l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sven Olkeera

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Olkeera
Arrivant
Arrivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : Cyborg
Date d'inscription : 05/06/2007


Age: 5/6 ans - 19 en apparence
objets: petite dague
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Sven Olkeera   Mar 5 Juin - 7:12

Nom: Olkeera (il s'est lui-même donné ce nom à partir de son code, car il n'avait reçu qu'un prénom et un code pour l'identifier, à la base)

Prénom: Sven (Code : 07-333-4)

Âge: En réalité, un peu plus de 5 ou 6 ans. En apparence, environ 19 ans, peut-être un peu plus jeune.

Race: Cyborg

Physique: De taille moyenne, Sven est mince et élancé. Sans donner une impression de fragilité, il ne semble pas fait pour le combat. Toutefois, de par sa nature de Cyborg, il possède une certaine force insoupçonnée, bien que ses habiletés soient plus concentrées sur la vitesse, l'agilité et la dextérité (autant "physique" que "mentale"). Ses traits sont fins et bien dessiné ; sans être digne d'un top modèle, il possède tout de même un certain charme. Sa peau est pâle, ce qui pourrait indiquer qu'il ne sort pas beaucoup, si ce n'était du fait qu'il à tout simplement été créer ainsi. Ses yeux, qui ont une forme rappelant ceux des asiatiques, ont une intrigante couleur oscillant entre l'orange et le vert. Ses cheveux châtains (qui semblent être tout à la fois roux, blonds et bruns) lui vont environ jusqu'au milieu du cou, mais il les garde généralement attachés, sans raison apparente. Il porte souvent des vêtements parfaitement ordinaires, n'attachant pas particulièrement attention à ces détails. On le verra donc porter un peu de tout, passant des chandails à manches longues et capuches aux simples t-shirts. Il semble toutefois avoir un faible pour les jeans, et il à l'habitude de porter des lunettes teintés jaune, ainsi que des gants, parfois. À proprement parlé, son apparence ne trahit pas sa race. Rien ne peut vraiment démontrer qu'il n'est pas humain de ce côté-là ; il est anatomiquement correct de l'extérieur et de l'intérieur, à l'exception des organes internes, inutiles, qui ont cédés leur place à des pièces et mécanismes plus adaptés à sa personne. Il peut sentir des odeurs et goûter la nourriture comme il peut ressentir le toucher, la douleur et le plaisir.

Caratère: Sven semble dénué de toutes émotions... du moins, en apparence, car s'il en possède, il est particulièrement doué pour ne pas les démontrées. Son expression est toujours neutre, impassible et posée. Il n'a manifestement pas été créer pour posséder une capacité à exprimée des émotions comme les êtres humains, mais plutôt comme pour être une parfaite machine pensante, logique et dédiée à son travail. Aussi, son caractère est difficile à déterminer... quoiqu'étonnement simple. Il ne laisse jamais tomber un travail une fois commencé, car ils représentent tous un défi à relever. Peut-être est-ce une forme d'orgueil, qui le pousse à vouloir constamment prouver ce dont il est capable. Ou peut-être est-ce simplement quelque chose qui à été implanté dans son programme de base. Sa façon de pensée est prudente et mature... mais en même temps, il démontre un côté provocateur et un peu enfantin, à de très, très rares occasions... et particulièrement dans sa façon de pirater. D'ailleurs, il sait se montrer ingénieux et imaginatif, et il est très brillant et vif d'esprit. Étant plus qu'une simple machine, il à développé des traits et des réactions se rapprochant des humains, bien qu'ils soient plutôt subtils ; il est extrêmement rare de le voir affiché une expression quelconque. Il n'aime pas être touché, accidentellement ou non, et il n'aime pas être trompé ou utilisé. Sven à la capacité d'en vouloir à quelqu'un et de démontrer un certain niveau de colère. Il aime avoir le "contrôle" de la situation, et il impose souvent ses conditions pour travailler ; quand il doit dépendre de d'autres personnes ou quand certaines personnes se trouvent êtres trop imprévisibles, il est mal à l'aise.

Capacité(s) spéciale(s): Très efficace dans son domaine, il peut se connecter à tout les types de machines et toutes les sortes de réseaux. En effet, grâce à une prise spéciale (adaptable) qui se trouve au bout d'un fil dissimulé à la base de sa nuque (absolument impossible à deviner), il peut hacker aisément et efficacement les réseaux les plus protégés. De plus, il peut se connecter à certains réseaux moins protégés ou tout simplement non-protégés (tel internet) sans nécessiter un lien directe (donc, sans-fil). Il n'à besoins d'aucuns claviers ou autres, car ses piratages et sa navigation dans le monde virtuel est entièrement "mentale". En dernier recours, si il est en danger, il peut relâcher un choc électrique en utilisant une grande partie de sa propre énergie ; de quoi assomer une personne pendant un moment... le laissant lui-même très faible. À la limite, il pourrait gravement blessé ou tuer une personne ainsi, mais cela deviendrait très, très risqué pour sa propre personne.

Métier/Fonction: Hackeur (pirate informatique)

Clan: Aucun/Free Lance

Histoire: Sven à été créer il y à 6 ans afin d'être au service de l'ancien chef des Dantclas, à présent décédé. Son rôle était entre autre de veiller à la protection des affaires/réseaux de cet homme et du clan en général, et de pirater des informations sur demande. Sven à donc reçu un "enseignement" particulier, ou plutôt, une programmation entièrement axée sur le monde "virtuel" ; réseaux, banques de données, programmation, virus, trojan, protection, infiltration, etc.. tout y passa. Il à été conçu pour être automatiquement au courant des nouveautés concernant tout ces domaines grâce à sa connexion permanente à internet. Malgré le fait que certains Cyborgs avaient démontrés la faculté d'avoir des sentiments et des expressions comme les êtres humains, les rendant généralement indissociables, Sven ne sembla jamais réussir à comprendre les émotions humaines. Cela fut probablement dut à son "éducation" particulière, qui ne laissait pas place à un apprentissage des sentiments.

Si sa programmation fut entièrement personnalisée pour sa tâche au sein des Dantclas, son apparence, elle, fut choisie en fonction des goûts quelques peu "particuliers" du chef de ce même clan, à l'époque. En effet, il semblait avoir un faible pour les jeunes hommes, et, ne pouvant pas se permettre de ternir son image de par ces goûts... il opta pour un Cyborg adapté au travail autant qu'à certaines exigences particulières à sa personne. Il utilisa donc Sven, autant au niveau de ses capacités étonnantes en informatique, qu'au niveau de son corps. Le Cyborg ne pouvait pas s'en défendre à proprement parlé, et comme cela faisait partie des tâches que son Maître lui donnait, il s'exécutait et le "servait". D'autre part, il ne rencontra qu'une fois, très brièvement, le fils adoptif de cet homme, le jour même ou celui-ci fut violé.

Une fois ce chef mort - une vengeance et une usurpation de son propre fils adoptif - Sven disparut du clan des Dantclas. Il resta discret pendant un certain temps, puis il s'installa à son compte dans la Basse-Ville. Grâce à ses fonctions particulières et à sa grande efficacité, il se fit rapidement une bonne réputation. Les gouvernements et les politiciens autant que les différents clans commencèrent à faire des contrats avec lui. Certains voulaient l'engager parmis les leurs, tandis que d'autres se limitaient à obtenir ses services. Sven voulait toutefois rester Free-Lance (et donc, libre), aussi il déclina les offres et continua son commerce, qui devint florissant sans trop de difficultés. Il eut à essuyer les menaces et la concurrence, mais il s'en sortit plutôt bien. En fait, le plus grand risque demeurait dans l'équilibre fragile de sa neutralité par rapport aux trois clans dominant la ville. Il n'était pas rare que ses services d'un côté lui attire des problèmes d'un autres, mais comme il ne refusait ses services à personnes - tant qu'ils pouvaient payer - il ne se retrouva pas en pièce détaché après avoir piraté l'un ou l'autre des clans. Rien n'est dit que cela n'arrivera pas éventuellement...

But: Il n'a pas réellement de but. Il semble être porté à vouloir tester ses limites, ses capacités et ses connaissances éternellement, toutefois... dernièrement, l'idée de se retrouver en Haute-Ville l'intéresse de plus en plus. Il en à assez de son trou minable en Basse-Ville, et puis il ne manque pas particulièrement d'argent.

Relations: Son ancien Maître, celui qui à commandé sa création, c'est-à-dire le père adoptif de Selem... à présent décédé, et Theiss Darn, un client qu'il connaît depuis un moment et avec lequel il à un semblant d'amitié.

Objets: À proprement parlé, il ne possède rien d'autre que ses vêtements. Son travail ne nécessite que sa propre personne. Toutefois, certains contrats nécessitent qu'il se rende sur place pour pirater, aussi il possède une petite dague dissimulée dans une sorte de petit compartiment secret situé sur le dessus de sa main gauche.

Animal: ////
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen13angel.deviantart.com/
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Mar 5 Juin - 10:59

Une présentation géniale. Très agréable à lire Ok

Evidement elle est validée, bon lancement sur le RP.

(en raison de la période de révision du bac, l'activité du forum est ralentie mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine et demi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Mar 5 Juin - 11:49

Welcome ^w^
Très sympa en effet cette présentation ! Bon jeu !

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Mar 5 Juin - 18:17

Bienvenue à toi!!! Redy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Mar 5 Juin - 18:19

Copain cyborg ^^ ... Ouïe la concurrence est rude dans l'coin marre !!!

_________________
Sans progrès il n'y a pas de paix possible. Sans paix il n'y a pas de progrès possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Olkeera
Arrivant
Arrivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : Cyborg
Date d'inscription : 05/06/2007


Age: 5/6 ans - 19 en apparence
objets: petite dague
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Mar 5 Juin - 18:44

Merci beaucoup! ^___^

Au plaisir de faire du rp avec vous tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen13angel.deviantart.com/
Saab
Négociateur
Négociateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Mar 5 Juin - 21:28

hey ! welcooome à toi ! ens esperant que tu te plaise dans la coin !

_________________
*



~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~



*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Haku
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Mar 5 Juin - 23:04

Bienvenue

Franchement très bonne histoire, bien sympa et en plus les cyborg sont assez rare donc je te souhaite un bon RP!
En effet tu vas constater que le forum est comme qui dirait "mort" en ce moment, moi-même je ne vient que très rarement en ce moment! Mais ne t'inquiète pas comme le dit notre chère admin, tout va rentrer dans l'ordre bientôt!

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saab
Négociateur
Négociateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Mer 6 Juin - 22:53

[ normal , on passe touuuuuut notre temps libre en revisions ... Redy ]



Non mais c'est vrai , ça devrais reprendre après le Bac ... normally vers le 20 -> retour aux normes ^^

ça te permettra de debuter tranquillou Rolling Eyes

_________________
*



~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~



*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Sorey
Civil
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Jeu 7 Juin - 20:01

Bienvenue !!! Redy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Ven 8 Juin - 11:18

Bienvenue!!!!!! mais désolée, pas le tps de lire ton histoire car parents qui traînent dans le coin en ayant que "révision" comme vocabulaire en ce moment.

Mais c'est promis, je la lirais plus tard...après le bac...si j'y survis.

_________________
*J'ai des questions à toutes vos réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Flaneur
Flaneur
avatar

Nombre de messages : 79
Race : humain/e
Emploi : tortureur professionel
Date d'inscription : 20/11/2006


Age: ?
objets: sacoche rempli d'objets divers
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Ven 8 Juin - 16:18

Bienvenue in Urban!!!

Tout mes voeux de bonheur............
à force on sait plus trop quoi souhaiter d'autre....
Bref....

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Olkeera
Arrivant
Arrivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : Cyborg
Date d'inscription : 05/06/2007


Age: 5/6 ans - 19 en apparence
objets: petite dague
niveau de vie:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Ven 8 Juin - 19:39

Bonne chance pour le bac! Et courage pour la révision ~ ! u_u

Merci pour votre accueil, tous! Sa fait plaisir XD et j'ai hâte que sa devienne un peu plus animé sur le forum.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen13angel.deviantart.com/
Haku
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Dim 10 Juin - 22:56

T'inquiète je pense que ce sera largement plus actif plus tard!

Merci pour tes encouragements...@ plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Sven Olkeera   Mer 13 Juin - 19:50

Personnage acceulli, je peux clore la présentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sven Olkeera   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Olkeera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf
» (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.
» FROMAGE SUISSSSE
» [Combat GS : Oyoken vs Sven Chernavska] - Le duel des fauves -
» (04/10, 14h45) MACADAM COWBOY, W/ SVEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Registre-
Sauter vers: