l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Repos...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Repos...   Repos... EmptyDim 11 Juin - 13:18

Sulk accompagnée d'un jeune étudiant plus très frais arriva à l'Okami sans grandes difficultés. Elle connaissait le lieu pour avoir un ami onori qui l'hébergeait à l'occasion. Elle ne connaissait que lui de ce clan, c'était le vieil homme qui tenait la fumerie d'Opium, Shao. Lorsqu'il la vit ainsi accompagné, l'asiatique comprit tout de suite et l'ammena dans une des petites salles privé qui servait aux opiumans.

Sulk allongea Matthew sur la banquette de soie et ouvrit la persienne pour faire entré un peu d'air.

"Merci Shao... C'était l'endroit le plus proche, désolé. C'est calme en ce moment..."

"C'est calme comme le crépuscule hú li... le clan Onori est sur son territoire ici et personne ne viendrais nous défier sur nos terres."

"Bien sûr... Merci encore."

La chimère s'inclina respectueusement devant le vieil homme à la manière asiatique lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af50/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 11 Juin - 16:49

Lorsque que Yaro entra dan la pièce.Il se tourna vers les deux jeunes gens, visiblement intrigué. Il les salua en souriant légèrement:
"Eh bien Shao, je ne savais pas que tu autorisais les jeunes a fumer l'opium?"
Le viel homme détourna les yeux
"Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre... Pourriez-vous vous présentez?"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 11 Juin - 18:16

Sulk ne l'avait jamais vu pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle venait à l'Okami seulement elle n'avait jamais pu aller à certains endroits de la fumerie d'opium ceux ci étant réservés aux redoutés onoris, elle supposa que le nouveau venu devait en faire partie.

"Je me nomme Sulk... , dit-elle sobrement, et derrière c'est Matthew"

Elle était intriguée par le profond respect que semblait porter le vieil homme à ce dernier, il semblait être pourtant du même âge qu'elle.

"Et vous?" demanda-t-elle sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af50/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 11 Juin - 20:18

La franchise de Sulk étonna quelque peu Yaro, ce qui lui fit afficher un large sourire, tout en fixant le visage de son interlocutrice:
"Je me nomme Yaro, Chef du Clan Onori, et accessoirement maitre d'Asiantown, enchanté"
Il s'inclina légèrement pour saluer les deux jeunes gens.
"Votre ami n'as pas l'air d'allez très bien..."


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 11 Juin - 20:53

La chimère renard entrouvit la bouche de manière parfaitement idiote et se reprit,

"Enchantée de même. Il ira bien dans pas lontemps... Un mauvais alcool ça passe toujours. Moi par exemple j'ai toujours une gueule de bois très légère..."

*Mais qu'est ce que je raconte?!*

"Mais je ne fais pas que boire." Redy
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af50/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 11 Juin - 21:09

Yaro trouvait la chimère intéressante, d'une part il cherchait toujours de nouvelles recrues pour les Onoris, mais aussi parce qu'il la trouvait pétillante, ce qui le changeait de ses habitudes...
"Justement, que faites vous le reste du temps, si ce n'est pas indiscret?"
Il s'installa sur un des sofas qui se trouvaient dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 11 Juin - 23:02

Sulk était soulagé de voir qu'apparement le chef de clan des Onoris était assez relax sur le fait que de parfait étrangers à son clan étaient ici. Elle s'assied à son tour sur une des banquettes alors que Shao amenait déjà un plateau et servait le thé et avant même que Sulk ne demande quoique ce soit, elle se retrouva avec une tasse de thé vert brulant tout comme Matthew et Yaro.

Poliment la chimère en but une gorgée même si intérieurement elle regrettait un bon cappucino bien mousseux. Elle regarda Yaro qui semblait très calme. Elle de son côté réfléchissait à toute vitesse sur sa condition, se concentrant stupidement sur un éventail mural traditionnel.


"Je suis une chasseuse de prime." finit-elle par avoué en regardant Yaro dans les yeux, elle ne baissa pas le regard le défiant de la menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af50/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyLun 12 Juin - 19:42

Yaro fut surpris de voir tant d'assurance chez une personne qui lui parlait, en plus de le fixer dans les yeux. D'habitude les gens s'écrasaient, et baissaient la tête. Mais Sulk n'avait pas l'air d'être de ceux-là.
"Chasseuse de prime... intéressant. Et pour quel clan travaillez-vous? N'ayez pas peur, je ne vous tuerais pas si vous ne me répondez pas "Onori" "
Yaro sourit a sa boutade, il aimait bien ce genre de plaisanterie, qui avaient l'art de mettre mal à l'aise ses interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyLun 12 Juin - 20:29

Sulk qui semblait très à l'aise même si elle forçait un peu le trait répondit du tac o tac avec un sourire,

"Je travail pour mon compte, indépendante du système de clan... Comme ça les pépettes c'est tout pour ma pomme."

Elle avait dit cela avec un enthousiasme déplacé vu le rang de son interlocuteur, la chimère n'avait pas l'air de s'en préocupé peut être aussi à cause de l'apparence de Yaro qui le mettait sur une même génération alors que c'était absurde bien sur, Yaro elle l'avait entendu dire ne pouvait pas vieillir et elle avait été crée il y à peine quatre ans.

"Et vous votre boulot à par régenter tout Asiantown, ce qui est déjà pas mal je le concède ça consiste en quoi? Claquer des doigts?"
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af50/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 13 Juin - 16:15

Yaro, si il paraissait détendu la plupart du temps, n'aimais pas non plus qu'on se moque de lui. Il avait imposé sa loi, et on le respectait dans tout Asiantown et une bonne partie de la ville basse, ce n'était pas une simple chimère qui pourrait se moquer de lui.
" Si je claque des doigts tu meurt, alors ne sois pas si ironique, s'il te plait..."
Yaro lui fit un grand sourire, et aussitot, une dizaine d'hommes apparurent a chaque entrée de la pièce. D'un signe de la main il les renvoya, et ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venus
" J'espère que la démonstration est saisissante?"
Il se rassit dans le sofa
"Toujours est il que j'ai peut etre besoin de toi... une mission bien payée te conviendrais t'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 13 Juin - 19:18

Sulk fut un peu calmée, ses oreilles de renard qui s'étaient applaties de méfiance à l'arrivé des hommes se redressèrent lentement à l'écoute de la proposition si inattendu,

"Une mission bien payé m'ira toujours... Mais à quoi pensez vous quand vous dîtes et mission et bien payée?"

Elle ne cillait pas se méfiant beaucoup plus de lui maintenant,

*Les chefs de clan sont ils tous les mêmes... Je ne sais pas si c'est prudent pourtant je n'ai rien à me mettre sous les crocs depuis trop longtemps.*

Comme pour appuyer ses pensées un grognement sourd se fit entendre, Sulk qui n'aimait pas montrer de façon si grotesque sa condition précaire se renfrogna.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af50/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 13 Juin - 23:20

Yaro s'amusait des réactions de Sulk, mais il pensait tout de même avoir besoin d'elle. Il ferma les yeux en énonçant la mission:

" Voyez vous, ces derniers temps, une drogue d'un genre nouveau a fait son apparition dans la ville basse. Plusieurs junkies sont déja morts, tant pis pour eux, mais j'ai peur que cette drogue, qu'on dis bon marché, touche une plus vaste partie de la population. La jeunesse pourrait etre attirée par cet drogue, ce que je veux éviter a tout prix, sinon les efforts du clan seraient totalement anéantis..."

Yaro était effectivement de plus en plus préoccupé par ce qui se passait avec cette drogue. Ces dernières années, lui et le clan avaient luttés activement pour bannir d'Asiantown puis de toutes la ville basse les drogues les plus puissantes. Seuls quelques irréductibles se droguaient encore, mais après tout c'était leur choix. Cette campagne avait permis de sauver de nombreuses vies, notamment parmi la jeunesse, en diminuant le nombres d'overdoses, mais aussi en évitant les rixes intestinales pour le controle des stupéfiants. Malheureusement, de plus en plus de rapport indiquant des morts par overdose a cause de ce poison apparaissaient chaque jour dans le QG des Onoris, désepérant leur chef.

" Mes hommes ne peuvent s'en occuper, car il est formellement interdit chez les Onoris de s'approcher de ces drogues dures. De plus, j'en toutes les raisons de croire que la propagande organisée pour saper la ville basse est orchestrée par le clan Danctla...
Nous avons donc besoin de vous pour cette mission, afin d'infiltrer les dealers, et de remonter à l'origine"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af35/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 14 Juin - 10:41

Matthew n'avait pas suivit la conversation jusque là, trop occupé à décuver et encore heureux qu'il ne ronflait pas car le jeune homme était quelque peu affalé sur le 'fauteuil' où il se reposait. Il entrouvit les yeux et vit alors Sulk, ce qui le rassura quelque peu puis en ouvrant un peu plus ses paupières, il put apercevoir une deuxième personne. Un homme à l'allure respectueuse et au visage calme. Il semblait aussi jeune que Sulk. Il n'écoutait que d'une oreille lorsqu'un mot attira son attention. "Drogue". L'incconnu avait employé ce mot. L'étudiant fouilla discrètement dans sa poche et sentit le petit sachet qui contenait la drogue que Sulk lui avait donné.

Il fit semblant de dormir et écouta attentivement la suite de la conversation, à partir du mot drogue, exactement où Yaro expliquait l'objectif de la mission. Il mentionna le fait que la jeunesse pouvait être attirée par cette drogue et qu'il y avait déja eu des morts. En tant que futur médecin et ayant le métier déja bien dans la peau, ce que ses proches pouvaient confirmer, il se sentit concerné, indirectement biensur. Il sentait déja qu'une idée germait dans sa tête mais elle était extrèmement compliquée et presque irréalisable. Il comprit que la mission était destinée à Sulk lorsque Yaro termina son discours.

*Il faut qu'elle accepte! Il faut aussi que je l'accompagne mais ça va être plus compliqué... Faut que je fasse vite... Grâce à ça..*
Pensa t-il en serrant le petit sachet dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 14 Juin - 11:36

Sulk aquiesça à la proposition de Yaro même si elle était très étonnée de cette révélation, en effet elle avait toujours cru que les Onoris diffusaient largement la drogue dans la ville basse pour finnancer leurs actions.

"Une mission honorable mais risquée, cela pourrait être une manoeuvre de Selem encore une fois."

*Peut être que cela nous mettra face à face lui et moi...*

"J'accepte de travailler pour vous mais je reste libre."

Elle aperçue alors Matthew qui commençait à emerger...
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af50/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 14 Juin - 18:46

Yaro aquiesca d'un hochement de tête:
"Bien, si vous êtes d'accord, vous pouvez y aller. N'oubliez pas votre ami."
Il se leva, pour saluer les deux jeunes gens.
"Une dernière précision: on appelle cette drogue la poudre d'Ange, méfiez vous de ceux qui voudraient vous la faire goutez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 14 Juin - 21:10

Sulk hocha la tête positivement en le regardant partir sans néanmoins laché,

"Poudre d'ange... Il est toujours aussi cynique..."

Elle reporta alors son attention sur Matt' qui la regardait,

"Oh... Tu écoutes depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af35/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyVen 16 Juin - 16:12

Matthew entrouvit les yeux lorsqu'on parla de lui. Il suivit ensuite Yaro du regard lorsqu'il partit. Il venait de voir un homme très important, un des chefs des trois clans mais il ne le savait pas encore puisqu'il avait raté le début de la conversation. Il trouvait seulement cet homme bien étrange d'avoir proposé une mission comme celle ci à Sulk.

*Poudre d'ange... Le top du nom trompeur!*


Il n'avait jamais entendu parler de tel à l'université mais à présent il se renseignerais et serait plus attentif, mine de rien le jeune homme se sentait impliqué... Il posa ensuite son regard sur Sulk lorsqu'elle le remarqua. Il parut légèrement géné puis enfin se redressa et s'assit sur le fautueil en s'étirant.

"Assez pour savoir de quoi il s'agit. Une mission importante."


Il regarda par la porte d'où il était sortit.

"Qui c'était?" Demanda t-il assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptySam 17 Juin - 10:05

"Assez oui... d'ailleurs je suis étonnée qu'il la confie à une simple inconnue, passons... c'est Yaro le chef du clan des Onoris, l'un des trois être les plus importants de la megapole 44... Pas moins que ça..."

La chimère semblait pensive, en vériter elle ne savait par où commencer sa mission et en quoi consistait-elle, juste une prise d'infos ou devait-elle passer à l'action également?....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af35/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptySam 17 Juin - 12:18

Matthew l'écoutait et lorsqu'elle répondit à sa question il se redressa, les yeux grands ouverts.

"Le chef des Onoris?! " S'écria t-il surprit.

A vrai dire Yaro avait l'air d'un 'client' comme les autres puisqu'il avait raté l'épisode du 'claquement de doigt' mais puisque c'était lui alors Sulk n'avait pas interêt à rater. Il se leva et se gratta la nuque, un sourire amusé aux lèvres.

"Drôle de visite finalement..!"

Le jeune homme s'approcha de la chimère qui semblait réfléchir, sans doute à comment agir. Il se placa à côté d'elle et prit un air plus sérieux.

"Il a bien dit qu'ils refilaient la drogue aux jeunes? Je pourrais facilement m'informer, je pense même à une infiltration en temps que client..."


Il savait les dangers qu'ils encouraient mais étant au courant de la mission il s'imposerait pour aider Sulk à la mener à bien et ça il en était certain, il ne changerait pas d'avis. Matthew avait dailleur déja pas mal d'idées et avec son argent il pourrait devenir un clien très interessant pour eux, il pensait déja savoir ce qu'il ferait avec la drogue qu'on lui refourgerait. Décidement ce petit avait l'esprit vif et extrèement ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptySam 17 Juin - 12:57

"Tu serais un informateur?!"

Sulk était surprise de son idée qui lui était venue si naturellement et aussi de sa dévotion à toutes les causes.

"Ce serait très risqué mais je te fais confiance pour te cacher derrière ton masque de naïveté... Tu es sûre de ce que tu me dit après tout ce n'est pas une décision à prendre à la légère, tu pourrais avoir beaucouo d'ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af35/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptySam 17 Juin - 21:20

Il tourna la tête vers Sulk.

"On peut dire ça mais je préfère le mot espion!" Précisa t-il en tirant la langue.

Il prit un faux air sérieux.

"Tout de suite on dirait que j'suis de la mafia!"

Et voila qu'il se prenait encore un de ses trips que souvent personne ne suivait, en tout cas pas les étudiants coincés avec qui il allait à la fac. Il écouta ensuite les conseil de la jeune chimère. Son masque de naïveté? Cela le fit un peu rire mais oui Matthew avait une tête d'ange qui pouvait bien l'aider et puis il lui arrivait d'être naïf mais pour cette mission il se prendrait au sérieux, enfin pas quand il devrait être naïf, enfin bref... Biensur il savait les risques encourrut mais il répliqua aussitôt.

"Oui chef! Je prend l'entière responsabilité de mes actes! Et puis sans ça t'auras du mal à avoir des infos... Tu sais, les étudiants sont des gens bavards et l'université est une vraie mine qui à des bouches et des oreilles, le gros lot quoi sauf que, faut être étudiant pour y aller, faut être un jeune, et les jeunes sont justement les premiers concernés."

Il lui fit un grand sourire puis il demanda.

"Et toi, qu'est ce que tu comptes faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptySam 17 Juin - 21:33

"Quel ingéniosité... Tu aurais du gène de renard toi aussi que ça ne m'étonnerais pas... Je pense surtout aller à la pêche aux infos dans tout les coins malfamés de la ville basse et prendre contacte avec des membres de la tribale peut être."

Elle avait vidé sa tasse de thé en disant cela, elle avait l'esprit concentré sur ses objectifs,

"Demain j'irais dans les arcanes et j'essayerais d'aller au village de Naka, une collaboration rebelles-onoris est envisageable..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af35/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 18 Juin - 11:40

Il eut un sourire géné et se gratta la nuque, tic qu'il avait lorsqu'il rougissait.

"Venant d'une chimère renard ca me touche beaucoup!"


Matthew remarqua qu'il y avait une deuxième tasse de thé sur la petite table et s'en approcha mais il n'en prit pas, écoutant la phrase de Sulk. Il aurait voulut y aller avec elle et visiter les arcanes, le village de Naka et aller en plein dans l'action mais il savait qu'il allait être inutile et un boulet pour Sulk. Déja une autre idée germait dans sa tête.

"Une collaboration..."

Sulk avait du génie, il la voyait bien réussir à convaincre tout ce petit monde.

"Bien vu! Au fait Sulk... Comment on va se joindre?"


Il rajouta ensuite avec un sourire réveur.

"Il nous faudrait une base secrète!"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af10/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 18 Juin - 12:20

La chimère renard réfléchit à cela...

"Pas chez moi, ce serait trop risqué mais au café du bateau ivre peut être c'est tellement fréquenté que noyé dans la foule nous n'aurons pas de problème."

Son regard alla ensuite de la persienne à l'éventaille pour finalement se poser sur Matthew,

"Je te donne mon numéro de head-set, si tu as la moindre infos ou quand tu envisages une rencontre prévient moi sur le P37L008, c'est une ligne piraté, les autorités ne peuvent pas intercepter ces messages."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Repos... Votelcap2af35/50Repos... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 18 Juin - 14:54

Il écouta sa proposition et aquiesca.

"Ca me va! Surtout que maintenant je sais où c'est. Par contre il peut y avoir facilement des oreilles indiscrètes parmis la foule... Enfin à toi de voir."

Cela l'inquiétait un peu mais il faisait confiance à Sulk, elle avait bien plus l'habitude que lui. Il prit un petit apareil electronique et à la voix nota le numéro que lui donnait Sulk. Pratique les nouvelles inventions informatiques grâce à la formidable avancée technologique.

"C'est noté!" Déclara t-il avec un large sourire lorsqu'il eut finit.

Il était impressionné par cette précaution que Sulk avait déja prise, car son numéro devait dater déja et une ligne piraté, ca devait être difficile à faire car il connaissait les précautions que prenaient les autorités. Il devait de plus en plus difficile de déjouer leur emprise.

*Ma première mission! J'en suis tout excité!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: l'Okami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser