l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En attendant le train... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: En attendant le train... [PV]   Mer 27 Juin - 0:06

Arashi et Iblîs arrivèrent assez tôt dans la matinée à la gare qui commençait déjà à se remplir de monde surtout au niveau des cafés qui ne devait jamais être vide de toute façon.
Leur présence ne passa pas inaperçu mais ça ne choquait pas outre mesure ici on voyait de tout alors deux de plus ou deux de moins qu'est ce que ça change ? Cela permit donc à la chimère et au cyborg de s'installer aux alentours des quais sans être dérangés et ainsi décider du meilleur endroit ou commencer leurs investigations.


« Les trains qui peuvent nous intéresser ne viendront pas avant une bonne heure, ça nous laisse le temps de faire le point. »


« Le père Bastien nous a donné assez d'argent pour nous rendre aux lieux dont nous avons parlé et acheter des vivres à Asiantown donc nous devrons terminer par là. »


« La Z16 présente des risques d'affrontements mais on devrait pouvoir récupérer du matériel quand aux docks c'est plus aléatoire, je propose d'aller à la Z16 puis au marché et de laisser les docks pour un moment ultérieur. »

Arashi parlait moins fort pour éviter d'attirer l'attention mais c'était la seule chose qui changeait dans sa voix.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblîs
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Mer 27 Juin - 0:13

Iblîs n'aimait pas beaucoup l'endroit. Trop d'humains à son goût. Se souvenant de ce que le père Bastien lui avait dit, il prit une profonde inspiration et tenta d'oublier les autres personnes présentes.

Arashi avait raison quant à la démarche à adopter. Cependant, la rage de la chimère n'était toujours pas appaisée. Il voulait en finir une bonne fois pour toute avec les scientifiques qui lui avaient donné naissance.
A nouveau, son côté animal prit le dessus, et dit à Arashi, sans faire attention aux gens les entourants :


"Une fois tes emplettes réalisées, on retournera aux laboratoires pour que j'en finisse avec ces scientifiques qui m'ont créé."

La rage, la colère et la haine s'entendaient clairement au son de la voix d'Iblîs qui faisait une moue de dégoût en parlant de ces hommes.

_________________
Par l'Ombre, pour l'Ombre...

Et sachez que votre péché vous trouvera (Nb,32-23)
Je lancerai sur eux les calamités, j'épuiserai contre eux mes flèches (Dt,32-23)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Jeu 28 Juin - 20:51

A cette réplique plusieurs personnes se retournèrent un bref instant mais tout reprit bien vite son cours normal si il devait y avoir un risque de bagarre cela ne les concernaient pas.

« Ne te focalise pas sur le combat nous ne sommes pas encore sur le champ de bataille et il te faudra de l'équipement su. »

Arashi arrêta de parler d'un coup sec alors qu'une détonation retenti suivie par des cris mais surtout qu'une sorte d'objet volant non identifié complètement enfumé leur fonçait dessus. Iblîs esquiva aisément le projectile mais quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver avec un gamin lui tombant dans les bras tandis que la cyborg intercepta l'objet dont il provenait qui s'avérait être une sorte de skate volant assemblé de tout et surtout de n'importe quoi.

Le jeune garçon faisait à n'en pas douter partie de ceux qui doivent survivre avec les moyens du bords à savoir principalement la débrouillardise, la chance et accessoirement le vol à la tire. Heureusement il n'avait pas de poursuivants à ses trousses pour venir rendre la situation encore plus confuse qu'elle ne l'était déjà devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblîs
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Mar 3 Juil - 0:02

Iblîs entendit la détonnation, mais ses sens surdéveloppés ne le prévinrent pas du gamin lui tombant dessus. Ils se retrouvèrent à terre, glissant sur quelques mètres. Iblîs se releva d'un bond, faisant rouler à terre l'enfant. Les sens aux aguets, puis se calmant un peu, il épousta ses ailes de plums noires blanchies par la poussière. Il s'approcha du gamin et lui dit en lui mettant une rouste :

"Dégage, et fais gaffe la prochaîne fois !"

Iblîs s'étonna de ne pas l'avoir tué, ou plus maltraité encore que cette gifle. N'empêche que l'enfant venait de rouler à plus de trois mètres...
Iblîs s'approcha de lui, et le releva en le tenant par le col. Il lui chuchota à l'oreille :


"Tu vas quand même nous rendre un petit servie. D'accord ?"

Evidement, Iblîs nh'attendait pas de réponse de la part du gamin qui était terrorisé. Voyant que les gens les regardait, Iblîs reposa l'enfant à terre, et le tint par l'épaule. Il lui dit alors :

"Tu vas nous servir de guide, ok ?"

L'enfant n'eut d'autre choix que celui d'accepter...

_________________
Par l'Ombre, pour l'Ombre...

Et sachez que votre péché vous trouvera (Nb,32-23)
Je lancerai sur eux les calamités, j'épuiserai contre eux mes flèches (Dt,32-23)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Mar 3 Juil - 16:44

Ayant déduit de sa longue expérience de "chef" qu'une reconnaissance personnelle des lieux que l'on s'apprête à attaquer est toujours utile, Jill Logara attendait le train , vêtue comme une simple travailleuse de la Mégapole.

Voulant passer pour une honnête femme, elle s'était réfugiée à l'intérieur du bâtiment, préférant éviter les quais où se massait souvent une faune digne... de sa Tribale.
Assisee sur un banc, elle feuilletait un numéro de "Femme-Logicielle", la revue préférée des ménagères de moins de 50 ans un peu en retard sur la cybernétique.

Même Selem, son vieil et pire ennemi, ne l'aurait pas reconnue ainsi.
Son plan de dissimulation marchait parfaitement. Sauf qu'il était d'un ennui sans bornes de se faire passer pour une banale femme se rendant au travail. Lassée de faire semblant de lire son torchon après seulement un quart d'heure, Jill leva la tête pour observer un peu la foule
.

*Dire que j'aurais pu finir comme ça. Lever à cinq heures, train,boulot, retour au foyer, dodo. Et c'est reparti pour la même chose le lendemain.*

Cette pensée la déprima trop. Elle se leva donc, l'heure d'arrivée du train pour la cité U approchant, pour rejoindre le quai.
Ce qu'elle y vit l'horripila : une espèce de grande chimère-corbeau, avec un (ou une ?) cyborg, en train de tabasser un pauvre gamin qui avait dû se rater en skate, puisque l'engin détruit gisait aux pieds du cyborg.
Que ses adversaires soient deux, qu'ils aient peut-être des dons mille fois supérieurs aux siens pour le combat l'indifféraient. Elle avait tant de fois vécu ce genre d'injustice, en tant que fillette issue d'un quartier pour le moins défavorisé...

Le feu aux joues, le regard brûlant, tout comme ses poignards et pistolets, elle s'évança vers les deux accolytes :


"Ca va pas, nan ? Vous pensez que personne ne vous a vus, ou alors que la foule ici présente est trop lâche pour se les bouger ? Lâchez ce morveux, ou je vous jure que je vous apprends la vie, bande de détritus."

Au vu du regard surpris des quelques badauds présents, mais aussi de ses "adversaires", Jill se rendit compte que son plan de dissimulation venait d'échouer. En beauté.

Alors tant qu'à faire, et voyant que la chimère-corbeau ne lâchait pas le gosse, elle sortit un bon petit poignard de combat, qu'en un éclair elle approcha du flanc de la créature. Et même ce qui semblait être un cyborg de combat ne semblait pouvoir prévoir les gestes d'une Jill surentraînée, et surtout motivée par son sens moral plus que personnel, mais pas moins aiguisé. Indifférente aux probables armes qui auraient pu réduire à néant l'équivalent de la gare et ses alentours que possédaient le cyborg, elle ajouta, menaçante.


"Ouais. C'est facile quand on est deux, forts et armés, de s'en prendre à un gamin sans prétexte valable. Sauf que parfois, on tombe sur des gens qui ont le pouvoir....enfin les....les moyens de se battre réglo. Donc tu lâches ce petit, parce que même si je finis butée par ton pote-ou ta pote, m'enfous- le cyborg, toi tu ne seras ni plus ni moins qu'une plaie béante. Ca vaut pas le coup qu'est-ce que t'en dis ?"

Ca ne valait pas non plus le coup de s'énerver tant pour un morveux, mais l'injustice et la violence inutile hérissaient toujours Jill.
Par contre, là, elle était carrément repérée. Priant pour qu'aucun Dantcla d'envergure ne soit présent, elle fit le geste de pousser les deux malotrus dans un coin un peu moins en vue du quai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblîs
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Mar 3 Juil - 17:22

Iblîs suivit la jeune femme derrière un bâtiment moins fréquenté que le quai. Il tenait toujours le gamin à l'épaule.
Le sourrire narquois aux lèvres, Iblîs passa sa main sur les cicatrices de son torse. Il le savait, cette jeune femme était humaine. Une déjection de la nature. Un être faible voué à disparaître soit de manière naturelle, soit par les serres de la chimère.
Cependant, son arrogance et son ton autoritaire lui plaisait. Ses sens surdéveloppés virent arriver le poignard, mais Iblîs ne broncha pas. Au contraire, il ressera sa prise sur l'enfant, sans pour autant enfoncer ses serres jusqu'au sang. Mais l'enfant avait mal, cela se voyait.


"Depuis quand devrais-je obéïr à une humaine ? Et surtout pour un morveux sans importance ?"

Iblîs aimait le challenge et les défis. Il recula d'un pas en lâchant le gamin, qui partit en courant et en pleurant. La chimère déploya ses ailes noires de jais, puis se tenant droit et fier comme une cathédrale, il prit une profonde inspiration.
Relachant l'air lentement, son croassement était à peine perceptible. Quasi des ultra-sons. Le bruit strident ne gênait en rien un être humain, mais le sol surlequel la jeune humaine se trouvait se fissurait légèrement. Lorsque la fissure attint les pieds de la femme, Iblîs arrêta.


"Désirez-vous combattre ici, où devons-nous nous défier ailleurs ?"

Son sourrire narquois se dessinait maintenant sur tout son visage, et se transformait peu à peu en un sourrire sadique, et ses yeux reflétait la rage de vaincre et de détruire...

_________________
Par l'Ombre, pour l'Ombre...

Et sachez que votre péché vous trouvera (Nb,32-23)
Je lancerai sur eux les calamités, j'épuiserai contre eux mes flèches (Dt,32-23)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Mar 3 Juil - 19:45

"Et en plus ça veut me faire peur... Une humaine. Même si je ne suis pas de ces salauds qui ont dû vouloir te créer-et te râter par la même occasion- ajouta Jill en désignant du menton les ailes qui battaient tristement dans le dos de la ...chose- une humaine a les moyens de combattre une chimère. Suffit d'être assez douée."

Histoire de montrer qu'elle n'était pas, si la chimère pouvait encore en douter, une créature normale, elle sauta habilement, évitant les fissures venant de Jill ne savait où, et se planta face à la créature, son regard doré planté dans celui de son adversaire.

"Je ne te demande pas de m'obéir. J'ai ce qu'il faut en ce domaine. Mais j'ai juste un sens moral assez aigu pour ne pas supporter qu'on se permette de taper un gamin qui n'a rien demandé d'autre que faire un tour en skate avc ses copains. Regarde-le, il souffre. Si cette sensation ne pouvait te concerner, je pourrais encore comprendre."-Autre regard éloquent vers les cicatrices qu'il caressait, l'air autosatisfait et

Quoi qu'elle en dise, Jill était assez impressionnée par la chimère. Non qu'elle manque de créatures de ce genre, mais sa hargne et sa prompitude au combat lui faisaient penser à celles de la plupart des autres Rebelles. Tant pis.
Elle bondit, croisant les doigts pour que tout ce vieil entraînement qu'elle avait subi dans les montagnes de Chinasie pendant son long exil lui reviennent en mémoire.
Et malgré les sens sans doute hyperdéveloppés de la chimère-corbeau, celle-ci ne put voir venir le coup de poignard qui vint ajouter une fine marque parmi les autres qui lui labouraient le torse.


"Bon. Assez joué. Je vais finir par me rendre trop indiscrète. J'ai d'autres ennemis, plus nombreux et dangereux, à leur façon, que toi."

Ce qui serait à présent drôle, fort comique même, ce serait que l'autre pense qu'elle se défilait, pensa-t-elle. Mouarf. Elle se battait contre de semblables créatures chez elle. Et ne se faisait pas vaincre si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Mer 4 Juil - 3:55

Ce fut Arashi qui jusqu'alors totalement impassible comme à son habitude porta le premier coup, en réalité elle venait juste de poser sa main sur l'épaule d'Iblîs sans pour autant le retenir réellement mais c'était suffisant pour attirer l'attention et ainsi créer un temps mort entre les deux personnes.

« Evitons un combat inutile nous n'avons aucune intention de mener une guerre envers la Tribale ce serait une erreur tactique de notre part cependant ce serait aussi une erreur de votre part de prendre le risque de recevoir une blessure mortel et ce malgré vos aptitudes indéniables au combat. »


La cyborg parlait sans émotion mais sa voix froide et métallique possédait une tonalité aiguë ce qui la rendait tranchante comme une épée et il n'était pas difficile de déduire qu'elle avait été conçue en tant que telle au lieu d'imiter le genre humain. Exception faite de sa silhouette féminine qui outre le fait de lui donner souplesse et mobilité devait être une sorte de stratagème visant à perturber l'ennemi ou un phantasme de son créateur.
Arashi démontra aussi par la même occasion qu'elle connaissait son interlocuteur dans une certaine mesure et de ce fait il n'était pas à exclure qu'elle possède des informations intéressantes concernant d'autres domaines.


« Cependant si le combat reste inévitable je ne laisserai pas mon partenaire subir de sérieuses blessures. »

Il y avait peut-être de la vanité dans les paroles d'Arashi car elle ne semblait pas tenir compte des probabilités, mais les dés étaient jetés si Iblîs venait à se battre elle le soutiendrai en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Jeu 5 Juil - 19:20

*Bravo. génial. Là, pour la discrétion, c'est vraiment d'un minable... J'aurais dû penser à un brouilleur. Bon tant qu'à faire... la cyborg a l'air limite fréquentable.*


Après tout, elle venait de mettre fin à ce qui pourrait très bien se terminer en vrai petit combat de rue, tout ça pour un morveux... Scrutant attentivement son interlocutrice, Jill balança d'un ton ironique :

"Voyez-vous-ça...Que de tendresse. On s'entend bien dans votre petit couple à ce que je vois."

Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Autant Jill pouvait être extrèmement serviable, aimable, attentive avec ceux qu'elle aimait, autant quand on lui faisait une désagréable impression on pouvait s'attendre à être fraîchement reçu.

Elle quitta cependant son sourire ironique pour considérer sérieusement les deux "amis"-puisqu'ils semblaient tenir l'un à l'autre. Plus bas, elle continua :

"Trève de plaisanterie. Je vois que vous pouvez savoir de nombreux renseignements sur moi. Sur nous : la Tribale. Et rien ne compte plus pour moi que mon clan. Parler de guerre serait extrèmement présomptueux dans le cas d'une rixe à une dizaine contre deux, vous termineriez en bouillie. Et je n'ai pas envie d'emmener les miens à une action d'une telle inutilité. Quand j'en ai de meilleures à mener à bien. Pis quoi : un gamin ? Vous n'avez jamais eu affaire aux Dantclas ?"
Elle baissa le ton, craignant qu'on ne les entende. "Croyez-moi, quand ça aura été le cas, vous aurez honte de vous en être pris à cette pauvre chose sans défense."

Elle avait mis dans son propos une fatuité qu'elle jugeait équivalente à celle de la cyborg, qui s'imaginait capable de pouvoir attaquer la chef de la Tribale sans subir des représailles de la part de ses "fidèles".

Un peu lasse de cette discussion futile, elle tourna le dos au trio et marmonna :

"Bon. C'est malin, j'ai râté mon train pour la Cité U. Ca vous est bien égal..."

_________________
On a toujours raison de se révolter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblîs
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Jeu 5 Juil - 19:31

Iblîs suportait mal la présence de l'humaine. Mais bon, il devrait s'y habituer dans un environnement comme la Mégapole. Ne sachant pas grand chose de cet univers, il voulut quand même poser la question qui tue :

*Qui sont les Dantclas ?*

Mais se ravisa au dernier moment.

*Le train pour les quartiers scientifiques ? Interessant... Voyons ce que cela va nous rapporter !*

Se reprenant, il s'avança d'un pas et dit à la jeune femme d'un ton ironique et à la fois curieux d'en savoir davantage à propos de son clan, la Tribale...

"Le train pour la citée U ? Comme c'est étrange, nous y allions !"

La chimère s'arrêta un moment. Etait-ce raisonnabe de lui indiquer pourquoi ils se rendaient là-bas ? Aucune importance, ce n'était qu'une humain inférieure et voué à disparaître... Il rajouta donc :

"J'ai des comptes à régler avec mes créateurs...

Un sourire sadique se dessina à nouveau sur ses lèvres, alors qu'il passait sa main sur ses cicatrices...

_________________
Par l'Ombre, pour l'Ombre...

Et sachez que votre péché vous trouvera (Nb,32-23)
Je lancerai sur eux les calamités, j'épuiserai contre eux mes flèches (Dt,32-23)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Jeu 5 Juil - 20:36

Entendant les paroles de la chimère-corbeau, Jill fit volte-face. Quelle cöïncidence... Presque louche. Ne perdant rien de son agressivité envers la créature, elle l'apostropha :

"Tu te fous de moi ?"

Comment répondre, à présent ? L'idée était juste ; la Tribale avait eu la même. Mais les deux compères n'avaient aucune chance seuls. Déjà qu'en groupe surentraîné la Tribale craignait de se faire descendre en masse, mais à deux ils finiraient en bouillie.

Elle fit signe à ses interlocuteurs de se rapprocher. Tant qu'à jouer franc jeu...


"Un compte à régler ? Moi j'en ai plusieurs. Enfin, disons que la Tribale regorge de gens qui, comme toi, ont de bonnes raisons d'en vouloir à leur créateur. Mais juste un conseil. Ne croyez jamais qu'à deux vous allez faire marcher votre petit plan. Des cyborgs de combat, il y en a des masses à l'entrée des labos. Et partout ailleurs aussi pour surveiller. Je ne pense pas que vous suivrez mon conseil, mais ne vous lancez pas en solo. A moins que vous soyez maso.
En revanche, j'ai à coeur ma mission de reconaissance. Si vous tenez toujours à votre mission-suicide à deux, je ne suis pas contre une escorte privée",
ajouta-t-elle avec un sourire"il ne fait pas bon sortir seule pour une femme seule. Je pourrais me faure agresser par une chimère et un cyborg mal intentionnés."

_________________
On a toujours raison de se révolter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Race : chimère
Date d'inscription : 08/12/2006


Age: 3 ans mais en parait 22
objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Jeu 5 Juil - 21:56

A ce que je vois tu ne perds pas de temps Jill. Repérage et recrutement à la fois, par contre t'aurais pu trouver mieux comme mercenaire. Dit il d'un ton amusé.

Raziel était adossé contre un mur, et il les observait depuis un certain temps se chamailler. Il ne pouvait pas laisser Jill dans une situation comme celle-ci, et si cela devait mal tourner, un deux contre deux était plus correcte.

En tout cas elle a raison, et vous feriez mieux de l'écouter. Seul, vos possibilités sont moindres, et cela m'étonne qu'un ciborg est aussi mal évaluer les risques que cela représente de s'attaquer à la cité universitaire. La vengeance n'éxcuse pas tout.

Raziel sur ces mots était venu au coté de Jill. Il posa la main sur un de ses sabres pour lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas s'attaquer à Jill et encore moins à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Ven 6 Juil - 4:46

(J'aime bien l'entrée de Raziel comme quoi on est jamais au bout de nos surprises ^^, sinon j'édite pour rajouter privé au titre vu qu'on est plutôt à l'écart et sur nos gardes maintenant.)

Arashi reprit instantanément la parole empêchant ainsi la tension de s'élever plus que ce qu'elle ne l'était déjà alors que les deux chimères se toisaient déjà.

« Vous faites erreur je ne suis pas un simple cyborg de combat, je suis Arashi ancienne arme de guerre de type cyborg-mécha. »

Présentation pour le moins original en tout cas en disant cela du haut de ses 2,24 mètres d'acier c'était on ne peut plus crédible et de se dire qu'il ne valait peut être mieux pas vouloir la contrarier sur ce point.
Autre détail de moindre importance dans la situation actuel mais néanmoins troublant pour l'oeil attentif, la cyborg ne semblait pas pouvoir mentir et date de la guerre or il se trouve qu'elle est dans un état flambant neuf.


« Cependant votre raisonnement est tout à fait exact nous ne pouvons pas mener un assaut frontal sans l'appui d'un bataillon lourd et garantir le succès de la mission ni notre non destruction.
Nos objectifs premiers étaient de trouver de l'équipement et ravitaillement supplémentaire pour entrevoir de futurs escarmouches bien qu'il ne doit plus être possible de trouver les modules d'extension de combat me concernant.
En l'état actuel votre proposition de vous escorter dans votre mission ainsi que la possibilité de recrutement notifiée par votre allie nous serait tous favorable et profitable, je suggère donc de baisser les armes et conclure un accord. »


Baisser les armes ça concernait principalement Iblîs et Raziel qui ayant l'air du style impulsif risquaient de se provoquer en duel tandis qu'Arashi et Jill semblaient partager un goût pour la logique ce qui les mettait sur un terrain d'entente cela suffirait peut-être à dissiper la tension du petit groupe surout qu'au final chacun avait à gagné d'une coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Race : chimère
Date d'inscription : 08/12/2006


Age: 3 ans mais en parait 22
objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Lun 9 Juil - 15:56

Raziel s'étonna des bonnes intentions du cyborg, de plus, il n'aimait pas vraiment ce genre d'engins incapables de montrer leurs sentiments, si toutefois ils en avaient. Ne pas pouvoir lire les intentions de quelqu'un dans son comportement, était quelque chose que Raziel détestait .Il devait donc le croire sur parole, mais la confiance de Raziel n’était pas facile à obtenir. La seule raison qui le poussait à rester, c'était Jill, car si ils étaient capables de s'en prendre à un pauvre gosse, ils n'hésiteraient pas non plus pour elle. Bien que Raziel avait confiance dans les capacités de Jill, puisqu'elle était tout de même comme la Reine des tribales, il ne se voyait pas la laisser avec eux. C'est pourquoi il était d'accord avec cette manoeuvre.

Cela me convient, du moment que pendant cette viré, la discrétion soit le maître mot, car les Dantclas sont dangereux.

En effet, déjà que c'est deux là représentaient un danger, ce n'était rien face aux Dantclas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblîs
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Lun 9 Juil - 16:30

Iblîs supportait mal qu'on lui résiste. Mais bon, puisque Arashi proposait une trève, autant la suivre. Raziel l'interessait beacoup : une chimère, sûr de soi, observateur, ... Tant de choses qui, malgré tout, intriguait Iblîs tout en le mettant sur ses gardes.

Iblîs replia ses ailes comme une cape tout en lâchant un croassement de dégoût vers l'autre chimère et l'humaine.

"C'est d'accord, je veux bien vous accompagner et laisser un éventuel combat pour plus tard. Mais ... qu'est-ce que nous y gagnons ?"

Certes, Iblîs remettait le peut-être duel à plus tard, mais l'escorte qu'Arashi et lui devenait ne le serait pas sans rien en retour. Ce serait du donant-donant !
*Voyons donc où est-ce que tout cela va nous mener...*

Iblîs était impatient d'en finir avec eux, ainsi qu'avec les pathétiques scientifiques lui ayant donné vie. Enfin, ce que l'on peut appeler ainsi pour un être artificiel créé en laboratoire.

_________________
Par l'Ombre, pour l'Ombre...

Et sachez que votre péché vous trouvera (Nb,32-23)
Je lancerai sur eux les calamités, j'épuiserai contre eux mes flèches (Dt,32-23)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Dim 22 Juil - 17:00

[reeeee...niark^^]

Complètement sonnée par l'intervention inattendue de Raziel, Jill n'avait guère trouvé le moyen d'en placer une depuis que les chimères et la cyborg semblaient avoir pris les choses en main.
Mais comme toute bonne chef qui se respecte, Jill n'aimait pas être une simple spectatrice passive, c'est pourquoi elle se permit de planter les règles du "contrat".


"Je vous l'ai déjà dit. Vous y gagnez à ne pas vous faire flinguer directement par les services de sécurité des labos, ni à vous faire repérer par les Dantclas. Je vous ai en outre déjà indiqué les raisons de cette mission, pour la Tribale. Nous sommes déjà nombreux mais si vous nous rejoignez, vous y gagneriez un gîte, le couvert, des relations, et une certaine organisation. Puisque vous le savez, c'est moi la chef de ce clan. Ayant ce statut je vous assure que vous êtes les seuls à y gagner quelque chose, à long terme. Sauf que présentement j'ai besoin, et urgemment, d'un moyen de transport pour me rendre dans cette foutue cité U. Pour ça, je veux bien vous rendre un service, de votre choix. Je vous laisserai plus tard le choix de ce que vous attendez en retour..."

Elle ponctua son discours, à nouveau assez long, d'un sourire engageant qui, elle l'espérait, montrerait bien des intentions bien meilleures qu'au départ de leur conversation.

_________________
On a toujours raison de se révolter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblîs
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Mar 24 Juil - 1:05

Iblîs restait tout de même sceptique quant aux propositions de l’humaine. Mais il était incontestable que Arashi et la chimère avait besoin d’un soutien sûr pour entreprendre leur mission.
‘‘C’est d’accord, nous vous suivons…’’
*Méfie-toi tout de même, on ne sais jamais de quel augure est le nouvel oiseau planant sur tes pas…*
Iblîs avait quand même une idée derrière la tête, et Jill Logara lui cèderait quelque chose en retour, mais le moment était mal choisi.
Un autre moyen de transport devait s'envisager. Mais lequel ?
Iblîs se déplacait grâce à ses ailes, mais il lui serait difficile de supporter le poids d'une passgère...

_________________
Par l'Ombre, pour l'Ombre...

Et sachez que votre péché vous trouvera (Nb,32-23)
Je lancerai sur eux les calamités, j'épuiserai contre eux mes flèches (Dt,32-23)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Mar 24 Juil - 16:35

Recevoir un service en retour ? C'était une proposition avec beaucoup de possibilité mais pour Arashi ce ne serait sûrement qu'un choix logique supplémentaire bien qu'elle ne prit aucune décision la mission n'étant pas accomplie ni commencée.

« Je peux vous transporter et vous camoufler des systèmes de reconnaissance optique mais je ne suis pas aussi rapide que les aérotrains cependant nous pouvons encore rattraper celui de la cité U avant qu'il n'atteigne sa vitesse maximal si vous voulez y arriver le plus rapidement possible. »

Suggérer de prendre la chef de la Tribale dans ses bras voila une proposition qui ne manquait pas de sel et aurait fait jaser si Arashi eu été plus humanisée.


Accepter un tel offre reviendrai aussi à prendre le risque de mettre sa vie dans les mains d'une machine ce qui dans un sens pouvant être rassurant vu la logique de celle-ci mais elle restait au final une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Logara
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Mer 25 Juil - 14:22

Jill pesait l'idée. Certes, si la cyborg se révélait traîtresse, cela la mettrait dans une position plus qu'inconfortable. D'un autre côté, cette mission de reconnaissance était indispensable, et le prochain aérotrain à destination de la cité U partirait dans 25 minutes. Trop long pour elle.

Avec un sourire toujours avenant, elle accepta la proposition de la cyborg.


"Si cela ne vous fait rien, nous pourrions tout aussi bien faire le trajet entier ensemble. A moins qu'il ne vous soit trop pénible de parcourir les 10 km qui nous séparent du quartier universitaire. Ce que je comprendrais."

Elle n'entendait par là nullement provoquer ses nouveaux...compagnons ? Que finalement elle ne connaissait pas. Elle allait faire un long trajet et un mission avec deux inconnus parfaits.

"En revanche, je ne vous cache pas que je préfèrerais vous connaître un minimum avant de commencer toute mission, sans parler de vous intégrer à la Tribale. Il va de soi que, même si vous connaissez mon identité, ajouta-t-elle en direction de la cyborg, j'entamme les présentations. Je suis donc, ainsi que vous le savez, Jill Logara, chef de la Tribale, fraîchement revenue d'un long voyage, histoire de me dissimuler un rien de mes meilleurs ennemis les Dantclas. Et j'estime qu'à présent il ets temps de reprendre du service, en commençant par régler un compte avec les scientifiques de la cité U, qui, à force d'expériences râtées, refourguent un tas de chimères à la rue. Voilà. Vous savez le principal.

_________________
On a toujours raison de se révolter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblîs
Civil
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   Jeu 26 Juil - 14:47

* Faire le trajet ensemble.. *

Jill Logara était devenue moins méfiante qu’au début de leur rencontre. Tant mieux, car Iblîs ne tenait pas tellement, en vérité, à entamer de quelconques hostilités. Mais il ne faisait toujours pas confiance en cette humaine. Et puis, 10 petit kilomètres de vol et de marche ne lui ferait pas de mal.

Mais quelque chose l’intriguait toujours. La chimère, ne connaissant pas bien la ville et ses évènements, aurait voulu en savoir plus sur ces Dantclas, ainsi que sur la Tribale dont le chef se trouvait être Jill.


‘‘D’accord, faisont le trajet ensemble. Cela nous permettra de mieux se connaître, et je pourrais en apprendre d'avantage sur cette cité et votre influence sur les dits clans y résidents.’’

Autant s’entendre de suite, s’ils étaient contraints de s’associer pour les événements à suivre. Cela éviterait sûrement quelque conflit pouvant se réaliser entre la chimère et un autre membre du clan de Jill Logara.

De plus, si Iblîs avait bien compris tout ce que la chef de la Tribale venait de dire depuis le début, les Dantclas contrôlaient la citée universitaire, et par conséquent, c’était eux qui avait menés le projet de création d’Iblîs et donc étaient à son origine. Raison supplémentaire pour les détruire et se rallier à la Tribale en ayant Jill dans ses plus proches relations…

_________________
Par l'Ombre, pour l'Ombre...

Et sachez que votre péché vous trouvera (Nb,32-23)
Je lancerai sur eux les calamités, j'épuiserai contre eux mes flèches (Dt,32-23)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attendant le train... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le train... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» Assise dans le train
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» besoin conseil pour avant train
» Un bien joli train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Le quartier historique :: La Gare-
Sauter vers: