l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le travail commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Le travail commence... Votelcap2af15/50Le travail commence... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Le travail commence...   Le travail commence... EmptySam 1 Juil - 14:57

Morack se reveilla quelques heures aprés la fin de l'entrevue avec Selem et Myo sur un banc façe a l'Octavio. Il avait un mal de tête pas possible. Il se rendit compte que dans la précipitation il n'avait même pas demander où était poser les charges des rebelles.

*Mais je ne sait même pas où elle sont leurs charges...je suis démineur pas devin*

Il decida donc de rentrer chez lui mais en mettant ses mains dans ces poches, il découvrit un petit ecran miniature que lui avait glissé Myo en le trainant jusqu'aux bancs. Sur cet ecran il pouvait voir plusieurs points lumineux.

*Chaque points représente une charge si je comprends bien...bien ils sont malin! Le plus proche est a trois rues d'ici!*

Il decida donc de s'occuper de celle là des maintenant , il passa chez lui prendre le minimum nécéssaire a la mission ainsi que son ecureuil noir qui lui était toujours d'une grande utilité dans ces cas là. Arrivé prés de la cible il se sentit observé...

*Myo....je me doutait bien que je ne serait pas tranquille pour bosser!*
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Le travail commence... Votelcap2af35/50Le travail commence... Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... EmptyVen 7 Juil - 19:28

Myo observait Morlack, il voulait savoir s'il pouvait avoir confiance en lu, au moindre écart il s'occuperait personelement de sa personne.
Pourtant il n'était pas discret, il voulait montrer au démineur qu'il était en position de force, il ne se cachait donc pas pour l'espionner.
Il s'approcha de lui et lui dit :

"Allez au travail.... Selem ne te paie pas pour te promener met toi au travail maintenant".
En vétité, en plus de l'espionner Myo suivait Morlack pour sa sécurité car il n'était pas impossible que des rebels l'attaquent pour l'empécher de retirer leurs mines.
*Je ne vois pas pourquoi Selem m'a donner cette mission...*
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Le travail commence... Votelcap2af15/50Le travail commence... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... EmptyMer 18 Oct - 21:48

"Ca va je vais m'y mettre, seulement il me faut un minimun de concentration avant de commencer"
*boulet...*

Morack se dépécha donc de commencer car il avait un peu peur tout de même de cette créature mi-homme, mi-bête qu'ont appelait chimère. Il sortit donc sa malette discretement, son écureuil noir sur l'épaule faisait le guet. Quand tout à coup Morack se trompa et coupa le mauvais fils qui provoqua l'apparition d'un minuteur 10...9...8...7...6

*Oulala qu'est-ce que j'ai fait...*

Puis il se mit a courrir en criant à Myo:"VITE COURS TOUT VA SAUTER...".
S'ensuivit une enorme explosion qui endomagea tout les bâtiment de la rue dont le Palais de justice en autre. La route fut totalement détruite.

*Je crois que je ferais bien de quitter trés vite le quartier et de trouver refuge au repair des tribales...cela vaut mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Le palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser