l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptySam 10 Juin - 22:47

Hellawes était assise sur une bite d'amarrage, dos au fleuve, face à un grand hangar désaffecté. Elle mangeait un sandwich en regardant fixement la porte du hangar. Ses yeux étaient grand ouverts et elle ne cillait pas.
On aurait pu croire qu'elle était dans la lune, mais en réalité, elle était là pour une mission que lui avait confié la Tribale.

On lui avait décrit un homme, un homme qui devait sortir de ce hangar précisément avec une valise à la main. Hellawes devait prendre la valise et revenir à Naka. C'était simple à expliquer, mais peut-être pas si simple à executer...

Hellawes décroisa ses jambes et les recroisa en changeant de jambe d'appui et elle mordit une nouvelle fois dans son sandwich. Elle portait un pantacourt, un petit pull rayé et une casquette, histoire de se fondre dans le décor. Le sandwich, c'était aussi pour la rendre un peu moins louche.
Seulement, cela faisait une demi-heure que le type aurait du sortir et donc cela faisait une demi-heure qu'elle faisait trainer son sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af10/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 11 Juin - 12:50

D'un hangar sortie alors subitement une silouhette étrange et pressée, qui se tenait le bras fermement. Tout en tenant de son bras ensanglanté une malette trop lourde pour elle. Elle marchait vite et jettait à l'occasion des regards angoissés derrière son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 11 Juin - 13:15

Hellawes rangea immédiatement son sandwich et se leva d'un bond. Elle s'approcha à grandes enjambées de l'individu blessé. Hellawes devait à tout prix récupérer sa mallette.
Elle se mit à marcher à sa hauteur, sans se cacher. Elle lui fit un sourire aimable et lui parla.


"Bonjour m'sieur! Ca n'a pas l'air d'aller bien fort... j'peux vous aider?"

Hellawes n'était pas plus hypocrite que ça de dire ça... Tout d'abord, il était vrai que cette valise lui donnait bien du mal... et surtout, elle lui apportait apparement énormément d'ennui.
Au fond d'elle Hellawes pensait réellement qu'elle éviterait un meurtre inutile si elle pouvait s'enfuir au plus vite avec cette valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af10/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 11 Juin - 13:26

Sulk courra un peu plus vite voilà qu'un curieux s'approchait dangereusement d'elle. Ayant pris le temps de se dissimulé sous une vieille cape entre deux hangars la chimère ne fut pas reconnut en tant que telle par la personne à la voix étrangement familère. Elle accéléra le pas en marmonant d'un ton qu'elle faisait exprès de rendre masculin,

"Ca ira j'ai du travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 11 Juin - 13:43

Hellawes fronça les sourcils et accéléra en même temps que l' "homme". Il avait tout de même une drôle de voix.

"Vous êtes sûr? Vous êtes blessé, vous risquez de ne pas aller bien loin si vous ne vous soignez pas."

Puis se doutant que cette personne ne lâcherait pas l'affaire, Hellawes décida de jouer franc-jeu. Mais c'était aussi parce qu'elle n'était pas très douée pour mentir...

"Ecoutez, je suis sûre que vous savez que cette valise est désirée par beaucoup de personnes et que ces personnes sont prêtes à tout pour l'avoir. Si vous vous débarassez de cette valise, cela ne peut que vous être bénéfique. Ce ne sont pas des menaces, mais je sais que je ne suis pas la seule sur ce coup."
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af10/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 11 Juin - 14:07

Sulk se crispa un peu plus...

*En effet maintenant on est quatre, pourvu que les deux autres aient laché l'affaire.*

Dans un réflexe Sulk regarda derrière elle, ne voyant rien, elle s'arrêta et fit face à... Hellawes?! Elle reconnu la chimère oiseau avec qui elle avait partagé un repas, un peu déstabilisée, Sulk reprid sa voix habituelle pour lui chuchoter,

"Ah c'est vraiment pas le moment de faire un casse j'ai déjà un mini-espion et un tueur aux fesses! M'en veut pas j'ai déjà trop galéré pour avoir ces fichu armes!"
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 11 Juin - 14:56

Hellawes écarquilla les yeux en reconnaissant Sulk. Le fait de reconnaître en elle quelqu'un qu'elle trouvait sympathique la fit changer de comportement.

"Sulk? Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu comptes faire de cette valise?" dit-elle sincérement étonnée.

Hellawes doutait que Sulk avait l'intention de garder la fameuse mallette, elle allait sûrement la vendre... Mais à qui?


"Tu vas quand même pas la vendre au clan Dantcla?"

Hellawes semblait ne pas avoir fait attention au fait que Sulk avait parlé d'autres poursuivants. Tout du moins, elle l'avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af10/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 11 Juin - 15:14

"Ah nan! Je veux juste la vendre aux plus offrant, j'ai plus un rond alors je fais pas l'aumône."

Sulk entendit des bruits de course en arrière, la chimère se mit à courir de nouveau toujours en tenant fermement la malette.

"Si tu veux vivre je te conseille de déguerpir toi aussi..." heu...
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 11 Juin - 15:55

Hellawes fit une grimace. Le plus offrant, cela risquait d'être le clan Dantcla. Cette histoire de valise s'annonçait compliquée.

"Il faut que je vois ça avec Jill. Je vais essayer de la convaincre de te faire une offre spéciale... Mais si je dois te donner un conseil : ne t'approche pas trop des hommes de Selem. Ils sont trop dangereux... Et sont assez malhonnètes pour ne pas te payer ce qu'ils te doivent..." dit la chimère amèrement en repensant à un épisode récent.

Elle entendit à son tour des bruit de course derrière elle et elle se faufila dans une petite ruelle sombre en adressant un signe de la main à Sulk.


"On se reverra bientôt!"

Mais contrairement à ce qu'elle venait de dire, Hellawes n'avait pas l'intention de partir si vite.
Elle sauta sur le toit le plus proche et se cacha pour observer les environs sans être vue. On ne savait jamais, quelque fois qu'une ouverture se présenterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 11 Juin - 18:20

Garion avait bondit à travers la fenêtre brisée après avoir vérifié que tout allait bien de son côté. Il vérifia que son épaule fonctionnait encore correctement tandis qu'il courrait, il n'avait aucune idée de ce que faisait Myo mais son objectif était la valise, et il oublia temporairement sa vraie raison d'être dans la zone industrielle. Il plissa les yeux quand il vit que Sulk était désormais accompagné d'une deuxième personne. Il les vit disparaître dans une ruelle et, au lieu de se précipiter dedans en courrant il décida de la contourner et fit un détour toujours en courrant à plein poumon, mais de l'autre côté il n'y avait plus personne. Il leva les yeux pour inspecter les toits tout en songeant qu'il était également possible que la deuxième personne qui l'accompagnait et elle étaient rentrées dans une des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af35/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyLun 12 Juin - 19:36

Après avoir fuit la zone 16 pour se diriger vers les docks a la hâte, Myo eu l'idée de prendre un raccourci pour rattraper Sulk plus rapidement. Il était tapis dans l'ombre des conteneurs lorsqu'il apperçu la chimère qu'il avait poursuivit dans la ville haute accompagnée d'un homme dissimulé sous une cape sombre. Il se souvint que Sulk c'était blessée en fuiant par la fenêtre. L'autre chimère disparue bientôt.
*Cet homme... c'est Sulk*
Il fit un saut en avant et se retrouva directement devant Sulk.
"Rend les armes, elles sont a Selem... Ce ne sont que des prototypes, elles n'ont pas été testées, elles ne sont peut être même pas fonctionnelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af10/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyLun 12 Juin - 21:18

Se sachant demasquée Sulk retira sa cape en regardant Myo sans haine mais plutôt avec une profonde douleur,

"Selem n'est pas quelqu'un qui mérite d'être écouter. Tu as dut sans doute subir son influence et maintenant tu ne sais pas penser par toi même. Tu es mon frère de gènes, ça se voit et pourtant tu serais près à me tuer."

Elle ne bougea pas ne cherchant pas à s'enfuir,

"Je suis sur que si tu avais vécu librement aujourd'hui tu serais comme moi et tu maudirait cet humain qui nous considèrent comme des pions. Je ne l'ai peut être jamais vu mais je sais de quoi il est capable. Le simple fait qu'il est créé un parent pour m'avoir montre à quel point il est tordu."

Elle se retourna pour voir si Garion était là mais elle ne vit personne alors voyant que Myo de son côté n'attaquait pas elle ajouta avec audace,
"Si tu me suivais et quittais les Dantcla tu verrais la vraie vie."
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyLun 12 Juin - 22:58

Adol était plaqué contre une porte, caché des yeux de Sulk par le petit bout de marbre fait pour abriter les visiteurs. Les voix lui avait fait retrouvé sa trace. Il hésita un instant. Après tout il n'était pas ici pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMar 13 Juin - 0:21

Hellawes, quant à elle, voyait tout : l'homme de Selem qu'elle avait déjà rencontré, Sulk avec qui elle avait déjà partagé un repas et un troisième petit personnage qu'elle ne connaissait pas et qui se cachait pour écouter attentivement la conversation...

Hellawes aurait bien voulu prévenir Sulk de la présence de l'enfant, mais par la même occasion, elle préviendrait l'homme de Selem, manifesterait sa présence et donnerait sa position... Ce qui faisait plus de risques qu'Hellawes ne pouvait prendre.

La chimère-oiseau voyait tout, certes, mais elle n'entendait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af35/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMar 13 Juin - 17:57

Myo regardait Sulk et se mit a sourrire. Il avait vraiement pitier pour elle qui vivait dans la misère, obliger de fuir son passer."Tu sait je ne peu pas fuir... Mais toi revient avec moi, avec Selem, il n'est pas méchant, c'est grâce a lui que tu es vivante... il t'a créée".
Myo était vraiement naïf mais ces années passer isolé du monde l'avait déshumaniser, et son seul repert était Selem, il ferait tout pour lui.
*Je dois la convaincre... je n'est pas du tout envie de la tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af10/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMar 13 Juin - 19:03

Sulk eu une expression interdite,

"Oui il m'a créer mais juste pour en profiter après. C'est un salaud!"

Elle voyait bien que Myo n'appréciait pas cette sortie et qu'il était près à le lui faire payer malgré leur parenté.

*Je ne peux pas l'attaquer... Tant pis je suis bon pour la diette encore mais j'aurais bonne conscience.*

Elle lui lança à pleine voler la lourde de malette, cela eu surement pour effet de le surprendre alors qu'elle s'enfuyait, elle ne tenait pas à le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af35/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMar 13 Juin - 19:09

Surprit, Myo laissa s'en aller la chimère. Il prit la malette qui était tombée par terre, satisfait de son travail.
*Cette fois ci je part avec la malette... Tant pis j'aurai d'autres occasions pour convaincre Sulk*
Il se dirigea en direction d'un bateau près a regagner la ville haute par la voie maritime. L'eau noirâtre des docks dégageait une odeur noséabonde dut a la pollution des usines implantées non loin. Il déposa la malette dans le bateau et sauta dans l'embarcation près a quitter l'ambiance gloque des docks.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMar 13 Juin - 19:19

*Meeeeeeeeeerde!*

Hellawes avait vu Sulk se débarasser de la valise. Si elle avait su que la chimère renard tenait si peu à ces armes, elle aurait insisté un peu plus.

Hellawes sortit de sa cachette et sauta dans la rue, juste à l'endroit où se trouvaient, quelques secondes auparavent, Myo et Sulk. Elle avait oublié qu'une autre personne avait assisté à la scène.

la chimère regarda autour d'elle. Apparement, ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle récupèrerait cette malette. Elle soupira et donna un coup de pied dans un caillou et mettant ses mains dans les poches de son pantacourt.
Ca jour-là, tout allait de travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMar 13 Juin - 20:47

Garion avait suivit Myo discrêtement et le vit monter sur un bateau.

* Bon, là ça s'annonce pas très bien, je devrais plutot me reconcentrer sur ma mission d'origine ... pfff, la prochaine fois que je croise l'autre idiote avec son flingue, je lui tranche la gorge. *

Il retourna sur ses pas et continua à farfouiller pendant des heures dans les rues étroites de la zone industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMar 13 Juin - 21:00

[Bah pourquoi tu veux pas jouer avec moi? Sad ]

Au bout d'un moment, Hellawes se mit à marcher d'un air boudeur. Elle arpenta les ruelles désertes sans trop savoir où elle allait... Elle n'avait pas très envie de retourner dans les arcanes pour annoncer son échec.

Il fallait dire que ce boulot n'était pas vraiment dans ses cordes. Elle était voleuse, elle, pas assassin... Et puis elle était sensée tomber sur un type pas très prudent pas une chasseuse de prime ayant de très bons arguments, à savoir : deux flingues et un katana.

Et il fallait bien dire qu'Hellawes aimait bien Sulk et elle se serait mal vue en train de lui arracher la valise des mains.

Hellawes continua de marcher aux hasard des rues, la casquette enfoncée sur l'oeil, les main dans les poches et une moue boudeuse sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMar 13 Juin - 21:09

[ Un petit cache-cache ? razz ]

Garion n'était pas encore sortit des docks que déja il entendit un bruit de pas et se plaqua contre le mur, sortant sa double-lame. Il se prépara à frapper au niveau de la gorge et s'arrêta de justesse, pestant intérieurement. Hellawes ne semblait pas l'avoir vu, toujours perdue dans ses pensées.

* Bordel ... *

<< T'est qui toi au juste ? Tu aurais put intervenir quand tu m'as vus au moment ou Sulk a donné la valise à Myo ... cela aurait peut-être arrangé mes affaires >>
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMar 13 Juin - 21:56

Hellawes sursauta et se retourna. Elle reconnut le gamin qui écoutait la conversation entre Sulk et l'homme de Selem au moment où elle-même regardait la scène du haut d'un toit.

Elle était un peu agaçé et elle répliqua du tac au tac :


"Et j'aurais fait quoi?T'as vu mon gabarit?
De toute façon, je ne suis pas là pour arranger tes affaires."


Puis se rendant compte qu'elle venait d'être très désagréable, elle enfonça sa tête entre ses épaules en regardant par terre.

"Désolée..." marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af35/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyMer 14 Juin - 11:26

Un bruit de moteur se fit entendre au loin... C'était Myo qui partait en direction de la ville haute pour rendre les armes a Selem.
*Il sera content de les récupérées, ces armes sont précieuses... *
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 18 Juin - 19:17

Garion s'adoucit un peu géné, puis soupira.

<< Je ne vois pas pourquoi ... et tu as souvent l'habitude de répondre aux questions par une autre question ? Je t'ai demandé qui tu étais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... EmptyDim 18 Juin - 19:47

Hellawes soupira à son tour. Tout ceci ne l'avait pas forcément mise de bonne humeur, mais même quand elle était de mauvaise humeur, Hellawes n'avait rien de redoutable.

"Je m'appelle Hellawes, mais mon nom ne te dira rien, on ne peux pas dire que je sois quelqu'un d'important.
Et toi? Tu travailles pour ton compte, ou tu es des Onoris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: La zone industrielle :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser