l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherches....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Recherches....   Jeu 22 Mar - 5:28

En revenant du canal de la métropole, la jeune chimère avait rapidement trouvé un endroit pour nettoyer son visage terreux et ses vêtements qui se trouvaient dans un état bien plus pitoyable. Cela fait, elle prit un petit quelque chose à manger qu'elle avala en chemin. Où se rendait-elle ? Dans les Arcanes, au coeur même de la ville basse. Capuchon sur la tête, elle avait une silhouette quelque peu obscure et ténébreuse. Elle marchait d'un pas sûr. Amelia avait déjà une idée en tête. Ses pieds se déposaient l'un devant l'autre jusqu'à ce qu'elle arrive devant une sorte de pub.

" J'y suis... " Murmura-t-elle pour elle-même.

La pancarte qu'elle regardait à l'instant écrivait en lettres foncés le nom de l'endroit ; Le quai fou. Drôle de nom, pensa la chimère. Poussant les portes de la taverne, elle fit irruption dans une pièce à l'éclairage tamisé. À cette heure, la place était à moitié pleine, sinon plus. Quelques personnes discutaient à une table, d'autres disputaient une partie de cartes en fumant, ce qui donnait une allure brumeuse à l'intérieur. Amelia se dirigea vers le bar, notant ce qui se trouvait autour d'elle. Maintenant, il ne lui restait qu'une chose à faire, ou à trouver plutôt.


* Lequel d'entre eux est de la Tribale... ? *

Car c'était bien son but, trouver un membre de ce clan. Elle était dans leur secteur, elle finirait bien par tomber sur l'un d'eux tôt ou tard. D'un geste de la main, elle indiqua au barman ce qu'elle désirait boire, et ce dernier déposa un verre devant la chimère, et y versa un liquide transparent de couleur doré. Amelia le remercia et prit une gorgée de la boisson. Ses yeux scrutaient chaque personne, et elle se disait qu'elle trouverait bien un signe ou une parole de la part d'un individu qui lui permettrait de trouver la personne qu'elle voulait rencontrer dans ce bar. Ou bien quelqu'un viendrait la voir, et elle demanderait des informations. En attendant, elle suivait la conversation de deux types qui n'en étaient pas à leur premier pichet d'alcool.

[Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime
Date d'inscription : 10/01/2007


Age: 18
objets:
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Recherches....   Jeu 22 Mar - 16:01

Pfffff, trop de fumée, d’alcool, enfin elle venait tout de même ici pour sortir de son ennui, dans ce vieux bar mal famé ou on pouvait se trouver entre des vieux alcoloos et des nuages de fumée de cigarettes…Enfin une vielle habitude et on a l’habitude de la voir, de toute manière…elle leur a déjà prouvé que s’il cherchait des noises ils auraient affaire à elle….

Et à présent, elle jouait cartes sur table, une manière d’empocher du fric, pas très honnête…et puis ce mot n’est pas vraiment du ressort de son dictionnaire….Elle fit un sourire au coin en voyant son partenaire de jeu ….Pire qu’elle celui la, elle prit discrètement la canne d’un vieux assis a coté d’elle en train d’observer, et le frappa avec sur sa main, un cri de surprise lui échappa lui faisant relâcher toutes les cartes qu’il tenait avec la technique de l’empalmage…


« Quel mauvais joueur…Tu as donc tellement l’habitude de perdre que tu en viens à tricher…Pitoyable…Amène l’argent tu sais ce que tu risque quand on triche…. »

Elle prit une dernière bouffée de cigarette, tout en faisant virevolter sa dague de son autre main , voyant la victoire lui revenir si facilement et finit par ramasser les billets qu’il posa en grommelant…Elle rangea tout ça dans sa veste et se leva pour aller au bar commander quelque chose à boire, saluant des personnes en train de boire et discuter au passage. Il y a avait quelques une qui était de la Tribale ici, les autres elle s’en fichaient mais c’étaient des habitués…Le serveur finit par lui déposer un verre sur la table et elle écrasa son mégot avant de prendre son verre et le boire à petites gorgés…c’est quand elle se retourna qu’elle s’aperçut la présence d’une étrangère…Très lugubre sa tenue en tout cas elle pouvait pas voir ses oreilles a cause de sa capuche et donc ne savait pas si c’était une chimère mais ça ne relevait pas de la moindre importance…
Elle fronça les sourcils ? Hum ne pas se fier aux apparences ok mais tout de même….elle donnait froid dans le dos mais semblait chercher quelque chose…Une espionne en tout cas pour passer inaperçu c’est raté.
Elle posa son verre d’un bruit sec sur la table et s’avança vers elle avant de la saluer, et tenta de ne pas paraître froid mais chaleureuse…ce qu’elle y arrivait rarement :


« Yo miss ! Je ne t’ai jamais vu par ici ! Tu cherches quelque chose de particulier ? »

Très direct…Quand on disait qu’elle n’était pas chaleureuse enfin rare était le fait qu’elle était curieuse au moins elle y allait pas par quatre chemins

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Recherches....   Sam 24 Mar - 21:43

Lorsqu'elle déposa sur le comptoir son deuxième verre vide, quelqu'un vint enfin l'aborder. Ce costume de femme ténébreuse à capuchon n'était pas là pour faire discret, mais bien pour se faire remarquer. Dans cet accoutrement, la jeune chimère avait l'air de tout, sauf qu'une cliente normale dans ce pub envahi par la fumée du tabac. Depuis son arrivée, personne n'était venu la voir, mais elle sentait bien quelques regards curieux se poser sur elle. Quoi qu'il en soit, elle se retourva vers la femme qui venait de lui adresser la parole. L'inconnue ne semblait pas l'accuser de se trouver dans un endroit où elle ne devrait pas. Non, elle avait l'air assez sympathique pour l'instant. En guise de salutations, Amelia leva son verre et lui répondit.

" Salut... " Fit-elle en entamant son troisième verre. " T'as vu juste, c'est la première fois que je viens ici, ce qui n'est évidemment pas ton cas, n'est-ce pas ? "

Coup de chance, elle était tombée sur une cliente régulière, ou du moins qui était habituée à l'endroit. Sans chichis, cette dernière lui demanda directement ce qu'elle venait faire au Quai fou. Cela signifiait-il que l'inconnue en savait sur le coin ? Intéressant. Ne pensant pas être en face d'une deux de pique dans le monde des Arcanes, Amelia décida de jouer la carte de la franchise. Après tout, c'était le moyen le plus rapide et efficace pour éviter de passer la nuit dans ce bar. La chimère regarda dans son verre quelques secondes, hésitante, puis releva la tête vers son interlocutrice.

" La Tribale, tu connais ? " Demanda-t-elle sans tact aucun.

La question restait vague et ses intentions n'étaient pas directement dévoilées même s'il y avait moyen de faire quelques déductions logiques avec cette seule question. La chimère avait posée sa question avec désinvolture, mais le fond restait néanmoins sérieux. Elle ne risquait sûrement pas grand chose d'aborder une telle conversation dans un lieu comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime
Date d'inscription : 10/01/2007


Age: 18
objets:
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Recherches....   Dim 25 Mar - 19:17

Elle serra sa veste contre elle la fumée de tabac était insupportable….Et c’est elle qui pensait cela, Elle posa le verre qu’elle venait de finir et sortit un paquet de cigarettes de sa poche et l’alluma avant de tirer une bouffée de cigarette. Elle regarda l’inconnue devant elle qui venait de parler, elle ne parut pas surprise surement une voyageuse, qui cherchai un intérêt particulier surement :

« Tu ne devrais pas en boire autant, les hommes d’ici n’hésiterait pas à profiter d’une femme ivre… »

Elle fit un sourire au coin, avant de tirer une deuxième bouffée de cigarette, elle se posa dos à dos contre le bar posant ses coudes sur la table l’air décontracté, elle se manqua d’étouffer en entendant la phrase direct de la jeune femme et la regarda du coin de l’œil l’air interrogateur …Elle se retint de rire, à présent, hum et pourquoi devait elle le lui dire, poser ainsi une question sans savoir qui était la personne en face…Elle devrait plus faire attention si elle était dans la ville haute qui ne manquerait pas de lui montrer du dédain, voire pire, si elle posait une question pareille…Enfin ici elle ne risquait pas grand-chose, heureusement pour elle… sauf si bien sur elle a des intentions purement négatifs à leur sujets.

« Si je connais ?…Hum et pourquoi tu me pose cette question toi ? »

Une espionne? avec cette allure ténébreuse, elle se faisait vite remarquer…Non peut être une autre raison c’est pourquoi elle préférait lui répondre par une autre question plutôt que tout lui déballer sur place, elle n’allait pas dire qui elle est à une étrangère devant elle, ce serait le bouquet…Mais bon elle a peut être une information importante à leur dire….Elle l’observa, guettant sers moindres réactions..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Taishen
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Chimère
Emploi : Espionne
Date d'inscription : 29/11/2006


Age: Inconnu
objets: Microphones, armes chimiques...
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Recherches....   Dim 1 Avr - 17:03

D'un oeil soulevé par un sourcil sceptique, la chimère observa le type d'hommes qui remplissait cet endroit. Un sourire se dessina automatiquement sur la commisure de ses lèvres, et elle se retourna vers son interlocutrice en déposant son verre en face d'elle.

" Il m'en faut plus que ça pour me sentir menacée. Tous ces hommes sont deux fois plus ivres que je pourrais l'être en commandant un autre verre. La cible facile, c'est eux, pas moi. "

Sous ses airs de confiance, on pouvait distinctement comprendre que s'il l'un d'entre eux voulait essayer de profiter d'elle, qu'il essaie. C'était pratiquement une provocation indirecte. Il ne fallait toutefois pas s'y méprendre. Amelia ne souhaitait rien de tout cela, seulement, elle n'en avait pas peur, et se croyait en état de supériorité à leur égard. Ainsi elle haussa les épaules pour démontrer à l'inconnue qu'il n'y avait plus rien à dire sur le sujet, et qu'elle n'avait que faire de ces types abusés par l'acool.

" Pourquoi ? La principale est que dois partager un but avec ce clan, ce qui explique pourquoi je le cherche. On pourrait appeler ça un ennemi commun. " Expliqua-t-elle vaguement. " Alors, tu peux m'aider, oui ou non ? "

La chimère préférait ne pas trop en dire. Les grandes langues ne devaient pas faire long feu dans un pareil endroit. Amelia ne se souvenait pas avoir eu des parents, mais à coup sûr elle maîtrisait le conseil recommandant de ne pas se fier aux étrangers. Avant d'avoir une certitude, elle ne soufflerait pas grand chose de plus. Après tout, peut-être gaspillait-elle son temps à discuter avec cette inconnue. La réponse de cette dernière le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Humaine
Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime
Date d'inscription : 10/01/2007


Age: 18
objets:
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Recherches....   Sam 7 Avr - 18:59

La réponse ne lui satisfait évidemment pas , mais elle a raison ces hommes étaient aussi faciles à berner pour n’importe quelle femme, tellement ils étaient ivres…
Elle eut un sourire amusé devant tant de confiance en elle et elle ne dit rien, et finit de boire son dernier verre…
Elle attendit un peu avant de lui répondre et lui fixa de ses yeux sombres, elle voyait bien qu’elle ne lui a pas tout dit mais n’en ferait pas elle tout autant si elle arrivait dans un territoire inconnu face à une personne qu’elle ne connaît pas ? Elle eut un léger soupir,


« Bon, tu veux nous dire quelque chose d'important c’est cela….mmmmm »

*C’est risqué de ramener une inconnue Dieu seul ce qu’elle a en tête, mais de toute manière elle ne pourra s’en tirer seule....et puis si c'est vraiment important.... *

Ce n'est pas qu'elle soit concerné souvent dans les affaires du clan...mais elle n'a rien à perdre et puis elle allait justement rentrer...

« bien….Suis moi je vais t’emmener près de la chef, si tu veux partager quelque chose avec ce clan c’est à elle que tu dois en parler, pas à moi… »

Elle n’était ni chef, juste une simple membre de la Tribal mais elle se considère toujours comme indépendant, elle n’était avec eux que parce que le sort l’a voulu….Et puis ce n’est pas si mal, elle s’y plaisait bien.
Bon il était temps de ne pas rester planter là et emmener cette jeune personne à allure sombre, mais avant… Elle se dirigea vers la porte tout en lui parlant :


« Tu ne veux vraiment pas me dire ce que souhaites ? Je suis de la Tribale si tu veux savoir….Et je peux m’arranger à ce que tu sois très vite reçu si c’est vraiment important…et dans de bonnes conditions »

Elle prenait peut être des risques en lui disant qu’elle était de la Tribale mais elle s’enfiche de toute façon elle aime les risques….

[suite possible entre Amélia et Sélina à Naka...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de recherches
» [S] Des recherches pas très fructueuses
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Tableau des poses de maison de guilde
» Des détails sur l'évasion de Bélizaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Le quai fou-
Sauter vers: