l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ah ! Les femmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Ah ! Les femmes...   Ven 16 Mar - 21:12

L'Octavio. C'était le genre d'endroit où Ravachol aurait bien aimé être convié par l'un ou l'une de ses clients ou clientes. Travailler dans une suite royale, ce n'est pas donné à tout le monde, surtout pas à un strip-teaser qui se prostitue pour arrondir ses fins de mois, mais aussi et surtout pour se faire plaisir... Une moto arriva devant les portes du bâtiment, et les personnes en descendirent, habillées plutôt classes pour monter à moto... Ces deux personnes n'étaient autres que Selina et Ravachol qui, après avoir emprunté leurs vêtements pour une durée indéterminée, s'étaient rendus ici sur la moto de la jeune femme.

Ravachol descendit le premier, et n'eût pas à enlever son casque puisqu'il n'avait pas pris la peine d'en mettre un... Il se passa une main dans les cheveux, et jugea la taille du bâtiment d'un sifflement ne dissimulant pas sa surprise.


"Héhéhé la classe... Je le ferai pas exploser celui-là, il pourrait me servir de lieu d'heures sup' de temps en temps..."

Le jeune homme était habillé très différemment que ce qu'il peut porter pour ses heures au Joy Lucky Club. Un pantalon noir, des chaussures noires, une chemise blanche, et une veste noire. Sobre et passe partout, il n'aurait aucune difficulté à passer inaperçu dans ce genre d'endroit, ce qui, en même temps, était leurs but... Le jeune homme retira sa veste qu'il mit sur son épaule, et se retourna vers Selina qu'il approcha, se retenant d'adopter le même comportement qu'il avait dans le club de strip-tease, puisque les vigiles du Palace surveillaient le moindre comportement suspect... Il se contenta de poser une main sur la hanche de la jeune femme, avant de murmurer.

"Madame est du genre... Exigeante..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Humaine
Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime
Date d'inscription : 10/01/2007


Age: 18
objets:
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Dim 18 Mar - 16:48

Elle enleva son casque faisant découler sa cascade de chevelure noire et sourit en regardant le bâtiment…Elle avait déjà vu le bâtiment et elle a toujours rêvé d’y pénétré, non pour profiter du bon temps mais au moins, y pénétrer pour connaître ses futures victimes….
Elle descendit de la moto, pas très pratique cette tenue pour conduire en moto, une robe rouge qui semblait chère moulante et fabriqué dans un tissu fin…Heureusement qu’elle avait un manteau la jeune dame…


« Non pas l’exploser….bien que l’envie est forte ici juste s’amuser un peu…Mais en ce qui concerne ton travail c’est à toi de voir…Tu est très séduisant en tout cas, ça doit te changer de l’habitude »

Elle le regarda d’un air complice et laissa s’approcher d’elle, elle se comporta avec lui comme tout couple normal devait se comporter :

« Très… » lui murmura t-elle à l’oreille avec un sourire au coin.

Et ils se dirigèrent tous les deux à l’entrée ou des hommes bien baraqués occupaient la porte. Avec le plus de naturel possible, elle leur lança un charmant sourire et leur tendit les cartes VIP…
Ils semblaient sceptiques d’abord mais ils finirent par les laisser passer…Bien sans coups ni bagarres dans le plus grand calme…Ils n’avait pas de meilleur opportunité pour en profiter…
Lorsqu’ils arrivèrent dans une salle éclairée par une lumière tamisé, au décor luxueux, réservés aux personnes aisés, à l’élite tout simplement et des rideaux rouges sombres ornaient la pièce, des tableaux anciens aux bord dorés posés au dessus des tables rondes, des chandelles qui servait à illuminer la pièce, une belle ambiance pour un décor luxueux et une réception chaleureuse…Mouais tu parles si il savait avec qui ils avaient affaire…Wouaw la classe en tout cas, elle sentait qu’elle allait bien s’amuser…Les gens semblaient les regarder avec un air de curiosité, vu qu’il semblaient leur être inconnu…Elle se demandait si ce qu’elle avait préparé allais marcher…en tout cas elle ne se sentait pas si mal à l’aise et c’est ça qui l’étonnait.
Elle prit un verre qui était sur un plateau qu’un serveur transportait et commença à boire une gorgée. Elle aurait bien voulu faire un feu d’artifice ici…Mais ça empêchera ce qu’elle comptait faire depuis le début et ce serait dommage…tant pis, elle le fera la prochaine fois. A moins…qu’ils l’installe avant de s’amuser et partir d’ici…

Elle soupira et se tourna vers son « chéri » et déposa un baiser sur ses lèvres avant de murmurer ce qu’elle avait en tête :


« Qu’en dis tu… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Dim 18 Mar - 19:02

Sans qu'il n'ait pu expliquer pourquoi, cette Selina était plutôt attirante pour Ravachol... Habituellement, ses clients et clientes étaient du genre insignifiants, tiraient leurs coups ou le laissaient faire, et redevenaient des êtres inconnus aux yeux du clone. Mais là, il y avait une sorte d'alchimie que Ravachol ne pouvait identifier... Peut-être que la voir dans cette robe de soirée y était pour quelque-chose. Parce-qu'elle le tirait d'une routine lassante, parce-qu'il s'apprêtait à travailler dans une condition bien plus élevée que la sienne... Peu lui importait, mais il se promettait de ne pas oublier cette cliente, si on peut l'appeler comme ça. Elle n'en était pas réellement une puisqu'il ne la faisait pas payer... Ou alors était-ce tout simplement parce-qu'il y avait fait plus attention qu'aux autres, il n'était pas passé à l'acte une fois la proposition faite...

Une fois arrivés à l'entrée, les vigiles se chargèrent de vérifier leurs cartes VIP, restant sceptiques, surtout sur celle de Ravachol, il faut l'avouer. La société était comme ça, on se méfiait toujours plus d'un homme que d'une femme, les jugeant plus dangeureux, alors que la gente féminine pouvait se montrer très sournoise à ses heures, et ça, Ravachol le savait parfaitement. Affichant un grand sourire, un donna une claque "amicale" au vigile qui se chargeait de lui, lui glissant une liasse de faux billets pour qu'il lui foute la paix, chose qui réussit. Ils entrèrent finalement dans le hall luxueux du palace, se faisant observer étrangement par la haute bourgeoisie. D'un geste discret, il percuta un serveur dont il rattrappa le plateau au vol. Comme quoi, l'expérience d'habileté était utile en toute circonstance... Il rendit le plateau au serveur, un sourire satisfait aux lèvres.

Pourquoi satisfait ? Tout simplement parce-qu'il se préparait un pied d'enfer... Une liqueur transparente et inodorante avait été appliquée sur le dos du vigile, sous le plateau du serveur, et au signal de Ravachol, exploserait au moment qu'il jugerait le plus oportun, soit pendant le divertissement que la jeune femme et lui prévoyait dans ce palace... Semblant sur la même longueur d'onde que lui, Selina lui fit part de son plan, auquel il ne pu qu'adhérer, marquant tout de même sa touche personnelle...


"J'en dis que tu dois être l'une de mes clients qui va me faire le plus prendre mon pied... En revanche, je suis bien plus impatient que toi, le feu d'artifice sera légèrement plus tôt que prévu, si tu vois ce que je veux dire..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Humaine
Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime
Date d'inscription : 10/01/2007


Age: 18
objets:
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Dim 18 Mar - 19:32

Un sourire aux lèvres, elle ne s’était pas aperçu de ce <qu’il a fait avec le vigile et le serveur, sous ses yeux qui plus est…Elle ne savait pas que c’était aussi facile, si elle le savait elle se dirait qu’elle avait de la chance de travailler aux cotés d’un expert…Mais ce qui l’étonnait c’était le fait qu’il ne s’empressait pas …voulait il y aller lentement avec elle, dommage elle n’est pas très patiente mais au moins…ce sera l’extase assurée ensuite…

« C’est plaisant ce que tu me dis…Et tu m’en bouches un coin, je ne me suis pas rendu compte de ce que tu viens de faire…. »
Elle eut un sourire et enroula ses bras autour de son cou et se rapprocha de son oreille, aux yeux de tous ils passaient pour un excellent couple :
« Je sens que cette aventure va être beaucoup plus excitant que je ne le pensais…Qu’attendons nous pour réserver une chambre »


Ils traversèrent des personnes avec leurs airs de snob pour se diriger vers l’accueil, elle prit une liasse de billet contenu dans le sac de la jeune femme et le tendit au réceptionniste :

« Nous désirons une chambre s’il vous plait…au dernier étage si possible… »

Au moins ils seront loin des explosions dans ce cas, et bon elle pourra s’amuser et prévoir ce qu’elle avait envie de faire depuis le début….Elle regarda Ravachol du coin de l’œil, et sourit : Elle sentait qu’elle allait bien s’amuser en tout cas, ce soir, elle sentait qu’elle allait faire des folies…et regretter ? Non elle ne pense pas. Si Rava voulait un brasier, elle pouvait en allumer de suite…
Le réceptionniste leur tendit les clés ensuite et elle se tourna vers Rava pour lui dire, d’un air taquin :


« Tu veux encore t’amuser mon chou, il te reste peut être des choses à faire avant de monter… »
Elle lui fit un clin d’œil. Elle avait parlé à voix haute bien entendu mais personne ne pouvait comprendre le double sens de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Dim 18 Mar - 20:16

Les paroles de la jeune femme ne firent que flatter l'égo de Ravachol, ce qui se répercuta sur son sourire qui s'élargit instantanément. Il la suivit au comptoir, et fit une moue dépréciative lorsqu'elle commanda une chambre au dernier étage. Ah bah non, pourquoi ? Il fallait pas ! Ca n'en serait que meilleur en sentant les vibration et en entendant les cris de désarroi et de panique des clients de l'hôtel...

Lorsque la jeune femme lui proposa de s'amuser encore un peu, Ravachol ne se fit pas prier : il lui prit la clef des mains, et l'échangea contre celle de la suite royale au premier étage, se situant précisemment au dessus du hall principal accueillant la majorité des clients. Une fois que ce fut fait, il rebouscula un serveur, réitérant son petit manège, serra la main à un haut dignitaire dont il flatta l'excentricité par des propos flatteurs sur sa femme bedonnante et sa fille habillée comme une nonne mais dont le regard vicieux montrait sa situation paradoxale.

Après avoir déposé de son onguent magique sur quelques autres clients et employés, le jeune homme revint à Selina qu'il prit par la taille, faisant tourner les clefs du bout de son index. Après un salut au peuple du hall, il conduisit sa "dame" devant la porte de leur chambre qu'il ouvrit rapidement, avant de laisser passer la jeune femme, comme tout homme de haute société qu'il personnalisait en cette soirée.


"Après-vous ma chère... J'espères de vous un moment agréable et long à oublier..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Humaine
Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime
Date d'inscription : 10/01/2007


Age: 18
objets:
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Lun 19 Mar - 16:46

« Qu’est ce que… »

Elle oscilla un sourcil lorsqu’il l’échangea contre la suite royale au premier étage….c’était plus dangereux mais…plus excitant…Elle avait bientôt compris il voulait faire ça et se disait que Ravachol était très à part….Elle ne voyait pas le jeu auquel il jouait au départ, en touchants les gens par ci par la,...Elle lui fit un coup de coude lorsqu’il lança un regard aguicheur à la jeune fille, ce type n’avait donc aucun principe…. Enfin, il faisait ce qu’il voulait après tout mais sa gentillesse envers ces personnes était toujours en train de la surprendre…Il avait bien une idée derrière la tête mais quoi ? Contrairement à lui elle n’était pas une experte en explosif mais elle tenait à le voir à l’œuvre…qui sait ça pourra bien lui servir plus tard…

« Attend moi ici je reviens une minute… »

Elle se dirigea vers un garde plutôt bien armé, et disparut derrière un mur…Elle revint quelques minutes plus tard, toujours avec le sourire aux lèvres…

Lorsqu’ils arrivèrent devant la chambre, un sourire aux lèvres devant la courtoisie de Ravachol, quelle classe n’importe qui pouvait s’y prendre à son jeu…


« Je suis sur que non… »
Elle lui fit un clin d’œil et aussitôt qu’elle était rentrée elle se débarrassa de son long manteau qu’elle lança sur le sofa …

« Pfiou, je ne m’y ferais sans doute jamais dans ce genre d’endroit… »

Elle avait toujours son sac avec elle qui contenait aussi ses affaires personnelles qu’elle laissa près du lit…Elle se tourna ensuite vers Ravachol, un sourire au coin et posa ses mains sur son torse et fit glisser sa veste avant de l’embrasser avec fougue...Quelques secondes après, elle lui fit un clin d’œil :

« Que la fête commence ….»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Dim 25 Mar - 19:31

La remarque de Selina sur l'endroit fit doucement sourire Ravachol qui avait bien l'intention de s'y comporter comme si c'était chez lui... Il la laissa retirer sa veste, et savoura ce baiser qu'elle lui donna avec une fougue plus que plaisante, et lui donnant une très bonne appréhension de ce qu'il attendait d'elle...

Citation :
« Que la fête commence ….»

Une nouvelle remarque qui fit s'élargir son sourire. Lentement, il fit passer une main contre la hanche de la jeune femme, qui glissa jusqu'au creux de ses reins, la rapprochant doucement de lui, histoire se savourer la sensation de ses courbes féminines contre lui. Un avantage qu'avaient les femmes sur les hommes était que leurs courbes étaient aussi agréables à l'oeil qu'au toucher, et sur ce point, les hommes ne pouvaient rivaliser. A son tour, il colla ses lèvres à celles de Selina dans un baiser qu'il voulait des plus agréables, à la fois pour lui, mais aussi pour elle. Elle restait l'une de ses clientes, bien qu'elle ne paye pas, il ne fallait pas qu'il ternisse sa réputation... Un instant plus tard, il relacha son étreinte, et fit signe à la jeune femme d'attendre deux secondes, avant de prendre l'écriteau posé sur le meuble d'entrée et de l'accrocher à la poignée côté couloir. Vous savez, ces petits bout de carton indiquant au personnel de l'hôtel que l'on ne veut aucune autre présence dans la chambre ? C'était exactement ça...

Ravachol ferma la porte à clef derrière lui pour assurer plus de tranquilité, et alluma une seule des lampes de chevets encadrant le lit, avant de s'asseoir sur ce dernier, le regard tourné vers Selina, un regard des plus intéressés aux lèvres.


"Bien... Maintenant que l'on est sûrs d'être tranquilles... Entamons les festivités ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Humaine
Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime
Date d'inscription : 10/01/2007


Age: 18
objets:
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Ven 6 Avr - 14:26

Elle lui fit un doux sourire et l’entraîna vers le lit, dans sa tête elle se demandait encore comment il a pu poser les bombes, elle ne connaît pas grand choses, l’a-t-il réellement fait ? Cela ajouterais une touche de piquant à ce qu’elle comptait faire…Elle pourrait non seulement s’amuser d’avance et puis elle ne tenait pas spécialement à oublier….
Arrivée près du lit elle le poussa pour le faire allonger sur le lit, toujours avec un curieux sourire, et le rejoint pour s’asseoir sur les deux jambes autour de sa taille, elle mordit nerveusement sa lèvre inférieur et se mit à l’embrasser, elle descendit ses lèvres jusqu'à son cou ou elle l’embrassa très fort pour y déposer un suçon, elle releva ensuite sa tête et le fit un regard malicieux :


« Avant d’aller plus loin, je tiens à ce que tu me prouves que tu as réellement prévu ce qu’on avait l’intention de faire….Je veux un fau d’artifice»

Elle fit un léger air d’enfant gâté qui désirait à tout prix ce quelle souhaitait et releva son corps et commença à dé zipper sa robe….rien que pour l’allumer un peu, les bretelles tombait de ses épaules, le lendemain elle se dira sûrement qu’elle a craqué ce soir là, mais…pas après ce qu’elle va faire non, et puis elle a bien le droit de s’amuser un peu avec tout le boulot qu’elle fait… On n’aura rien à lui reprocher…et quelque chose lui dit qu’elle ne le regrettera pas…

"J'attend...."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Sam 7 Avr - 1:00

Un sourire des plus pervers apparu sur les lèvres de Ravachol. Il avait affaire à une demoiselle entreprenante et... Ca lui plaisait... Nombreux étaient les clients qui réclamaient ses services, mais peu étaient ceux qui prenaient la peine de lui donner du plaisir, à lui. C'était toujours lui qui prenait les initiatives, ce pourquoi ça devenait lassant à la longue, de toujours savoir comment tout se passerait...

Mais cette charmante et jolie jeune femme allait lui donner plus de divertissement, lequel aurait plus d'ampleur par le fait qu'il allait se dérouler dans un hôtel de luxe, et par ce feu d'artifice qui allait égayer le tout... Il profita donc pleinement de ce baiser et de cette sensation d'être pour une fois la personne qui laissait faire l'autre. L'une de ses mains se déposa sur une hanche de la jolie brune, sans pour autant l'empêcher de se relever.

Et voilà qu'elle commençait à interrompre... Zut alors, il avait un boulot à faire >< Mais d'un autre côté, c'était compréhensible... Il hocha légèrement la tête, affichant un sourire témoignant fidèlement de son sadisme à l'idée d'entamer les festivités côté artifices...

Son autre main saisit doucement son pendentif, et les yeux du jeune clone se fixèrent dans ceux de la demoiselle.


"Si c'est ce que mademoiselle veut, alors mademoiselle l'aura... Abracadabra..."

A ce moment là, on entendit une détonation venant de l'extérieur. Le vigile fut la première victime... Il avait pris soin de ne pas commencer par le peuple du hall, pour garder le meilleur pour la fin. A en juger par le manque de cris de désarroi, l'homme était seul, seul le sien se fit entendre, mais il exprimait plus la douleur... Et tant qu'à faire, il était toujours vivant, laissant entendre sa voix rauque jusqu'à leur chambre. Personne ne venait l'aider, le pauvre, il devait se trouver à l'arrière du bâtiment, où l'on se rendait pour fumer une clope pendant le service... Et vu le monde qu'abritait l'hôtel ce soir là, il n'aurait pas d'aide avant quelques bonnes heures...

Lachant finalement son pendentif, Rava fit basculer la jeune femme, de sorte à ce que ce soit lui qui se retrouve à cheval sur elle. Après avoir à son tour laissé une marque au creux de son cou, il fixa la demoiselle, toujours ce sourire aux lèvres.


"Mademoiselle est-elle satisfaite ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Humaine
Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime
Date d'inscription : 10/01/2007


Age: 18
objets:
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Jeu 12 Avr - 17:24

Il semblait être un peu agacé de l’avoir interrompu ce qui la fit sourire et, toujours à califourchon sur lui, elle se mit à déboutonner sa chemise dans un geste à la fois vif et langoureux laissant sa chemise ouverte et ses mains traversèrent sa chemise pour caresser son torse…Elle le regarda avec un sourire amusé, on verra bien qui détient un coté plus perverse…
Elle oscilla un sourcil ? Maintenant alors il l’avait vraiment préparé son coup ? Elle le regarda caresser son pendentif, et bientôt elle sursauta légèrement en entendant l’explosion accompagné d’un cri à la voix rauque….Elle ouvrit grand ses yeux …L’explosion était bien près d’eux… et bien….ça c’est de l’extase,
Le pauvre, on pouvait dire qu’elle pourrait presque avoir de la pitié pour cet homme…mais là jamais, elle ne pourra jamais en avoir dans cet endroit, au moins cet homme avait fini ses heures dans une très belle soirée…
Et à présent il la fit rouler pour qu’il soit au dessus d’elle à son tour, légèrement surprise puisqu’elle voulait se montrer plus…entreprenante et peut être un peu plus sadique aussi...Elle frémit lorsqu’il l’embrassa et ses mains traversa son torse pour laisser glisser sa chemise, et à présent torse nu. Elle le regarda avec un sourire satisfait, et le rapprocha d’elle pour lui susurrer à l’oreille,


« Satisfait ? Et comment… mais j’attend mieux….. »

Et d’un geste rapide elle attrapa le pendentif car c’était bien ce pendentif qu’il avait touché avant d’entendre l’explosion et les yeux rivés vers le sien et en tendant sa main vers sa joue d’un air presque maternelle, ses doigts glissaient sur la joue de son partenaire, elle tripota ce pendentif avec son autre main jusqu'à qu’elle entendit non pas un mais deux explosions, de nouveau accompagné de cris dont l’un laissait sous entendre une voix féminine… surprise mais vibrant sous les effets de l’explosion, elle lança un regard malicieux à Ravachol :

« La… c’est loin d’être parfait mais je trouve que c’est mieux » Lui murmura t’elle.

Déjà des cris se furent entendre, les clients à l’extérieur devait sûrement se demander ce qui se passait, ils devenaient excités et agités, d’où tout cela a du se produire,.
Elle tourna la tête vers la porte….Mmmm et pourquoi viendraient ils fouiller dans leur chambre, personne ne pouvait normalement deviner qui est l’auteur des ces explosions….Nullement dérangé par tous ces bruits au contraire, cela devenait de plus en plus excitant, elle le regarda d’un air langoureux et se pencha vers lui pour l’embrasser langoureusement laissant balader ses mains autour de son corps…


« Je crois qu’il vaut mieux enchainer nos festivités…à la tournure dont prennent les évènements…. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Ven 4 Mai - 19:02

La jeune dame était bien impatiente, à ce que pouvait en juger Ravachol, qui lui retira doucement la croix de la main. Ce serait dommage de tous les faire exploser dès le départ, ils passeraient à la suite avec le simple bruit de sirènes en fond, et c'était bien moins jouissif que ces cris de douleur qui leur parvenaient.

Il laissa Selina lui retirer sa chemise, toujours aussi ravi de ses initiatives, tout en frissonnant sous ses caresses. Rava fit glisser lentement sa main le long de la cuisse de la jeune femme, remontant petit à petit jusqu'à sa robe, et ne se dérangeant surtout pas pour passer en dessous, le passage ayant été rendu plus accessible puisque le vêtement avait été légèrement ouvert, la rendant plus ample. Ses lèvres, quant à elles, retournèrent se coller à celles de Selina, goûtant sa peau du bout de la langue, et descendant à son menton, puis à sa gorge, à son cou, jusqu'à sa poitrine où il s'attarda. Certes, son boulot était de faire plaisir au client, mais il fallait bien y trouver un plaisir tout de même ! Surtout quand la cliente est une femme aux attraits séducteurs...

Ravachol se coucha doucement sur la jeune femme, prenant soin de faire entrer en contact l'endroit intime de chacun des deux amants d'une nuit, et faisant remonter encore et encore sa main le long de son flanc, entraînant la robe avec elle.


"Mieux vaut ne pas traîner, avant que les services civils ne s'en mêlent..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Humaine
Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime
Date d'inscription : 10/01/2007


Age: 18
objets:
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   Mar 29 Mai - 17:49

Un peu déçu qu’il lui enleva le pendentif des mains, elle se disant tant pis, elle allait faire avec…Elle se laissa faire à son tour lorsqu’il lui caressa les différents partie de son cours, ses lèvres traçaient un langoureux parcours le long de son corps qu’elle ne put s’empêcher de s’en délecter…
Elle était devant un expert elle pouvait s’en rendre compte rien qu’avec la manière dont il s’y prenait ..

Que faire c’était trop tentant…A présent il la regarda droit dans les yeux, si pénétrant qu'elle ressentait une pointe d'amertume, lorsqu’il se coucha sur elle et bientôt, leurs parties intimes près l’un de l’autre, elle venait à regretter ce qu’elle allait bientot faire…mais c’était ce qu’elle avait prévu et bien qu’elle sentait que plus tard elle le regrettera sûrement, avec une souplesse et une rapidité déconcertante, elle se remit au dessus de lui, et empoigna ses mains pour le menotter (des menottes qu’elle attrapa avec son sac posé sur son lit) avec le lit…A présent ils était attacher, et elle se pencha vers lui pour l’embrasser :


« Dommage…ça me plaisait tellement que j’en suis venu à regretter …Mais le boulot avant tout chéri…avant le plaisir »

Elle l’embrassa langoureusement en plongeant sa langue dans sa bouche puis prit le pendentif, elle fit exploser toutes les bombes restantes…dont un près de leur chambre…
L’explosion était tel que ça aurait pu faire un vrai feu d’artifice avec la réunion de leurs corps…mais à présent ce qui est fait est fait. Elle ferma la porte à clé.
Elle remit sa robe correctement n’écoutant pax ce qu’il pouvait lui dire…c’était déjà assez dur ET juste avant de sortir par la fenêtre :


« Je crois que notre prochaine rencontre…enfin si tu sors d’ici vivant, sera réellement explosif… »

Elle lui fit un clin d’œil et arrivé en bas, elle appela un garde qui était affairé avec tous ces explosifs

« J’ai entendu d’autres cris venant de cette chambre… »
« Oui nous nous occupons Madame ne restez pas ici ! »
« Bien sur… »

ET elle s’en alla de cette place aux bruits intempestifs…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah ! Les femmes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! Les femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les femmes sont elles absentes à ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers: