l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 P-UR-E-0001 R1

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 4:34

Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce site en effectuant des recherches sur les cyborgs et en le parcourant j'ai eu envie de créer un cyborg guerrier, je m'inspire de Ghost in the Shell mais aussi des mechas style Gundam donc je sais pas si c'est jouable surtout que je suis pas vraiment doué -.- mais comme j'ai eu un élan créatif je me lance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 4:37

Nom: Arashi.

Prénom: Aucun.

Matricule: P-UR-E-0001 R1 (Prototype d'Unité Robotisée d'Extermination Révision 1).

Age: Donnée perdue. Ancien Modèle non répertorié. La révision 1 est en service depuis moins de 5ans.

Race: Cyborg (prototype).

Fonction: Soldat / Tueur.

Clan: Free Lance (peut être recrutée).

But: Trouver son identité au delà du simple fait d'être une arme.

Relation: Ses anciens créateurs et supérieurs son morts, quand à ceux de la Neocorp il ne semble plus lui accordé d'importance actuellement.

Objets: Aucun, elle ne porte ni vêtements ni accessoires.
Ses armes sont intégrées à son corps:
- Bras gauche: lame rétractable 60cm, canon à particule.
- Bras droit: lame rétractable 60cm, canon vulcain de 12mm.
- Jambe gauche: lame rétractable 20cm.
- Jambe droite: lame rétractable 20cm.
- Buste: réacteur antimatière, auto-destruction, bouclier optique.

Capacités spéciales: Auto-destruction, bouclier optique, attributs dit physique largement supérieur à la normalité humaine.

Animal: Aucun.

Physique: Cette unité de 2,24 mètres et 512 kilos est l'ancêtre des cyborgs actuels, d'apparence métallique et pour une raison inconnue basée sur un modèle féminin bien que conçue en tant qu'arme et se comportant comme telle.
Le choix du rapprochement des robots à l'humain s'explique au niveau tactique en effet l'unité gagne une mobilité et réactivité accrue par rapport aux lourdes infanteries mécanisées. Équipée d'un réacteur à fusion l'unité bénéficie d'une grande autonomie et puissance qui lui permet de passer de 0 à 80km/h en un rien de temps ou effecteur de grands sauts mais aussi de posséder une force de quelques tonnes.
L'unitée est dotée d'un système d'armement lourd consistant en quatre lames rétractable de 60 et 20 cm au niveau des bras et talons. D'un canon vulcain de 12mm dans le bras droit contre l'infanterie et les blindages légers, et d'un canon à particule dans le bras gauche contre les véhicules et les blindages lourds.
Pour résister aux rendements extrêmes du à la mobilité et au système d'armement le prototype à été conçus à partir d'un alliage complexe pour être le plus résistant et souple possible.
Au niveau des capteurs et des systèmes de communications rien n'a été négligé ainsi l'unité peut identifier les 5 sens connus avec une précision accrue sur une échelle largement supérieur à la normal. Quand à la communication elle comprend les systèmes radio, radar, satellite, réseaux et une voix digitalisée aussi froide et métallique que possible.
La première I.A. quand à elle fait pâle figure et ressemble plus à un programme assez évoluer pour tourner en toute indépendance plutôt qu'à une intelligence capable d'évoluer, comprendre et ressentir ce qui n'est pas de grande utilité sur un champ de bataille.

Lorsque l'unité P-UR-E-0001 subit sa révision son réacteur fut changé par un à antimatière lui conférant une autonomie virtuellement illimitée ce qui permit l'installation d'un bouclier optique mais aussi l'acquisition d'une puissance d'auto-destruction dévastatrice. Bénéficiant de la nouvelle technologie, des nano-machines vinrent s'adjoindre à l'unité afin de faciliter et automatiser la réparation et la maintenance jusqu'à lors lourde et compliquée. Quand à l'I.A. elle fut remplacée par celle des cyborgs récents permettant ainsi une meilleur protection et la possibilité au système d'évoluer et répondre plus rapidement. Au niveau de la structure, de la communication et de l'armement ils ne subirent aucun changement omit une optimisation afin de conserver un cyborg de guerre.

Caractère: Avant sa révision l'unité P-UR-E-0001 ne faisait qu'exécuter des routines, tuant et détruisant toute forme de vie selon la mission sans émotion ni conscience.
Lorsque l'unité fut réactivée avec sa nouvelle I.A., elle acquis une sorte d'âme et conscience pour finit par se définir et prendre conscience de soi en tant qu'arme dévastatrice ce qui fit que son caractère resta toujours aussi froid et neutre mais elle devint par la même occasion indisciplinée, égocentrique, arrogante car si elle était nécessaire pour ses supérieurs la réciproque n'était pas vrai, elle n'avait aucunement besoin des autres ou de recevoir des ordres. Il semble qu'elle ne développa aucun satisfaction à tuer ou détruire du fait que le concept de vie et de mort lui étant totalement inconnu et abstrait, ce qui fit qu'elle devint plutôt curieuse cherchant à comprendre le fameux pourquoi ?

Histoire: L'unité P-UR-E-0001 fut développée pour être la première infanterie mécanisée évoluée autonome grâce au développement de l'I.A et le début de la technologie cyborg. Le but recherché était d'éviter les pertes humaines ainsi qu'éviter le piratage des systèmes de contrôles dont souffrait l'infanterie mécanisée classique. La recherche se vit octroyée un budget illimité pour créer un véritable super soldat mais au final le coût et le temps de développement furent telle qu'un seul prototype pu être produit et mit en application. Cependant les résultats allèrent au delà de toute espérance, que ce soit lors de raids ou de missions commandos l'unité fit preuve d'une efficacité meurtrière et même cruel ce qui fit que la contre attaque ne tarda pas à se profiler. Dans la peur de perdree leur prototype les stratèges ne prirent aucun risque en y adjoignant toujours une solide escorte d'infanterie mécanisée et choisissant comme lieu d'opération des sites à forte population afin restreindre les actions de l'ennemi. Ce stratagème fut de courte durée car l'unité programmée pour tuer tout être organique engendra un tel désir de revanche qu'une des villes prise d'assaut n'hésita pas à se sacrifier avec une arme nucléaire, l'infanterie mécanisée ainsi que le prototype furent balayées et détruites sur le coup. En réalité c'est le choc électro-magnétique qui détruisit l'I.A. De l'unité bien que sa structure fut lourdement endommagée, elle pouvait encore servir mais la réparation du prototype était trop élevé et dut être abandonnée.

Ce n'est que bien plus tard que Neocorp arriva à remettre la main sur le prototype grâce à leur influence et relations, disposant de la technologie et des moyens nécessaire ils purent réparer et même améliorer l'unité P-UR-E-0001 pour en faire la révision 1 dans le but inavoué de le revendre à l'un des clans de la triade. La révision 1 fut un succès apparent, l'unité était plus performante à tout point de vue grâce aux optimisations ou changement de pièces et la nouvelle I.A. semblait destinée à devenir la meilleur dans le domaine de la guerre. Cependant son évolution ne se limita pas à l'art de la guerre et elle finit par acquérir une simili conscience bien qu'elle restait au final une arme. Mais cette évolution devint rapidement un problème parce que l'arme finit par demander à son supérieur pourquoi elle devrait obéir et de lui faire remarquer qu'entre une arme de qualité et un beau parleur parmi les autres c'est l'arme qui était la plus importante à tout point de vue.
L'unité P-UR-E-0001 R1 ne tarda pas à être incontrôlable et finit par s'échapper des laboratoires de la Neocorp, face au risque de l'auto-destruction du prototype aucune annonce ou avis de recherche ne fut lancé, de plus l'efficacité d'un cyborg de guerre même si plus apte au combat que n'importe qui ne fait plus partie d'un monde ou les ficelles du pouvoirs sont tirées depuis l'ombre.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Flaneur
Flaneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 7:48

Bienvenue à toi, ta présent est sympa mais si je peut me permettre, je pense qu'il te manque un nom ou un prénom...enfin de toute façon l'admin te dira êlle-même ce qu'elle en pense!

En tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myo
Négociateur
Négociateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 19:21

Bienvenue super présente... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 19:22

Waaa un flux migratoire cyborgien dirait-on?! Arg c'est la géo qui me revient... Mad

_________________
Sans progrès il n'y a pas de paix possible. Sans paix il n'y a pas de progrès possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morack
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 19:23

Bienvenue à toi...présent sympa en tout cas...a plus tard sur le tchat!

_________________
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais juste une ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 19:46

Idée originale et bonne présentation, je peux donc dire que tout cela est validé ^^

Bienvenue dans la mégapole 44!

Pour le nom, étant donné que tu incarne un ciborg cela n'est pas dérangeant, tu peux donc garder ce code comme pseudonyme. Après si dans le RP tu veux prendre un nom, ce sera possible.

Alors en ce moment c'est très calme (beaucoup passent leurs examens) mais d'ici à la fin de la semaine, cela devrait s'arranger

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 20:02

Merci pour votre accueil ^^.

Pour le nom je pense que ce serait en effet une bonne idée d'en acquérir un en cours de RP, sans doute un du style nom d'épée (non pas Excalibur ni Soul Edge :p).

Courage à tous ceux qui sont en exams! j'ai connu et j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morack
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 21:12

je suis désolé pour toi...

_________________
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais juste une ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 22:27

Faut pas faire gaffe c'est juste un mauvais souvenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 11 Juin - 23:10

pfui! en même temps les exams c'est un oassage qui se fait bien ou mal mais ça ne détermine pas tout non plus (heureusement ^^) moi mes frères n'ont pas eut le bac mais aujourd'hui ils font tt de même ce qu'ils voulaient alors tout est relatif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saab
Négociateur
Négociateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Mar 12 Juin - 19:49

welcooome ! ( going to bath pour se relaxeeeeer ^^ ) Redy

_________________
*



~ Si la perfection n'etait pas chimèrique , elle n'aurait pas autant de succés ~



*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shab68.skyblog.com
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Mer 13 Juin - 0:32

Thx ^^ (attention dans le JDR avec le bain y a pas que la relaxation razz qui a dit l'elfe du donjon de Naheulbeuk ? Redy)

PS totalement inutile mais bon :p j'ai trouver le futur nom ^^: Arashi (tempête/orage), c'est connu mais j'aime bien love puis c'est plus court et moins criard que le matricule Redy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morack
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Mer 13 Juin - 19:26

Non mais c'est cool comme nom je trouve! En tout cas cje te cache que ce sera plus facile à retenir!^^

_________________
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais juste une ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Mer 13 Juin - 21:48

Ouf ça me rassure ^^. C'est clair que c'et plus facile c'est pour ça que j'ai déjà renommé avant le RP (ha paresse quand tu nous tiens razz).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Jeu 14 Juin - 15:47

Bienvenue ! (ce que c'est commun comme accueil > <)

Moi non plus j'ai pas eu mon bac...ça m'empeche pas de dormir, loin de là xD

_________________
.: Catch Me If You Can :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Sam 16 Juin - 12:50

WELCOMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pis c'est tout pour le moment. (paresse paresse quant tu nous tiens...et bien tu ne nous laches PLUS. niark niark niark)

_________________
*J'ai des questions à toutes vos réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Race : chimère
Date d'inscription : 08/12/2006


Age: 3 ans mais en parait 22
objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Sam 16 Juin - 14:18

bienvenue a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Shozokabe
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Date d'inscription : 05/05/2007


Age: Cyborg: 3 mois // Humain: inconnu
objets: Une gigantesque épée, son arme de prédilection... Ainsi qu'une petite fiole funéraire contenant une petite partie des cendres de Wong...
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Sam 16 Juin - 16:41

Hey ! Hey ! Hey !

Et un cyborg de plus^^. (Nous vaincrons !!!)

Arashi a écrit:
je suis pas vraiment doué

Moi je trouve que tu es plutôt bien parti, j'aime beaucoup ton perso et la présentation qui va avec.

Bienvenue à toi. Puisse Arashi durer longtemps.

PS : Moi non plus j'ai pas eu mon bac et à 2 reprises en plus... pfffff marre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 28
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Dim 17 Juin - 19:40

Bien le bonjour à toi, humble créature métallique (mais non métalleuse, huhu.. va... Va.. Va se pendre...) !!

Jill Logara et Maya Rohefeld te transmettent également leurs plus aimables voeux.

(Va replonger sous sa couette. l'était quand même bon, ce punch nocturne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 18 Juin - 2:16

Merci beaucoup pour tout ces accueils ^^.

>Kiba
En fait c'est la première fois que je participe à un forum RP et j'ai été vraiment impressionné par celui-ci (je le suis toujours d'ailleurs ^^), ça me motive à faire de mon mieux (j'adore l'univers ça m'y aide bien) Wink.

(sinon tout à fait d'accord le futur appartiens aux cyborgs !! Redy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Shozokabe
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Date d'inscription : 05/05/2007


Age: Cyborg: 3 mois // Humain: inconnu
objets: Une gigantesque épée, son arme de prédilection... Ainsi qu'une petite fiole funéraire contenant une petite partie des cendres de Wong...
niveau de vie:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Lun 18 Juin - 6:18

Tu vas voir, c'est agréable de se prendre au jeu surtout quand on joue sur un forum de cette qualité. J'ai hâte que tout le monde soit plus dispo pour que les festivités soient relancées. Ca promet de bon p'tits moments.

En tout cas, j'epère avoir l'occasion de croiser Arashi dans la Mégapole. Qui sait, peut-être deux futurs meilleurs amis, ou bien deux futurs meilleurs ennemis... héhé. Bon jeu à toi en tout cas.^^

Arashi a écrit:
sinon tout à fait d'accord le futur appartiens aux cyborgs !! Redy

Ouais vive nous !!! razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selem
Personnalité
Personnalité
avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Mar 19 Juin - 14:59

bienvenue

dsl pour mon absense... pale

_________________
Pouvoir, vouloir, savoir, trois mots qui mènent le monde.

(victor hugo)

ROSE NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulk
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   Mer 20 Juin - 12:15

Pas mal de monde étant passé, je vais clore la présentation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: P-UR-E-0001 R1   

Revenir en haut Aller en bas
 
P-UR-E-0001 R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLEM 0001 - L'Augure [Anthithée]
» [0001] Rick Larson [VOLTALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Registre-
Sauter vers: