l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortis des bas-fonds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af35/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyDim 7 Mai - 23:51

[Reserved to Sulk]

Matthew souria, ravi d'entendre les encouragements de la jeune chimère. Il savait très bien qu'il était rare d'avoir cet envie pour l'avenir, il en était bien conscient mais cela ne faisait que renforcer sa détermination. Les deux compagnons escaladèrent une échelle et débouchèrent dans le campus par une plaque d'égout ce qui ne manqua pas de surprendre les étudiants qui passaient par là. Sulk était sortie la première, le jeune homme ne tarda pas à apparaitre, tout sourire derrière elle. Un soleil haut perché éclairant ses cheveux blonds et ses yeux d'azur. On aurait dit un ange sortit droit des enfers.

Matthew se hissa sur la terre ferma et s'étira.

"Aaah ca fait du bien de voir le ciel et le soleil!"

Une voix familière attira son attention.

-Hey les gars, regardez c'est Matt qui est sortit de cette plaque d'égout, la même que cette chimère!-

Il tourna la tête et apercut quelques uns de ses camarades.

"Keï! Manfred! Donovan!" S'écria le jeune homme en se dirigeant vers les étudiants. Les jeunes gens se saluèrent amicalement puis l'un d'eux le questionna à propos de Sulk.

"Sulk? C'est une amie! Elle est super balèze! Je serais pas là à vous parler si je l'avais pas rencontrée."

Il lui souria puis dit aurevoir à ses camarades pour revenir vers la chimère.

"On y va?"

Le jeune homme regarda son campus et soupira d'aise puis rajouta aussitot.

"Euuh, je veux dire.. tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af10/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 0:37

Sulk se sentait parfaitement décalée, maintenant c'était elle qui tranchait dans le paysage.

"Je ne sais pas... Je connais pas beaucoup le campus tu sais."

Elle regarda autours d'elle étonnée par l'endroit, c'était beau, propre et il y avait même de la verdure.

"C'est super chic!" dit-il avec un naturel déconcertant, ses oreilles étaient droite ce qui montrait son intérêt.

La chimère se faisait dévisager par les passant comme un chiffon sale, Certain qui connaissant Matthew ou non devait se demander si elle n'était pas une nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af35/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 12:21

[lol le retournement de situation xP]

Matthew sentit quelque peu le 'trouble' de Sulk. Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'une chimère pourrait se sentir mal à l'aise dans un endroit aussi bien fréquenté, là où il se sentait parfaitement à l'aise. Le jeune homme souria.

"Oui ca va, disont qu'ils s'amusent bien avec l'argent qu'on dépense pour travailler ici !"
Dit-il un peu sarcastiquement.

Bien qu'un peu tête en l'air, Matthew remarqua de la façon dont les autres étudiants regardaient la chimère.

"Bon..."


Il regarda avec grand sérieux un peu dans le vide quelques secondes pour se tourner brusquement vers Sulk et déclarer tout sourire.

"Si on allait manger un morceau quelque part? Mais c'est toi qui choisit!"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af10/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 14:09

Sulk eu tout de suite l'idée d'une glace à la crème sous une cascade de chocolat...combien de fois était elle passé à côté de ces cafets très clean où s'étalait des désert à 20 dollars la coupe.

*Du chocolat....*

"Bon bah si tu me prends par les sentiments moi je te suis" dit-elle en s'accrochant à son bras avec un grand sourire innocent.

La chimère renard commençait à adorer cette journée depuis combien de temps elle n'avait pas manger de truc qui n'était pas sous vide...réponse beaucoup trop longtemps! Quand ils arrivèrent dans une des cafètéria la chimère cru s'évanouir devant la rangé de friandises.

"Olala! C'est génial! d,it-elle avec de grand yeux humides, Je sais pas quoi choisir cruel dilem..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af35/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 14:29

Voila qui ne manqua pas d'augmenter plus encore la jovialité du jeune homme. Il avait à côté de lui une friande gourmande qui avait trop peu eu l'occasion d'exercer sa passion: se goinfrer de délicieux déserts biensur! Matthew était également un friand de douceur qu'il savait délicatement préparé pour faire fondre ses papilles. Il éclata d'un rire amical lorsqu'elle fondit littéralement devant la cafètéria. Il tapota son épaule et lui souffla à l'oreille avec espièglerie.

"Pourquoi parles-tu de dilemne? Ici tu peux prendre tout ce que tu veux..."

Il se redressa et afficha un de ces sourires adorables et débordant d'énergie qu'il faisait naturellement.

"Tout a l'air tellement délicieuuux!!" S'exclama-il en tirant la langue.

Et le jeune homme ne parlait pas pour du vent, il avait prit un plateau et ne semblait pas se géner à prendre 2, 3 délicieuses friandises, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af10/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 14:41

"Kyaaaa! Tout ce que je veux!"

*Oh non! non! non! C'est pas possible je rêve*

Il se pinça le bras histoire redescendre sur terre quand elle la confirmation que c'était réelle elle fit un bond surhumain qui la propulsa direct en face du comptoir bousculant une étudiante au regard dédaigneux,

"Quoi! Tu vas pas me pondre un oeuf alors dégage!"

Sulk n'avait aucune manière quand on lui barrait la route vers les plaisirs du ventre, elle prid trois déserts, une coupe de crème glacée avec son chocolat bien sur, un cookie gros comme une soucoupe et enfin une tranche de Napolitain. Quand elle s'atabla avec Matthew la chimère laissa libre cour à sa joie.

"Oh purée je sens que je vais faire une razia."

Elle prid une grosse cueilleré de glace avec un grand sourire.

"Ché trop bon" dit-elle la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af35/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 14:56

[Ptdrrr XD]

Il ne put s'empêcher de rire devant l'enthousiasme de Sulk et plus encore lorsqu'il la vit arriver avec une 'montagne' de desserts. Lui avait prit une île flottante, une brownie avec beaucoup de crème anglaise et une tranche de tiramisu, ce qu'il adorait par dessus tout. Il goba avec joie ses délicieux desserts qu'il connaissait pourtant meilleurs dans les restaurant chic et la bouche également pleine, quelques larmes de joies humidifiant ses yeux:

"Je propoche un hommage aux patichiers, délivreurs de bonheur!"


Et pour confirmer ses dires, le jeune homme finti d'engloutir son île flottante suivit d'un râle d'aise. Tout le monde regardait les deux goinfres d'un air surprit. Il fallait dire que les filles étaient encore plus complexées qu'avant et qu'elles se bourraient de médicaments pour maigrir, voyant les friandises comme le péché suprème. Quand aux garçons, ils étaient devenus presque aussi pleins de manières que les filles. Manger ces bonnes choses était devenu une perte de temps, et pour intégrer un bon club sportif, pour avoir plus de chance encore de travailler pour les labos il fallait avoir un bon physique mais Matthew avait de la chance de ce côté là. Il avait beau s'empiffrer il restait toujours aussi mince.

Il entama le brownie, préférant garder le meilleur pour la fin.

"Tu voudras aller quelque part après?" Demanda-il après avoir avalé une part du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af10/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 16:28

[j'avoue j'ai des expressions très imagées Rolling Eyes ]

Sulk qui avait engloutit à une vitesse halucinante ses déserts se tenait le ventre avec une expression de renard ayant boulotter tout un poulailler...

"Heu...Je crois que je vais exploser...trop manger heu... Aller quelque part? Pourquoi pas, je suis très ouverte à la visite de la cité universitaire après ça."

La chimère s'étira en applatissant ses longues oreilles noires en arrière en même temps qu'elle regarda autours d'eux comme elle si attendait un peu ils étaient dévisager et quelques chuchotement fusaient par ci par là.

"Les étudiants sont toujours comme ça?"

Elle tira la langue à un joueur de skyhand reconnaissable à son blouson aux signes du campus. Cela l'amusait au final, ils étaient tous plus ou moins dans un moule et Sulk n'avait rien à envier aux bécasses qui parlait chiffon dans un coin mis à part des dents et des oreilles normales bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af35/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 16:39

[C'est assez comic en effet lol]

Cette chimère était décidément très amusante, dailleur même s'il ne l'avait jamais crut, ses éducateurs disaient que les chimères étaient des êtres inhumains et dangereux qu'il ne fallait pas approcher mais dompter. Cette pensée fit rire le jeune homme, il se voyait mal essayant de dominer Sulk, jeune chimère renarde plus libérée que tout les étudiants qu'il avait vu ici et dangereuse...? Il n'en doutait pas contre ses ennemis mais certainement pas au quotidien.

"Vos désirs sont des ordres très chère!" Déclara-il après avoir avalé son dernier morceau de tiramisu.

Matthew ne prétait même plus attention aux autres personnes à côté et fut surprit de la phrase de Sulk. Il regarda autour d'eux et fit une légère grimace.

"Bah... Ils sont justes un peu fermés. Tu sais, ici, si t'a pas une volontée propre bien déterminée, tu te fais rapidement et facilement influencer par ce que disent les profs... Pas étonnant que tout le monde veuille travailler pour Neocorp alors que je me demande à qui ça plairait de rester enfermé dans un labo toute la journée en faisant des recherches qui ne sont pas toujours forcément destinées à améliorer la vie des gens."


Le jeune homme fit une grimace à deux filles qui les pointaient timidement du doigt en chuchotant et celles ci sursautèrent et se retournèrent mortes de honte. Matt éclata de rire et se leva, déposant deux billets roses sur la table.

"Le campus est immense! Le complexe le plus important est biensur là où sont disposés les laboratoires. Ca te tente? Perso même si j'aimerais pas y travailler, je trouve ça impressionnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af10/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 16:50

"Bien sur...Y'a des trucs qui se mange au labos héhé ...je plaisante bien sur"

Elle éclata d'un rire franc tout en se levant avec lui, Sulk se demandait bien ce que pouvait trafiquer les étudiants des labos...elle imagina l'idée parfaitement saugrenue qu'ils pouvaient peut être élaboré des patisseries 0%. Ce qui la fit sourire intérieurement.

"Mais toi tu dois un peu bosser la dedans nan? Je veux dire ça doit être l'endroit ou tu peux expérimenter tout ce que tu veux."

Ils sortirent de la cafèt' et suivaient bientôt un chemin qui amenait vers la zone des laboratoires.

"Dans la ville basse certaines chimères prétendent venir d'ici mais je demande bien comment vu qu'il faut au moins cinq ans d'expérience pour réussir une chimère correct...Moi par exemple il a fallut 7 ans d'études pour me mettre au point...J'ai été fabriqué à la Neocorp comme beaucoup." expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af35/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 16:59

Matthew la regarda et répondit.

"Ouais j'y travaille, beaucoup même. En fait il y a différentes sections, celles où tu fais des expériences en rapport à la Neocorp, et ce sont les majoritaires puis ta celles qui sont plus basiques. Sauf que moi je fais des expérience sur des vrais humains, mais dans le seul but de les soigner biensur!"


Il confirma en secouant vivement la tête, un brave p'tit gars qu'il était. Il écouta l'explication de Sulk tout en marchant.

"Ils mettent au point des techniques de plus en plus rapides mais il manque encore l'efficacité." Ajouta-il.

Ils arrivèrent devant un imposant batiment, dont on voyait qu'il était largement sponsorisé par la Neocorp. Il s'étendait sur plusieurs centaines de mètres et était divisé en plusieurs parties reliées entre elles. Matthew sortit une carte d'étudiant, autorisant l'accès à l'établissement. Avant d'entrer il se tourna vers Sulk et demanda.

"Pourquoi tu as été fabriqué?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sortis des bas-fonds Votelcap2af10/50Sortis des bas-fonds Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds EmptyLun 8 Mai - 17:07

"Heu...Je devais servir à quelqu'un mais je me suis décommandée on va dire... Laughing"

*Argh, pourquoi en revenir toujours à lui...*

Sulk avait un étrange sourire mais elle ne tenait pas trop à ce que ses origines se sache surtout ici car le clan Dantcla devait surment nourrir des relations plus que rentable avec la Neocorp et toutes ses sous mains tels les labos de l'université, elle se méfiait beaucoup des oreilles indiscrètes par ici

"Mais rien de bien important! Je t'expliquerais à l'occasion." mentit-elle.

Elle le suivit dans un large couloir lumineux et propre à manger par terre qui donnait sur diverses salles de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortis des bas-fonds Empty
MessageSujet: Re: Sortis des bas-fonds   Sortis des bas-fonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortis des bas-fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: La cité universitaire :: le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser