l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De nouveaux liens (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: De nouveaux liens (pv)   Jeu 29 Mar - 21:36

« Vous êtes sur Canal B. Il est 11h et 9 minutes, maintenant la météo… On sent le début du printemps avec des températures très agréables, bien au dessus des normales de saison, 15° en cette fin de matinée, 19° prévu pour cette après midi. Le soleil est au beau fixe et… »

Depuis son petit balcon, Kageru était accoudé à la rambarde en fer forgé, observant les reflets dansant du soleil sur la mer…
Après avoir quitté l’Octavio et Myo en disant qu’il se débrouillerait sans problème, la chimère avait immédiatement cherché un logement à son image. Le voilà donc locataire d’un studio faisant l’angle d’un ancien bâtiment maritime, dans le quartier historique, avec surtout, une pleine vu sur l’océan. Ce dernier point à lui tout seul avait déterminé son choix et c’est désormais avec beaucoup de plaisir qu’il profitait de son chez lui et surtout du paysage. Le bleu du ciel et la mer étaient le plus bel échappatoire face au gris général de la Mégapole 44.


Au bout d’à peine quelque jours, le studio entier avait bientôt finit par correspondre à son style…
Un balcon donc, une entré évidement et quatre pièces estampillées Kageru. Une kitchenette aux couleurs pop avec de ci de là, des pubs affichées, une salle de bain qui se remplissait petit à petit de galets venant de la plage et un salon servant bien d’avantage de chambre avec l’expression distinguée d’un flou artistique conséquent. En effet, il avait ramené chez lui de nombreux bouquins d’une librairie du quartier, des crayons, des feuilles à dessins et une bonne dizaine de plantes d’intérieur et de terrasse parmi lesquels des cactus. Tout cela s’éparpillait dans une joyeuse pagaille sur le sol en parquet et sur une unique table basse. Les murs blanc étaient quant à eux nu, à l’exception de son arme, le yari qui était accroché pour l’instant comme un simple ornement. Le lit, ou plutôt un simple matelas, était à même le sol, disposé à côté des portes fenêtres du balcon, dessus une pile impressionnante de vêtements en vrac… Ses futures nippes, différentes selon le rôle qu’il aurait à prendre.

C’était une ambiance bien particulière qui avait imprégnée cet endroit, laissant planer une certaine fragilité sur la continuité de l’existence de son habitant. Kageru évitait de penser à cela. Pour l’instant, il profitait du soleil et de la mer tout simplement. Voilà une vision du bonheur qui lui convenait très bien. Il appréciait tout autant l’air chargé d’iode et le vent léger qui balayait ses cheveux blancs sur son visage. Un oiseau marin passa alors, volant vers le large, il le suivit du regard, un peu envieux et finit par revenir à lui-même, quittant non sans regret son observatoire.
Il se laissa tomber sur le matelas dans un soupir…


*Ce soir il faut que j’avance mon premier pion et il ne s’agit plus d’observer mais de jouer l’attaque.*

Il jeta un coup d’œil à son yari sur le mur… Il avait eut le temps de s’entraîner à le manier correctement. En effet, on lui avait déjà « implanté » le savoir des armes de ce type et il n’avait eut qu’à saisir le yari pour le maîtriser et cela avec une agilité déconcertante. Quelques soirées sur la plage suffirent dès lors à le rendre expert et Kageru n’envisageait pas d’utiliser autre chose à l’exception du fûma shuriken qui comme arme de lancé s’avérait proprement redoutable
.

« Aïe… Tiens… » dit-il justement en dégageant cette dernière arme de sous son dos.

Kageru l’avait laissé dans les vêtements en vrac et venait de se piquer dessus à travers les tissus. Il regarda les quatre lames repliées en éventail qu’il finit par déplier pour former l’étoile géante. C’était le principal avantage du Fûma, ces lames repliables d’environ quarante centimètres pouvaient se dissimuler facilement et Kageru l’avait toujours ainsi caché contre sa cuisse où dans son dos, ce qui était bien plus discret que le yari de 2,5 mètres il faut bien le dire. Il replia les lames dans leur position initiale avec un quadruple bruit de cisaille, et posa l’arme plus loin.
Nouveau soupir…
C’est à ce moment précis qu’on toqua à la porte. Kageru se leva péniblement de son lit et alla ouvrir…

_________________
«Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Jeu 29 Mar - 23:50

Myo pénétra dans la zone du quartier historique de la mégalopole. Le cadre était magnifique et fort agréable pour le jeune être chimérique. L'air marin lui assuflait une énergie toute nouvelle qu'il avait hâte de dépensée. Myo se dirigeait maintenant vers le bâtiment où vivait Kageru une trousse de secours à la main. Cette trousse contenait une aiguille, du cotons et de l'alcool à 90°... Kageru n'était sans doute pas au courant de cette information mais Myo venait chez lui pour lui percer les oreilles pour qu'ainsi il ressemble d'avantage à Yaro, le chef du clan Onoris. Myo s'approcha de la porte de l'appartement de Kageru et frappa. A peine le (très) jeune homme/serpent eut-il ouvert la porte que Myo entra, le bousculant presque sans le faire exprès. il débita son monologue d'une rapidité ahurissante :

"Bonjour, je suis là pour te percer les oreilles"
dit-il d'un ton sadique, un sourir au lèvres.

"Tu n'as rien à dire, ce sont les ordres de Selem... Cela te fera ressembler encore plus à Yaro... Tu es content? Allez assied toi et profite, c'est gratuit..."

Myo désignea un endroit du matelat posé à même le sol qui avait été épargné par le chaos vestimentaire... Il posa sa trousse de secours sur une petite table près de lui et l'ouvrit, il en sortit un flacon d'alcool à 90° qu'il posa de manière à ce que Kageru puisse lire l'étiquette. Il disposa ensuite les aiguilles les unes à côté des autres.

"Are you ready?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Ven 30 Mar - 16:20

A peine eut-il ouvert la porte que Myo entra, le bousculant au passage. Kageru ne s’attendait pas vraiment à cette visite impromptue… A vrai dire, il pensait que c’était encore la voisine, une trentenaire plutôt méchamment portée sur la cigarette qui avait très souvent besoin de Kageru pour ouvrir des bocaux de toute sortes de légumes et autres aliments. C’était par ailleurs assez incroyable, le jeune être chimérique se demandait parfois si Mlle Garnier n’achetait pas par stock parce que de là à demander ça deux fois dans la même journée… Sans compter qu’hier elle lui avait gentiment demandé de changer une ampoule pour elle, car étant sûrement trop petite malgré l’escabeau. Toujours est-il que Kageru avait eut comme la légère impression que son postérieur passait au scanner depuis le haut du fameux escabeau.

« Me percer les oreilles… » laissa-t-il échapper avec une légère grimace.

*Pourquoi fallait-il que l’autre ait ce genre de lubies…*

Il suivit néanmoins Myo qui se comportait encore une fois tel le dominant dans l’histoire, affichant un air sadique de circonstance ainsi que la panoplie complète d’aiguilles du bon perceur, cependant Kageru douta qu’il ait jamais fait ça auparavant. Il regarda critique cet étalage métallique et fort pointu, haussant un sourcil perplexe devant la bouteille d’alcool à 90°… Il fit signe à Myo d’attendre un moment. Il alla dans la salle de bain et ouvrant un tiroir, en sortit une fiole de bétadine. Revenant dans la chambre-salon, il la posa devant l’alcool avec un léger sourire.

« Voilà qui est plus raisonnable… Je tiens à conserver ma peau avant ma première mue alors ton décape four tu peux le mettre de côté. »

Il disait cela d’un ton presque joyeux, non que l’idée d’être percé fût particulièrement enthousiasmante mais dans un certain sens, la situation l’amusait et il savait que cela déstabiliserait Myo de voir l’image de son ennemi s’exprimer comme n’importe quel jeune individu qui voulait se faire trouer l’oreille (adolescent immature aurait dit certain) et à vrai dire Kageru était sans aucun doute bien moins réservé et mature que son homologue d’une soixantaine d’années. D’ailleurs, avant de s’asseoir, il alla chercher la photo de ce dernier, la seule image qu’il ait vu et qu’il gardait depuis que Maya Rochefeld lui avait transmis un dossier sur son existence. Normalement, il aurait dut rendre cette photo comme les autres avec le reste du dossier mais Kageru avait préféré la conserver, sans trop savoir pourquoi dans le fond. Il la tendit à Myo puis s’assit enfin sur le coin du matelas.

« Tant qu’on y est, autant faire ça avec exactitude… Il en a trois sur l’oreille gauche et une seule sur la droite, regarde bien où c’est parce que ce serait particulièrement con de se louper maintenant. »

Il pencha la tête sur le côté, dégageant ses cheveux de son oreille droite pour commencer. Kageru semblait parfaitement tranquille, en fait il était plutôt résigné, maintenant il ne restait plus qu’à espérer que Myo sache se débrouiller correctement avec une aiguille.

« Ready… »

_________________
«Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Mar 10 Avr - 11:01

Myo toujours son sourir sadique aux lèvres bien que vexer de ne pas pouvoir utiliser son "décap-four" sonda la chambre d'un regard curieux. Il apperçu un morceau de cuir, il le saisi et le tendit à Kageru.

"Tient... Au cas ou la douleur te ferait hurler...ca te soulagera"


Il prit ensuite du coton qu'il sortit de sa trousse de soins, il imbiba un morceau de ce coton de bétadine et le passa sur les zones des oreilles de Kageru à perçer. Il jetta le coton vers une poubelle situées non loin de lui mais manqua sa cible et le coton vint se coller sur le mur.


*Ce coton avait-il déjà servit auparavant? marre ...Bof...*

Myo saisit ensuite une aiguille ainsi que la photo de Yaro. Bien que haïssant le chef des Onoris, Myo en véritable perceur profesionnel ce concentra sur son boulot... Il repéra l'endroit à perçer sur l'oreille gauche. Il brandit l'aiguille et d'un geste rapide mais néanmoins déterminé et précis transperça l'oreille de Kageru.

"Oh merde..."
Myo eu un temps de reflexion. "Ah...non c'est bon!"

Myo continua son boulot de bourreau jusqu'a ce que les deux oreilles de Kageru soit emphlées et rouges comme deux pivoines... C'est alors qu'il tendit à l'être chimérique un mirroir à main pour qu'il appercoive le travail accompli... C'est donc fier de lui que Myo observait son travail.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Mer 11 Avr - 22:25

Kageru retint une grimace à chaque fois que Myo lui fit un piercing. Ce dernier ni allait pas dans la dentelle, c'était fait de manière sèche avec pour seul mérite d'être direct. Le jeune homme serpent cependant ne mordit pas dans le morceau de cuir, il ne jugeait pas nécessaire d'en rajouter, si son homologue chimérique voulait se la jouer made in moyen age... qu'à cela ne tienne, on se contentera pour notre part de serrer les fesses.

*Quel barbare... Et allons y pour le miroir... J'ai comme un vague doute là.*

Il saisit le petit objet et ne pu que constater la couleur vive qu'avaient pris ses si jolies oreilles, sans compter que ces dernières étaient quelque peu gonflées. Enfin, si on faisait abstraction de cela, Myo avait bien réalisé son affaire, toutes les protèses en métal chirurgicale étaient à leur place.

"Félé... Heu... Félicitation! Tu m'as correctement maltraité." lança-t-il avec un ton mi-amusé mi-agacé.

C'était assez bizarre... D'un côté Kageru n'aimait pas trop le côté disons susceptible et peut être puéril de Myo mais d'un autre côté il avait une certaine compréhension pour lui. Tout deux en effet était deux pions dans la machinerie Dantcla et tout deux n'étaient pas maître de leur destin, voilà quelques détails qui rendait Kageru indulgent face au sadisme avéré de son perceur.
Il constata sur un tout autre plan qu'une étrange sensation s'emparait de ses deux oreilles en feu... Il avait comme l'impression de sentir son coeur battre au niveau de celles ci. Haussant alors un sourcil perplexe, Kageru fit pas part de cette drole d'histoire à voix haute,


"J'ai l'impression que mon coeur bat dans mes oreilles..."

Il échanga un regard interdit avec Myo avant de regarder une nouvelle fois dans le miroir, fronçant cette fois les sourcils. Il espérait que la douleur allait s'estomper d'ici à ce soir parce que sinon il n'aurait pas assez la tête à ce qu'il devrait faire.

_________________
«Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Mar 17 Avr - 23:27

Myo jugeait avec fierté le travail accompli, tout en tentant de voir si Kageru lui aussi était satisfait et il lui sembla que oui. Il reposa le miroir sur une table et se mit en face du jeune homme/serpent pour mieux juger son oeuvre tel un génie de la coiffure.

"Ca te vas très bien..." [Mon choux bizz lol]

Il resta ensuite très dubitatif lorsque le jeune être chimérique lui dit qu'il sentait battre son coeur battre dans ses oreilles...

"Certes..."

Myo savait sa mission accomplie mais ne voulait pas partir immédiatement, il voulait curieusement apprendre à mieux connaître son nouveau collègue... A en juger par les vêtements étalés par ci par là sur le lit, Myo en déduisit que celui-ci était un fana de shopping, quelque chose qui les différenciait beaucoup! Le jeune homme/loup s'écria :

"Si t'as besoin d'autres piercing... Je suis à ton service! Je te conseil seulement de bien désinffecter tes nouveaux trous touts les soirs..."

Myo se la jouait pro même s'il n'avait pas l'allure d'un perceur type mais il s'en fichait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Mer 18 Avr - 0:29

"D'autres piercing... Bah heu nan là ça ira merci." lança Kageru avec un moue un peu désabusée.

C'était assez étonnant maintenant de voir que Myo avait eut l'air soudainement de se détendre. Peut être le simple fait d'avoir martyrisé un coup Kageru le lui rendait plus sympathique par la suite, si c'était le cas tant mieux, ainsi c'était passé. Il se leva alors et s'éloigna ranger le flacon de bétadine à sa place, c'est à dire dans la salle de bain et bien en évidence à côté de la brosse à dent, histoire de n'avoir pas à le chercher ce soir...
Ce soir... Non pas vraiment ce soir car il n'en aurait pas l'occasion.
Le jeune hybride s'arrêta quelques secondes un peu dans le vague en se regardant dans le miroir mural...


*Oui c'est ce soir, je vais pas retarder, ça servirait à rien.*

Il serra les dents en même temps qu'une légère sueur apparaissait au niveau de sa colonne vertébrale. Kageru expira alors un coup et revint plus calme vers le salon chambre où était resté Myo. Il jetta un bref regard à son homologue Dantcla et déclara prestement,

"Je fais du café."

Et presque aussitôt Kageru s'éloigna, cette fois vers la kitchenette où il prépara un peu nerveusement un café, ce qui n'était peut être pas la meilleur boisson en cas de tension. Il resta quelques minutes à attendre que la cafétière daigne servir sa boisson et réapparut cette fois pour de bon près de Myo. Avant même que ce dernier n'ait pu dire "pain", il se retrouva avec une tasse fumante sur la table basse devant lui, en lui et place de la bétadine précédement posée à cet endroit précis.

Si Kageru était devenu contrarié durant un instant, c'était que le soir même, il s'est fixé pour objectif d'abattre un onori assez gradé, il ne savait pas encore qui, du moment que ce soit une personne suffisament influente pour que sa mort entraine le malaise dans Asiantown... Or d'après quelques rumeurs, les vieux guerriers Onoris trainaient souvent au Temple la nuit alors que les beaux jours le permettaient, et cela seuls afin que leur paix soit réelle. Le jeune homme-serpent allait donc troubler cette paix cette nuit, ce serait sa première action concrète... Mais évidement cela n'allait pas sans l'inquièter, tout bonnement parce qu'on ne violait pas si facilement un sanctuaire Onori mais aussi parce qu'il aurait à combattre pour sa vie.

Le regard de sang de Kageru devia alors vers le yari accroché au mur...


"Je vais te faire part de ma prochaine iniative... J'espère que cela sera une réussite car il se pourrait bien que ce que je vais faire, mette la pagaille dans l'harmonie d'Asiantown, et ça de manière très franche."

Il avait décidé de se confier à Myo, espérant ainsi gagner sa confiance et si possible son soutient alors que pour l'instant, il n'avait jamais parlé à personne de ses projets et pour cause, il n'avait personne à qui en parler.

_________________
«Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Mer 18 Avr - 22:20

Effectivement, avant même que Myo eu le temps de dire "pain" il se retrouva en face d'une tasse de café. Il tenta de la prendre d'une main, il se brûla évidement mais fit comme si de rien n'était! C'est donc les larmes aux yeux qu'il s'adressa à Kageru:

"Ca à l'air bon!!!" L'air constiper de Myo devait lui donner des allures comiques qui ne lui étaient pas propre d'habitude.
Lorsque le jeune homme/serpent en face de lui s'avanca quelque peu comme pour lui livrer un secret, Myo ouvrit bien grand ses oreilles. Apparement celui-ci devait remplir une mission perilleuse qui troublerait la récente paix qui reignait dans Asiantown... Myo en avait l'eau à la bouche!

"Dit moi en quoi ca consiste exactement? Qui doit-tu ébouillanter? Torturer? Dé-boyauter? Ecarteler?"

Une lueur carnacienne passa rapidement dans les yeux de Myo, la même lueur que celle qui apparaissait dans les yeux des loups affamés sentants l'odeur du sang... Il pensait déjà à divers tortures quand Kageru l'interrompit dans ses rêveries!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Mer 18 Avr - 23:54

Le jeune homme serpent était trop perdu dans ses pensées pour remarqué la tête comique de Myo lorsque ce dernier se brula, en revanche il nota avec un certain amusement la tirade quand au tortures envisagées contre les Onoris.

"Tu sembles avoir une rancune très particulière contre le clan asiatique. Désolé si de te décevoir mais rien de tout cela... Ca ne collerait pas très bien à l'effet que je veux donner."

Voilà que maintenant tout deux discutait comme deux amis, et le plus surprenant c'est Kageru ne releva même pas cet état de fait et continua tout naturellement ses propos, exposant avec soin ses idées. Ces dernières, il avait eut le temps d'y penser et d'y retravailler pour parvenir à accomplir son rôle de trouble paix. Il espèrait qu'en executant sa fonction avec brio, les Dantclas lui laisserait du répis plus tard... Peut être... Et qui sait un jour pourrait-il se détacher de son destin en oubliant qu'il n'est qu'une copie modifiée.

"Je vais tuer l'un des hauts généraux Onori cette nuit même... Mais pas n'importe comment évidement. Avec le savoir martial qu'on m'a implanté, je ferais en sorte de défier un de ces guerriers sur leur propre terrain... Celui des armes blanches."

Il planta son regard sanglant dans celui étrange par ses deux couleurs différentes de l'homme-loup et esquissa un sourire léger.

"J'y ai beaucoup réfléchit, on m'a rapporté que les Onoris redoutaient des traitres dans leur clan et que cela ne faisait qu'augmenter les tensions. Un accident ou plutôt un meutre sera un bon déclancheur de division au sein même de leur organisation si les circonstances de la mort laisse penser que seul un Onori aurait pu faire cela... Or c'est ce qui va se passer, ils ne savent pas que j'existe et les Dantclas tout comme les Rebelles préfèrent usés d'armes à feu. En voyant l'un de leur meilleur homme tué par une lame... Ils penseront qu'un traitre est parmis eux et sévit."

Le jeune homme-serpent fit signe cette fois à son semblable de tendre l'oreille en appuyant ses dernières paroles par un doigt désignant le yari accroché au mur sur leur côté.

"Surtout si je parviens à atteindre un général... Ils sont fières n'est ce pas... Jamais ils ne penseront qu'un étranger à leur clan puisse abattre un homme d'expérience. Cela jettera la suspition chez eux et la confiance ne sera plus de mise entre les maîtres d'Asiantown."

Sa main retomba le long de son corps et il ajouta implacable...

"C'est la première étape du proccessus... Sans la confiance qui est l'un des piliers fondamental de toute structure commune, cette structure se fragilise dangereusement... Je devine que tu veux te venger d'eux et Selem aussi n'est ce pas? Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais c'est évident, si j'existe c'est uniquement pour une vengence personnelle. Ne t'en fais pas, je suis assez habile pour contribuer à satisfaire ce désir seulement moi aussi j'ai des projets."

Il regarda Myo avec sincérité et parla très franchement,

"Je t'aiderais à réduire à néant l'univers de ton ennemi... Celui qui est mon image, mais une fois cela fait, j'aimerais devenir libre de choisir mon destin. Je suis sur que tu peux me comprendre Myo, je n'ai pas envie d'être jusqu'à la fin une ombre... Pour parvenir à nos fins cependant, il va falloir que nous nous fassions de notre côté confiance... Est ce que tu es pret à faire cela malgré mon visage?"

_________________
«Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Jeu 19 Avr - 22:53

Myo écoutait le long discours de Kageru avec attention... Son projet lui semblait très bien penser et réalisable malgré l'ampleur de ce qui en résulterait. Lorsque le jeune être chimérique parla de ses projets personnels à Myo en ajoutant qu'il aimerait être plus qu'un pion de Selem, le jeune homme/loup baissa la tête comme si ces paroles le touchait, lui rappelait sa propre condition.

"Peu importe ton apparence, ce que je hait chez Yaro, ce n'est pas ca (po du tout Redy ) c'est le fait qu'il m'ai causer beaucoup de torts, à moi et à mon entourage... Je suis prêt à te faire confiance"

Myo se demandait comment ils allaient faire eux deux contre tout le clan Onoris. il avait compris que la mission de Kageru bien qu'il n'y participera pas, aura une grande influence sur son avenir...
Myo ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant : de l'amitié. Bien que naîssante celle-ci promettait d'être franche et durable. Il lui vint d'ailleurs à l'esprit qu'il pouvait compter sur le soutient du jeune homme/serpent! celui-ci ne manqua pas de lui faire remarquer, ce qui toucha Myo, mais par la même occasion, l'exita d'avantage dans sa soif de vengeance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: ffef   Ven 20 Avr - 17:07

"Merci."

Kageru se sentait mieux désormais, le fait que Myo soit près à lui accordé sa confiance était gage que l'hybride avait au moins un soutient dans cette ville. Il retint un soupir à l'évocation de son modèle et décida que désormais, le jeune être chimérique qu'était son ami devait savoir son avis réel sur le chef des Onoris,

"Tu sais, je ne connais pas Yaro pour ma part et il ne m'a pas fait de tort... Enfin je me doute bien qu'il n'hésiterait pas une seconde à me tuer mais je me disais que si c'était un ennemi pour moi, c'est surtout parce que les Dantclas, enfin le clan... en a fait d'avance mon ennemi justement. Si je compte t'aider dans ton besoin de vengeance, tu dois tenir compte du fais que pour moi, il n'y a pas de rancune envers lui."

Il alla jusqu'au bord de la porte fenêtre donnant accès au balcon et resta durant quelques minutes qui furent longues et courtes à fois à respirer les embruns venant de la mer, scrutant le ciel et l'eau des oiseaux qui jouaient avec les courants marins ou aériens. Kageru se mordit la lèvre inférieur, semblant y réfléchit plus longuement et se retourna vers Myo, le visage plus serein,

"Pour être tout à fait honnête, je devrais l'envier, lui existe pour lui même mais bon... Je suppose que c'est le destin. Quoiqu'il en soit on ne peut pas reculer... Ce soir donc, première action pour moi qui je l'espère sera un succès et après... Je n'y ai pas encore songé. Selem as-t-il des projets particuliers concernant Asiantown ou Yaro?"

_________________
«Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Sam 21 Avr - 16:47

Myo aussi se sentait mieux. Il se sentait appuyer dans ses objectifs. Il fixa Kageru lorsque celui-ci lui parlait. La ressemblance avec Yaro était troublante , même pour Myo qui malgré l'habitude était toujours impressionner par le talent des scientifiques de la néocorp. Il avait tout de même écouter avec attention ce que venait de lui dire son nouvel ami. Il lui répondit:

"Tu n'as peut-être rien contre Yaro mais lui aura sans doute quelquechose contre toi... Tu lui ressemble et cette initiative de notre clan de créer un être à son image, donc toi, ne devrait pas lui plaire, vraiment pas... du tout."

Kageru se leva et alla se poser à la fenêtre face à la splendide vue observable du balcon. Un vent fraît s'engouffra dans la pièce se qui fit frémir Myo.


"Toi et moi sommes dans le même bâteau... J'ai été créer à partir d'un modèle, ma soeur aussi... Je ne suis qu'un objet, une arme dans cette guerre des clans... Nous sommes des pions emprisonner dans cet immense echéquier qu'est la mégalopole."

Myo parlait pour lui et pour Kageru... Cela le troubla. En effet les deux êtres chimériques avaient malgré les apparences de nombreux points communs.
Il faisait de plus en plus confiance en le jeune homme/serpent. Il décida donc de lui avouer sa relation houleuse avec Selem.


"Selem ne m'as pas vraiment raconter ses plans... Nous sommes en froid à vrai dire... Il m'as juste dit que j'allais devoir combattre Yaro... J'ai hâte, mais je suis effrayer à la fois, je doit l'avouer..."

C'était la première fois que Myo confiait ses sentiments avec autant de sincérité à quelqu'un...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Dim 22 Avr - 17:27

Au premier mot de Myo sur ce que son modèle pourrait bien penser de lui, Kageru eut un mince sourire un peu désolé qui semblait vouloir dire; "oui je m'en doute bien". Il fut par ailleurs particulièrement attentif au reste de ses paroles, de toute évidence, son nouvel ami partageait les mêmes impressions que lui vis à vis de leur situation respectives. Le jeune homme-serpent aquiesça de nouveau d'un maigre sourire appuyé cette fois ci d'un léger haussement d'épaule en murmurant,

La suite fut plus une découverte pour Kageru, leur chef Selem voulait envoyer son garde du corps combattre directement Yaro. L'hybride observa longuement son homologue qui de toute évidence se libérait d'un poids en avouant ses doutes et appréhensions, il resta alors songueur avant de s'exprimer d'un ton qui se voulait tranquilisant,


"Je vois... Un combat direct face à lui, ça peut se comprendre. Je m'étonne cependant que Selem envisage une solution aussi direct... Dans ce cas moi je suis une sorte de joker, une sécurité. Néanmoins... Il y a une solution tout à fait envisageable à cette histoire."

Il attrapa un sachet de bonbon trainant par terre et en sortit une sucette à la couleur rouge vif, parfum cerise (son fruit préféré depuis qu'il goutait de tout) et commença à la suçotter l'air toujours aussi pensif. Au terme de sa réfléxion, Kageru enleva la friandise de sa bouche dans un bruit de bouchon et s'en servit comme d'une baguette de chef d'orchestre, battant le rythme de ses paroles par des petits mouvements circulaire.

"Voilà comment on peut envisager la chose... Tout d'abord, si tu dois l'attaquer ce sera une fois une certaine confusion règnant dans son territoire. Enfin, il faut que cette attaque est un impact fort, pardonnes moi mais je doute que Yaro soit vulnérable si on l'attaque ainsi... Nan... Le vrai intérêt de la chose, c'est de montrer qu'Asiantown et sa personne ne font plus peur à ses ennemis. Il faut donc l'attaque sur son propre terrain, lorsqu'il baissera la garde."

Kageru avait commencé à faire des aller et retour dans la pièce, zigzaguant avec une habilité toute aérienne entre les divers objets qui encombrait le sol de parquet.

"On ne peut pas dire que les chances de victoires soient grandes... Je ne penses pas que tuer soit donc possible mais blesser plus ou moins sérieusement oui. L'air de rien, ça mettrait un sacré coup à leur fierté de voir leur chef atteint dans sa chaire. Seulement voilà, toi tout seul face à lui c'est du sucide."

Il se tourna vers Myo et pointa la sucette dans sa direction, ce qui ne l'empêchait pas d'être très sérieux.

"Mais à deux c'est possible. Ce qu'on va faire si tu me suis, c'est qu'au début tu vas le provoquer comme si tu étais seul et moi... Je serais ton ombre, invisible mais pret à agir. Comme cela si jamais tu as besoin de renfort, j'interviens et on le combat à deux. Bien sur, je serais masqué. Ah oui une précision... Si on veut l'atteindre, il ne faudra pas que toute sa garde rapprochée soit là, or ses hommes là le suivent dans tous ses déplacements selon la rumeur. Ce qui veut dire... Qu'on va devoir agir à l'Okami même. Ce sera horriblement risqué, mais le culot me va si bien."

_________________
«Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Lun 23 Avr - 21:25

Myo écouta les avidement les conseils de Kageru. Son plan lui semblait tout à fait réfléchi et cohérent. De plus ce renfort le rassurait au plus profond de lui même. Il afficha donc un sourir rassuré.
Lorsque Kageru sortit sa sucette et commenca à la sucer avec gourmandise marre , Myo eu envers lui un regard surpris et curieux. Le jeune homme/serpent semblait avoir tant appris en si peu de temps. L'assimilation d'autants de connaissances en si peu de temps impressionnait Myo.

"Je sait quand il faudrait éxécuter notre plan..."

Myo fier de lui affichait désormais un sourir plus franc, symbôle de la fierté qu'il éprouvait d'avoir trouver un point faible chez Yaro.

"Régulièrement, Yaro change de peau, lui permettant ainsi de garder cette éternelle jeunesse... Cela fait sa force mais aussi sa faiblesse. Pendant ce changement, cette mutation, il demeure très faible et donc je pense que ce serait le meilleur moment pour l'atteindre efficacement!"

Myo réfléchit un certain temps, plongeant la pièce dans le silence. Il fixait Kageru qui sucotait toujours!

"En même temps, pendant cette pèriode de transition, il est surprotéger... Il faudrait une diversion, ce qui permettrait d'évacuer un certain nombre de Onoris de l'Okami... Dans le cas contraire notre offensive risque d'aller droit à l'echec..."

Le cerveau de Myo était en ébullition et sans doute Kageru l'avait il remarquer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Lun 23 Avr - 22:56

"Pendant la mue... C'est une idée intérressante en effet, mais nous aurons des problèmes pour nous infiltrer sauf si..."

Kageru haussa un sourcil tout en fronçant le deuxième,

"Je pourrais me faire passer pour lui pour tromper nos ennemis mais ça ne tiendrais pas longtemps la route, sans compter qu'après, ils sauront mon existence. Oublies ça..."

*Je m'embrouille.*

Il croqua la friandise dans un bruit sec et avala tout rond le morceau de sucre parfumé, prenant le temps de se lécher allégrement les lèvres, l'hybride conserva le silence et continua de savourer le reste de la sucette d'un air absent et impassible. Il élaborait un plan, cherchant dans son esprit une idée de diversion. Kageru était un assez bon stratège et l'idée de Myo tenait la route, ils leur suffisait juste de développer.

"Deha! deha! , lança-t-il dans un japonais parfait, Iru jukuren sorekara... Suki! De l'habileté mais aussi de la chance, voilà ce dont nous avons besoin."

Il croqua le reste de la sucette d'une façon encore plus sèche et lança le baton qui atterit pile poile dans (oh miracle!) une poubelle au coin de la pièce.

"Alors nous n'avons plus qu'à attendre sa mue... Et comme diversion pour sa garde je pense savoir ce qui sera du meilleur effet. Je ne vais pas t'en parler tout de suite, une surprise le jour J... Mais ce sera intéressant je pense."

Il eut un clin d'oeil pour Myo avec un sourire en coin.

_________________
«Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Ven 4 Mai - 17:12

Kageru semblait réflechir intensément puis proposa quelque chose qu'il refusa directement. Il s'ensuivit ensuite un gavage de friandise surement hyper-sucrées. Il finit par crier dans une langue que Myo connaissait mais ne maîtrisait nullement.

"Euh... En français s'il te plaît...."

Kageru lui répondit directement et cette fois ci dans un langage que Myo connaissait et maîtrsiait, mais Kageru ne lui répondit pas vraiment préférant sans doute conserver son mystère.


*Quel égoïste*

"Dit moi, dit moi..."

Dit Myo sur un air enfantin presque débile... Sautillant partout il ne parvint visiblement pas à en apprendre plus sur ce plan si mystèrieux... Il finit par ce calmer et se posa sur sa chaise en face de Kageru qui sans doute se mouait impudement de lui interieurement!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   Sam 5 Mai - 16:55

Voilà que maintenant Myo était tel un gamin voulant son jouet. Kageru en fut étonné, il ne s'attendait pas vraiment à cette réaction de sa part mais finalement Myo avait quelque chose de très enfantin en lui, presque innocent. Devait-il prendre dans l'avenir le rôle d'un frère? Cette idée le rendit pensif et le mit dans le vague,

"Non, pas tout de suite. Je dois bien réfléchir et planifier au plus juste cette action, toute information doit être dévoilée avec mesure. Qu'arriverait-il si jamais nous laissions échapper un indice. C'est beaucoup trop important pour être évoqué librement."

Il se figea sur place et regarda le yari sur le mur, l'arme avait une esthétique bien à elle, sortant des conventions habituellement attribuées aux armes nippones, surtout de part ses matériaux modernisés, titane et carbone; un choix peu courant et pourtant si évident... Le jeune hybride se passa la main dans les cheveux, essayant veinement de dégager une large mèche qui voilait quasi systématiquement une partie de son visage.

"Nous avons un peu de temps devant nous... Il faut s'entrainer avant tout autre chose pour ne pas être au dépourvu face à Yaro. Ecoutes, je te recontacterais dès que tout sera près... Ainsi ce sera parfait et je te jure que tu l'auras ta chance de te venger... Sois patient alors mon ami car j'ai entendu dire il y a peu que c'est un plat qui se mangerait froid."

Les pions étaient placés, et Kageru avait déjà un coup d'avance sur l'échiquier, dans peut de temps, la partie prendrait un nouveau tournant...

_________________
«Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nouveaux liens (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux liens (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» mes sources et liens
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Le quartier historique-
Sauter vers: