l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Seth   Mar 27 Mar - 17:24

-Nom:/
-Prénom: Seth
-Age: 135 jours
-Emploi: Espion à la solde des Dantclas et chauffeur de taxi
-Clan: Membre du clan des Dantclas
-Description physique: Seth a l'apprence d'un jeune homme d'environs une vingtaine d'année, blond aux yeux bleus, la peau pâle, assez grand et fin. Il a une démarche lente mais sait être vif et d'une agilité sans faille. Il possède une boucle argentée à son oreille gauche, c'est d'ailleurs la seule coquetterie qu'il s'était permis. Il porte toujours une combinaison bleue et noire qui accroît sa discretion.
-Caractère: C'est un être à tendance timide, discret, pacifique, il préfère la diplomatie aux querelles mais sait ce battre lorsqu'il le juge nécessaire. Malin et méfiant il sait tout de même être sociable bien qu'il ne connaîsse encore rien aux relations entre humains. Il est aussi peuseur et rêveur, un brin philosophe.
-Animal:/
-But: Décoder les informations qu'il possède concernant la cachette de la Tribale

Je m'appelle Seth et je suis un androïde. Aujourd'hui je ne ressemble plus à ce que j'était mais ma mémoire est réstée intacte, seul un souvenir, le plus important à vrai dire m'echappe. C'est grâce à cette mémoire informatisée que je vais pouvoir vous raconter mon histoire, les jours clefs de mon existence.

Jour 1:


C'est le jour où je "naquit". C'est un groupe influent dans la recherche scientifique (la Neocorp) mais connu surtout pour exceller dans la manipulation génétique qui me créea pour servir les Dantclas. A l'époque j'était un modèle un modèle banal d'une longue série de robots nommée URES44 ce qui signifie "Unité Robotisée d'Espionnage pour la sécurité de la mégalopole44". Comme le nom de cette série l'indique notre rôle était l'espionnage civile pour prévenir les crimes, cambriolages, attaques à mains armées, viols, attentas, rébellions et autres mouvements ou actes violents qui malgré nos efforts étaient courants au sein de la mégalopole. Je n'avait pas l'apparence que j'ai aujourd'hui, plus proche de l'insecte que de l'humain, nous rapportions les informations cumulées dans la journée aux Dantclas. Les rues étaient nos terrains de chasse, une chasse aux informations et aux secrets. Personne n'était au courant de ce progès d'espionnage civil sauf les membres Dantclas les plus influents et quelques scientifiques. Les capacitées de ces robots étaient telles que personne ne remarquait leur présence. En effet ceux-ci étaient capables de se mouvoir rapidement, de faire des bonds considérables, capables de se connecter à toutes les unités informatiques, d'enregistrer des sons, des images... Je n'était à l'époque que ca... Un outil remplaçable dénué de conscience et sans vie.

Jour 2:

C'est le jour de ma première mission, certes elle me fut confier un jour après ma création mais elle était programée dans ma mémoire. Je devais alors me rendre discretement en face du palais de justice et surveiller les passants. Bon, rien de très passionant je l'avoue mais je n'en avait alors pas conscience, d'ailleurs je n'avait pas de conscience.

Jour 21:

C'est ce jour que me fut confier une mission plus décisive pour les Dantclas, je devais espionner les Onoris pour savoir approximativement quand Yaro était le plus faible et donc le plus facile à éliminer. Je récolta toutes les informations nécessaires mais la mission ne put aboutir pour cause de troubles au sein de notre clan.

Jour 63:

C'est le jour où tout à changer pour moi, où l'on a également décider que je changerai... On me confia une mission qui n'avait rien à voir avec l'espionnage civil! En effet je me rendit dans la ville basse, la nuit tombait lentement, un nuage du à la pollution recouvrait le sommet des bâtiments les plus hauts.Personne ne m'avait vu arriver jusque là. Ce sont les euls souvenirs que j'ai de cette mission. Je devais en fait découvrir la cachette du clan de la Tribale je la trouva, seulement des ondes vinrent interférées mes enregistrements visuels. C'est donc une suite de chiffres, de lettres et de symbôles mathématiques que je confia à l'ordinateur d'infomation de l'Octavio. Incapables de déchiffrer cette suite et désireux d'obtenir les informations qui les meneraient directement à la cachette de la Tribale les Dantclas décidèrent de me transferer dans un nouveau corps: celui d'un androïde plus perfectionner, d'apparence himaine et doué de parole. Ils esperaient que mon programme serait capable de déchiffrer seul les précieuses informations cryptées que ma mémoire contenait, de cette manière je leur aurait tout dit de vive voix. Le soir même je fut conduit aux laboratoirs pour ma transfération. On me déchargea complètement de mon énergie pour que je ne perde aucune données.

Jour 83:

L'opération dura 20 jours cela peut sembler court pour un tel projet mais les scientifiques travaillèrent nuits et jours. Je me reveilla dans une sorte de cerceuil informatisée des milliers de cables qui me donnait des informations sur les humains, leur hisoire et un tas d'autres informations et qui étaient branchés directement à moi. Un couvercle de plexiglas me protégeait de l'exterieur, il reflettait mon image. Je me vit alors sous ma nouvelle apprence : blond, la peau pâle, les yeux bleus... Mais je n'en avait rien à faire! Je remua d'abord un doigts puis je serra le point, je prit ensuite conscience de mes nouveaux sens "humains", mon ouïe, ma vue était différente, je découvrit également que je possédait un odorat, un toucher. Un groupe d'hommes et de femmes en blouses blanches entourèrent mon "cerceuil", il s'ouvrit silencieusement et une femme à la mine sévère me demanda tout de go :

"Es-tu parvenu à déchiffrer la suite?"


Mon visage ce contorsionna comme s'il allait se déchirer. Je ne parvint pas à traduire cette suite. Les scientifiques m'enmenèrent dans une salle blanche dans laquelle je fit la découverte de ma voix, d'abord hésitants et faibles, les sons qui sortaient de ma bouche devinrent plus fluides. Je fit également la découverte suivante, je comprenait ce qui se disait. Auparvant j'enrgistrait des sons que je ne comprenait pas, maintenant je pouvais avoir une conversation.

Jour 84:


Je passa le reste de la journée et une nuit entière assis sur une chaise dans cette froide et blanche sasn meuble, ni fenêtre... Dans la matinée un homme en costume ouvrit la porte il semblait étonné de me voir. Il me dit :

"Nous te laissons le temps de décrypter le suite, ensuite lorsque ce sera fait, tu nous donnera les informations..."


Il me regarda de haut en bas.

"Tu as garder toutes tes capacitées, c'est étonnant! En attendant tu continu à espionner pour nous."


Il me lança une boite sur les genoux, je l'ouvrit alors que l'homme sortait en claquant la porte. Cette boîte contenait une carte d'identité avec ma photo et un prénom : Seth, elle contenait également les directives d'une mission que je devait accomplir au plus vite, une liasse de billets, un gun et l'adresse d'un endroit où je pourrait rester. On me sortit de cette salle blanche dans la journée, on m'apprit les bases du Dao Shu, un art martial de défense, puis on me jetta dehors seulement avec cette adresse que je devais trouver seul. Depuis j'espionne toujours pour les Dantclas en tant que rose blanche (ellite d'espionnage) et je travail également en temps que chauffeur de taxi car mes revenus d'espions ne me permettent pas de vivre correctement ... Je me suis également découvert une conscience même si elle n'est pas aussi développée que celle des humains. Je me rendit compte que l'on m'avait également prévu un caractère timide, discret, plutôt pacifique (sauf en cas d'extrème nécessité) et bien sur curieux (espion un jour espion toujours).

_________________
Sans progrès il n'y a pas de paix possible. Sans paix il n'y a pas de progrès possible.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 17:28

Bienvenue bel inconnu! Quelle magnifique écriture tu as beaucoup de talent et de style et de classe... Non vraiment bravo!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saab
Négociateur
Négociateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 17:56

hin hin ... crétinus va ! héhé
mais si , je t'aimeuuuh ! love

_________________
*



~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~



*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 18:16

De quoi parle tu Saabinette??? Rolling Eyes Je dit simplement bienvenue à la créature (parfaite) qui se tient en face de moi. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morack
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 18:19

Bienvenue a toi...même si je te connais je crois non?

Et je crois également que Saab a raison ... Cretinus!
Non plus serieux, je trouve ton perso sympa et ton style d'ecriture a évolué depuis la present de Myo! Bravo, félicitations du jury! Redy

smok

_________________
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais juste une ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 18:23

Bienvenue a toi désolé mais je n'ai pas grand chose a ajouter à celui de Morack (tu m'ettones)....

Bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 18:29

évidément qu'il y a du travail.... Je ne dirais rien sinon va dans boite mail...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 18:56

Merci pour les bienvenues et merci Sulk! Redy

_________________
Sans progrès il n'y a pas de paix possible. Sans paix il n'y a pas de progrès possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 19:45

Nan mais vous avez vu comment il s'envoie des fleurs le coyote Shocked . Jamais vu ça pffffffffffffffffff.

Sinon je te souhaite la rebienvenue sur le forum ainsi qu'aux deux...trois...quatre...voire cinq autres d'avant. Mea culpa Redy (je suis même pas sûr d'avoir retenu les noms Rolling Eyes )

_________________
*J'ai des questions à toutes vos réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Flaneur
Flaneur
avatar

Nombre de messages : 79
Race : humain/e
Emploi : tortureur professionel
Date d'inscription : 20/11/2006


Age: ?
objets: sacoche rempli d'objets divers
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 20:55

Hey welcome dear!!!

Oho originale présentation!ça change des habituelles machiniques NOM, PRéNOM etc !!

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Rochefeld
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Race : humaine
Emploi : chercheuse pour la Neocorp
Date d'inscription : 20/03/2007


Age: 26 ans
objets:
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 21:05

Bienvenue à toi, brave créature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 21:08

Samaël a écrit:
Hey welcome dear!!!

Oho originale présentation!ça change des habituelles machiniques NOM, PRéNOM etc !!

c'est plus claire avec ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Flaneur
Flaneur
avatar

Nombre de messages : 79
Race : humain/e
Emploi : tortureur professionel
Date d'inscription : 20/11/2006


Age: ?
objets: sacoche rempli d'objets divers
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 21:35

Oui j'avoue que c'est un avantage non négligeables...

Ca fait un peu de changement cependant tout le temps on aurait surement du mal a s'y retrouver mais une fois de temps en temps pourquoi pas? Redy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 21:52

mais mais... ça s'affiche sur le portail ttes ces histoires, après moi je suis pas crédible si je dis aux petits nouveau; faut faire comme ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 22:05

XD

Bienvenue ^^ Enfin si on peut dire ça aparemment Rolling Eyes

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 22:47

Merci à tous! Je suis ému Sad

_________________
Sans progrès il n'y a pas de paix possible. Sans paix il n'y a pas de progrès possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mar 27 Mar - 23:03

tsss, ça fleur la non soumission cette dernière édition,

aller je valide mauvaise troupe, tu peux te lancer dans le RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selem
Personnalité
Personnalité
avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mer 28 Mar - 17:10

encore un dantcla.... mais c'est génial...

bienvenue!!! Redy

_________________
Pouvoir, vouloir, savoir, trois mots qui mènent le monde.

(victor hugo)

ROSE NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Race : chimère
Date d'inscription : 08/12/2006


Age: 3 ans mais en parait 22
objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mer 28 Mar - 18:49

Enfin un cyborg et entier cette fois, pas comme libra à qui je souhaite aussi la bienvenue car je ne pense pas l'avoir fait avant. En tout cas bienvenue a toi seth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Mer 28 Mar - 21:44

Merci à tous! J'éspère faire évoluer ce personnage dans le bon sens car il me tient à coeur... Peut-être le croiserez vous dans les rues de la mégalopole 44 ?!

_________________
Sans progrès il n'y a pas de paix possible. Sans paix il n'y a pas de progrès possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sad Arsonist
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Seth   Jeu 29 Mar - 18:21

Euh... Le bon sens... le notre quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pod607.skyblog.com
Seth
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Seth   Jeu 29 Mar - 21:56

Euh ... non justement, c'est pour ca que j'ai préciser dans le bon sens! Sachant que mon premier perso est un peu felé du bocale gné j'ai voulu en faire un deuxième plus euh ... "normal"!

_________________
Sans progrès il n'y a pas de paix possible. Sans paix il n'y a pas de progrès possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Seth   Ven 30 Mar - 20:55

M'enfin Chou^^
Tu as vu ton sens de la normalité ?
Laisse tomber cette quête vaine XD Redy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Anchang
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Humain.
Emploi : Président de la Soul Society, entreprise d'informatique spécialisée dans les cyborgs.
Date d'inscription : 16/03/2007


Age:
objets:
niveau de vie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Seth   Ven 30 Mar - 22:25

Beuh, s'même pas un de mes produits, 'doit y avoir une déficience quelque part ¬¬ *Anchang, le mauvais perdant par excellence*

Bienvenue quand même, modèle Crétinus apparemment x) (la néocorp n'en finira pas de m'étonner, elle donne de drôles de noms à ses modèles...)

_________________

Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.
J. J. Trivulce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Clone
Emploi : Chasseur de primes, mercenaire
Date d'inscription : 10/12/2006


Age: 10 ans [apparence : 26 ans]
objets: Une shuang jian : Shura-Tô, une arme à feu avec balles explosives ou fléchettes anesthésiantes
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Seth   Sam 31 Mar - 1:02

Euh bah... Bienvenue à toi! Redy
(Même si tu es très loin d'être nouveau ici...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Registre-
Sauter vers: