l'alliance des cités obscures

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selem
Personnalité
Personnalité

Masculin Nombre de messages : 180
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas

objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: course   Mer 28 Juin - 23:42

Selem entra dans un magasin de vêtement.

"_Bonjour je suis pressé alors apporté moi vos meilleur réalisation
_Bien monsieur Sai
_Que faite vous encore la?"

Selem alla vers une cabine d'essayage le décore de cette endroit était grandiose. Il glissa quelque chose dans l'oreille d'un de ses hommes. Et l'homme parti. On entendit alors une femme crier. Et oui le loup blanc lui montrait ses croc quand elle voulu s'approcher de son maître.

"Ssshhhh. tout doux"

Le loup se coucha.

"Bon et bien je me dépêche."

Il mi la tête dans la cabine. Elle était assez grande.

"Myo viens avec moi."

Il rentra et commença à enlever ses vêtements et les passa à Myo.

(victor hugo)

ROSE NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur

Masculin Nombre de messages : 270
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem

objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: course   Ven 30 Juin - 18:26

Myo entra dans la cabine lorsque selem lui tendit ses vêtements. Etant très coquet le grand maître venait souvent faire les boutiques dans de grands magasins de luxe. Le loup tenta de rentrer dans la cabine, Myo se sentait proche de ce loup, sans doute a cause de ses gènes, pourtant une certaine rivalité c'était installée entre eux sans doute a cause de Selem. La vendeuse vint proposer d'autres tuniques au chef du clan...

Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: course   Ven 30 Juin - 19:36

"Myo vas prendre les vêtements que le vendeur a apportés!"

Il se contemplait dans la glace. Mais aucun des vêtements proposés ne lui plaisaient. Après les avoir essayés ils les jetaient par terre. Le loup voulant s’approcher se prit un haut sur le museau.

"Vous avez rien de mieux à me proposer?"

La tension monta dans le magasin. Selem essaya un autre vêtement celui ci lui allait assez bien il était très moulant, et d'un jolie rouge. L’homme qui l'avait envoyé chercher était revenu. Selem poussa Myo pour sortir et prix se que l'homme lui tendit. C’était une mallette noir tous se qui a de plus commun. Il l’ouvrit, à l'intérieure on pouvait voire 2 collier assez similaire. Sauf que l'un était plus gros que l'autre. C’étai un collier en velours noire et d’autre matériaux plus solides. Avec accrocher un petit bijoux un rouge. Il sorti le plus grand et appela le loup. Le loup hésita puis s'approcha. Selem lui enleva son vieux collier et lui mi celui ci a la place. Puis il prit l'autre et fit signe a Myo de s'approcher il lui enleva son vieux collier et lui mis aussi le nouveau collier. Bien sur ces colliers étaient impossibles à enlever et à l'intérieur se trouvait un émetteur de haute technologie.

"Maintenant je ne perdrais jamais aucun de vous deux."

(victor hugo)

ROSE NOIR
Garion
Personnalité
Personnalité

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion

objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 2:05

Garion fouillait entre les rayons à la recherche d'habits à sa taille et qui lui permettraient de passer inapercue lors de receptions organisées par des bourgeois. C'est toujours là-bas qu'on y trouve les victimes les plus bénéfiques pour son porte-monnaie. Il marchait rapidement sans trouver grand chose quand il vit passer devant lui un grand homme portant une valise noire. Garion suivit discretement l'homme et assista à la scène avec curiausité. Apparement, l'homme qui venait de mettre les colliers était assez important vue la manière dont les gens se tenaient devant lui. Il se demanda aussi ce qu'un loup pouvait bien faire dans un magasin de vêtement, mais son attention se porta surtout sur les colliers que Selem venait de mettre au coup de ses sous-fifres. Garion était caché dans un porte-vêtement, une longue tige de métal sur laquelle reposait des habits accrochés à des cintres, le tout tenant sur quatre roulettes. Il s'apprêta à partir et mit un pied derrière lui pour se retirer, quand son pied dérapa et le fit tomber par terre, entraînant la chute de tout les vêtements accrochés par la même occasion.
Selem
Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 10:37

Selem ne sursauta même il se dirigea vers le malheureux. Ses hommes l'arrêtèrent.

"_Monsieur on peut aller voire pour vous
_Croyez vous vraiment que cette chose peu quelque chose contre moi."

Il s'accroupi face à Garon. Son loup arriva à son tour et se mis à sa gauche selem lui caressait la tête. Il souleva le vêtement qui couvrait l'intrus. Il le regardait de haut. Si c'était un espion il était vraiment nul. Il lui attrapa le menton, c'était une habitude quand il se sentait supérieur.

"Qui es tu? Que me veux tu?"

Comme toujours des que Selem parle travail l'atmosphère s’alourdie. L’étranger était en position de faiblesse et sa semblait plaire à Selem, il en sourirait presque.

"Répond est dépêche toi!"

(victor hugo)

ROSE NOIR
Myo
Négociateur
Négociateur

Masculin Nombre de messages : 270
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem

objets: un katana
niveau de vie:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 11:22

Myo touchait du doigt son nouveau collier lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il se tourna et apperçut le jeune homme/cyborg qu'il avait combattu avec Sulk dans la zone 16. Il se précipita vers Selem et se posa a côté de lui près a toutes éventualitées. Si il attaquait Selem, il n'aurait aucunes chances surtout qu'il se trouvait dans la haute ville, dominée par le clan Dantcla. Myo garda le silence attendant un ordre de Selem.
*Si Selem me demande de le tuer je le ferai avec plaisir...*
Myo voulait dire a Selem que c'était ce cyborg qui avait retarder sa mission pour la malette mais il se reteint, il c'était fait réprimender une fois et cela lui suffisait, de plus cela inclurait qu'il parle de Sulk qui était également présente lors du combat à la zone 16, tout cela était risquer pour Myo.

Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 15:21

Les yeux de Garion devinrent lentement humidifiés, tandis que des sanglots apparaissaient dans sa voix tandis que sa main droite tombait dans sa poche . Sans vraiment savoir pourquoi, il pensa à Sulk.

<< Désolé, désolé, c'est une dame avec des oreilles noir qui m'a donné de l'argent pour vous espionner, elle m'attends derrière cette porte là-bas et ... >>

[i]Selem suivit le regard de Garion, détournant un instant son attention du garçon qui en profita pour donner du tranchant de la main gauche un coup sur le poignet qui le fit lacher sa prise. De sa main droite il lança une aiguille anhéstésiante sur Myo qui se baissa pour l'éviter. Profitant de l'effet de surprise il se jeta sur une porte fermée et la défonça d'un violent coup de pied et s'engouffra à l'intérieur. Il desespéra quand il s'aperçut qu'il arrivait dans la remise, remplie de cartons et sans autre sortie que la porte qu'il venait d'ouvrir, dont l'ouverture était déjà bouchée par Myo.
Selem
Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 15:49

Selem le rattrapa. Il sortit un couteau et fit signe à Myo de ne pas intervenir.

"Alors comme sa tu connais ma chimère en fuite. Intéressant et connais tu Myo?"

Il s'avança très vite vers Garion, il lui attrapa le bras et luis fit une petit coupure très précise.

"Tu n'est pas humain a se que je voie. Mais le poison qui se trouve sur ce couteau est composé de nano machines qui vas petit à petit te prendre toute ton énergie. Répond au question que je t es posé et n’oublie aucun détail, je ne suis pas d'humer quand on m'interrompe quand je fait du shoping "(enfaîte il fat jamais le déranger.)

(victor hugo)

ROSE NOIR
Garion
Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 16:02

<< Je suis en partie humain ... >>

Garion regarda la lame que tenait Selem entre les mains et compris qu'il ne plaisantais pas.

<< D'accord ... je suis Elevan Skil, je suis un cyborg fabriqué à partir des restes d'un humain enfant. J'ai reçu une mission lorsque je trainait dans un bar de la ville industrielle, cette mission consistait à vous tuer, enfin je pense vue la description qu'il a faite de vous ... Attendez que je me souvienne, un grand prétencieux à l'air hautain accompagné d'un loup et de ... >>

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la réaction de Selem ne se fit pas attendre
Selem
Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 16:18

"Continu, je veux un nom plus d'information sur cette personne. Tu cité le nom de ma chimère en fuite. Dis moi ou elle se trouve?"

Il lança le couteau sur Myo.

"Et toi comment se fait il qu'u n simple cyborg est rencontrai Sulk et pas toi? "

Il se retourna vers le gamin

"Alors quand a tu vu sulk, dans qu'elle circonstance. Répond correctement a toute mes questions et n'en n’oublis pas une seule ou je te coupe un bras."

Selem commençait à s’énervé les gens du magasin le fermèrent pour ne pas avoir d'autre problème.

(victor hugo)

ROSE NOIR
Garion
Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 16:20

<< Sulk ? Votre chimère ? Comment se fait-il alors que Myo ne l'ai pas ramené quand on était dans la zone industrielle ? Le contenu de la valise avait autant d'importance ? >>
Selem
Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 16:31

"Que dis tu... Myo?"

Il se retourna vers Myo. Ses yeux étaient de feux. Selem se dirigea vers Myo d'un pas assez dangereusement lent. C’était une démarche calme.

Il claqua des doigt et e loup blanc se plaça devant le cyborg en montrant des dents.
Selem prit le couteau qui avait atterrit dans le mur.

"Alors toi Myo tu m'a mentis, tu a revu Sulk sans la capturer."

Il se mit à crier

"Tu as été créé dans le seule but de la ramener, je te croyais digne de confiance, mais tu n'est rien!"

Il lui donna un cou avec son couteau. Ce qui ouvrit la joue de Myo.
Il fit signe a un de ses homme de l'emmener, puis il se dirigea vers le cyborg.

"Donne moi encore des détails et je te donnerais l'antidote. Qui voulais me faire tuer?"

(victor hugo)

ROSE NOIR
Garion
Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 18:53

Adol avait espéré s'enfuir avant mais le loup lui avait coupé cette possibilité

<< Je ne connais pas son nom, il m'a proposé un contrat et je devais lui ramener votre tête en échange de la récompense, comme preuve de la réussite de ma mission. Je devais faire passer un message au barman de ce bar, qui communiquerait l'information à mon client, je n'en sais pas plus ... il est plutot âgé, les cheveux gris ... je ne me souviens pas vraiment des détails. >>
Selem
Personnalité
Personnalité

niveau de vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: course   Sam 1 Juil - 19:16

"Bien je voie. Écoute moi bien tu va aller le voir! Tu lui di que je veux lui parler. Comme tu a l'aire assez agile tu va lui planter cette aiguille dans le corps n'importe ou. Si il refuse tu lui dira qu'il na plus le choie. Il y a un poison très puissant sur cette aiguille si il ne vient pas me voire dans les 24h il moura. En échanger tu aura ton antidote."

Il lui tendit l'aiguille

"Bien j'ai du travail alors décampe."

Il fit signe à ses hommes de le laisser partir. Il parti aussi il avait un compte a réglé avec Myo.

[suite demeur de selem]

(victor hugo)

ROSE NOIR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course   

course
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1