l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tom Wills

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Wills
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Emploi : Détective / Prestidigitateur
Date d'inscription : 18/03/2007


Age: 23 ans
objets: Mousquet modifié / briquet en argent / boucle d'oreille en forme de croix
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Tom Wills   Dim 18 Mar - 19:36

Nom: Wills

Prénom: Tom

Surnom: Spades ou Dr Wills, selon les milieux.

Age: 23 ans

Race: Humain

Physique: Tom est un jeune homme élancé au style de vie raffiné, induit par son élégante prestance. Derrière la fine silhouette d’un jeune homme séduisant se cache la musculature longue et sèche d’un athlète. Tom entretient sa forme physique, cela peut toujours servir, dans un métier, comme dans l’autre…
Les traits de son visage ont encore la finesse et la fraîcheur de l’adolescence : le nez droit, les lèvres charnues et les joues lisses. Son regard bleu est souvent mutin ou déterminé selon les circonstances.
Des cheveux semblables à des fils d’or ondulent jusqu’à chatouiller le col de ses chemises blanches.
Car Tom porte des chemises blanches. Avec un costume noir. Élégance et sobriété. Du moins le jour. La nuit, Tom s’autorise un peu d’excentricité : le chapeau haut de forme et la chemise à jabot deviennent alors de rigueur dans les cabarets.

Caractère: Dans un sens, Tom a un caractère assez souple : c’est-à-dire qu’il l’adapte aux situations. Selon lui, un bon détective est un bon comédien. De manière générale, c’est un jeune homme aimable, sociable, plaisant et galant. Mais si cela lui est utile, il peut se montrer agressif, misanthrope, désagréable et goujat. Mais ce n’est pas dans sa nature. Enjoué, taquin… Il l’est toujours, même s’il fut un temps où il l’était encore plus. Tom a un grand talent de séducteur mais qu’il n’utilise qu’avec raison et parcimonie, comme un instrument de travail qui peut se retourner contre vous à tout moment.
Le petit Tom était un enfant au cœur d’or. Mais le Tom d’aujourd’hui est beaucoup plus désabusé. Finalement, il ne s’attache que très difficilement à quelqu’un et sans être égoïste, il a perdu de sa foi dans la conviction qu’il faut aider son prochain.
Cependant, Tom a su garder (ou plutôt n’a pas encore pu s’en débarrasser) deux qualités : il est persévérant, voire entêté et courageux, voire téméraire.

Capacité(s) spéciale(s): Faire de superbe rond de fumée, ouvrir des portes, passer inaperçu, glisser ses doigts là où il ne faut pas sans qu’on s’en aperçoive et savoir parler et faire parler.

Métier/Fonction: Détective privé le jour et prestidigitateur la nuit.

Clan: Free Lance

Histoire: Mr Wills était un riche banquier. C’était un homme chanceux, travailleur et persévérant. Un instinct infaillible en bourse a rapidement fait de lui un homme riche. Sa famille était ravie de son succès et de son intégrité. Car le jeune homme avait bien failli s’enliser dans une situation critique : il aurait voulu devenir acteur, au cinéma. Heureusement, sa famille, à force de pression, avait su lui montrer le droit chemin. Et voilà : Mr Wills était devenu un homme riche. Qui s’ennuyait. Lorsqu’il eut une bonne vingtaine d’années, on envisageait de lui arranger un splendide mariage. Mr Wills allait se résigner, comme toujours, persuadé que maintenir le prestige de la famille était le seul but honorable qu’il pouvait avoir dans la vie. Seulement, un grand malheur s’abattit sur lui : il tomba fou amoureux… d’une jeune guerrière du clan Onori ! Aveuglé par ses sentiments, le jeune homme se maria clandestinement avec la jeune fille et le scandale éclata dans la famille Wills. Mais heureusement, chez les Wills, on n’était pas des sauvages. Les parents de Mr Wills acceptèrent la nouvelle Mrs Wills. Mais on fit bien sentir au jeune époux qu’il avait commis une grave erreur et que la prochaine ne lui serait pas pardonnée. Mr Wills comprit le message. Et quand le petit Tom naquit, l’ange blond reçu la même éducation que son père…

Tom était un petit garçon de bonne famille parfait : il avait un visage charmant, des joues roses, des cheveux blonds et des mollets ronds. Qui plus est, Tom était un garçon sage et très intelligent qui ne rêvait que de devenir un brillant chirurgien… et de devenir le héros des romans policiers qu’il lisait sans cesse. Évidemment, pour la famille Wills, il ne s’agissait que le loisir d’un enfant. Et Tom, le crâne bien bourré des bons principes de sa famille, le croyait aussi. Et pourtant, les signes de la brebis galeuse étaient bien là…

***


Le cœur battant, le petit garçon, son cageot sous le bras, regarda à droite, puis à gauche. Avec un soupir de soulagement, il constata qu’il avait réussi à semer le maître qui l’avait surpris dans le quartier historique. Bien connaître la ville dans laquelle on vit, c’était important. Tom s’élança sous la pluie pour traverser la petite rue. Il allait salir son bel uniforme et Papa allait le gronder. Mais Papa n’avait pas tout à fait le sens des priorités, selon le petit garçon. Il s’approcha de la vieille cabine téléphonique en priant très fort pour qu’elle fonctionne encore. Il déposa le cageot qu’il venait de récupérer dans les détritus du marché et monta dessus. Sa petite main attrapa le combiné noir du vieil appareil téléphonique et Tom appuya sur deux touches. Normalement, c’était un numéro gratuit. Normalement… Normalement…
Le cœur du jeune garçon fit un bond quand il entendit enfin la voix surprise d’une standardiste qui ne s’attendait sans doute pas à jamais entendre un vieux téléphone sonner. C’était vrai : qui utilisait les lignes téléphoniques dont le réseau était à moitié détruit ? Quelques retraités seulement… Et les gens qui voulaient être discrets.

« Bonsoir, ici le commissariat central, avez-vous besoin d’aide ? »

La jeune femme allait sans doute encore plus surprise lorsqu’elle comprendrait qu’il ne s’agissait pas d’un vieux bonhomme mais bien d’un petit garçon à l’autre bout de la ligne. Mais tant pis…

« Oui. Est-il possible qu’un policier se rende à l’école Saint Anatole, dans le quartier historique, et qu’il demande à fouiller la vieille cave interdite ? Plusieurs, ce serait mieux… »

Il y eut un silence beaucoup trop long au goût de Tom qui reprit la parole.

« S’il vous plait, madame, c’est très important !

- Oui, oui, bien sûr, mon garçon. Je vais voir ce que je peux faire. »

Tom se sentit tout drôle. Il aurait dû être satisfait… Mais… Mais… Non ! Elle se moquait de lui ! Elle voulait profiter de sa naïveté. Parce qu’il était un enfant !

« Ne vous moquez pas de moi, madame, c’est vraiment très important ! Il s’agit de meurtre ! »

Nouveau silence.

« Nous nous en occupons. »

Le ton professionnel de la jeune femme rassura finalement Tom qui se haussa sur la pointe des pieds pour raccrocher le combiné. Il sauta au bas du cageot et se mit à courir sous la pluie. Il devait retourner à l’école en cachette : il ne raterait cela pour rien au monde. Il voulait voir ces sales curetons intégristes menottés !

***


La famille Wills aurait pu être fière de l’événement : le petit dernier avait déjoué un affreux complot sectaire à lui tout seul. Il n’en fut rien. Seul Mr Wills au fond de lui approuvait son fils et seule Mrs Wills l’avait félicité avec chaleur. Sinon, cette manifestation de son indépendance familiale et du goût pour les intrigues fut vue d’un très mauvais œil. On fit des remontrances au jeune garçon qui dut presque jurer sur la bible qu’il voulait faire des études de médecine…

Sans incidents majeurs, mais montrant toujours cette curiosité malsaine, Tom brilla au collège et put entrer dans un des lycées les plus prestigieux de la Mégapole 44. La voie scientifique était, selon ses professeurs, la meilleure pour cet élève admiré. Et pourtant, il arrivait à Tom d’en douter. Et sa famille s’en rendit parfois compte. Heureusement, ils trouvèrent un bouc émissaire sur le dos duquel ils pourraient charger la culpabilité. C’étaient les mauvaises fréquentations du jeune homme.

Effectivement, en entrant au lycée, ses liens avec ses deux meilleurs amis se renforcèrent. Il connaissait Franz et Emeline depuis le jardin d’enfant, mais c’est lorsqu’ils eurent tous les trois seize ans que leur amitié se confirma de la plus belle façon.

***


Ce n’était pas le prix qu’on allait lui remettre qui rendait si nerveux… C’était bien plus la perspective de se retrouver nez à nez avec le plus grand détective de tous les temps. Un mythe vivant. Et aussi parce qu’il lui avait coupé l’herbe sous le pied. A la base, c’était Mr Dickson qui était sur l’affaire…
Tom tournait en rond devant la porte de l’amphithéâtre. On l’attendait, il le savait. Mais il voulait avant tout se débarrasser du nœud qui s’obstinait à tordre son estomac. Mais rien à faire.
Brusquement, Tom sentit une grande bourrade dans le dos qui le fit vaciller.

« Mais qu’est-ce que tu attends grand nigaud ? »

Tom se retourna et considéra Franz d’un œil brillant de malice.

« Sûrement pas qu’un colosse vienne me démonter le dos à coup de paluche… »

Le grand garçon éclata d’un gros rire qui fit sursauter Tom.

« Mais tais-toi ! On va nous entendre ! »

Franz s’arrêta de rire mais il continuait de sourire.

« Et si c’était le but recherché ? »

Tom ne répondit pas mais lui lança un regard assassin. Puis il soupira… Et entra dans l’amphithéâtre. Un tonnerre d’applaudissement l’accueillit et le fit déglutir. Il s’avança jusqu’à l’estrade, serra des mains un peu au hasard jusqu’à celle d’un très grand homme aux yeux gris intelligents et bienveillants tout à la fois. Tom était stupide. Comment avait-il pu imaginer une seule seconde qu’un homme aussi intelligent que Mr Dickson aurait pu lui en vouloir de lui avoir volé la vedette pour une petite affaire ridicule ?
Tom eut honte de lui. Mais il ne se sentait pas plus à l’aise.
Quand il se retourna, il vit l’amphithéâtre debout et devint pivoine en voyant que c’était Emeline qui faisait le plus de bruit.
Qu’applaudissaient-ils tous ? Ils ne l’applaudissaient pas. Ils applaudissaient les professeurs qui avaient suspendu les cours pour la journée. Tom se surprit à sourire.

***


Tom traversait la pelouse pour rejoindre Emeline qui commençait à sortir son repas de son sac, les mains dans les poches, tête basse. Lorsqu’il eut rejoint son amie, il se laissa tomber dans l’herbe et se mit à observer rêveusement les nuages.

« Qu’est-ce que tu faisais ? demanda Emeline en commençant à verser de la sauce dans sa salade.

- Je parlais avec Mr Dickson.

- Et qu’est-ce qu’il t’a dit ? poursuivit la jeune fille en plantant sa fourchette dans une innocente feuille de salade.

- Il a dit que… Si je le voulais… Je pouvais… l’accompagner. »

Emeline posa la barquette de salade et sa fourchette.

« Et ?

- J’ai refusé, bien sûr. Tu sais très bien que je veux devenir chir… »

Tom ne vit pas venir la violente gifle qui fouetta son visage.

« Je sais très bien, tout comme toi, petit imbécile, que tu n’en à rien à foutre de devenir chirurgien ! »

La jeune fille se leva et pointa un doigt menaçant sur le jeune homme hébété.

« Dégage, et en vitesse ! Je ne veux plus te voir ! »

Lentement, Tom se leva et tourna le dos à Emeline. Mais, sans crier gare, il se retourna et serra très fort son amie dans ses bras avant de s’enfuir en courant comme un gamin vers la grille du lycée.

***


La famille Wills ne voulut plus entendre parler du rejeton de Mr et Mrs Wills. Et pourtant, ils n’eurent d’autre choix que d’entendre parler du jeune garçon. Sur tous les écrans de rue, les bulletins d’information évoquaient les exploits du grand Harry Dickson dont le nom était depuis lors systématiquement accompagné de celui de Tom Wills.

De son côté, Tom après en quatre ans plus qu’il n’en avait appris en seize. Il aima Mr Dickson comme son père et Mr Dickson aima Tom comme son fils. Cependant, une façade professionnelle était toujours de rigueur entre eux.

Le passé de sa mère la rattrapa et elle fut assassinée par les Dantclas. Cette perte fut suivie de près par le suicide de son père. Tom hérita de leur fortune. Il ne pleura pas ses parents, mais il éprouva une immense tristesse, sachant que ses rapports avec eux auraient pu être autres.

Une seule fois, Tom pleura réellement.

L’homme qu’il appelait son maître fut assassiné. Le choc fut rude et les circonstances, obscures. Tom aurait voulu sombrer dans une profonde dépression, devenir drogué, alcoolique…
Mais il voulait également venger son maître, bien qu’il ne sut jamais comment. De plus, toute l’opinion, tout le monde attendait de lui qu’il reprenne le flambeau. C’est ce qu’il fit. Il ouvrit un cabinet d’enquête et se mit en quête de collaborateurs.

À présent, Tom travaille en tant que détective privé le jour et la nuit, il s’occupe d’enquête personnelle… Le maître était mort dans un cabaret… Alors il commençait par chercher dans les cabarets.

Tom a hérité de deux surnoms : sa clientèle féminine s’est mise en tête de l’appeler « Dr Wills » après avoir appris la carrière professionnelle à laquelle il était destiné à la base, prétendant que le jeune homme « soignait les cœurs ». Quant à « Spades », il s’agit tout simplement de son nom de scène en tant que prestidigitateur.

But: Vivre de son travail et retrouver les responsables du meurtre de son maître.

Relation: Actuellement, Tom n’est attaché à personne en particulier. Il ne fréquente guère que ses clients, ses collaborateurs, son directeur de cabaret, quelques artistes et la bonne.

Objets: Un briquet en argent, une boucle d’oreille en forme de croix en or et un revolver manuel à six coups qui a l’apparence d’un vieux mousquet.

Animal: Tom possède une véritable petite ménagerie, principalement des oiseaux, qui lui sert notamment pour ses tours de magie. Il est obligé d’employer une vieille bonne pour s’en occuper quand il n’est pas dans son appartement, c’est-à-dire la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Sankza D
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 19:43

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 19:51

Héhé ^^

Wilkommen (encore un médecin, ça devient rude la concurrence pr Sad) de la part d'Opale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wills
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Emploi : Détective / Prestidigitateur
Date d'inscription : 18/03/2007


Age: 23 ans
objets: Mousquet modifié / briquet en argent / boucle d'oreille en forme de croix
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 19:52

Médecin? Mmh... Pas tout à fait!^^

Merci à tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 19:56

Très bonne présentation! Validation bien sur. Ok

Bienvenue dès lors et bon lancement sur le RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wills
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Emploi : Détective / Prestidigitateur
Date d'inscription : 18/03/2007


Age: 23 ans
objets: Mousquet modifié / briquet en argent / boucle d'oreille en forme de croix
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 20:09

Miciiiiiiiiiii! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 20:18

Bienvenue, nouvelle chair à canon Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wills
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Emploi : Détective / Prestidigitateur
Date d'inscription : 18/03/2007


Age: 23 ans
objets: Mousquet modifié / briquet en argent / boucle d'oreille en forme de croix
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 20:23

Ravachol a écrit:
Bienvenue, nouvelle chair à canon Cool

Je dois le comprendre comment?^^'
Merci quand même... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 20:40

merde, j'aiencore confusé. condoléances zet moultes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 20:55

Tom Wills a écrit:
Je dois le comprendre comment?^^'

Prends, j't'en demande pas plus, surtout tiens-la bien !

°se cache derrière un pilier°

Un... Deux... Trois... °BOUUUM°

De rien Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 21:04

c'est un free lance andouille! Inutile de le faire exploser!

*sort son tube de colle UHU et recompose le malheureux*

"woula..." ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wills
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Emploi : Détective / Prestidigitateur
Date d'inscription : 18/03/2007


Age: 23 ans
objets: Mousquet modifié / briquet en argent / boucle d'oreille en forme de croix
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 21:11

Merci Sulk!^^'

Je crois que Rava m'en veux d'avoir le niveau de vie qui est juste au-dessus du sien... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Ravachol
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Clone
Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli)
Date d'inscription : 10/03/2007


Age: 8 ans
objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 21:19

Meunaaaaan meunan meunan :D S'juste que Rava aime faire joujou :P S't'un brave toutou u___u

Enfin, les explosions s'pas son jeu préféré :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wills
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Emploi : Détective / Prestidigitateur
Date d'inscription : 18/03/2007


Age: 23 ans
objets: Mousquet modifié / briquet en argent / boucle d'oreille en forme de croix
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 21:31

J'ai cru comprendre... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 21:46

Un presti....tateur *o* (nan mais je sais l'écrire, pas d'inquietude hein ^^)

Bienvenuuuuuuuue ^^

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wills
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humain
Emploi : Détective / Prestidigitateur
Date d'inscription : 18/03/2007


Age: 23 ans
objets: Mousquet modifié / briquet en argent / boucle d'oreille en forme de croix
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Dim 18 Mar - 21:49

Merciiiiiii!

Makkura a écrit:
Un presti....tateur *o* (nan mais je sais l'écrire, pas d'inquietude hein ^^)

Un copier/coller,c'est pas mal, tu sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Lun 19 Mar - 11:36

Hey c'quoi cette remarque là marre grr

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Lun 19 Mar - 15:09

bienvenue a toi free lance...bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Lun 19 Mar - 15:39

Bienvenue, très belle présentation! Eclate toi bien! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saab
Négociateur
Négociateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Lun 19 Mar - 20:02

Ooooh ! Ma quel specimeeen ! Et quelle presentation !!!
Supeeeeerbe ! Magnifiiique ! kiss J'adore , j'adhère , j'achèèète ! [ Dit elle en mattant la carte bancaire de son boss ]
Welcome aqui ! Redy

_________________
*



~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~



*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Sad Arsonist
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Lun 19 Mar - 20:54

Regard envieux....

COPAIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pod607.skyblog.com
Opale
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Lun 19 Mar - 21:24

envieux de quoi tu peux expliquer bitte Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Lun 19 Mar - 21:46

Présentation très sympa, bienvenue rejeton d'Onori ^^

Saab a écrit:
J'adore , j'adhère , j'achèèète ! [ Dit elle en mattant la carte bancaire de son boss ]
C'est encore mon niveau de vie à moi qui trinque... Bon ce soir c'est Râmens alors, sans sauce.. :°<:

_________________
Les voies du Bushido sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sad Arsonist
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Lun 19 Mar - 23:49

Opale a écrit:
envieux de quoi tu peux expliquer bitte Suspect ??

Un copain pickpocket... Mais ç'parfait^^
J'sens qu'on va s'entendre tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pod607.skyblog.com
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tom Wills   Mar 20 Mar - 14:53

A Yaro et à Saab : je crains que cette dernière ne soit le pire investissement des Onoris ces temps-ci. marre

Sinon bienvenue à notre premier prestidigitateur d'urban. Si tu pouvais faire disparaître Samaël et le coyote en passant, ça m'arrangerait trés beucoup. Redy

_________________
*J'ai des questions à toutes vos réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom Wills   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Wills
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» [0020] Allen Wills [NOCTALI]
» [Mission] Un couple à seize pattes | Allen Wills
» Burning Steel [ with Allen Wills, Ginji Labelvi & Josh Aéris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Registre-
Sauter vers: