosion qui les aurait faits exploser en une fraction de seconde. Le jeune homme se leva ensuite, et se tourna vers l'inconnue, ramassant la lampe qui lui avait servi de faible éclairage jusqu'alors, la faisant pivoter au bout de son index.


"Tu as bien gâté tous les enfants sages ?"

Autant dire que le ton employé était loin d'être catholique. D'un autre côté, il l'était très rarement avec Ravachol. Non, en fait, il ne l'était jamais, à moins qu'il en ait réellement besoin, chose qui n'était jamais arrivée jusqu'alors. Les seules fois où il avait employé un ton angélique, c'était simplement dans un but très précis qu'il me vaut mieux taire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Dim 11 Mar - 20:05

Sulk avait rallumé son néon en voyant que le type l'avait grillé en beauté. Quand il se retourna enfin la chimère constata que l'inconnu était de la catégorie "beautiful" dommage que son regard à la limite de la lubricité vers ses "étages" et ses hanches ne le classe aussi dans la catégorie "pervers". Ne cillant pas, Sulk sentit néanmoins poindre en elle une certaine gène qui se manifesta par une coloration un peu plus soutenue que la norme sur ses pomettes.

"Bienvenue à la maison chérie..."

*Oh... J'ai pas souvenance d'avoir entamé une vie maritale moi...*

La réflexion lui fit hausser un sourcil perplexe et baisser légèrement les oreilles en arrière. Nul doute que le matteur mattable avait le gène du provocateur hors concours. C'est tout de même un monde de rencontrer ce genre de phénomène dans les arcanes, ce qui n'était pas franchement un facteur de confiance. Elle se dit alors qu'il devait tout de même être un tribal, rien qu'à voir les inscriptions sur les jericanes derrière lui, il devait préparer un colis surprise, ce qui était la méthode propre aux rebelles. De plus le ton de chansonnette qu'il poussait il y a deux minutes de cela, avait une forte saveur d'anarchie.

Sulk considéra l'individu à ce moment comme une aide éventuelle et décida de faire comme s'il était le parfait gentleman du sous sol... Hum... Jusqu'à ce que le gentleman lui lance sa seconde réplique avec un ton parfaitement grivois. La chimère renard sentit monté sur ses joues un pointe très vive de carmin. Ce qui ne l'empécha pas de répliquer du tac o tac.


"Année décevante pour le moins, les gosses ne sont plus ce qu'ils étaient, j'ai laissé ma place au père fouettard."

*Je me tate là, oser demander de l'aide à ce frustré ou pas...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Dim 11 Mar - 20:57

La réponse de la "Mère Noël" fit s'élargir le sourire de Ravachol. Elle avait un brin d'humour, c'était déjà ça de gagné... Il stoppa de faire tourner sa lampe, et la tourna en direction de la jeune femme, histoire de mieux voir à qui il avait affaire. Il avait vu juste, elle était réellement bien proportionnée. Il s'en approcha de quelques pas, et finit par éteindre sa lampe, la lumière du néon de la chimère suffisant amplement à rendre visible leur environnement.

"Mmmh, ils ont été de mauvais enfants, je vois..."

Elargissant à nouveau son sourire, Ravachol posa un regard que l'on qualifierait de pervers sur la jeune femme, avant de continuer.

"Mais moi j'ai été très sage tu sais..."

Et voilà qu'il commençait... En même temps, sous l'effet de la drogue, c'était pas étonnant. Non, en fait, il n'avait même pas besoin de drogue pour se comporter de la sorte. Disons que la substance peu licite qu'il s'était injectée servait à lui rendre les instants plus intenses... Il fit encore un pas vers la jeune femme, la tête penchée légèrement sur le côté, un air se voulant à présent angélique sur son visage, comme pour justifier ses dires. Il aurait voulu faire comédien qu'il n'aurait pas mieux choisi son métier...

"J'ai peut-être droit à un cadeau..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Dim 11 Mar - 21:21

Sulk observa le rapprochement sans broncher, elle avait oublié les seringues pendant un moment et lorsqu'elle sentit une légère effluves se dégager de l'inconnu, elle percuta qu'il devait avoir pris une dose conséquente d'héroïne ou d'un dérivé du même type.
Cela s'annonçait plus compliqué qu'au premier abord car elle savait d'expérience qu'il était terriblement complexe d'obtenir quoique ce soit de précis d'un junkie si ce dernier est dans son trip.

Un jour elle avait du feinter pendant deux heures avec une chimère sous kétamine pour que cette dernière finisse enfin par lui dire où elle avait caché certaine de ses affaires pour les mettre soit disant en sureté... Résultat elle avait du récupérer toute sa lingerie dans un conduit d'aération... Hélas, les drogués n'avait pas le sens pratique.


"Adorable! Je le savais bien. Lutin Crécel t'a par ailleurs cité parmis les plus gentil garçon. Félicitation!"

Sulk hochait du chef avec une mimique fortement enthousiaste, elle avait décidé d'aller à mort dans le délire Noëlien quitte à faire croire qu'elle aussi avait absorbé une dose massive de stup'. En général détourner le délire était le meilleurs moyen de parvenir à ses fins. Cela pouvait donner lieu à des conversation forte improbables...

"Hélas je suis un peu perdue et ton cadeau est à Naka... Ce traitre de renne au nez rouge censé me guider est mort noyé dans une des canalisations et il n'y a pas de petits cailloux blanc pour me mener jusqu'au village."

Elle adopta le même air angélique que lui avec une pointe d'affliction, juste ce qu'il fallait pour faire d'elle une irrésistible mère Noël en détresse. Sulk n'était pas en reste non plus pour mener son monde par le bout du nez, restait à voir si ça marchait sur le rebelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Dim 11 Mar - 21:51

Rava hocha un sourcil aux réponses de la chimère. Elle était compl_tement entrée dans son trip apparemment... C'était plutôt marrant, mais elle semblait penser qu'il n'était plus conscient de rien, puisqu'il était complètement camé. Ce pourquoi elle lui tint des propos qu'il aurait cru entendre d'une mère qui voudrait pousser son enfant à se rendre à un certain endroit. C'était exactement ça, elle voulait se rendre à Naka, et essayait de le manipuler pour qu'il l'y conduise... Maligne... Mais le jeune homme sentait bien le lapin sur ce coup. Il la conduirait dans cette ville, et une fois à destination, elle oublierait ce "cadeau" et s'en irait. Il n'allait donc pas lui rendre la tâche si facile... Il continuerait dans le trip, histoire de se marrer intérieurement, mais il ne se laisserait pas si facilement faire...

"Mmmmh... Il est un peu concon Rudolph..."

Il releva un peu ses yeux qui s'étaient attardés sur les formes généreuses de la chimère, et les posa dans le regard de son interlocutrice (aucune vertu :P).

"Bien... Je veux bien te mener à Naka seulement... Le cadeau que j'attends est simplement une contribution de ta part... Oh, bien sûr, si tu pense qu'on sera mieux chez moi y'a pas de problème, seulement je suis... Impatient... Et je voudrais un avant goût conséquent..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Dim 11 Mar - 23:07

Il avait l'air de véritablement réfléchir à la situation... Incroyable! Peut être même cherchait-il dans les méandres de son esprit flou le chemin jusqu'à Naka? Sulk avait tout de même quelques doutes, ce n'était pas encore gagné tant qu'elle n'était pas dans le village clandestin et on pouvait s'attendre à tout sachant qu'un jour elle avait entendu dire qu'un drogué se prenant pour une orange s'était arraché la peau pour se pêler, il se pourrait tout aussi bien que le gus l'ammène devant un caniveau en affirmant que c'était l'entrée de Naka.

Malgré tout, la chimère ne pouvait s'empêcher d'apprécier le côté fun de tout cela... L'absurde logique de l'héroïnoman affirmant que Rudolph le truculant renne au pif clignotant était con la fit se mordre l'intérieur des joues pour ne pas se marrer. Cela ne dura qu'un temps avant que les yeux du chérubin ne perdent bien vite de l'alttitude... Décidément monsieur gardait le cap... (aucune vertue vraiment)


*Houston, nous allons perdre le contacte oral et civilisé s'il visualise à cet étage*

Mais bon... Il s'avéra que l'anarchiste n'était pas si flou que ça parce qu'il avait de la suite et de la logique dans les idées. Apparement il avait pigé que Sulk allait le laisser en plan une fois là bas... Bonne pioche, certe il était pas mal du tout, même très bien, m'enfin tout de même! Et voilà qu'il exigeait une première garantie!

*Les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient c'est clair... Qu'est ce que je fais maintenant?*

Elle n'avait imaginé se trouver dans pareille impasse. Certe il fallait faire passer le message comme quoi l'alliance onori-tribale vallait toujours avec pour preuve le déplacement dudit messager jusque chez les rebelles, toujours en guise de bonne volonté et de sincèrité. Sulk n'aurait pas cru qu'entretenir ce lien allait impliquer pour elle de créer des liens.

*En même temps une fois la bas et le message passé, pfuit! Je me casse.*

Elle regardait Ravachol comme mieux analyser la situation... Un avant goût conséquent! Quel culot tiens! Il pouvait être content ce type!

*En même temps il pas mal...Mouai bah tu verras pas la suite cependant mon gars...*

Sulk afficha un petit sourire forcé et laissant ses mains se poser sur les épaules du bellâtre, réalisant dans le même temps qu'il était grand. Elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour arriver jusqu'à ses lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Lun 12 Mar - 0:24

Ravachol sentait comme une gêne de la part de la chimère qu'il avait en face... En même temps, il y avait été assez brusquement, mais la voyant abdiquer, il en jugea qu'elle avait une importante mission à accomplir à Naka. Ou alors elle avait finalement décidé de se faire plaisir, enfin ça il s'en fichait pas mal, du moment qu'il était lui-même satisfait, le reste lui importait peu. Tout impatient qu'il était, et trouvant qu'elle tardait à rejoindre ses lèvres, Rava colla la jeune femme contre lui et se chargea de finir le travail en collant leurs lèvres en un long et langoureux baiser. Une fois qu'il le jugea suffisant, le clone recula un peu son visage, affichant un sourire satisfait.

"Mmmmh... Plutôt maigre comme avant-goût..."

Il était clair que pour Ravachol, sentant très bien qu'elle le faisait à contre coeur, le plaisir était très atténué... En même temps c'était mieux que rien mais... Le clone était du genre difficile, et capricieux, un vrai gamin dans l'âme...

"Un cadeau sans réelle intention n'est pas un vrai cadeau... Non ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Lun 12 Mar - 20:38

Sulk qui n'était pas du tout à son aise le fut bien moins encore quand le rebelle à peine trop entreprenant la serra contre lui en lui infligeant ce qu'elle qualifierait d'un "car wash" plutôt qu'un baiser. La chimère renard ne s'était pas vraiment attendu à un tel enthousiasme et cette conception de l'étreinte limite étouffante ne fut pas à son gout. Peut être était ce tout simplement parce qu'elle n'avait pas de sentiments pour le gus, toujours est-il qu'elle n'apprécia pas le contact qui lui donna la sensation d'être captive, chose qu'elle détestait.
Elle s'appliqua cependant à ne pas trop le montrer, fermant les yeux... L'image d'un autre lui vint alors, elle en fut troublée intérieurement car jamais jusqu'alors Sulk n'avait envisager cette personne sous cet angle, maintenant qu'elle y pensait, elle regrettait de ne pas pourvoir interchanger le junkie avec l'autre en question.

Elle essayait d'abréger en tentant de se décoller de ses bras mais monsieur décida d'arrêter seulement que lorsqu'il estima que cela suffisait. Sulk baissa les yeux pour éviter son regard... Voilà qu'il disait que sa contribution était faible... C'était pas son avis, l'apnée avait été suffisante merci.


"Un cadeau sans réelle intention n'est pas un vrai cadeau... Non ?"

Elle le regarda, sans sourire, cherchant à se dégager de son étreinte trop pressante, sans pour autant montrer signe d'une quelconque peur,

"Sans doute, mais comme les gosses j'ai encore la naïveté d'être attachée aux sentiments... Ne m'en veux pas mon grand mais je peux pas faire plus pour toi."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Lun 12 Mar - 23:33

Autant dire que le fait que la chimère tente de se dégager apporta une nouveauté à Ravachol. Non pas que ça lui était désagréable, à vrai dire il s'en fichait pas mal, mais ça le changeait des intéressés qui lui demandaient ses services... Il lacha finalement son étreinte, et retourna vers ses bidons, comme si de rien n'était. De toute façon, rien n'était, il avait fait chanter la jeune femme, quoi de plus banal dans sa vie ? Mis à part ce qui concernait son dévergondage, vraiment rien... Il donna un coup de pied dans une seringue qui valsa un peu plus loin, et s'assit sur un bidon vide, avant de reprendre doucement sa boîte en métal qu'il posa sur ses genoux, et dont il commença à visser correctement chaque recoin.

"Sentiment ? 'Faudra que je songe à en chercher la définition dans le dictionnaire tiens... Et tu m'en vois navré mais, si je n'ai rien à gagner, je ne vois aucune raison de te mener à notre village clandestin, d'autant plus que je n'ai aucune idée de ce que tu comptes y faire ma jolie..."

Ses yeux se levèrent de sa tâche pour se poser, cette fois, dans les yeux de la chimère, un sourire vicieux posé sur ses lèvres. Il ne fallait pas rêver, Ravachol n'était pas du genre à rendre un quelconque service sans une contribution de la part du demandeur... Et aussi bien roulée qu'elle l'était, la jolie chimère n'échapperait pas à la règle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Mar 13 Mar - 0:02

Sulk s'était bien attendu à cette réaction, elle regarda un instant cet inconnu sans afficher d'émotion particulière, pas de colère ni de perplexité... A vrai dire il lui rappelait Lou, son frère était fait du même genre, se jouant des gens, de leurs faiblesses. Aussi pouvait elle se rendre compte que Ravachol continuait sans avoir l'air de jouer son rôle.
La chimère renard soupira en regardant les lieux... Elle n'aimait pas les arcanes et plaignait ceux qui y vivaient.


"C'est bien de temps en temps d'en avoir, j'y ai gagné beaucoup mais ça ne t'interressais pas. Je ne peux pas te payer, pas comme tu penses en tout cas (elle arqua un sourcil) En revanche sache que je viens au nom des onoris, c'est assez important pour que je me rende jusqu'à Naka, mais cela aussi, ça ne t'intéresserais pas."

*J'aurais espérer ne pas avoir recours à ça.*

Elle lui lança une liasse de billet, et ajouta:

"Ceci t'intéresses surement plus, l'argent fait loi, avec ça j'ai au moins le droit à me faire guider jusqu'à Naka à mon humble avis. Il s'agit aussi de ton clan comme... (elle allait dire comme du miens mais se ravisa, elle n'était pas une vraie onori même si elle appréciait ces derniers) ... Si tu ne veux toujours pas tant pis, tu pourras garder l'argent, ce n'est pas moi qui aurait à me justifier là dessus, je me débrouillerais pour la suite."

Sulk avait l'air impassible, se contentant de regarder Rava d'une manière parfaitement neutre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Mar 13 Mar - 22:05

Ravachol attrappa la liasse de billets au vol, et commença à en compter et recompter le contenu. Avec ça il avait de quoi tenir deux jours... Bah oui, il aimait avoir de l'argent, mais devait aussi en dépenser pour s'acheter ses doses, et Dieu seul sait à quel point elles étaient importantes... Et puis, il lui arrivait d'aller voir des collègues pour une petite partie de plaisirs entre deux clients, et la coutume était de laisser à l'autre la somme qu'il jugeait méritée suite à l'acte...

Une fois qu'il jugea la somme satisfaisante, il la rangea dans l'une des multiples poches de son pantalon large aux couleurs de ceux que portaient les militaires, qu'il avait trouvé aux abords d'une caserne. Sans doute un ourlet qui ne plaisait pas, et ils l'avaient jeté sans remords... Ses yeux se levèrent vers la chimère, à qui il sourit à nouveau, se montrant satisfait.


"Tu sais... Je m'en balance pas mal des histoires entre la Tribale et les Onoris. En fait, je me balance de toutes les histoires de clans, à vrai dire, ça m'importe peu de savoir ce qu'il se passe. Tout ce qui m'intéresse, c'est d'y gagner. Je te prierais de ne pas appeler la Tribale "mon clan", je les considère plus comme mes meilleurs associés..."

Le jeune homme se leva de son bidon, regarda un instant le matériel à ses pieds, puis se retourna vers la jeune femme. Il pouvait toujours laisser son matos là, seule la bombe lui importait, le reste, lui seul savait s'en servir à bon escient. Il prit donc la boîte qu'il embala soigneusement dans un drap blanc qu'il ramassa un peu plus loin, et prit le tout dans ses bras.

"J'accepte donc de t'y conduire. De toute façon j'ai des fill... Des courses à faire là bas. Un dernier truc... Je voudrais un VRAI avant goût de la chose que tu ne m'offrira pas finalement..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Mer 14 Mar - 1:36

Elle regardait maintenant ailleurs lorsqu'il répondit au sujet de son rapport au clan de la Tribale, c'était un point de vu assez étonnant, en général les rebelles étaient aussi très attachés à leur groupe. Mais peut être encore une fois se fiait-elle trop à des idées bien déterminées. Il se pouvait très bien que dans tout cercle censé être solidaire quelques électrons libres circulent, Rava était de ceux là à l'évidence. La jeune chimère se demanda intérieurement pourquoi alors chanter des chansons au ton si alter-régime et se foutre après des histoires d'un groupe si convaincu de ses idées révolutionnaire...

Peut être chantait-il cela tout simplement parce ce que c'était le premier truc qui lui passait par la tête...


*Il n'est pas bien logique, si vraiment il apprécie juste sa personne les Dantclas offrent plus de possibilités. Mais qu'est ce que j'en sais moi après tout.*

"Si ça te vas mieux, ça ne changera pas grand chose pour moi." dit-elle en haussant légèrement les épaules.

Il rangeait soigneusement sa préparation explosive, pas besoin d'être bien malin pour comprendre qu'il s'agissait de ça quand on voyait tous les produits chimiques derrière et la prudence avec laquelle il manipulait la boîte, c'est alors qu'il rembraya sur ses idées douteuses. Sulk lui jetta un regard torve en lançant un léger sourire désabusé aux lèvres,

"Je crois t'avoir payé père Noël en plus tu devrais te concentrer d'avantage sur ton cadeau pour un peu qu'il y ait de la nitro... J'ai moyennement envie de m'éparpiller en petits morceaux, j'ai encore des trucs à vivre merci."

Elle secoua devant elle son néon portatif l'incitant à s'activer un peu plus pour aller à Naka et ajouta,

"Plus vite là bas et plus vite tu seras débarasser de moi. Tu pourras faire tes hum... Courses peinard."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Mer 14 Mar - 23:56

D'un geste de balancier, Ravachol faisait aller sa bombe de droite à gauche, machinalement, ne semblant pas craindre l'explosion. A vrai dire, il ne craignait jamais d'être pris dans l'un de ses attentats, pour la simple et bonne raison que la vie ne lui était pas si attirante. Et la perdre à un moment ou à un autre ne le préoccupait pas plus que ça, tout ce qu'il se contentait de faire, c'était de vivre comme il le souhaitait, et ceux à qui ça plaisait pas pouvaient aller se faire voir...

"Ca serait sympa si ça explosait... Non ? Nos corps se mélangeraient, certes d'une autre façon que celle que je t'ai proposée mais ça serait... Planant..."

Des paroles dignes d'un psychopathe en puissance... Le jeune homme lança la boîte en l'air, et la récupéra dans un geste souple, sans quitter la chimère des yeux.

"En tout cas, le papa noyel n'a pas l'intention de bouger d'ici sans avoir eu sa part en nature..."

[Gomen pour le manque d'inspi, pas trop le temps ><]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Ven 16 Mar - 23:01

Sulk le regarda avec une expression à moitié ahurie, elle forçait un peu le trait histoire de bien lui montrer à quel point ce genre de réflexion tenant de la psychiatrie, la laissait coite... Enfin... Extérieurement car intérieurement...

*Haaaaaaaaan! Le sale pervers!!! Doublé de psychopate!!! Put*** je crois avoir jamais vu ça. Maudit Tribal!*

Elle força un grand sourire en lançant un "héééé..." un peu débile, cependant, la chimère renard était en train d'échafauder un stratagème dar dar pour éviter la catastrophe car elle le pensait réellement capable d'une telle absurdité.
Elle le regarda attentivement joué avec sa bombe, suivant attentivement ses gestes...


*Qu'est ce que je fais... Une avance... Mais je vais finir par me faire violer dans cet égout! Alors ça c'est hors de question, ma vertue c'est pas toi qui l'auras pervers pépère!*

Elle resta ainsi figée et indécise un certain temps, jusqu'à ce qu'une idée germe en son esprit roublard... Elle avait encore une ressource inexploitée.

"Oh... My Godness... C'est vraiment pas d'un romantisme fou cet endroit, je crois que c'est surtout ça qui me rebute dans le fond tu sais. Une avance... (soupir) Oui... Peut être... J'en sais rien."

Tout en disant cela elle se rapprochait en affichant une mine plutôt déconfite, elle finit par arriver à la hauteur du rebelle et lui posa le menton sur son torse en chuchotant l'air toujours aussi contrit,

"C'est pas cool de me faire ça..."

Elle se monta une nouvelle fois sur la pointe des pieds, entourant le cou du bellâtre des ses mimines et...
Celui ci reçut une décharge électrique conséquence au niveau de sa nuque. Sulk le sentit se raidir et glisser jusqu'au sol. Elle rattrapa la bombe plutôt que lui et la posa un peu plus loin. Elle revint à sa victime avec cette fois ci une mine de pré-ado faussement navrée.


"Oups!" dit-elle en dévoilant dans sa main une cartouche paralysante maintenant vide, qui servait normalement dans un flingue adapté à paralyser à distance.

Ravachol était bien conscient, juste coupé de tout mouvement et cela pour une durée d'environ une demi heure. Sulk quant à elle commença à le fouiller avec un sourire satisfait.

"J'avais zappé ce petit argument... Tu vois comme les petites vieilles j'ai m'a petite lacrymo à moi... Alors où aurais-tu mis ta carte perso des arcanes, tu dois forcément en avoir une pour avoir une planque de ce genre."

Elle farfouillait dans les poches de ce dernier jusqu'à sentir sous ses doigts un morceau de papier plié. Et victoire! Elle avait le graal sous forme d'une carte avec l'anotation Naka à un point précis. Elle se releva non sans récupérer son argent au passage et se penchant au dessus du visage de Rava,

"Je suis sincérement navré mon bel ami mais de toi à moi... Ca n'aurait jamais marché entre nous."

Elle souria de toutes ses dents et canines et s'éloigna dans les tuyaux non sans lancer un dernier,

"Tchao cara mia!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Petite préparation...   Sam 17 Mar - 20:35

Ravachol eût un semblant de goût de la victoire lorsqu'il senti les mains de la chimère dans son cou. Il avait donc réussi ? Allait-il obtenir ce qu'il voulait ? Il y avait un truc... Jamais une femme ne s'était si facilement laissée faire, même si elle attendait quelque-chose de lui en retour. Il était en train d'analyser la situation lorsqu'il eût la réponse par une décharge ressentie au niveau de la nuque. Si il avait pu bouger, il aurait souri. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'il aimait sortir de la routine. C'était une autre sorte de victoire pour lui.

*Tu me le paiera ma petite...*

Sans ociller, il regarda la jeune femme s'affairer, et rit intérieurement lorsqu'elle s'empara de ce qu'elle semblait prendre pour une carte des lieux. Avec ça, elle n'était pas plus avançée que sans. Le jeune homme connaissait les lieux comme sa poche, pourquoi se serait-il encombré d'une carte ? Le papier qu'elle avait récupéré était le plan qu'il avait fait du sous-sol du bâtiment qui avait explosé la semaine passé, y indiquant chaque entrée, chaque issue, chaque point de garde, chaque endroit propice à y déposer une bombe. Mais rien ne le précisait, et les couloirs du sous sol pouvaient aisément passer pour les couloirs des Arcanes. L'amusement qu'y voyait Ravachol était tel qu'un sourire parvint à se dessiner au coin de ses lèvres, et des paroles, certes plutôt faibles, mais assez discinctes, se firent entendre.

"Bon voyage..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite préparation...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite préparation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réparation - long moment [PV]
» Petite réparation *libre*
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes-
Sauter vers: