l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A double tranchant (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: A double tranchant (PV)   Lun 19 Mar - 1:00

Voilà qu'il était dans la réalité aujourd'hui... Il était maintenant au coeur de la Mégapole, parmis ses habitants.
Kageru était sortit du complexe de la Neocorp. un peu avant midi, il avait eut largement le temps auparavant de prendre une douche et revêtir les habits qui lui avait été apportés. Ceux ci étaient de couleur noire sur l'ensemble avec des motifs couleur de bronze agencés de façon plutôt sobre, représentant des feuilles stylisées de ginko. Cela donnait un style quelque peu asiatique... Il savait pertinement que ce n'était pas par hasard, on voulait le mettre tout de suite dans le ton. Soit, lui n'allait pas contester sur ce genre de détails surtout que c'était confortable et à son goût.

Il pris rapidement le rythme en attrapant un tram se rendant vers le centre des affaires. Arrivé là bas, la chimère n'alla pas tout de suite à l'Octavio, prenant la liberté de marché quelques peu le long des boulevards chics. Il observait les magasins de grandes marques de luxe afficher leurs produits dans un étalage clinquant de richesses. Kageru s'arrêta devant l'une d'entre elle...

Non, il était bien loin de regarder la vitrine, il observait son reflet dans la vitre voilà tout... Car c'était aussi la première fois qu'il voyait son visage...
Kageru sortit alors de sa poche intérieur de sa veste longue une photo, on l'a lui avait donné avec d'autres dans le dossier qu'il avait dut lire. Il s'agissait d'une image volée, prise par un espion Dantcla sans nul doute. Celle d'un visage tellement similaire au sien qu'il se sentit mal à l'aise. Ce qui était le plus dérangeant était le regard, un éclat farouche lui donnait presque vie à cet autre. Il rangea l'image en détournant les yeux de son propre reflet.
Reprenant sa marche, encore plus incertaine que précédement, la chimère eut tôt fait de repéré l'avenue correspondant à sa destination... Il avait marché plus vite que prévu. Baissant ses yeux rougeâtres, il s'y dirigea sans enthousiasme et finit par y entrer.

Le Hall d'entrée était comme le reste de cette zone de la ville, écrasant de luxe. Kageru ne s'y sentit pas à l'aise. Des regards convergèrent bientôt sur le nouveau venu, il y avait pourtant de la circulation mais il semblait concentré sur lui toutes les attentions. Le nouveau dantcla exprima sa désapprobation en affichant une expression sévère sans même s'en rendre compte.
C'est alors qu'un homme qui devait être de la sécurité s'approcha,


"Vous pouvez vous installez au grand salon, quelqu'un vous y retrouvera. Vous pourrez y commander du café..."

C'est exactement ce que fit Kageru, d'une démarche souple mais mesurée, il alla s'assoir dans un des fauteuils très confortable du grand salon et un café lui fut apporté, accompagné de chocolats de luxe. Il en mangea un, analysant ce gout suave encore inconnu au travers de ses sens reptiliens. Le café lui fut encore d'avantage agréable, cela avait une amertume capiteuse, voilà des goûts réels...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Lun 19 Mar - 15:47

Myo lui aussi sortit de sa douche. Les cheveux mouillés et une serviette nouée autour de la taille,il prennait le temps de s'habiller de "l'uniforme" habituelle". Il venait de passer une nuit complète, ce qui ne lui était pas arriver depuis un certain temps. Le jeune homme/loup termina son petit déjeuner rapidement, il n'était pas d'humeur à manger, une question l'assaillait :

*Que vais-je devenir maintenant?*


A cette question il n'avait aucunes réponses, il ne savait absolument rien de son avenir qui était, depuis la longue aventure passée, incertain. Il se passa une main dans les cheveux, pensant à Selem qui comme lui avait dit un des nombreux larbins de l'Octavio, était à l'hôtipal. Malgré son inquiétude cette nouvelle n'étonna pas le jeune Myo qui savait que trop bien la faible santé de son chef. On lui avait également dit que une nouvelle commande l'attendait au rez de chaussé. Il savait très bien que cette commande consistait en un être et non un objet, ce genre de commande était très courant chez les Dantclas qui "roffolaient" d'androïdes et autres chimères...
Myo finit donc de se vétir et d'un pas lent descendit les éscaliers de marbre en faisant très attention de na pas glisser. Il faillit trébucher et lorsqu'il apperçu une femme à genou frottant le sol d'un chiffon, il ne put s'empêcher le la giffler si fort qu'elle poussa un cris.


"La prochaine fois... vous ferez attention!"

Il continua sa descente jusqu'au palier de l'étage d'en dessous, là il se dirigea vers l'ascenceur le plus proche. Il marcha donc vers l'ascenceur d'un pas plus décider et plus rapide. Il n'était pourtant pas presser de voir la nouvelle commande, il considérait cela comme un fardeau; pourquoi lui avait-on demander à lui de l'acceuillir? Une fois dans l'ascenceur il appuya sur le bouton qui indiquait "rez de chaussé", une musique au rythmes jazzy se fit entendre ce qui n'était pas pour détendre la chimère. La longue descente débuta.
Enfin arriver à destination, Myo ne put retenir un souffle qui trahissait son ennui. Un homme habiller de l'uniforme des serviteurs de l'Octavio se présenta à Myo, il devait surement connaître son caractère car celui-ci se présenta tête baissée.


"Monsieur... "La commande" vous attend dans le salon..."

Myo hocha de la tête pour le remercier de l'information et se dirigea vers le "petit" salon. L'air climatisé était chaud et agréable, quelques plantes décoraient l'interieur ainsi qu'un buste représentant Selem.

Il ne voyait personne, soudain il entendit une faible respiration puis un soupir, il tourna les talons... derrière lui se tenait Yaro. En tout cas c'est ce que Myo pensait.


*C'est lui la commande? C'est un piège? Une farce?*

Il s'approcha lentement, le jeune homme ne samblait pas avoir remarquer la présence de Myo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Mar 20 Mar - 14:47

Kageru qui savourait le café non sans sentir venir en lui une petite envie de sommeiller. Il regardait le décor de cet endroit d'un oeil torve, songeant que c'était sans aucun doute classieux mais que cela manquait terriblement de simplicité à son sens. La chimère avait déjà quelques idées qui pourrait alléger cet intérieur, l'épurer sans en ôter l'aspect luxieux... Il se surprit ainsi à avoir des préocupation de design, pourtant repenser un lieu de façon artistique lui plaisait assez maintenant qu'il y songeait.

*Je ne me souviens pas que Maya Rochefeld m'ait dit m'avoir implanté la conception artistique...*

Il soupira doucement en repensant maintenant à sa conception... Quand Kageru y pensait, son existence n'avait pas beaucoup de sens, tout ce qu'il savait c'est qu'il était une expérience dérivée d'un premier sujet et que ce premier sujet était bon à tuer. Cette réalité brute n'était guerre enthousiasmante, ne se sentant pas vraiment l'âme ni l'envie d'affronter cet individu qui ne connaissait dans le fond, ni d'Eve ni d'Adam, Kageru savait cependant très bien que si ce n'était pas lui, c'était l'autre.

Un peu égaré dans ces pensées étranges, il ne remarqua pas immédiatement la présence de quelqu'un derrière lui. C'est après avoir sentit une odeur persistante de gel douche au franc parfum de synthèse continuer à flotter dans son giron immédiat, qu'il finit par se retourner sur son fauteuil. Il regarda l'homme en face de lui... ou plutôt la chimère masculine. Ce dernier le dévisageait de façon insistante et presque incorrect, Kageru ne cilla pas en le fixant de ses yeux rouges,


"Bonjour." dit-il très simplement d'une voix posée.

Il supposait que c'était sans aucun doute la personne qui devait venir le voir... Mais il se demandait aussi pourquoi il le regardait comme l'incarnation du diable en personne. Avait-il seulement été prévenu de la nature du "produit"... Vu sa réaction on pouvait en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Mar 20 Mar - 15:51

Myo se tenait toujours là, debout, attendant que Yaro se retourne. Lorsque celui-ci perçut sa présence le jeune homme/loup put appercevoir le regard rouge, presque sanglant du jeune homme. Ce n'était pas Yaro... Myo le remarqua lorsque la commande lui adressa la parole. Un boujour franc bien que doux et hésitant, bref le contraire de la façon de parler du maître du clan Onoris. Myo s'approcha pour mieux apprécier le visage du jeune être chimèrique. Il avait les traits fins, il semblait pensif, sans doute Myo l'avait-il tirer de ses songes. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune homme, il semblait évident que sa création ne remontait pas à très longtemps... Myo s'approcha encore un peu et tendi sa main tremblante au jeune homme.
Il se reconnaîssait en cet être artificiel, presque sans vie, ou plutôt qui la découvrait. Comme lui à ses débuts, il avait le regard curieux bien que teinté d'inquiétude... Sans doute un tas de questions l'assaillaient-il!


"Bonjour..." Réussit-il à lacher fébrilement à l'inconnu. Sa main resta en l'air ainsi sans que celle du jeune homme ne la prenne. Myo la laissa alors tomber le long de son corps comme ce si ce bras était mort et ne lui appartenait pas.

C'était l'admiration qui gagna Myo à présent. Non pas une admiration pour le jeune homme mais plutôt envers les scientifiques qui l'avait créés, parfaitement à l'image de Yaro. Il avait, Myo l'avait remarquer, les même gènes réptiliens que son original. Myo s'assit en face de l'inconnu se demandant pourquoi il avait été créé... Pourquoi Selem avait-il passer une telle commande? Sans doute pour tendre un piège au clan Onori.
Il ne savait pas exactement quoi dire, quoi faire... Il était absorbé par le regard de l'être chimérique qu'il surpris à jetter de furtifs regards autour de lui, critiquant sans doute la décoration clinquante du lieu où ils se tenaient tout les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Mar 20 Mar - 18:38

Kageru notait les moindres attitudes de Myo sans même s'en rendre compte, il était assez surpris de ses multiples réactions... D'abord celle de la peur, cela laissant supposé que son original ne devait pas être tendre, puis celle d'un vif intérrêt pour sa morphologie quand il dut se rendre compte qu'il n'était pas l'ennemi.

*C'est encore pire que je croyais, à ce rythme je finirais par me faire tuer par erreur...*

La réaction de Myo laissant bien transparaitre son étonnement, laissait en effet la chimère serpent déçu. Secrètement il aurait bien aimé se démarquer de façon tranchée, ne pas subir une ambiguïté aussi malsaine en somme...

Il pris cependant soin de ne pas le montrer, il devait être fiable car sinon ce serait ses commanditaires qui prendrait soin de le lui faire comprendre. Voilà un fait qui s'était intégré terriblement vite dans son esprit, la mégapole c'est la jungle et vaut bien mieux être le prédateur dans tout ça. Après, Kageru se disait qu'il pourrait pour lui même se montrer tel qui était; d'avantage enclin à s'interresser au monde pour ce qui pouvait lui offrir. En effet, il s'était promis de ne pas chercher de réponses à des questions absurdes sur le pourquoi de son existence, ce genre de préocupations rendait fou le meilleur des hommes si ce dernier sait pertinement que dans le fond, il n'a de valeur qu'utilitaire. Non, il savait que ce serait inutile, alors il s'était dit qu'en dehors de son rôle, il vivrait sa vie, voilà tout.

Kageru, qui attendait une réaction de Myo et voyant que ce dernier semblait troublé, afficha un visage qui se voulait serein, une attitude qui à l'opposé de Myo dégageait beaucoup de calme et son regard bien que de sang se fit légèrement interrogateur.


"Je ne sais pas trop ce qu'on attend de moi... Je pense bien que c'est pour nuire à votre ennemi mais, j'aimerais un peu qu'on me dise dans quel sens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Mar 20 Mar - 23:49

Myo n'en savait pas beaucoup plus que lui mais connaîssait en gros le but de cette nouvelle commande. Il décida avant tout de s'informer, d'en savoir un peu plus sur l'inconnu.

"Comment te nomme t'on?"

Myo ne savait pas comment poser cette question, peut-être n'avait-il même pas de nom, ou alors il s'en était trouver un seul. Il décida de continuer à le questionner.

"Quand a tu été créer?"


La ressemblence avec l'original laissait Myo sans voix, il aurait sans doute du mal à s'y habituer, à cotoyer la copie conforme de 'lun de ses prire ennemis. Il baissa les yeux et s'apperçut de l'accoutrement du jeune homme, habiller à l'asiatique il parrassait plus vrai que le véritable Yaro...
Myo cessa d'un coup d'analyser la chimère en face de lui pensant que cela pouvait le gener, le déstabiliser, l'effrayer peut-être. Lorsqu'il fixa son visage il se rendit compte que celui-ci était plus serein que lui, ce qui troubla profondément le jeune homme/loup.
Myo eu soudain une pensée pour Selem, il avait une certaine appréhension, devait-il aller le voir maintenant? Il décida que non, il valait mieux rester avec l'inconnu, converser encore avec lui, lui donner quelques directives quant à sa mission première. Il oublia vite Selem et se reconcentra sur la commande attendant de lui des réponses à ses questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Mer 21 Mar - 16:16

Kageru était de plus en plus perplexe quant à l'attitude de son interlocuteur, il jugea pour lui même que soit son homologue était un peu lent d'esprit soit il était sous le coup d'une grosse surprise et ne savait pas plus que lui la marche à suivre dans le fond. Dans l'hypothèse de ce dernier cas, il ne pu s'empêcher de penser que cela traduisait une faille majeur dans l'organisation Dantcla. Il ne se départi pas de son calme néanmoins, répondait patiemment à ses question bien qu'il trouvait cela un peu fort,

"Kageru... L'ombre en japonais, je croyais que vous saviez, vous n'avez pas manqué de bien choisir ce sens quand la commande à été passée à la Necorp. Quoiqu'il en soit, je suis arrivé à terme il y a deux semaines et votre scientifique délégué, Maya Rochefeld, m'a bien transmis le dossier."

Il parlait bien entendu de cette liasse de papiers, de photos, qui fruit du travail des meilleurs espions dantclas rassemblait une masse d'information sur le clan Onori et ses activités...

"J'ai bien assimilé ne vous en faite pas, les noms, les rôles respectifs de chacun... Tout ce que les documents contenaient. Voilà. Seulement aujourd'hui je devais avoir les consignes par rapport à la suite... Vous n'allez pas me dire qu'il faut que je Le tue simplement... Pas alors qu'un dossier pareil m'a été transmis."

Il suivait une logique de bon sens, cela aurait été bien inutile de fournir tant de démarche et investir tant d'argent s'il avait été question de tuer une personne. Il s'attendait bien d'avantage à ce qu'on lui demande de mettre le trouble, de jouer un rôle. Rien qu'aux vêtements qu'on lui avait donné, Kageru l'avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Mer 21 Mar - 17:29

Myo était surpris des capacités de Kageru. Cela faisait seulement deux semaines qu'il était "né" pourtant il en connaîssait déjà beaucoup. Il reposa les yeux sur la magnifique tenue de celui-ci et tout dans son esprit devint claire. Kageru avait été créer pour semer le trouble dans le clan Onoris, sa tunique de style asiatique n'était surement pas un choix innocent mais plutôt un choix tactique. En effet ainsi vêtu il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Yaro.

"A-tu ces dossiers sur toi?"

Myo posa cette question assez rapidement sur un ton violent. Il n'avait rien contre Kageru mais avait particulièrement hâte de mettre la main sur des informations concerant ces ennemis qui seraient sans doute très importantes pour les Dantclas mais surtout pour la vengeance qu'il avait mise en place dans sa tête.

"Je me nomme Myo, je suis comme toi un être chimérique, je suis également le garde du corps de notre chef, Selem, mais peut-être a tu déjà reçu ces informations?!"

C'est alors que Myo réalisa que lui et son clan avait un avantage non négligeable sur les autres clans : Kageru et ses informations. Sa ressemblence avec Yaro faisait de lui une arme... et les informations qu'il avait sur lui ne pouvait qu'aider les Danclas.
Myo se leva du fauteuil en velour dans lequel il était assis depuis le début de la conversation, il fixa le visage de Kageru les yeux brillants d'exitation, il avait vraiment au plus profond de lui un désir de vengeance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Mer 21 Mar - 19:32

A présent la réaction d'enthousiasme sadique de Myo laissa Kageru perplexe. Il eut un bref mouvement de recul depuis son siège en ayant une expression de désaprobation franche.

"Le dossier m'a été remis par Maya et elle l'a repris à mon départ du complexe de la Neocorp mais ces informations provienne du clan... Vous n'êtes pas au courant de son contenu cependant, je ne saisis pas bien cette incohérence."

Cette fois ci il exprimait clairement son septicisme vis à vis d'une organisation douteuse, de plus l'impéteux interlocuteur qui se présentait sous le nom de Myo ne l'aidait pas beaucoup à trouver sa place. Contrairement à ce qu'il attendait, Kageru avait à ce moment précis la rôle de celui qui est le plus au courant, c'était un paradoxe inquiètant quand on savait qu'il connaissait l'extérieur d'un laboratoire depuis environ trois heures.

Il remercia intérieurement que la nature et la science l'ait doté d'un esprit affiné et de bonne analyse. Ne s'énervant pas pour rien, il se contenta de soupirer silencieusement, les yeux clos le temps d'expirer puis repris,


"Pour ce qui est de votre personne, rien ne m'a été communiqué. Il faut croire que vous ne faite pas partit de mes futures obligations."

Il regardait à présent Myo sans ciller, Kageru sentait bien qu'il le considérait comme une pauvre copie qui pourrait lui être utile et si il se fiait à la peur première qu'il avait eut à sa vu, il en déduisait que le chef des Onoris avait dut lui en faire voir... A quoi songeait-il? A se venger à travers lui. Il eut alors le sentiment amère qu'il vivrait ça en permanence.

"En dehors de mon apparence, j'aimerais bien que vous pensiez à me donner les directives, même minimum. Pour la suite ne vous inquiètez pas, je suis d'une nature très autonome et je saurais agir en conséquence."

Pour faire simple, Kageru lui demandait d'abréger car maintenant il trouvait que cela virait dans l'inutile et il avait hate de quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Lun 26 Mar - 23:40

Myo était faché et à la fois passioner par l'autonomie de la chimère. Il le regarda d'un air froid et supèrieur. Il se déplaca et tourna autour de l'individu comme pour l'inquiéter, ce qui n'eut apparement pas l'effet escomper mais Myo ne s'arrêta pas à cette impression.

"D'accord... euh, à mon avis tu as été créer pour ... "

*Pour foutre la merde dans touts les clans* Pensa t'il avant de finir sa phrase.

"... nuir au clan des Onoris, tu les infiltrera sans doute dans peu de temps et vu que tu es autonome tu te chargera de touts les préparatifs! Une objection?"

Myo était inffecte avec le nouveau mais n'avait pas du tout envie de lui montrer de respect. Il finit par s'asseoir en face de lui et hossa un sourcil comme pour le forcer à répondre. Sans doute était-il ridicule mais il ne voulait pas s'embarrasser d'une chimère en ce moment... Il avait à faire et Kageru ne faisait que contrarier ses projets!

*Non mais quel boulet... Un vrai iceberg... pire que moi!*

Attendant la réponse de son nouvel ami Myo fixa le sol attentif quant à la couleur du sol marbré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   Mar 27 Mar - 13:46

Kageru l'observa se comporter comme un prédateur qui de toute évidence était mal renseigné. Il ne broncha pas cependant, retenant un soupir qui n'aurait fait qu'agacer d'avantage Myo. Les instructions étaient de l'ordre de l'évidence flagrante te ne lui apprenait rien de bien consistant, néanmoins, il fit semblant d'être satisfait.

"Très bien, je ferais en sorte que la confusion prenne place chez les Onoris... Je vous joindrais une fois ma première iniative achevée."

Il se leva dignement, constatant alors qu'il dominait Myo par la taille et le salua à la manière asiatique, histoire de lui montrer qu'il n'avait pas soucis à se faire quant à sa capacité à s'adapter. Il ne se montrait pas vraiment aimable mais en même temps Myo non plus. Ce dernier ne semblait pas l'apprécier pour ce qu'il était, s'attachant sans doute à l'image qu'il renvoyait.

Kageru s'appretta alors à quitter le salon quand l'homme qui l'avait orienté ici l'interpella discrètement. Il lui donna une enveloppe de base qui ne laissait pas de doute sur son contenu au vu de l'épaisseur...


"Une petite aide de la part du clan, vos armes sont à la réception."
"Bien mais pour celles ci, je préfère que vous me les envoyez... Une fois que j'aurais une adresse, c'est plus discret."
"Entendu, vous n'aurez qu'à passer un coup de fil et ce sera fait."

Il acquiesça avec un demi sourire avant de se diriger vers la sortie et quitter l'Octavio... Beaucoup de choses étaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A double tranchant (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A double tranchant (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers: