l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *footing...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa
Arrivant
Arrivant
Noa


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Chimère
Emploi : Garde du corps
Date d'inscription : 13/08/2006


Age: créée il y a 25 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af25/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (25/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: *footing...*   *footing...* EmptyMer 6 Sep - 15:59

*7h23 du matin, et deja une femme, une rousse au yeux etrange court, ses fouler son grande, sur et presque iréel. Elle n'as pas l'air de se fatiguée malgré le rythme soutenue. Un t-shirt sans manche blanc, un short bleu denudant ses longues jambes. Elle replace les écouteur de son walkman tout en continuant de courir.

Elle dois se trouvez un nouveau contrat, non pas que largent manque, loin de la, mais plutot qu'elle s'ennuie, elle a besoin de se faire un peu les griffes. Puis voyant un arbre ou un chaton avait trouver refuse, ou plutot d'ou il ne semblait pas pouvoir descendre la jaune femme fit un saut incoyable, attrapant le félin tout en restant de l'arbre.*

Alors petit, on s'amuse alors qu'on est pas encore assez grand?

*Un sourire amusée puis elle se laissa tomber en ariere, se retournant sans sa chutte elle retrombe sur ses pieds, un genous au sol. Libérant le chaton elle sourit, le regardant s'enfuir, puis elle regarda autour d'elle verifiant que personne ne l'est vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af15/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (15/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* EmptySam 9 Sep - 1:18

Et quelqu'un l'avait vu. Mais pas de là où regardait la jeune femme rousse, si bien qu'elle ne vit pas Hellawes, perchée comme un oiseau tout en haut de l'arbre sur lequel le chaton avait essayé de grimper, ayant probablement senti l'odeur de la chimère-oiseau.

Hellawes était épatée par le saut de la jeune femme.


*Si ce n'est pas une chimère...*

Hellawes sauta à son tour à terre, se révélant aux yeux de la jeune femme rousse. Elle arborait un sourire naïf et enthousiaste qui lui était assez caractéristique. Ses mèches bleues courtes depuis peu se balançaient au gré du vent le long de son visage mutin. Elle portait des vêtements légers et vaporeux comme elle les aimait. Ce même type de vêtement qu'avait l'habitude de lui offrir son créateur.

"Bonjour!" dit-elle tout simplement à la jeune femme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Noa
Arrivant
Arrivant
Noa


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Chimère
Emploi : Garde du corps
Date d'inscription : 13/08/2006


Age: créée il y a 25 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af25/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (25/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* EmptyDim 10 Sep - 0:19

*La jeune femme n'avait pas vue la chimere-oiseau tout de suite mais sentie, elle avait eu presque envie de se jetter dessus pour la manger...

Se retournant elle lui sourit, plongeant ses yeux étrange dans ceux de la jeune femme bleu.*

Tien, un canari...

*elle sourit, humant l'air tout en se redressant souplement. Ses mouvement n'avait rien d'humain, elle semblait presque desarticulé dans certains de ses mouvements tout comme un félin.*

Bonjour...

*ses paupiere clignairent, de deux façon, les externe une fois, comme les humains, et les interne une fois également, comme les chats. Passant une main dans ses cheveux couleur feu elle semblait mal a l'aise, l'envie de se jetter sur l'oiseau la dérangeait, surtout que ce n'était en rien un vrai oiseau, mais faite comprendre a votre estomac la différence...*
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af15/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (15/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* EmptyDim 10 Sep - 2:10

"Colibri. Un colibri." corrigea Hellawes en souriant.

Les gènes de félin que semblait avoir la jeune femme rousse avec évidence devaient sans aucun doute réveiller ses instincts de prédateur. Hellawes avait l'habitude, elle devait paraitre appétissante à de nombreuses autres chimères. Les chimères qui possédaient des gène d'animal aussi inoffensif et fragile que le colibri étaient rares, c'était plutôt fantaisiste.

Par contre, de son côté, les gènes d'Hellawes n'avaient pas une influence assez grande pour lui donner envie de partir au trot - ou plutôt à tire-d'aile.
Au contraire, son envie de sympathiser prenait toujours largement le dessus. Sauf quand elle était en présence de membre du clan Dantcla. Là, bien entendu, elle préférait s'enfuir...


"Et moi je dirais félin... Hellawes hésita un moment. Tigre? Panthère?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Noa
Arrivant
Arrivant
Noa


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Chimère
Emploi : Garde du corps
Date d'inscription : 13/08/2006


Age: créée il y a 25 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af25/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (25/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* EmptyDim 10 Sep - 11:27

*La jeune femme sourit, c'était donc un colibri, un petitoiseau bleau au aile battent... Elle fut prise d'un frisson en imaginant l'oiseau et préfére oublier cette pensée, la chassant d'un geste de mains.*

Non... Ni tigre, ni panthere... juste...

*Elle s'élança rapîdement et a une rapidité incroyable elle se trouvait dériere la jeune femme. Durant se geste ses muscles tres sec c'était déssinés de maniere tres athlétique.*

Guépard...

*elle sourit, voila, le fait de jouer avec lui avait passer l'envie de la nouvrir, bien que l'estomac réclamait toujours le colibri de ses pensée. Puis, comme pour sympatiser elle repassa devant la jeune femme et lui tendis la main.*

Je m'apelle Noa...
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af15/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (15/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* EmptyDim 10 Sep - 13:04

Hellawes sourit d'autant plus joyeusement. Elle serra la main tendue. La poignée de main de la chimère oiseau n'était certes pas très vigoureuse, mais on pouvait y reconnaître toute la sincérité de ses sentiments.

Elle s'était approché de Noa et lui avait adressé la parole car elle se sentait un peu impressioné par elle, elle se sentait admirative. Un peu comme avec Sulk. Comme la chimère renard, Noa dégageait une impression de liberté ennivrante et rafraîchissante.
Cela faisait du bien.


"Moi, c'est Hellawes."

Hellawes s'étira un peu en regardant vers le haut, la cime des arbres.

"J'aime beaucoup venir ici. Tous ces arbres, tous ces oiseaux... je suis bête de dire ça, ça doit être logique."

Elle eut un sourire d'excuse et pensa que la chimère guépard devait elle aussi aimer le parc et ses oiseaux, mais pas tout à fait de la même façon qu'Hellawes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Noa
Arrivant
Arrivant
Noa


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Chimère
Emploi : Garde du corps
Date d'inscription : 13/08/2006


Age: créée il y a 25 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af25/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (25/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* EmptyDim 10 Sep - 14:31

*La jeune femme sourit, regardant l'arbre.*

Ho moi je viens surtout pour maintenir ma forme... je cour beaucoup.

*elle passa sa main dans ses cheveux souriant.*

Oui pour un oiseau comme toi ici c'est le paradis, je préfére les endroit ou il fait plus chaud, mais ici j'ai assez despace pour courire autant que je veux et a cette heure pas beaucoup de monde perd son temp ici... Mais bon, j'ai plus de travail en se moment, donc j'en profite. Ca a du bon d'etre garde du corp en free lance.

*elle regarda la jeune femme assez amusée, elle se ressemblait finalement, et pourtant était différente.*
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af15/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (15/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* EmptyDim 10 Sep - 15:18

Qu'une chimère guépard ait envie de courir, oui, cela se comprenait facilement. Et puis, courir, cela donnait un immense sentiment de liberté.
Oui, encore la liberté, on en revenait toujours là. Il fallait croire qu'Hellawes en avait besoin après les évènements agités qui avaient secoué sa petite vie tranquille récemment.

Une ombre passa sur son visage. Elle avait beau avoir besoin de repos, elle ne pouvait pas se laisser aller... Personne n'irait chercher Lawrence ni Zac à sa place.

Puis elle retrouva son sourire et s'adressa à Noa.


"Alors comme ça tu es garde du corps? Tu as du très certainement déjà travailler pour la Triade..."

Encore une fois, Hellawes ne put s'empêcher de penser que la chimère guépard savait où été retenu l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Noa
Arrivant
Arrivant
Noa


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Chimère
Emploi : Garde du corps
Date d'inscription : 13/08/2006


Age: créée il y a 25 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af25/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (25/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* EmptyDim 10 Sep - 16:02

Hum la triade? non jamais, je travaille en général pour des particiliée... on me paie bien d'ailleur pour ça.

*Elle sembla réfléchir un instant puis elle se décida a reprendre la parole.*

Tu ne connaitrai pas quelqu'un ayant besoin de mes service?

*elle avait repris un sourire anthousiaste, et joyeux, visiblement c'était quelqu'un pleine de vie et de nature tres joueuse.*


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
*footing...* Votelcap2af15/50*footing...* Copiedevotingbarcy7  (15/50)

*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* EmptyDim 10 Sep - 16:17

Non, apparement, elle ne savait encore rien des locaux du clan Dantcla. Et ce n'était pas plus mal comme ça...

"Je ne sais pas... répondit Hellawes, songeuse. A vrai dire, je pense que beaucoup de monde a besoin d'un garde du corps. Enfin, moi ça va, je me débrouille sans! ajouta-t-elle d'une voix enjouée. De toute façon, je n'aurais jamais les moyens de me payer un garde du corps."

Puis une idée lui passa par la tête.

"Puisque tu travaille pour des particuliers, tu as peut-être déjà travaillé pour Zac Xosso?"

Décidément... C'était une véritable obsession. Hellawes rougit un peu en se surprenant en train de toujours penser à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Contenu sponsorisé





*footing...* Empty
MessageSujet: Re: *footing...*   *footing...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*footing...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser