l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Midnigth Express

3 participants
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk

Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime

objets: un boomerang
niveau de vie:
Midnigth Express Votelcap2af10/50Midnigth Express Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Midnigth Express   Midnigth Express EmptyMar 11 Juil - 23:57

Le fameux rendez vous était pour ce soir, Sulk comme elle l'avait dit était resté en arrière... enfin elle s'était comme même installé de manière à agir en cas de besoin... à savoir accroupie sur une grande poutrelle métallique qui traversait de part en part en son milieu une salle de dépôt d'une ancienne usine de montage à la chaine. La chimère renard observa les deux entrés de l'entrepôt, ses yeux doré devenait étrangement lumineux et opalescent dans la nuit... Elle guettait l'arrivé des protagonistes majeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo

Masculin Nombre de messages : 270
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem

objets: un katana
niveau de vie:
Midnigth Express Votelcap2af35/50Midnigth Express Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptySam 15 Juil - 15:58

Myo arriva d'un pas sûr. Il avait le regard fixer sur son objectif. Il n'avait croiser personne en venant et commencait a se demander si Yaro ne lui poserait pas un lapin. Il se posa sous un poutrelle métallique et décida de s'aseoir en attendant Yaro, le chef des Onoris.
*Il a înteret à venir, ou c'et moi qui vais le chercher...*
Myo, était maintenant à la tête des Dantclas, il pesait donc sur lui encore plus de responsabilités que celle de la sécuroité de Selem. Le jeune homme/loup attendait donc patiement l'arrivée de Yaro, refléchissant déja à ce qu'il allait lui dire.
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptySam 15 Juil - 17:25

Sulk du haut de son perchoir aperçu Myo qui arriva... La chimère réprima une grimace, son frère était bel et bien seul et elle craignait une mauvaise action de la part de Yaro qui était déjà en retard. Elle s'applatit sur la poutrelle en prenant garde de ne faire aucun bruits.

*Faites que tout ce passe bien...*
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptySam 15 Juil - 18:02

Myo patientait, il était venu seul mais armer. Il prenait déja assez de risques en venant... Le vent se leva, il était puissant et particulièrement toxique dans cet endroit de la ville basse. Myo alla sous une petite tole de métal pour se protéger.
*On dirait que tout est contre moi, je suis certain que yaro ne vas pas venir tout seul... Ce serai trop risqué pour lui*
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro

Masculin Nombre de messages : 131
Emploi : Chef du Clan des Onoris

objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Midnigth Express Votelcap2af50/50Midnigth Express Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptyJeu 17 Aoû - 23:23

Yaro aimait bien se faire attendre, mais il avait surtout beaucoup de choses a régler avant de venir. Sa garde d'élite était camouflée autour du bâtiment, prête à agir. Il pénétra dans l'usine par la grande porte. Ce n'était pas très discret comme entrée, mais cela lui permettait d'une part d'avoir une vision d'ensemble de la scène, et deuxièmement d'empêcher toute embuscade de Myo. Même si c'était un simple rendez-vous, il fallait être prudent avec les Dantclas...
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptyMar 22 Aoû - 21:38

Toujours à l'affut, Sulk se déplaça légerement depuis sa poutrelle, les deux protagoniste en dessous d'elle allait l'un vers l'autre pour parlementer. La chimère renard veillait à ne faire absolument aucun bruit. Primo sa présence serait mal vu par les deux chimère du dessous et deuxio elle tenait absolument à savoir de quoi il serait question. Les infos qu'elle cherchait ici avait plus une valeur personnelles et confidentielles, elles pouvaient peut être lui être utile ou même la rendre totalement intouchable... Ce qui était une perspective vraiment intéressante.

*Arf...S'ils pouvaient parlé plus fort...*

Malgré son ouïe plus développée, les murmures qu'elle percevait restait difficiles à saisir aussi se penchant-elle légèrement en avant.
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptySam 9 Sep - 17:19

Myo se tenait devant Yaro, il fit le salut des Dantclas pour montrer son respect. Il entendit un faible bruit sur une des poutrelle au dessus de lui, il tourna la tête dans cette direction. Il n'y prêta plus attention et commenca le dialogue avec l'homme qui se tenait devant lui. Yaro avait une allure fière, son statut de chef de clan se voyait clairement à son apparence, il dégageait la sagesse et le contrôle de soi, mais Myo n'était pas effrayer.
"J'irai droit au but, c'est Selem lui même qui m'envoit..."
Il interrompit son discours, il venait d'entendre un bruit, une réspiration qu'il reconnut tout de suite. Il sourrit.
*Tu veille sur moi... grande soeur?!*
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptyJeu 21 Sep - 21:59

Yaro se préoccupait peu des bruits environnants, car ses gardes veillait à sa sécurité. De plus, l'assurance de Myo le déconcertait quelque peu... mais sans besoin d'exprimer ce dérangement. Il n'aimait pas le salut Danctlas, et hésitait encore entre l'ironie ou une forme de politesse mal placée. Les premiers mots qu'avait prononcés Myo lui importait peu, une formule de politesse de plus, car son esprit était tout occupé à jauger son interlocuteur. Par contre le silence qui suivit l'interloqua et lui fit quitter son état contemplatif.

"Eh bien qui a t'il? un problème? Tu m'avais l'air bien partit, continu je t'écoute!"dit-il d'un ton insistant.
Puis sur un ton moqueur:

"Mais avant de négociez, j'aimerais que tu me parles de Selem. Comment va sa santé? Il n'avait pas l'air d'allez fort bien dernièrement, physiquement et mentalement..."

Yaro avait volontairement tutoyer Myo pour lui faire perdre son restant d'aplomb. C'était une sorte de test, et en même temps une remise à niveau, pour que chacun soit à sa place...

[Je reprends du service! Désolé d'avoir été si long a répondre, mais boulot oblige ^^[M'enfin on me comprends je pense Redy ]]
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptyLun 2 Oct - 22:11

Myo n'était pas du tout impressioner par Yaro, il décida de le tutoyer également :
"Selem c'est remis tout comme toi on dirais que la mue est passée?"Myo faisait exprès de provoquer Yaro mais il se souvint de sa mission, il ne devait pas échouer.
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptyMar 3 Oct - 9:47

Yaro n'avait pas du tout apprécier ce tutoyement, ni la provocation qui l'avait accompagné:

"Je ne te permets pas de parler de ça! Laisse ma vie de coté si tu ne veux pas perdre la tienne. Et je n'apprécie pas être tutoyer par un sbire, je vois qu'on ne vous apprends pas le sens des convenances chez les Dantclas."

La "remise en place" étant faite, Yaro espérait en apprendre plus, plutôt que de corriger tout de suite ce jeune inconscient.

"Bon, cessons de tourner autour du pot, car tu n'est pas en position de le faire. Tu as un message à me faire passer, et je suis là pour l'entendre."

La question sur la mue l'avait certes vexée, mais un chef de clan restait un chef, ne devant pas montrer ces faiblesses, comme un sbire reste un sbire. Mais la répartit de Myo l'avait étonné. Toutefois il n'espérait pas avoir à l'entendre une seule fois de plus, sinon Selem devrait envoyer un nouveau messager.
La mue était effectivement passée, et Yaro, comme toujours après cette phase difficile, était en pleine possession de tous ses moyens
:><:
Sulk
Admin
Admin
Sulk

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptyVen 6 Oct - 19:53

Sulk depuis son perchoir écouta la conversation en adoptant un air affligé, ils étaient vraiment obligés de se jauger comme ça...

*Tsss... Ils sont vraiment machos et Myo qui fait le fier alors que beaucoup trop d'Onoris sont dans le coin!*

Elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes a toujours garder la même position, elle tentait de bouger légèrement en essayant de ne pas faire de bruit ce qui était difficile, la poutrelle était en effet en métal et pour étouffer les sons ont avait vu mieux.

*Kyaa! Qu'ils fassent vite moi je vais pas tenir.*

Elle sentait la crampe venir, il lui était en effet impossible de se tenir debout car elle aurait tapé le plafond du hangard, la chimère renard était donc assise sur les genoux... et ça faisait mal.
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptyLun 9 Oct - 22:55

Myo jaugea le maître.
"Selem me demande de vous faire savoir qu'il serait favorable a une "entente" entre votre clan et le sien dans le but d'une coalition contre les rebels..."
Il fit une pose le temps que Yaro analyse cette proposition pour le moin étrange et tentante.
"Bien sûr votre clan en serait remercier et récompenser en échange vous devrez nous aider..."Myo commencait à ce lasser de cette conversation qui ne mennait à rien. Les Dantclas haïssait les Onoris et vice versa...
Il tendit un papier à Yaro.

"Voici un numéro de téléphone c'est celui de Selem, bien sûr pour sa sécurité vous ne pourrez pas le localiser... Nous avons fait le nécessaire pour qu'aucunes trahisons ou tentative d'tteindre a sa vie ne soit possible..."
Il observa Yaro qui réflechissait sans doute à ce qui serait le meilleur pour son clan. Myo le respectait, mais c'était un respect masquer par un haine encore plus forte.
"Alors...?"
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro

niveau de vie:

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express EmptyVen 20 Oct - 18:42

Yaro réfléchit quelques instants, considérant les évènements qui avaient précédés cette rencontre. Tout d'abord l'histoire de drogue, puis le chantage sur la tribale qui avait couté la vie à quelques un de ses hommes, tout ceci orchestré par les Danctlas, et ce fourbe de Selem...

"La réponse est non. Jamais je n'accepterais d'associer mon clan au votre, sauf si c'est pour le bien de la ville, ce qui n'est pas le cas. M'allier a vous n'offre aucun intérêt, d'autant que les Onoris et les rebelles entretiennent pour l'instant des rapports pacifiques, liés par une idéologie commune du bien de cette ville, là où les Danctlas ne voient que le profit à tirer."

Yaro n'avait jamais pensé que Selem pouvait être assez fourbe pour essayer de monter les Onoris et la Tribale l'un contre l'autre.

"Tu diras à ton chef que je ne suis pas imbécile au point de croire à une entente durable. Si tu as fini, j'ai des affaires plus sérieuses qui m'attendent..."

Yaro n'attendat pas la réponse de Myo, pensant que celui-ci s'était bien fichu de lui. Il tourna le dos, et lança par dessus son épaule:

"Estime toi heureux que ta tête ne serve pas de réponse à Selem..."
Contenu sponsorisé

Midnigth Express Empty
MessageSujet: Re: Midnigth Express   Midnigth Express Empty

Midnigth Express
Page 1 sur 1