l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Seul en pleine réflexion...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af35/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyVen 26 Mai - 19:24

Myo venait d'obtenir une permition de sortie exclusive de Selem ayant pour but de s'habituer a la ville basse et ainsi s'adapter a toute sorte de lieux. Myo ce sentait bien ici même s'il connaîssait la réputation peu rassurante de cet endroit, c'était tranquille, sans aucuns bruits...Même s'il devait un peu explorer l'endroit il restait là assis sur une caisse a l'abandon et ce laissa aller a réfléchir a Sulk...Il savait qu'il devait la ramenée a Selem mais il savait aussi quand quelques sortes ils étaient de la même famille...Mais il ce rassura vite en se disant que Selem savait ce qu'il faisait, il devait donc lui faire confiance et obéir aux ordres. De toute façon il n'avait pas d'autres issues. S'échapper? Il n'y avait jamais penser et de toute façon il ne survirai pas deux jours seul dans cette ville même s'il savait se battre il ne savait rien faire d'autre...Il devait seulement obéir, de toute façon il devait bien ca a Selem puisque c'est grâce a lui qu'il a été créé...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af10/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptySam 27 Mai - 13:01

La chimère renard si recherchée par le clan Dantcla car si couteuse n'était pas si loin. Sulk était sans doute à la recherche de son côté de Frank Ororé, un trafiquant d'arme qu'elle avait bien l'intention de faire chanter même si c'était risquer. Son katana en bandouillère dans le dos et ses deux guns chargés à la ceinture, elle courait tout en restant aussi discrète que possible parmit les gravas. Bientôt la chimère arriva à l'oré d'un terrain vague à découvert, elle scruta les environs des ses yeux verts qui réflétait un état de concentration extrème, Sulk était vraiment différente quand elle était en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af15/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptySam 27 Mai - 16:16

Garion était à la recherche de micropuces plutot rares dans les boutiques de la ville, et à un prix très décourageant. Etant à cours d'argent, il s'était renseigné auprès de plusieurs commerçant et avait obtenu l'information que certains cyborgs chargés de la maintenance de ces lieus en étaient équipés. Il trainait à la recherche de ces cyborg afin d'en "dépecer" quelques uns quand il entendis des bruits de pas, étonnament sourds, pourtant très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af35/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptySam 27 Mai - 17:17

Myo jouait avec la lame de son katana, la laissant glissée sur ses doigts de tueur. Il se coupa et un filet de sang coula le long de sa main. Soudain il perçut un bruit... Il observa alors dans la direction de ce bruit mais il ne vit rien, seulement le vent soulevant la poussière. Il poussa un soupir. Puis inquiet par la source de ce son il tendit l'oreille. Son ouïe fine décela la présence d'un homme qui marchait vers un des entrepots désaféctés, il semblait traîner quelque chose de lourd... Myo se leva brusquement et courut en silence dans la direction de l'homme, arriver a quelques pas, il se cacha derrière un tas de gravas et l'observa : il portait un costume noir, des lunettes teintées, il avait un air grave, il trainait derriere lui une lourde malle qui contenait sûrement des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af10/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptySam 27 Mai - 18:24

Sulk de son côté avait décider de passer sur le terrain vague, la chimère renard courrait à vive allure à découvert bondissant comme un samouraï entre les obstacles, bientôt, elle sauta sur une poutrelle d'acier qui émit un bruit sourd et grimpa ainsi jusque dans le premier étage d'un bâtiment désafecté.

*Parfait...*

Elle reconnu sur une porte défoncée le logo de l'ancienne entreprise ou devait se faire l'échange. Elle continua à avancer, longeant les murs et le regard à l'affut. Elle perçue alors le bruit de quelque chose qu'on traine à l'étage supérieur, Sulk avisa un escalier à demi en ruine et s'y engagea en silence alors qu'elle sortait son gun chargé de capsules paralisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af35/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyLun 29 Mai - 14:01

Myo restait derrière le tas de gravas, silencieux. Il continuait d'observer l'homme qui se tenait à quelques pas de lui : il semblait presser, il attendait sûrement quelqun. Il rergarda sa montre d'un air inquiet. A en juger par son costume il devait être d'une classe superieure.
Myo malgré sa discretion redoutait que l'homme ne le repère, il n'avait pas peur de se faire blesser ou tuer, il aurai pu tuer cet homme en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire mais il avait peur de supprimer quelqun qui pourrai être un client ou ami de Selem. Mais cet homme commettait quelque chose de mal a en juger par son attitude et a la sueur qui perlait sur son front.
Le jeune homme/loup posa la main sur le manche de son katana près a le dégéné.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af15/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyLun 29 Mai - 22:39

Garion toujours à l'affut d'une proie androide, faisait le silence afin d'entendre le moindre bruit. Soudain un bruit sourd et métallique se fit entendre. Garion se faufilla entre les rues desertes et apperçut enfin la source du bruit, qui résonnait encore très faiblement. Il leva la tête et apperçut un vieu batiment desaffecté et s'interrogea un instant.

* Peut-être un garde de patrouille, mais pourquoi cette poutre resonnerait elle alors ... bon je verrais bien. *

Il commença alors à trouver une entrée au batiment. Il apperçut enfin un vieil escalier de secours rouillé en colimaçon, passablement effiloché par le temps. Il commença son ascencion quand un raclement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af35/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyMar 30 Mai - 18:28

L'homme avancait vers Myo sans ce douter de sa présence. Myo sortit silencieusement son katana de son fourreau...Un faible bruit de résonnement retentit a peine perceptible, il provenait des poutres, de la poussière en tomba. *C'est probablement un rat...* Pensa Myo sans quitter des yeux l'homme qui s'approchait dangereusement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af10/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyMar 30 Mai - 19:51

Sulk de son côté était parvenue en haut des escaliers... Dans sa ligne de mir sa cible. Elle reconnu le malfaiteur et un léger sourire sadique apparut sur son visage. Dissimulée par la poutrelle de béton qui était à la sortie de l'escalier la chimère visa de son arme la nuque du traffiquant. Elle ferma l'un de ses yeux doré et tira. La détonation étouffée par un silencieux intégré eu cependant un écho sur les murs de l'immeuble totalement vide mais sa cible était maintenant hors d'état de nuire.

Sulk s'approcha de Frank, totalement inconsciente d'être observé toute son attention dirigé vers l'homme qui était paralysé par la capsule qui s'était fiché dans la base de sa nuque, envoyant des ondes qui coupaient toute réaction des nerfs.

"Bonjour Frank tu te souviens de moi? Hinhin! C'est vrai que tu peux même pas en placer une, c'est cool ça m'évitera d'entendre tes absurdités comme celle qui disait que de nous deux c'est moi qui trinquerais. La ruse du renard mon pote, elle aura toujours le dessus sur les hommes. Mais qu'avons-nous là?"

Elle alla vers la caisse de métal et d'un coup de gun chargé de vraies balles cette fois elle démonta le cadena. L'ouvrant, la chimère pu y admirer des armes de longues porté d'une grande valeurs.

*Surement pour des tueurs à gage de haut niveau...Mais de quel bord*


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af35/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyMer 31 Mai - 17:53

Myo reconnu immédiatement la chimère qu'il devait trouver et ramener au clan Dantcla. *Elle est forte...* Il vit son gun toujours a la main se demandant si elle l'utilisait souvent...Lentement il se releva les yeux fixés sur le visage de Sulk qui regardait encore les armes dissimulées dans le coffre. *Je la reconnaît c'est bien elle* "Je crois que ces armes appartiennent au clan Dantcla, donne les moi, je leur donnerait..." Myo était amuser de la situation : il traquait cette fille mais elle ne savait pas qui il était... "Je m'appel Myo mais ce n'est pas la peine de te présenter Sulk..." Dit il a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af15/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyMer 31 Mai - 20:45

Garion arriva en haut de l'escalier de secours, et la porte blindée qui autrefois faisait communiquer l'escalier et le couloir était à terre. Garion l'enjamba en entendis plusieurs voix. Il se mit à courrir silencieusement entre les couloirs jusqu'à ce qu'une seconde voit se fit entendre. Garion s'arrêta net et jeta un regard dans la salle qui se trouvait devant lui. En face, les escaliers, au milieu de la pièce : un homme à terre, une femme avec des oreilles de renard inspectant une valise, une arme à la main. Garion regarda la scène avec etonement.

* Cela ne me concerne pas mais ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af10/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyJeu 1 Juin - 20:04

Sulk se raidit en entendant l'inconnu l'appeler par son nom, elle vit...ou plutôt sentit quasi immédiatement que c'était une chimère comme elle et même étrangement semblable dans ses mouvements, ses attitudes... Elle ne savait pas comment réagir devant cela.

"Oui je suis Sulk ou le démon renard si tu veux mais toi qui es tu?"

Elle serra son gun, ce dernier rabaissé. Ses yeux verts examinaient avec stupéfaction et méfiance son semblable. Le fait qu'il semblait avoir des relations avec le clan Dantcla n'était vraiment pas de bon augure...
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af15/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyJeu 1 Juin - 23:03

[ Démon renard -_-" vive naruto ]

Garion réfléchit un instant en essayant d'analyser la situation. Apparement, l'homme avait une valise contenant quelque chose que les deux personnes voulaient. La jeune fille renarde ne connaissait pas Myo, mais ce dernier la connaissait. Il se posait plusieurs questions. Quel rapport avait l'homme par terre et Myo ? Comment Myo connaissait Sulk, et surtout, Myo traquait Sulk ou cherchait vraiment les armes par terre ?


* Si j'interviens, je devrais d'abord savoir dans quel camps ... *

Garion se décida enfin, et sortit deux aiguilles anésthésiantes, et les lança en même temps, chacune avec une main, sur chacune des deux personnes debout, sortant momentanément de sa cachette.

* Si l'un deux parvient à l'éviter j'aviserais, si les deux y arrive ... bah j'aviserais aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af35/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyJeu 1 Juin - 23:47

Myo vit quelque chose bouger en haut lorsque une flechette arrivait vers son cou. Il l'esquiva et dégaina son katana dans un même mouvement, tout ses sens étaient orientés vers la zone où se trouvait le tireur. Il observa Sulk pour savoir si elle avait éviter la flechette qui lui était déstinée....
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af10/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyVen 2 Juin - 0:01

Une chose assez incroyable se produit... Dans un exact même réflexe Sulk avait eu la même réaction que Myo reproduisant comme un effet miroir les mêmes gestes d'une esquive souple suivit du dégainement simultané de leur katana. La chimère renard était abasourdie comment cela se pouvait. Elle regarda son semblable avec une expression interdite et reporta son attention sur la provenance de la flèche.

"Montres toi qui que tu sois je suis sur qu'on pourra trouver un arrangement."

Elle était persuadée qu'il s'agissait d'un voleur à l'affut des armes, lui aussi devait pister Frank depuis un moment... A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af15/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyVen 2 Juin - 14:34

Garion s'accroupis et reflechis un moment. Il se décida à sortir alors de sa cachette, sa lame à double tranchant habilement caché dans ses longues manches. Il regarda de son regard naïf les deux êtres qui lui faisait face, katana en main, et imporvisa, comme il l'avait prévue.

<< Ses armes sont la propriétés de mon patron, faites glisser la malle jusqu'à moi et je ne vous ferez aucun mal >>

Vus d'un observateur, la situation serait comique. Un gamin faisant des menaces à 2 personnes, armes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af35/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyVen 2 Juin - 20:17

Skiil regarda le jeune garçon qui les menaçait, au fond cela le faisait rire mais il sentait qu'il pouvait tout de même être une menace. "Je ne croit pas te connaître...de toute façon ca m'importe peu... ces armes ne t'appartiennent pas et je ne compte pas partir sans elles alors part et oubli ce que tu a vu". *Elle a eu les même reflexes que moi, elle est plus dangereuse que je ne l'avait imaginer*
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af15/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyVen 2 Juin - 22:28

Garion fit mine de se parler à lui-même.

<< Le clan risque d'être très déçus ... oui ... j'ai trouvé, je vais les eliminer et faire disparaitre leur corps, et je m'occuperais ensuite de la valise ... >>

Un rictus déforma le visage innocent de l'enfant, et la pointe de sa double-lame dépassa de ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af10/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyJeu 8 Juin - 0:06

Sulk ressera sa prise autour de son katana, elle avait reconnu le garçon-ciborg du parc qui lui avait laisser entendre qu'il ne faisait pas dans le sentimentalisme contrairement à ce que laisserait supposer son apparence.

"Tu ments... Je me rappelle de toi maintenant et je sais que tu ne travaillerait jamais pour le clan Dantcla..."

Elle jetta un regard incisif vers Myo,

"Car je reconnais bien dans ce type d'arme le style des tueurs à gage du clan Dantcla... Mais toi une chimère quel lien as tu avec ces tyrans?"
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af15/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyJeu 8 Juin - 13:15

<< Tiens tiens c'est amusant. Je mens, si je mentais tout le temps comment voudrais tu me connaitre Sulk ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af35/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyJeu 8 Juin - 21:53

Myo restait impassible aux évènements auxquels il prenait part, il dit a Garion d'une voix calme : "Tu sait si cette chimère dit que tu ment c'est que c'est vrai...on ne peu pas faire plus malin qu'une femme renard, donc donne moi ces armes et part d'ici c'est un conseil."
*Merde, j'espère qu'elle vas pas se rendre compte de ce que je viens de dire, je ne suis pas censsé savoir qu'elle possède des gènes communs a ceux du renard*
Puis il s'adressa a Sulk qui l'écoutait : "Mes rapports avec "ces tyrans" comme tu dit ne te regarde en rien...pense plus a toi et moins aux autres...retient ca, ca te sauvra peut-être la vie un jour".
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af15/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyVen 9 Juin - 11:25

<< Les apparences sont parfois trompeuses ... j'en suis la preuve vivante non ? >>

* Je me fous de ces armes, je cherche juste quelques pièces ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af10/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyVen 9 Juin - 17:06

"Les apparences peuvent être trompeuse en effet... Laissez moi ces armes tout les deux soyez sport j'étais là avant et toi chimère je ne voie pas en quoi tu peux me donner des leçons j'ai mes raisons pour avoir décamper du clan Dantcla car à l'évidence tu es envoyer pour me chercher. Selem veut rentabiliser son investissement à la Neocorp n'est ce pas... Alors dit lui bien de ma part qu'il peut toujours attendre."

Ces paroles avaient été sans appel, elle leva son katana en les regardant alternativement l'un et l'autre, elle devait récuperer ces armes pour l'argent et en même temps tout dérapait...
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af35/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyVen 9 Juin - 17:15

Myo en un reflexe dégaîna son katana et prit Sulk par le bras en lui disant :
"Pas question...tu ne partira pas d'ici avec les armes".

Il se tourna ensuite vers Garion :
"Tu es toujours là?".
La situation était critique, on pouvait sentir la tension entre les deux chimères et le cyborg. Soudain le silence envahit la zone 16, le vent souffla sur eux. L'issue semblait innevitable...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Seul en pleine réflexion... Votelcap2af10/50Seul en pleine réflexion... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... EmptyVen 9 Juin - 17:22

Il n'en fallut pas plus à Sulk pour passer à l'attaque, se degageant par un coup de pied circulaire elle effectua un bond sur le côté en utilisant son katana pour maintenir Garion qui allait passer à l'attaque de son côté. La chimère renard se préparait à passer à une attaque plus frontale mais elle hésitait entre Myo ou Garion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul en pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Seul en pleine réflexion...   Seul en pleine réflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul en pleine réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion faite...
» Seul ...
» repas seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: La zone industrielle :: Z 16-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser