l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 repos du héro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: repos du héro   Dim 25 Mar - 19:50

Alors que cassiel venait de remplir sa mission il avait décidé de se prendre du bon temps, histoire de décompressé un peu. C’est donc dans cet endroit paradisiaque qu'il choisi de se détendre. Il savait qu'au moins il ne serait pas gêné par la populace. C’est donc confortablement installé, en petite tenue si je puis dire, qu'il commença à lire un livre.
Il fini par partir dans se pensé et donc à rêver d'une rencontre qui lui a fait changer sa vision.
Une femme était la pour le tuer, pourtant il n’avait rien fait pour l'empêcher. Il y avait quelque chose chez cette femme qui l'attirait, peu être que sa volonté de le tuer l'a charmé.... le faite que pour une foie c'était un femme avec un vrais caractère, une femme comme il n'en avait jamais rencontrer.
Il pensa alors à sa faiblesse envers cette femme, elle avait cédé à ses charmes et lui l'avait accepté dans ses bras...
Plus le souvenir avançait plus cassiel partait dans les bras de morphée. l'air était propice à un petit somme. durant un moment cassiel avait l'impression d'avoir quitté la ville. d'être partie dans un endroit paradisiaque loin des tensions.
C’est une présence à ses cotés qui le sortie de sa torpeur. il ouvrit els yeux se redressa et regarda cette personne. il enleva de sa tête les idées que la fatigue lui avait données.

[libre]

_________________
je fais l'amour à mon ennemie pour qu'il soit à moi...

avocat : personne qui nous protège des voleurs en dérobant la tentation
avocat : un complice qui ne court aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: repos du héro   Jeu 29 Mar - 18:34

Makkura avait faite une promesse recemment, une promesse à Anchang. Le traitre avait demandé à ce que ce soit la jeune fille qui le retrouve la prochaine fois, c'était la condition pour qu'il lui donne les informations qu'il affirmait avoir sur la conception de la clone. Elle avait beaucoup reflechit à ceci justement et avait donc décidé de se familiariser avec la ville haute, afin de pouvoir retrouver le Dantcla.
Autant le dire tout de suite, Makkura n'aimait pas vraiment cette ville haute. Elle n'avait pas l'habitude de s'y rendre en plus de celà ... enfin, heureusement qu'elle avait appris à se fondre dans la masse depuis son affectation chez les Onoris. Et se fondre dans la masse, c'était justement ce qu'elle était entrain de faire en ce moment.
Elle avait choisi un de ces endroits frequenté par les riches, en y laissant d'ailleurs la moitié de ses économies, l'Aqua Center. Endroit de détente absolument magnifique. Y'avait pas à dire, ça la changeait des squats et autres repères propices à la débauche. Afflublée d'un bikini rouge sang, paréo à fleurs autour de la taille, cheveux completement lachés et lunettes de soleil très chics qui lui couvraient la moitié du visage pour les besoins de passer incognito, Makkura s'avançait au milieu des représentants d'une classe sociale dont elle était étrangère. Mais bon, sourires colgate et manières sophistiquées à l'appuie, elle passait très bien pour une héritière ou une idôle de la nouvelle génération. Elle fit la moue tout de même quand elle conclut qu'il ne restait plus de place isolée. Pas grave, elle allait improviser ! Elle s'approcha d'un homme, il avait l'air endormi... La clone se fit la reflexion qu'elle ne serait jamais assez détendue pour dormir dans un endroit pareil... Se faisant discrete, elle prit place non loin de lui. Mais son mode discretion devait être à revoir car il se redressa et la regarda.
Elle posa alors les yeux sur lui, baissant d'une main ses lunettes de soleil pour plonger son regard azur dans le sien. Elle ne put s'empecher de le detailler d'un bref coup d'oeil appreciateur et prit une mine confuse en usant pourtant d'un ton très "bourge attitude".


Je vous ai reveillé ? Pardonnez moi !
Loin de moi l'idée d'envahir votre espace mais étant donné le manque de place, j'ai préféré bien choisir mon voisinage...


La comédie? Elle savait faire ! Quoique dans le fond elle ne mentait pas effrontement. L'expression de son visage changea sensiblement, laissant entrevoir un regard malicieux et un sourire legerement charmeur

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: repos du héro   Jeu 29 Mar - 19:21

"Je vous ai réveillé ? Pardonnez moi !
Loin de moi l'idée d'envahir votre espace mais étant donné le manque de place, j'ai préféré bien choisir mon voisinage..."

Cassiel regarda la jeune femme il ne répondit pas toute suite a ses mots. Venant juste de se réveillé.

"Je ne suis pas sur que vous ayez bien choisie, de plus il n'y a pas besoin de poser une tel question. Il auriez mieux fallu que vous ne fassiez pas autant de bruit."

Finissant de se réveiller il se rendit toue suite plus présentable. Il n'aimait pas trop être réveillé par un être humain encore moins savoir qu'on l'a vu dormir. Peu être le moment où il est le plus charmant.

"Rencontre agréable, dite moi! Vous avez été déplaisante je vous est renvoyé la pareille."

Il se leva il alla vers la jeune femme et lui prit la main pour y déposer ses lèvres.

"Reprenons maintenant que je suis réveillé:
Bien le bonjour je me nome Hartzman Cassiel, ravi de faire la connaissant du femme si bruyante et mignonne. Vous avez beaucoup d'atout mademoiselle."


Cassiel allât s'assoire

"Qui a eu l'honneur de voire ma personne dormir? J’aimerais connaître votre identité à moins que vous soyez la princesse qui hante mes nuits?"

Non il ne cachait pas que cette jeune fille lui plaisait et qu'il l'a draguait, c'était même très voyant. Et d'autre jeune femme qui le regardait devaient sûrement envier cette jeune personne qui avait eu l'audace d'aller assez proche de sa personne pour lui parler.
Alors qu'il lui souriait et la regardait il tentait de deviner d'ou elle venait. Ce ne fut pas long à comprendre qu'elle n'était pas d'ici. Cassiel était très sensible au comportement de ceux qui l'entouraient et cette jeune femme n'y fit pas exception. Elle pouvait être soit une nouvelle héritière soit un personne qui n'avait pas du tout intérêt à se trouver face a lui.

_________________
je fais l'amour à mon ennemie pour qu'il soit à moi...

avocat : personne qui nous protège des voleurs en dérobant la tentation
avocat : un complice qui ne court aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: repos du héro   Jeu 29 Mar - 23:05

Le sourire de Makkura s'évanouit sans précédent et son regard s'assombrit promptement. Une telle agressivité l'offensait passablement mais elle ne cessa pas pour autant de le regarder. Sa fierté et son caractère ne lui dictait en rien de recommencer à se confondre en excuse, qu'elles soient vraies ou fictives. Elle se fit tout de même la remarque intérieure que l'accusation selon laquelle elle avait fait trop de bruit était soit bien trop exagérée, soit l'espionne manquait reellement d'entrainement. Dans ce dernier cas, une mission lui aurait sans doute fait du bien, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas mis à l'épreuve ses talents d'infiltration.


Citation :
"Vous avez été déplaisante je vous est renvoyé la pareille."

L'explication à cette attitude desagréable était donc là... Il n'avait fait que lui renvoyer la balle... La clone haussa faiblement un sourcil. Elle aurait surement eut la même réaction dans sa position, Makkura n'était pas une personne facile à affronter au reveil. Mais de là à subir celà à son tour...Elle hésita même à s'éloigner sur le champ.

Sont-ce vraiment des manières, très cher ? lacha-t-elle en détournant les yeux d'un air faussement agacé.

Ses airs hautains furent brisés l'instant d'après par ce baise-main qui la prit totalement au dépourvu. Charmant... ce jeune homme était charmant et la prenait à son propre jeu. N'était-ce pas elle qui avait voulu jouer à la charmeuse en premier ? Tel est prit qui croyait prendre comme on dit... Le belatre se présenta, Hartzman Cassiel. A l'entente de ce nom la demoiselle eut comme une impression de déjà vu. Elle avait déjà lu ou entendu ce nom, elle en était certaine. Il fallait donc qu'elle reste prudente. C'était bien sa veine, pour une fois qu'elle pénétrait de son propre chef en ville haute, il fallait qu'elle tombe sur une personne qu'elle aurait peut-être dû éviter. Un demi sourire se dessina tout de même sur ses lèvres et un bleu profond revint à ses yeux. Des atouts ? Si il y tenait.... de toute façon elle ne pouvait décemment pas rester de marbre face au compliment. Elle l'observa retourner s'assoir en affirmant avec une pointe de malice


Et ce ne sont pas les seuls...

Et puis vint la question plus ou moins redoutée, la question de son identité. La formulation de cette interrogation était d'ailleurs peu bannale. Makkura lança discretement un regard circulaire autour d'eux. Le fait qu'il lui parle ainsi attisait la curiosité d'autres jeunes femmes aux alentours et elle surpris quelques regards envieux. Il y avait de quoi, cet homme savait s'y prendre, et avec beaucoup de classe. La clone ne doutait pas qu'il ait l'habitude de tenir ce genre de discours, elle devait juste être l'élue du jour, ce qui ne la genait pas plus que ça finalement. Elle ne perdait pas de vue la raison de sa présence dans le coin mais ne s'imposait pas de restriction de comportement non plus...C'est pourquoi son sourire s'élargit

J'aurais été enchantée d'être cette princesse croyez-moi... Mais hélas il semblerait que je sois simplement Marika, Marika DuCastriel. Mais je n'en suis pas moins... Rolling Eyes ... charmée de vous rencontrer.

Seul le nom était faux là-dedans, chose indécelable tellement Makkura excellait dans le mensonge. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mentir, mais soyons honnête c'était le mieux pour sa sécurité. Dans les environs, un clone espion qui portait un pseudonyme n'aurait pas été la bienvenue. Et puis donner le nom et le prénom de son modèle de conception ne lui aurait pas convenu. Si elle avait renoncé à les porter après son évasion ce n'était pas pour rien.

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: repos du héro   Ven 30 Mar - 0:13

[je m'incruste un peu dans ton histoire si ça te dérange dis le moi]

J'aurais été enchantée d'être cette princesse croyez-moi... Mais hélas il semblerait que je sois simplement Marika, Marika DuCastriel. Mais je n'en suis pas moins... ... charmée de vous rencontrer.

"Je ne pense pas que vous soyez une fille si simple que ça."

Cassiel prit alors un regard intéressé

"Je ne suis pas du genre a rater un détail comme celui là. Car je suis un spécialiste dans l’art de l’analyse jeune fille. Vous êtes loin d’être un princesse en effet et je ne fait sur ce point que répéter ce que vous avez dit.
Et là je suis sur que vous n’êtes pas d’ici et vous ne semblez pas alaise en vous-même. Si vous ne me faite pas confiance je peux vous comprendre. Mais maintenant que vous êtes tombé dans ma toile je veux mieux vous connaître."


Cassiel ne savait pas sur quoi il allait tomber, mais à force de regarder cette fille quelque chose lui semblait familier. Il sorti son livre électronique c’était en faite un petit ordinateur portable. Il le mit face a Makkura, celui si prit une photo et lança une recherche. Avec un regard très sérieux il lui fit comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à se lever et partir.

"Un conseille ne partez pas avant que j’ai trouvé toute votre histoire… j’aime savoir avec qui je parle, je ne peux me permettre de parler avec une inconnue.
Je suis un avocat renommé et si votre visage me parle c’est que vous faite partie d’une affaire que j’ai traité."


L’ordinateur trouva alors le dossier plus rapidement que pensait Cassiel.

"Shinuuya Sachiko morte assassiné par mon client… enchanté de vous voire en plaine forme. Je suis enchanté de faire votre connaissance maintenant je parlerais tranquillement. Vous êtes mignonne racontez moi. Pourquoi étés vous encore en vie? A cette époque ça ne m’a pas intéressé plus que ça cette histoire, mais maintenant je vous trouve moins superficiel que les autre qui fond le décor de cette endroit."

_________________
je fais l'amour à mon ennemie pour qu'il soit à moi...

avocat : personne qui nous protège des voleurs en dérobant la tentation
avocat : un complice qui ne court aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: repos du héro   Ven 30 Mar - 1:38

[Non ça me gêne pas, quel retournement de situation^^]


Citation :
"Je ne pense pas que vous soyez une fille si simple que ça."

Une fois de plus Makkura eut un infime mouvement de surprise. Et encore cette fois-là, surprise n'était pas vraiment le mot. Disons plutôt préssentiment. Oui, un mauvais pressentiment qui fut renforcer par le regard de Cassiel. Tout ceci annonçait un changement d'atmosphère qui s'avérait être totalement fondé.
Elle le laissa cependant parler. Lui annoncer qu'elle était plus ou moins percée à jour. Etonnant, personne ne l'avait encore démasquée depuis ces quelques années de service actif. De toute évidence elle aurait vraiment dû s'abstenir de venir ici, elle rendrait donc Anchang responsable de ce premier echec. Quelques expressions retenirent toute son attention. Comme par exemple "vous ne semblez pas à l'aise en vous-même", ce qu'elle prit presque comme une injure mais dont elle se passa pour l'instant de commentaire. Ou alors "maintenant que vous êtes tombé dans ma toile je veux mieux vous connaître". Elle ne manquerait pas de revenir là-dessus, en partie parce qu'elle ne s'estimait prise dans aucune toile.
Il sortit quelque chose, un livre ? Non, c'était un ordinateur... mais pour le moment elle n'entre voyait pas encore les consequences de l'utilisation de ce gadget. Elle eut un mouvement de recul, et regarda de droite à gauche. Le temps était peut-être à la fuite ? Le jeune homme dû comprendre ce qu'il se passait en elle car il lui deconseilla de partir. Il ne plaisantait pas...ce qui tombait plutôt bien car la clone n'avait pas envie de rire. Elle croisa tout simplement les jambes. Elle resterait donc, mais pas parce qu'il le voulait mais plutôt parce que fuir aurait éccorché son propre ego. Et peut-être que sa curiosité maladive y était aussi pour quelque chose. Elle dit tout de même une phrase, n'arrivant pas à s'en empecher.


Si vous ne pouvez pas vous permettre de parler à une inconnue, mettre un terme à cette rencontre arrangerait bien des choses...

La remarque avait été faite en toute froideur mais paradoxalement empreinte d'ironie. Makkura doutait quand même que ça lui fasse autant d'effet qu'à elle. A savoir un certain amusement... un amusement qui passe bien vite. Il venait de dire qu'il était avocat. Soudain le puzzle se mit en place dans la tête de la jeune fille. Hartzman Cassiel. Ce n'était pas un simple avocat renommé. C'était un avocat corrompu. Au milieu de l'Aqua Center, il avait fallu qu'elle tombe sur un Dantcla. ça relevait presque de la malediction cette joyeuse affaire.
Ses traits se durcirent, son visage reprit son expression habituelle, un manque d'expression justement. Une statue de glace à toute épreuve. Cassiel ennonça le nom de Makkura. Intérieurement elle était presque révoltée. Depuis trois ans elle s'efforçait de garder le secret, seul de rares personnes comme Yaro et Anchang connaissaient cette vérité et il n'avait pas fallu plus de cinq minutes à cet inconnu pour trouver qui elle était censé être. De charmant, il passait à profondement agaçant. Elle le laissa terminer avant d'enchainer, sans agressivité, mais avec détermination.


Tout d'abord, j'aprecierais fortement que vous mettiez de côté cette apellation. Si vous tenez vraiment à mettre un nom sur mon visage, je vous serais grée de m'apeller simplement Makkura. Cependant si vous êtes incapable de fournir cet effort, c'est que vous ne méritez pas mon attention et que donc, je n'ai plus rien à faire ici, menace ou non.

La clone marqua une très courte pause avec un regard évocateur vers la sortie. Elle était certe en terrain inconnu, mais elle saurait parfaitement se sortir de là.

Ensuite comme vous l'avez dit plus tôt, vous comprendrez que je n'ai pas confiance en vous. Vous utilisez un vocabulaire d'arachnide qui ne me convient pas. Vous voulez mieux me connaitre ? Mais vouloir ne vous suffira pas. Les réponses que vous demandez ne vous concernent en rien. N'avez-vous pas gagné le proces ? J'ai pourtant entendu dire que vous étiez un professionel d'exception. J'ai beau être "mignonne", je ne suis pas idiote et je n'ai aucune intention de satisfaire votre curiosité.

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: repos du héro   Sam 7 Avr - 20:09

Cassiel la regarda en l'écoutant parler, calmement. Puis il dut lui expliquer la situation toute en feuilletant son livre électronique.

"C’est bon mademoiselle, vous avez terminé? Je suis en effet une personne de très grande valeur et mon don me permet beaucoup. Mais hélas pour vous mes mots sont très bien choisis..."

Autant faire durer le suspense.

"Vous êtes un clone parfait, vous lui ressemblez réellement, même dans lez comportement alors que votre éducation a du être différente. Dommage qu'on n’en vous a pas implanté les souvenirs de là vrais…"

Il lui sourit gentiment pourtant ça ne collait pas a avec se qu'il disait. Il n’en cherchait pas à mettre en confiance, puis ce que son attitude montrait à quel point il maîtrisait la situation.

"J’ai défendu l'homme qui a tué votre original, je suis donc beaucoup plus au courant que vous en ce qui vous concerne... sachez que quand une et digne d'intérêt par son histoire, elle se retrouve un jour ou l'autre face à moi..."

Il posa son livre sur la chaise puis sauta sur la jeune fille il lui attrapa doucement les poignets. Il se trouvât alors au dessus d'elle. La regardant dans les yeux.

"Et j'en tire partie... on veut votre mort mademoiselle savez vous pourquoi?"

Il se tue et la regarda.

"Moi je sais, voilà la raison pour la quel vous êtes tombé dans ma toile, celle ci attrape tous ceux qui on eu un rapport avec la justice..."

Le corps de cassiel était vraiment très fin, et pale, ça se voyait qu'il portait souvent des vêtement qui lui cachaient la plus par de la peau. Pourtant d'aussi prêt il était toujours beau, et serein. Son visage gardait son sourire. Rare étaient les femmes qu'il l'avait approché d'aussi prêt.

_________________
je fais l'amour à mon ennemie pour qu'il soit à moi...

avocat : personne qui nous protège des voleurs en dérobant la tentation
avocat : un complice qui ne court aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: repos du héro   Sam 7 Avr - 23:02

C'est que la situation continuait de se corser pour Makkura. Il semblait l'écouter sans vraiment le faire. Il regardait juste. Bien, dans ce cas elle allait partir vite fait. Aucune raison ne la poussait à rester. Par simple convenance, elle ne le coupa tout de même pas. C'est là que fut son erreur. Premierement parce qu'il attira son attention sur le fait qu'elle était un clône. Comment savait-il ? Le savait-il vraiment justement ? Elle n'eut aucune réaction, ne confirma rien du tout. Elle se contenta simplement de lui rendre son sourire. Un sourire des plus faux mais qui sauvait bien les apparences. Vis-à-vis de lui, mais aussi vis-à-vis des gens aux alentours, de ces femmes qui leur jettaient encore quelques coups d'oeil à la fois envieux et curieux. Ce Cassiel, il était tellement sur de lui... et Makkura detestait ça, reellement. Cependant elle n'allait pas offrir la satisfaction de se sentir menacée.
Elle s'appreta à se lever pour se tirer vite fait bien fait mais il réagit aussi vite. Son mouvement de recul ne suffit pas pour empecher l'homme de lui saisir les poignets. Il ne le fit pas violemment mais encore et toujours, la jeune fille pensait à son image en ces lieux. Resister à un homme de la sorte serait malvenue et elle ne voulait absolument attirer trop d'attention. Elle le laissa donc gagner la position de force en repliquant entre ses dents


Si vous en savez tellement plus que moi, je ne vois pas en quoi je peux vous interesser...

Ce n'était pas si dénué de sens que ça. Puisque monsieur savait tout, qu'il affirmait tout savoir mieux qu'elle sur l'histoire de son originale ou sur la sienne, qu'est-ce qu'il lui voulait, à elle ?
Il lui balança ensuite que quelqu'un voulait sa mort, ce qu'elle savait, mais le plus surprenant était qu'il lui demandait si elle savait pourquoi. Une question qui s'avera purement rethorique car il révéla que lui le savait. Makkura était agacée de découvrir jour après jour que des gens avaient des informations sur elle qu'elle-même ignorait. Cassiel insista encore sur le fait qu'elle était vraiment tombée dans sa toile, ça non plus ça ne lui plaisait pas. Elle soutint tout de même son regard sans broncher. Le voir de si près lui faisait bizarre. Surtout qu'elle jugea qu'il n'en avait pas pour autant perdu son charme... Mais l'espionne ne se laissa pas déstabiliser pour si peu. Elle avait bien dû connaitre pire situation que celle-ci dans sa courte vie. Elle arca un sourcil avec un demi sourire, un reflet de lumiere passa dans ses yeux et elle lacha


Le seul rapport que j'ai avec la justice, c'est vous très cher... Et ça ne me deplait qu'à moitié...

Elle regarda ses poignets. Elle parlait bien sur du contact physique. Makkura ne savait pas trop quelle réaction elle recherchait en disant celà, mais ça l'amusait assez. Et puis on ne savait jamais, ça pouvait peut-être indirectement servir sa cause. Son petit sourire ne quitta plus ses lèvres, à se demander ce qu'elle avait derriere la tête...
Enfin elle se demandait aussi si elle ne pouvait pas en apprendre d'avantage de la part de l'avocat... mais comment s'y prendre ? Surtout qu'en arriver à se renseigner sur sa propre vie auprès d'un Dantcla la débectait pas mal... Déjà de Anchang c'était limite, mais d'un parfait inconnu, aussi séduisant soit-il, c'était encore pire. Makkura possedait une trop grande fierté sans doute. ça ne lui ferait pas de mal de passer outre de temps en temps... Elle prit un air angelique, même si elle ne doutait pas que Cassiel y voit encore de la comédie, et demanda


Que comptez-vous faire de moi ? Si je ne peux rien vous apprendre mais que vous me forcez à rester, c'est bien pour une raison, non ? A moins que ça ne soit que pour le plaisir de vos yeux mais j'en doute... Ou alors peut-être souhaitez-vous avoir la bonté de combler les lacunes de mon savoir ?

Elle le fixa, toujours avec le sourire et presque avec une douceur dans le regard.

Je réitère donc ma question : Qu'est-ce que vous me voulez ?
Je n'attendrai pas eternellement votre accord pour m'en aller vous savez...


En effet il était hors de question pour la jeune fille de se laisser ainsi apprivoiser, ne serait-ce que par principe. Elle était ici pour "investigations personelles", ce qui ne passait pas au premier plan dans sa vie. Elle ne comptait pas se mettre en peril pour quelque chose de négligeable et donc il valait mieux que l'avocat éveille rapidement son interet.

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: repos du héro   Dim 8 Avr - 20:16

Le seul rapport que j'ai avec la justice, c'est vous très cher... Et ça ne me déplait qu'à moitié...
La justice vous remercie...

C’est la seule remarque qu'il se permit de faire. Il se contenta de la faire attendre et il sentait que deux sentiments s'opposaient en elle, même si il ne pouvait pas totalement les décrire. Il fini par lui dire ce qu'il voulais et ils avait que ça allait pas lui plaire.

"Et si tu me rendez un service en échange je donnerais toute les info que tu veux sur l'original, et ce qui es prévu pour toi."

Il la lâcha et se releva, il comploté un peu pour faire avancer els chose qui traînaient selon Selem. Celui ci étant en hospitalisation cassiel devait faire de son mieux pour satisfaire ses désires. Ce jeune clone tombait vraiment bien. Elle ne pouvait pas lui dire non de toute façon il en avait la persuasion.

"Maintenant je ne croie pas que ce soit l'endroit parfait pour en parler... es tu prête a t'associer avec moi, pour connaître ce qui se passe? Tu n'est aucunement obliger mais tu rate quelque chose. Et comme tout a un prix..."

Et quel prit cassiel en riait d'avance. Si cette jeune demoiselle acceptait ça allait faire des étincelles. Cassiel sentit alors le regard d'une femme un peu persistant sur sa personne. Il était entrain de faire affaire et il n'aimait pas être contemplé en même temps.

"J’ai quelque chose a régler avant... un conseil attend"

Il prit son livre et alla voir la femme qui lui fit un sourire quand elle le vit arriver.

"Mademoiselle votre regard me salit, baissez les yeux quand vous êtes en ma présence..."

Ce fut els seul mot qui lui adressa, il pouvait être dragueur mais aussi briseur de coeur, et la femme ne put rien sortir elle fit se que lui avait cassiel. Il se sentit donc plus alaise dans son corps. Il aimait qu'on le regarde mais il y avait des limites qui venaient d'être dépassés. Cassiel retourna vers Makkura.

"Tu as eu le temps de réfléchir à ce que je vienne de te dire? Je vais me changer et si tu es prête à faire affaire avec moi je te donne rendez vous ce soir au dragon d'or."

Il fini par se retourner il s'arrêta et se retourna et toujours avec le sourire

"Je pays le repas! A plus tard, habille toi bien, je suis sur que ton corps entre dans une belle robe..."

Il partit définitivement, plutôt content de lui.

_________________
je fais l'amour à mon ennemie pour qu'il soit à moi...

avocat : personne qui nous protège des voleurs en dérobant la tentation
avocat : un complice qui ne court aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: repos du héro   

Revenir en haut Aller en bas
 
repos du héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» L'Auberge du Repos Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le Parc :: Aqua Center-
Sauter vers: