l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une marche funèbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Shozokabe
Civil
Civil
Kiba Shozokabe


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Date d'inscription : 05/05/2007


Age: Cyborg: 3 mois // Humain: inconnu
objets: Une gigantesque épée, son arme de prédilection... Ainsi qu'une petite fiole funéraire contenant une petite partie des cendres de Wong...
niveau de vie:
Une marche funèbre... Votelcap2af20/50Une marche funèbre... Copiedevotingbarcy7  (20/50)

Une marche funèbre... Empty
MessageSujet: Une marche funèbre...   Une marche funèbre... EmptyDim 6 Mai - 2:57

Dehors, la nuit avait atteint son paroxisme, la toile céleste narguant le monde en étalant toute sa splendeur... Et Kiba foulait pour la première fois les ruelles de Naka, refuge des Tribals, qu'il avait décidé de rejoindre pour pouvoir exercer sa vengeance... Du moins, c'est ce qu'il esperait...

Il marchait donc, seul, le regard livide fixé droit devant lui. Seul l'echo de ses pas résonnait à ses oreilles... Et dire qu'une heure plus tôt, il se tenait devant le brasier sacré qui consumait le corps de son petit génie de créateur... Wong... Le cyborg ne pouvait s'oter cette image de la tête...

Il s'arreta alors, observant les alentours. Machinalement, il porta sa main sur la fiole qui pendait à sa ceinture, contenant les quelques cendres encore chaude de celui qu'il conciderait comme son sauveur et comme son fils...


*Alors c'est donc ça Naka... Wong, je crois que nous sommes arrivé... Mon combat commence donc ici et maintenant... Ils paieront... Je t'en fais la promesse gamin... Même si pour cela je dois y laisser ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Une marche funèbre... Votelcap2af15/50Une marche funèbre... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une marche funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Une marche funèbre...   Une marche funèbre... EmptyDim 6 Mai - 13:10

[HJ : Hellawes, le comité d'accueil des Rebelles. @o@/ ]

Hellawes revenait du parc, un lieu qui lui servait souvent pour se détendre ou réfléchir. Perchée sur une branche d'arbre, elle avait longuement tourné et retourné la chose. Quand elle eut su comment elle allait expliquer tout cela à Jill Logara, du moins, approximativement, elle était descendu de son perchoir et avait regardé sa montre-agenda-distributeur de bonbons et s'était rendue compte qu'à rêvasser encore, elle allait être en retard à la réunion prévu au Conseil pour établir le plan d'une nouvelle mission. C'était justement cette occasion qu'avait choisi Hellawes pour parler à Jill. Il aurait été dommage qu'elle la rate...

La chimère-colibri avait finalement atteint Naka au pas de course, en passant par son tunnel favori (c'est-à-dire qu'il permettait d'atteindre assez rapidement le village des Rebelles tout en ne dégageant qu'une très faible odeur d'égoûts). En débouchant à toute allure dans le village, Hellawes percuta de plein fouet un énorme poteau et tomba durement sur son arrière-train. Le temps de se remettre de ses émotions elle put se rappeler qu'il n'y avait jamais eut de poteau ici. Elle leva donc les yeux vers l'obstacle et se rendit compte, horrifiée, que ce qu'elle avait prit pour un poteau était un homme d'un gabarit impressionant.

Assise sur le sol, elle mit sa main devant sa bouche et bafouilla :


"Oh! Pardon! Je suis désolée!"

En réalité, Hellawes était beaucoup plus désolée de l'avoir prit pour un poteau que de l'avoir "bousculé" (le type n'avait pas du bouger de plus de deux ou trois millimètre). Mais elle ne préféra pas le lui dire. En effet, s'il lui venait à l'idée de la gifler, elle pourrait sans aucun doute faire un tour sur la lune.

Mais en y pensant, Hellawes n'avait jamais vu cette armoire à glace-là à Naka. Un nouveau Rebelle? Les victimes de la société pourrie de la Mégapole 44 se faisaient de plus en plus nombreuses...


[HJ : Mmh... C'est d'un classique... ¬¬'
Désolée pour ce manque temporaire (du moins je l'espère) d'imagination.^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Kiba Shozokabe
Civil
Civil
Kiba Shozokabe


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Date d'inscription : 05/05/2007


Age: Cyborg: 3 mois // Humain: inconnu
objets: Une gigantesque épée, son arme de prédilection... Ainsi qu'une petite fiole funéraire contenant une petite partie des cendres de Wong...
niveau de vie:
Une marche funèbre... Votelcap2af20/50Une marche funèbre... Copiedevotingbarcy7  (20/50)

Une marche funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Une marche funèbre...   Une marche funèbre... EmptyDim 6 Mai - 14:17

Le cyborg, perdu dans ses pensées, tentait tout de même de se repéré dans ce véritable labyrinte...

*Alors, alors... Par là ? Non... Par ici ? Hmm je ne le sens pas... De là, j'en reviens... Rhaa quelle galère ! Les Tribals doivent bien avoir une foutue salle de réu...*

Et là... le choc. Il sentit alors quelque chose, ou quelqu'un, le percuter de plein fouet. Arquant le sourcil, il toisa alors son "assaillant", qui se révéla être une frêle chimère. Elle semblait confuse, c'est pourquoi Kiba garda son calme, mais cela n'empêchait pas qu'il se méfiait quelque peu...

"Si vous êtes un de ces voleurs à la tire, qui se font un plaisir de détrousser les nouveaux venus, sachez que je n'ai rien de valeur sur moi, et je vous conseillerai vivement de décamper au plus vite avant que je ne perde patience... Si ce n'est pas le cas, j'espère que vous ne vous êtes pas fais trop mal...

Quoiqu'il en soit, vous pourriez peut-être me renseigner... Je cherche désespérément l'endroit où se réunissent les Tribals..."


A tout hasard, il lui tendit quand même la main dans le but de l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Une marche funèbre... Votelcap2af15/50Une marche funèbre... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une marche funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Une marche funèbre...   Une marche funèbre... EmptyDim 6 Mai - 15:00

Pas faux... Hellawes était une voleuse. Mais elle n'avait aucunement l'intention de lui faire les poches en le percutant, sinon, elle aurait fait en sorte de tomber un peu plus doucement. Et de toute façon, il ne lui serait pas venu à l'esprit de détrousser un poteau puisque c'est ce pour quoi elle l'avait pris en premier lieu. De manière générale, elle ne volait pas les Rebelles et pas à Naka. D'une part, par principe, d'autre part car il n'y avait rien à voler à Naka et dans les poches de la plupart des Rebelles. Elle-même avait une vie plutôt précaire.

Même si elle n'aurait pas du se sentir concernée par les premières menaces de l'homme, elle en fut un peu effrayée... Au dernières nouvelles, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à voir sur la Lune...

Hellawes regarda le géant avec des yeux ronds et la bouche entrouverte. Ele hésita un instant. Que devait-elle faire? Déguerpir au plus vite comme il le lui avait conseiller dans un premier temps ou l'aider à trouver le Conseil de Naka où elle se rendait justement?

Finalement, elle accepta la main de l'homme qui n'eut aucun mal à la remettre sur pieds. Elle épousseta rapidement son arrière-train.


"Je vous assure que je ne l'ai pas fait exprès..." fit la chimère d'une petite voix intimidée.

Hellawes croisa ses mains derrière son dos et recula un peu pour se mettre à une petite distance de sécurité. Elle était mal à l'aise, comme toujours avec les hommes, mais le fait que celui-ci ait une carrure du genre impressionant n'arrangeait pas les choses.


"Mais je peux vous conduire au Conseil, une réunion doit justement avoir lieu là-bas dans peu de temps..." ajouta-t-elle en relevant les yeux vers le visage de son interlocuteur.

[HJ : Oué! j'suis passée "Négociateur"! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Kiba Shozokabe
Civil
Civil
Kiba Shozokabe


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Date d'inscription : 05/05/2007


Age: Cyborg: 3 mois // Humain: inconnu
objets: Une gigantesque épée, son arme de prédilection... Ainsi qu'une petite fiole funéraire contenant une petite partie des cendres de Wong...
niveau de vie:
Une marche funèbre... Votelcap2af20/50Une marche funèbre... Copiedevotingbarcy7  (20/50)

Une marche funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Une marche funèbre...   Une marche funèbre... EmptyDim 6 Mai - 17:30

Les dernières paroles et l'attitude de la chimère balaya ses soupçons, et le mit un peu plus en confiance. Si elle connaissait l'endroit de cette fameuse "salle du conseil" et si elle s'y rendait, il ne faisait presque aucun doute qu'elle était membre des rebelles et, par la même, une de ses nouveaux alliés.

Cependant, vu les précautions qu'elle prenait envers lui et les regards qu'elle lui lançait, Kiba n'eut aucun mal à s'appercevoir que sa présence générait un certain stress chez elle. Il avait pleinement conscience de son physique et était habitué à ce que les gens lui jettent ce genre de regard. Certe, cette situation pouvait s'avérée être un sérieux atout la plupart du temps, mais il savait pertinament qu'il n'inspirait pas vraiment confiance et, bien qu'il ne le montrait pas, cela le gênait intérieurement, surtout pour lier connaissance et se faire des relations.

Avant de lui répondre, le cyborg esquissa tout de même un léger rictus destiné à la jeune femme pour tenté de calmer un peu son anxiété. Bien qu'en général, cela ne changeait pas grand chose à l'affaire... Au moins, il aurait essayé...


"N'ayez craintes, je vous crois... Pour moi, cette histoire est déjà oubliée... Je n'ai aucune raison de vous faire du mal... D'ailleurs, si je m'en réfère à vous, je crois savoir que vous êtes membre du clan des Tribals, et si ce que je pense s'avère être la vérité, alors nous sommes alliés..."

Il laissa place au silence quelques instants, son regard fixé sur elle, cherchant les mots pour "rattraper" la situation...


"Recommençons depuis le début si vous le voulez bien. Mon nom est Kiba Shozokabe. Et la raison de ma présence ici est que je viens rejoindre les rebelles... Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?"


[HRP : Ravie d'avoir contribué à ta "promotion". huhu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Une marche funèbre... Votelcap2af15/50Une marche funèbre... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une marche funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Une marche funèbre...   Une marche funèbre... EmptyVen 18 Mai - 20:30

[HJ : merci! XD ]

Hellawes essaya de se dire "il me sourit" quand elle vit le rictus de la montagne humaine. Elle lui répondit par un rictus aussi peu naturel que le sien. Au moins, il était à peu près à égalité. Enfin, la chimère-oiseau avait bien du mal à se sentir à égalité à côté de cet homme. Bon, il suffisait de faire comme si, même si hellawes n'était pas toujours très douée pour faire "comme si". Essayons...

Hellawes tenta de parler d'un ton léger tout en avançant dans la direction du conseil (d'un pas naturellement beaucoup plus léger que le ton de sa voix).


"Bon, et bien, suivez-moi, je vais vous amener au conseil. Je suis sûr que Jill trouvera un travail à vous confier..."

Sur ces paroles un brin creuses, Hellawes invita l'homme à la suivre d'un signe de la main et elle avança d'un pas élastique à travers les ruelles de Naka.

Marcher le dos tourné à ce type, ce n'était pas franchement ce qu'il y avait de plus agréable. Mais il n'avait sans doute aucune raison de l'attaquer... Il fallait faire comme si... "comme si"...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une marche funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Une marche funèbre...   Une marche funèbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche funèbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Naka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser