l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée chaude pour les jeunes filles !

2 participants
AuteurMessage
Lou
Habitué
Habitué
Lou

Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser

objets: /
niveau de vie:
Soirée chaude pour les jeunes filles ! Votelcap2af25/50Soirée chaude pour les jeunes filles ! Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Soirée chaude pour les jeunes filles ! Empty
MessageSujet: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 4 Juil - 13:31

C’est un lieu gigantesque aménagé comme une boîte de nuit. Il y a plusieurs niveaux. La prostitution à cour dans cet endroit. En entrant on aperçoit une piste de danse. Au deuxième étage se trouve les streap teasers. Il sont dans des cages et dansent en rythme et se déshabillent petit à petit. Les grilles sont là pour ne pas que les gens touchent aux danseurs.
Lou est un de ces hommes mais ce soir il fait le service au troisième étage dans des salles privées, ainsi qu'au deuxième étage où il peut faire plaisir à quelques clients en échange d'argent. On pourrait croire qu'il travaille pour de l'argent et qu'il est fauché mais c'est faux, il travaille là car ça l'amuse il se sent puissant car les clients ont besoin de lui. Il est habillé en cuir moulant et a un collier ra-de-cou.

[oups je suis fort en math mais le français c'est autre chose]
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime

objets: un boomerang
niveau de vie:
Soirée chaude pour les jeunes filles ! Votelcap2af10/50Soirée chaude pour les jeunes filles ! Copiedevotingbarcy7  (10/50)

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 4 Juil - 14:26

Sulk toujours en quête d'infos sur la drogue de l'ange devait parfois aller dans des coins particuliers pour rencontrer certains responsables. La boîte illégale dans le squat était parmis ces endroits, la chimère ne l'affectionnait pas vraiment vu que le peu de fois où elle avait dut y aller, elle avait eu certains désagréments... Cette nuit là elle avait pris sur elle d'y aller pour voir si la diffusion de la drogue était bien établit ici aussi. Elle arriva vers les coup des 2 heures du matin habillée comme il se devait pour rentrer, comprenez jupe couuurte, bottines, mini haut et mitaines pour rajouté au style.

*Heureusement que j'ai prévu le coup*

Elle avait en effet pris soin de dissimuler dans le haut de ses bottines une série d'aiguilles paralysantes au cas où... Sulk entra dans la boîte qui battait son plein, le bruit assourdissant était un suplice pour son ouïe superdéveloppé. Elle choisit d'abord d'aller au bar se servir un verre de vodka pour faire comme tout le monde. S'asseyant sur un des hauts tabouret elle en profita pour observé du coin de l'oeil...
Lou
Habitué
Habitué
Lou

niveau de vie:
Soirée chaude pour les jeunes filles ! Votelcap2af25/50Soirée chaude pour les jeunes filles ! Copiedevotingbarcy7  (25/50)

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 4 Juil - 14:39

Lou la repéra, très rapidement. Il s'en approcha, il posa son plateau sur le bar et enlaça la jeune fille. Il lui glissa quelque chose à l'oreille.

"Que viens tu faire ici se n'est pas le genre de lieu que tu fréquente sulk."

Il s'avait bien se qu'elle faisait ici mais pour le jeux et le plaisir de dialoguer il lui posa quand même la question.

"Là tu es sur mon terrain de jeux. Je ne te conseille pas de me de me repousser, car on s'entendra mieux comme ça, et en plus un homme et une femme qui ne fond rien cela peux semblé louche!"
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:
Soirée chaude pour les jeunes filles ! Votelcap2af10/50Soirée chaude pour les jeunes filles ! Copiedevotingbarcy7  (10/50)

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 4 Juil - 14:55

La chimère trop occupé à regarder vers les toxicos des salons privés qui étaient en retrait ne l'avait pas vu venir. Elle sursauta quand il l'enlaça se demandant aussi vite comment il l'a connaissait, elle ne l'avait pour sa part jamais vu.

"Tu sais mon nom...et même pourquoi je suis là, c'est curieux ça..."

Elle avait applatit ses oreilles en arrière signe d'une colère contenu et d'une méfiance palpable mais elle tenait à savoir qui elle avait en face d'elle,

"Si tu veux que je sois sympa dit moi d'abord d'où tu me connais, je n'aimes pas ne pas être présentée..."
Lou
Habitué
Habitué
Lou

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 4 Juil - 15:13

"Je vois, considère moi comme ton grand frère. Nous avons les mêmes gènes. Étant le premier aucune cellules humaines n'a étaient endommagé, t’es oreilles son la preuve que mes les cellules humaines se sont dégradés. Je suis Lou et tu a été crée, toi ainsi que Myo, sur mon model. Je suis aussi l'ancien tuteur de Selem ton maître et le mien. Mais n'ais pas peur tout comme toi il me recherche. Tu n'es pas à ton aise dans cet endroit, tu fais alors une proie facile. Ce n’est pas tes aiguilles qui vont faire a tous ces drogués leurs sens sont déjà paralyser."

Il était vraiment collé a la jeune chimère et ça l'amusait de la voire dans cette état.
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 4 Juil - 15:44

Sulk se raidit, elle était venu pour du boulot et une fois de plus ses origines la rattrapait. Voilà qu'elle rencontrait la source génétique d'où elle venait, la chimère renard se sentait étrange comme si elle s'était fait avoir et ne savait même pas pourquoi,

"Un grand frère ne tiendrais pas sa soeur comme ça." fut la seule chose qu'elle trouva à dire.

Elle avala d'un coup sec son verre de vodka comme pour faire passez ses aveux...
Lou
Habitué
Habitué
Lou

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 4 Juil - 18:34

"Seulement si le frère considère la jeune chimère comme sa soeur. Tu me sembles troublé. Si j'était toi je ne resterais pas seul sans compagnie. Tu voies le drogué le bas..."

Il le montra du doigt.

"Si se n'avait pas était un de mes client il t'aurait sauté dessus pour te prendre tes aiguilles. Il est tellement drogué qu'il peu utiliser n'importe qu'elle drogue, et l'homme a ses pied il sens sers de chien, il cent très bien la drogue tel qu'elle soie.
A toi de me dire se que tu viens faire ici?"
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyVen 7 Juil - 0:28

La chimère renard se dégagea en le regardant avec un léger sourire,

"Admettons que tu sois mon original en quelque sorte cela ne te donne aucun droit sur moi... Pas même celui de savoir comment je mène ma vie. Je suis ici comme tout le monde je m'amuse."

Elle mentait éfrontément et elle savait qu'elle ne serait pas cru mais elle s'en fichait pas mal, Sulk avait son insolence pour meilleur arme après sa ruse et elle s'en servait sans scrupules pour refroidir ceux qui était trop entreprenant ou sur d'eux.

*S'il a des relations avec les Dantclas j'ai tout intérêts à me méfier de lui comme de la peste...*
Lou
Habitué
Habitué
Lou

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyVen 7 Juil - 10:44

"Ta vie ne m'intéresse pas sulk! Mais je me suis renseigné un minimum sur toi. Je croie que tu n'a pas bien saisi comment on s'amuse ici, ce n'est pas en restant au bar. Tu es dans un lieu de perversion."

Lou était en effet sur de lui car il connaissait tout les détail de la vie de la jeune chimère.

"Arrête d'être sur tes gardes, ce n’est pas comme ça qu'on s'amuse."

Il se stoppa et la lâcha d'un cou. il déboutena sa chemise le corps a corps sa tien chaud.

"Bon parlons travail maintenant, tu es venue en apprendre plus sur cette drogue."

Il en sortit de sa poche.

"Pour qu'elle raison la veux tu? Je connais beaucoup de chose sur toi, j'ai était envoyé par Jill ici pour trouver le plus grand dealer et le faire disparaître, il est ici. cette drogue a tuer beacoup d'homme du clan de Jill esll veut metre un terme a cette drogue. et ne croi pas que je travail pour elle, je lui rend service gratuitement car elle m'a déja aidé."

Il s'accouda au bar

"Deux cocktail!"

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:38, édité 1 fois
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyVen 7 Juil - 14:18

"Je sais déjà pas mal de choses... Et là je suis juste venu voir comment elle réjouissait les clients d'ici."

Sulk laissa arriver vers elle un cocktail mais elle se contenta de regarder son contenu d'un oeil torve alors que Lou s'appretait à boire le siens.

"Enfin... Alors comme ça mon original me connais par coeur, j'avoue que cela m'amuse beaucoup qu'il sache mon point de vu sur son petit protégé d'antant. Selem doit terriblement vous manquer à vous"
Lou
Habitué
Habitué
Lou

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyVen 7 Juil - 22:41

"Bien sur que mon protégé me manque sur tout se caresse, c'est a te faire frissonner, rien que d'y penser."

Il buvait tranquillement son cocktail. Il eu même un petit frisson.

"Je sais que tu ne l’aimes pas, mais je dois avouer que je suis fier de lui. Après tout c'est moi qu'il l'ai éduqué, il est mon reflet, j'était pareil que lui a son age, bientôt ses véritables sentiments referont surface et la il deviendra faible."

Il ricana.

"Je suis le seul à pouvoir contrôler Selem et j'en suis assez fier d'ailleurs. Tu ne l'aime pas pourtant c'est un être magnifique. Contrairement a se que l'on pourrait croire la vie de Selem quand j'était a ses côté était un enfer pour lui, c'était mon esclave sexuel mais aussi mon défouloir. C’est grâce a moi si qu'il est devenu aussi fort psychologiquement, je les brisé..."

Il marqua un pose le sourire qu'il affaissait s'évanoui laissant apparaître sa tristesse.

"Pourtant je m'en veux j'ai brisé une âme elle se reconstruit tan bien que mal je le sais. Mais je veux avoir son pardon, et se n'est pas ton point de vu n'y celui de quelqu'un d'autre qui me feront changer d'avis. Je le pardon de Selem et comme ça j'aurais aussi le pouvoir."

Son discours était plein de contradiction, voulait t-il réellement que Selem le pardonne. En même temps selem ne pouvait comprendre à quel point Lou avait était cruel avec lui. Lou voulait peut être tout simplement le faire souffrir encore un peu plus.
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptySam 8 Juil - 1:15

"En somme c'est à toi que l'on doit cette personnalité si controversé... félicitation pour manipuler l'élève à dépasser le maître ou dumoins il est très fort. Aujourd'hui c'est bien les Dantclas qui domine..."

Elle avait dit cela un peu amère, touillant vaguement son verre avec sa paille,

"Moi je serais un caprice de Selem rien de plus... C'est un peu fort alors j'ai décider de mener ma vie comme je l'entendais et pas en tant que pantin... Myo a été endoctriné et élevé dans la haine... Notre malheur c'est à Selem qu'on le doit."

Elle regarda Lou avec un expression mélangeant haine et incompréhension,

"Mais je devrais dire plutôt à toi..."
Lou
Habitué
Habitué
Lou

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptySam 8 Juil - 10:51

"Oui en effet et j'en suis très fière. Mais sache qu'il ne pourra jamais dépassé son maître. Car je l'ai toujours manipulé, personne n'est assez fort pour me résister!"

Tout en la regardant de haut en bas il dit:

"Je pense qu'au fond de toi tu l’admires quand même un peu!"

Il rigola un bon coup, puis il fini son verre. Il fini par en demander un autre pour lui.

"En effet et un très joli caprice je suis flatté d'avoir était recopié, comme ça. Tu veux penser par toi même, agir par toi même. Tu sais combien de personne entre chez les dantclas, car ils n'auront pas besoin de réfléchir? Beaucoup d'homme on peur de leur véritable envie, donc il mettent la faute sur le clan qui leur a ordonné de tuer, ou de voler ou encore de tromper. Au moins tu as une volonté propre du doit en être fière."

Il sourit

"Tu n'a rien compris si Selem a tellement de facilité à corrompre les hommes politique, c'est qu'au fond deux même ces hommes politique dirige le pays pour l'argent, en faite pour eux même. Comme on dit: un esclave restera toujours esclave si dans sa tête il de désir pas la liberté au point de pouvoir mourir pour elle."

Il sortit une cigarette, il commença à fumer calmement toujours accoudé au bar. Le sujet Myo l'intéressait tout particulièrement.

"A oui Myo un autre copie, plus docile à se qu'on dit. Non pas élevé dans la haine mais dans la violence nuance, Selem m'aime trop, au point de me faire copier. Il donne alors une importance à ses copies, c'est pour cela qu'il te recherche."

Ce regard fit sourire Lou

"Bon je ne peut pas refuser quelque chose à ma soeur; si tu y tiens je vais arranger la situation! Mais je le ferai que si tu me le demandes."

Il avait une idée précise dans la tête il était quasiment sur de son plan, même si il de connaissait que vague ce Myo, il s'avait qu'il ne pourrait résister à l'appelle de la liberté avec sa soeur.
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyLun 10 Juil - 20:07

Sulk se retourna vivement vers lui un intérêt croissant pour ce qu'il disait, elle essaya de capter le regard de Lou voire si il se jouait d'elle mais la chimère renard n'y arriva pas, son original semblait volontairement ailleurs, un peu déçue, Sulk finit cependant par dire le fond de sa pensée,

"Si tu tiens à Selem va le retrouver et fait en sorte qu'il laisse sa liberté à mon frère comme à moi... après tout nous sommes que des copies pour lui alors tu devrais lui suffir."

Elle observa ses geste posés, presque lent et son visage, elle avait en effet les même traits fins, les mêmes cheveux qui avaient tendance à s'égarer en mèches rebelles, les mêmes postures, seul ses yeux différaient. Leurs couleurs tout comme les sentiments qu'ils réflétaient étaient bien différent.
Lou
Habitué
Habitué
Lou

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyLun 10 Juil - 20:29

"Je te rappel que vous lui avait coûté cher, il ne laissera pas un si grand investissement dans la nature, et si il se retourne contre lui alors là il va sortir de lui. Je n'ai pas l'intention de devenir son esclave, je ne pourrais pas rester avec lui. Mais je peux le déstabiliser et le faire renvoyer Myo, après c'est a vous de ne pas vous faire attraper."

Quelque doute le rongeaient quand même, Myo avait lui aussi hérité des ses capacités. Alors il pouvait lui aussi être attiré par un être tel que Selem. Mais il c'était renseigné si sulk était assez autoritaire il la suivrait sans opposer de résistance. Il fumait tranquillement une cigarette.

"J’ai un plan, il va falloir que tu t'y tiennes."

Il avait capté son attention.

"Je connais une jeune femme qui travail pour selem. En échange d’une séance avec moi elle nous fera entrer chez selem. Quand Selem me verra il me tombera dans les bras, c'est a ce moment la que tu interviens, Myo sera a l'écart de Selem tu pourra lui montrer la sortie. Puis se qui se passera entre moi et selem je préfère le passer sous silence."

Il en disant ces mots Lou se léchait les lèvres. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait avec selem.
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 11 Juil - 15:49

Sulk eu une grimace, elle avait du mal à imaginer Selem dans les bras cette chimère...et elle avait du mal à s'imaginer chez les Dantclas mais pour sortir Myo de là elle pouvait faire des sacrifice,

"Ca marche pour moi mais il faudrait développé un peu plus ce plan en attirant Selem et Myo en dehors de leur territoire."
Lou
Habitué
Habitué
Lou

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 11 Juil - 16:31

"Tu préfères agir en dehors du territoire des dantclas, rien de plus simple. Dis à Myo que tu veux rencontrer Selem, dans le lieu que tu souhaites. Mais que Selem vienne seul avec Myo. Quand Selem te verra seul il baissera sa garde. Myo sera sur les nerfs. Je te préviens que se ne sera pas facile, un esclave ne deviens pas libre en une fraction de seconde. Alors quand selem sera assez prêt tu lui diras ça:
J’ai mon grand frère qui veut te revoir. Tu lui manques.
Je pense que ça le déstabilisera, assez pour qu'il oublie Myo sur le moment. La je ferais mon apparition."

Il demanda un autre verre.

"Je pense que là Selem vous aura oublié, il viendra dans mes bras. À ce moment la emmène Myo. Tu dois aller très vite. Selem n'est pas bête. Je le tiendrai très fort dans mes bras mais il faudra que tu ailles vite. Selem ne pourra pas crier pour vous rappeler, fait moi confiance sur ce point."

Un jeune homme passa a ce moment la et toucha les fesse de lou. Celui ne réagi pas plus que ça. Mais le garçon se fit plus présent. Lou se retourna embrassa le garçon et lui donna une clé avec un numéro de chambre. Il se retourna vers sulk.

"Alors quand pense tu, petit soeur?"

Il écrivit un numéro sur un papier.

"Tiens je suis joignable 24h sur 24h. Donne moi une date une heure occupe toi de prévenir Myo. Je serai à l'heure. Le travail m'appelle, et pour une foi il a l'aire doue."

Il se lécha les lèvres.
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! EmptyMar 11 Juil - 16:51

Sulk enfonça le papier dans sa boots et en hochant simplement la tête fit signe à Lou qu'elle le ferait. La chimère renard cependant réfléchissait déjà à un plan B si cette idée tournait mal mais forcé de constater qu'elle n'y arrivait pas ce soir. Elle s'en alla de la boîte, disparaissant bientôt dans l'ombre des hangars...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée chaude pour les jeunes filles !   Soirée chaude pour les jeunes filles ! Empty

Soirée chaude pour les jeunes filles !
Page 1 sur 1