l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche et mots croisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af10/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMar 16 Mai - 22:58

Depuis plusieurs jours c'était la dech' totale pour la chimère renard, elle vivait sur ses réserves... à savoir un pot de mayonnaise et un paquet de biscotte. Lorsque le matin se leva sur son compartiment de quelques mètres carrés elle rala sec en se frottant les yeux. Elle jetta un regard torve à son intérieur encombré de manga trop chère pour elle, de fringues usés jusqu'à la trame et de poster et carte postal représantant les plages artificielles de KopaTropa Island...

*Je hais le matin et me rappeller que je suis juste là...et pas là bas...*

"Merde!!! Je veux du soleil!!" beugla-t-elle en se levant.

"Et bas sort un peu et arrête de chouiner!"

...C'était son voisin de compartiment, un vieux postier un peu cinglé mais qui était plutôt sympa. La chimère en shorty et soutif sortie dehors prendre son p'tit dej' sur la vieille table en fer dans la cour de graviers sur laquelle donnait la sortie du wagon. Sulk s'installa en posant ses pied sur la chaise d'en face, regardant le pont au dessus de sa tête, un aérotrain à la vitesse fulgurante y passa avec un bruit d'aspirateur...

"Les miracles des transports en commun rapides et silencieux..." dit Sulk avec ironie.

Cependant le ciel était bleu et la température agréable, elle souria au grand père qui partit au marché d'Asiantown en gromelant,

"C'est pas une tenue..."

"Je profite du soleil tu permets..."

Elle aperçue alors quelqu'un d'étranger sur le chemin qui menait aux vieux wagons....
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af25/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMer 17 Mai - 12:22

la chimère , ayant finie une partie de son entrainement dans le clan oniri , devait dès à present se trouver un logement .... le porte monnaie proche du zero absolu , elle penchait pas mal pr ces ptis wagons qi avaient l'air euuuh .. spacieux z'et confortables ...
avisant la chimère en sous vet , à l'air matinal et engageant , elle se diriga vers elle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af10/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMer 17 Mai - 13:55

Sulk vit arriver vers elle une femme, à l'évidence une chimère comme elle au vu de ses oreilles de chat, avec deux valises apparament bien remplies. C'est avec un certain étonnement que le renard la vit s'approchée.


"Une future locataire?"
demanda alors Sulk en avisant les bagages.

La chimère s'étira sur son antique chaise qui émit un bruit de ferraille fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af25/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMer 14 Juin - 11:42

" possible ... " lacha Saab du bout des lèvres , avant de se detentre ...
" je dirais même plus très probable .... s'il y a la place ... et des voisins non derangeants ... " repris t'elle en lançant un regard assassin au vieux portier qi avait du etre representant en sous vetement dans une vie anterieure ... surement pour ça q'il regardait ainsi ceux de la jeune femme ... qestion professionelle simplement .... héhé elle haussa un sourcil , l'air hautain avant de se radoucir à nouveau et de sortir , très classe ,
"je m'apelle Ty'lan ....Saab ty'lan .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af10/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMer 14 Juin - 12:01

"Enchantée, il y a quatre compartiments dans chaque wagons, dans le mien y'a juste le vieux postier et ... bah moi."

Sulk se leva de sa vieille chaise en grimaçant et fit signe à Saab de la suivre. Elles entrèrent dans le wagon qui se composait d'un couloir sur toute la longueur qui déservait les quatre compartiments.

"Je suis dans le n°3, le n°1 est occupé par Bob le postier, il reste le n°2 et n°4."

Elle montra à Saab les deux compartiments qui vides de toute décoration semblait mornes surtout avec l'espace qui était de quelques mêtres carré...


"Une fois amménagés ils sont très confortable même si c'est restraint... Moi j'aime bien ça un côté coconing."
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af25/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMer 14 Juin - 12:10

" mwiii .... eunéfé .... bon ben , je pense que je vais prendre le n°4 alors , de toute façon , le choix m'est assez restreint en matière de logment ... j'eviterais de faire la fine bouche .... "

grimaça la jeune fille en posant des bagages avant de decoincer un
peu , tentant de visualiser la decorum prochain tout en caressant machinalement Black jack qi l'abandonna vite pr faire connaissance avec tous ces nouveaux pti coins ....


" mwéééé wé ... avec un rideau là ... puis un tas de coussin ici ... qlqes tentures .. wé wé wé .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af10/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMer 14 Juin - 12:26

Sulk restée au pas de la porte coulissante du compartiments bailla. C'est vrai que la déco du coin était pas top au naturel. Sulk avait elle recouvert tout son logement de bouts de papier de magazines, de cartes postales, de posters, de photos noirs et blanc... Elle s'était apliquée à ne plus laisser une seule parcelle de mur vide. Et au sol elle avait recouvert au fur et à mesure le tout de fringues, de coussins....

"Franchement y'a moyen de faire un truc sympa..."
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af25/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMer 14 Juin - 12:41

" mwiiii ... je pense aussi ... merci bien euuuh .... mademoiselle ... je vais m'occuper de tout ça dans les jours à venir ,j'ai obtenu un ... congé ... "
fit-elle evasivement en pensant à la conversation houleuse avec Yaro , qlqes jours plutot , qi lui avait gentiment fait comprendre q'il serait temps q'elle se prenne en main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af10/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMer 14 Juin - 14:30

"Ok je suis dehors sur la chaise qui grince alors, si tu veux te joindre à moi, je t'expliquerais comment faire pour que le postier sois cool avec toi."

Sulk se dirigea toujours les cheveux en bataille vers la sortie du wagon, s'affalant de nouveau sur la vieille chaise de métal qui grinça encore une fois...

"Rooh! Vraiment sensible celle là..."
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af25/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptySam 8 Juil - 18:04

la journée s'avançait au fur et à mesure de l'installation de la chimère qi , remettant en plavce une mèche de ses cheveux courts , augea d'un oeil rapide le resultat ...


* mwiii .... c'est ... vraiment ...vraiment .... hum ... pas aussi confortable qe ce à qoi tu étais habituée ma vieille ... mais euuuh ... avec qelqes retouches ici ou là .... ça pourrait être ...... raaaaah ! toujours aussi lamentable .... *


elle s'affala sur une de ses valises et pensa amèrement à Yaro ... et à l'argent q'il lui avait laissé en lieu sur pour ... s'amenager !

elle se sourit dans un des carreaux du wagon , là où la saleté lui laissait une place pr se mirer ...

retouchant rapidement ses vetements , elle empoigna balais , eau , eponge z'et serpillères et commença à briqer allègrement , pestant contre le manque d'efficacité de la femme de chambre du coin...

au bout de 3 heures acharnées , le wagon reluisait ...

elle alla retrouver sa nouvelle voisine dehors , se fiant aux grincements et , haussant un sourcil devant l'amoncelements de cadavres de brochettes giseant à terre , s'affala -mais avaec claaasse !- sur la chaise qi lui faisait face ....


" je ... compte aller acheter deux-trois choses pour remedier à l'inconfort notoire de ce delicieux endroit ... mais je doit bien admettre mes qlqes difficultées à me reperer dans le voisinage ... sauriez vous me guider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af10/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyLun 10 Juil - 19:47

Sulk qui était passée au stade limage d'ongles...beaucoup trop dur à couper avec ses gènes qui les rendaient quasi incassables, répondit mollement,

"Hey bien... C'est simple comme tout, il suffit de suivre le chemin en friche qui remonte vers la gare ou alors, prendre l'autre chemin en friche que sont les antiques rails derrière les wagons qui mènes jusqu'à l'est d'Asiantown en marchant bien, vous pouvez y être en cinq minutes."

Elle se leva et fit signe à sa consoeur chimère de la suivre, en effet derrière la dizaine de wagons en majorité désert, restait un très ancien chemin de fer qui s'étirait dans la direction des quartiers asiatiques. Autours de des rails qui étaient dans une sorte de cuvette, il y avait des potagers assez misérables dont Sulk se demandait toujours comment ça pouvait pousser par ici et une succession de terrains vagues où trainaient des gosses désoeuvrés. L'horizon quant à lui était bouché par les immeubles et le ciel constament survolé par les aérotrains en partance, les taxis et tout les véhicules en suspensions...

"C'est sympa la nuit...à part les trains toujours en marche c'est relativement calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af25/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMar 11 Juil - 23:39

" c'est parfait , je vous remercie .... "

sourit Saab d'un air qi se voulait le moins découragé possible ....







elle revint quelqes heures plus tard , alors que le crepuscule s'annonçait , les bras chargés de paquets divers et variés contenant , entre autre , une quantité industrielle de peinture , tissus , coussins , bougies , epices et viande rouge ....


elle se gilssa dans son wagon , aussi gracieusement qe l'on pouvait l'être lorsq'on adopte la techniqe du crabe en pestant pour passer une porte etroite et grinçante ....

elle s'en sortait relativement bien et allait déposer ses paqets dans un coin lorsqe Black Jack fit irruption , véxé d'avoir été laissé pour compte tout un après midi , sa maitresse l'ayant malencontreusement enfermé en partant ...


et là .... ce fût le drame ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af10/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMar 11 Juil - 23:49

Sulk parallèlement rentrait d'une journé de chasse au prime moyennement satifaisante... Elle avait gagné 55$ en bousculant sans le vouloir un pick-poket qui l'avait passablement empeché d'attraper un dileur à 300$... Elle rentrait d'un pas morne vers le wagons quand elle entendit un cri strident qui lui hérissa les oreilles...

"Wak! Mais qu'est ce que c'est que ça?!"

Elle acouru à toute blinde dans le wagon...

"Le premier qui viol Bob je le découpe en tranche! Saab...Mais qu'est ce que...?"

Elle était restée interdite devant...
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af25/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyMer 12 Juil - 0:42

....les tranches de steak delicieusement saignantes sur lesqelles Balck Jack avait également jeté son devolu .... et les shurikens qui s'étaient plantés dedans , étincelants dans la lumière qi filtrait encore des fenêtres fraichement nettoyées ....


La jeune panthère se redressa , furieuse et se depetra tant bien que mal des divers paquets qui lui étaient tombés dessus , avant de surprendre le regard de Sulk .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Dimanche et mots croisés Votelcap2af10/50Dimanche et mots croisés Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés EmptyJeu 13 Juil - 23:13

Qui haussa un sourcil fortement sarcastique,

"C'est une façon original de concevoir la cuisine... Massacre aux shuriken?"

Sulk repoussa gentillement la chat noir qui s'aprettait à se frotté à ses jambes en le poussant du bout du pied...

"Mais une idée me viens soudainement... Au lieu de s'acharner à faire la nourriture ce soir pour finir devant le vieux poste TV cela te dirait-il d'aller trainer nos nippes dans le Teardrop, histoire de fêter dignement cet emménagement entre chimère de la gente féminine et éventuelles futures amies...hum?"

Sulk avait arboré une expression toute innoncente face à Saab, elle se doutait que cette chimère devait aprécier les nuits en boîte surtout que là bas c'est le repère des beaux étudiants ...

"Ne serait ce pas idéal surtout que je sais comment y entrer à coup sûr... Je te laisse alors te préparer et on se dit devant la boîte à 11 heure... donc dans environ deux heures... J'ai quelques petits trucs à faire avant."

Elle lança un clin d'oeil annonçant une soirée prometteuse en s'éclipsant bientôt, laissant Saab au stress de préparation en urgence de soiré.

[Je te laisse faire le sujet chère amie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche et mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Dimanche et mots croisés   Dimanche et mots croisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche et mots croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Le quartier historique :: Les vieux wagons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser