l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
toture Votelcap2af25/50toture Copiedevotingbarcy7  (25/50)

toture Empty
MessageSujet: toture   toture EmptyJeu 17 Aoû - 15:58

Lou rentrait du restaurant avec Selem dans les bras. Selem était assommé. Lou voulait lui arracher la tête, Selem n'avait pas voulu de son baisé a cause de son frère. Lou avait laissé trop longtemps Selem tout seule. I fallait qui le rééduque. Cela aller demander du temps et e l'énergie. Il demanda que personne ne rentre dans la chambre. Il attacha Selem a une colonne, cela faisait longtemps quel n'avait pas était utiliser. Selem allait être punis durement. Après l'avoir attaché lou le réveilla doucement.

"Selem nous somme rentré à la maison, tu peux de réveiller."

Selem ouvrit les yeux, lou en profita pour lui faire un baisé dans le coup et il descendit dans le dos pour enlever le haut de selem. Il le déchira violement.

"tu me déçoit beaucoup selem, je vais devoir te punir ma poupée. tu te rappel de ce fouet? Cela faisait longtemps, il a envie de sentir ta peau saigner pas sa faute."
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
toture Votelcap2af50/50toture Copiedevotingbarcy7  (50/50)

toture Empty
MessageSujet: Re: toture   toture EmptyJeu 17 Aoû - 16:46

Selem avait du mal à réaliser ce qui se passait il était encore un peu engourdi. Mais il comprit très vite que lou voulais le punir comme avant.
Selem commença à se débattre de toute ses force, il avait peur. C’est comme si un serpent lui serait le coeur. Il sentit e baisai de lou.


"Je m'en rappel que trop bien lou, détache moi! Je ne veux pas!!!"

Selem se tu quand lou lui donna son premier coup de fouet. Le dos selem commençait déjà à saigner. Selem séré les dents. Les coup de fouet étaient donné a intervalle régulier, selem en pouvait plus, le sang coulait de son corps. Selem ne se supportait plus se lissa tomber qui a se faire mal. Mais lou ne stoppait pas. Une larme de douleur s'échappa des yeux de selem.

"Je te hais, tu me prends tout, je ne veux plus te voir! Tu arrive trop tard je n'est plus besoin de toi."

Lou donna un cou très fort.

"Hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....."

*Myo ou est tu, pourquoi m'a tu trahis alors que je t'avait ouvert mon coeur. Ma douleur est insupportable*

Il laissa échapper

"Myo a l'aide...."

Lou l'entendit et arrêta le les coup de fouet il détacha selem et partie sans rien dire. Selem devait en profiter pour fuir le clan tan qu'il en était encore tan. Lou allait finir par le tuer si il apprend que selem ne pense qu'a myo. Selem mis le premier haut qu'il trouva et parti avec difficulté. Il avait un seul allier véritable dans toute cette ville. Selem mis un masque blanc qui lui cachait la totalité de visage et il partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
toture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser