l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Besoin d'aide - Page 2 Votelcap2af25/50Besoin d'aide - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:48

La chimère eut une moue dedaigneuse , la replique d'Hyaki etait tout simpalement pathetique et de toute façon , ses cheveux étaient plus pratiques ainsi ! Non mais !
Mais choisissant la voie que suivait Yaro , elle ne repliqua pas , si ce n'est par un regard à tendance vaguement assassine , histoire de mettre les choses au clair si besoin en était encore ....
S'adressant toujours au Chef des Onoris , elle precisa :


" Je peux me charger de cela , me conseillez vous d'agir avant , pendant , ou après la mission de " recupérage " de Myo ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Besoin d'aide - Page 2 Votelcap2af25/50Besoin d'aide - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:11

Hyaki regarda le chef de Onoris avec un regard qui voulait dire qu'il se foutait du bouillage des ondes ou de toute autre technologie de defense. Il se tourna vers Saab, et il dit froidement.

-Regarda encore comme sa et je te jure que je te tue gratuitement ...

Il se tourna vers le chefs des Onoris.

-Vous avez deja entendu parler de moi ... au info on me nomme le tueur fou, j'ai tuer en un mois 34 personne et si tu savoir mon nom et bien tu n'as cas maintriser ta chimere qui croit pouvoir me vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide - Page 2 Votelcap2af10/50Besoin d'aide - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:34

Sulk décida de faire comme si tout se passait pour le mieux....hum...

"Bon... Je crois que ce serait bien si tu divertissais Lou pendant la réception Saab, je ne m'inquiète pas sur tes méthodes tu peux être très persuasive quand tu veux."

La chimère regarda Hyaki avec un sourire,

"Ah merci peu de personne savent encore aprécier ma tendresse... Mais cher tueur fou j'ose espérer que tu peux en faire preuve et pas zigouiller ma potesse...Elle snob mais très divertissante." Redy

Enfin elle garda son sourire crétin en regardant Yaro.

"J'savais pas que j'étais une de vos protégées votre sérénissime altesse, ça veut dire que la prochaine fois je serais encore mieux payée?"
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Besoin d'aide - Page 2 Votelcap2af50/50Besoin d'aide - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:28

[* Tsss ces femmes *]

Sulk avait l'air de tout faire pour détendre l'atmosphère et évitez qu'un combat n'éclate, mais du coup elle se tournait légérement au ridicule, obligeant Yaro a répondre à sa question quelque peu futile:

"Non , ma protection n' aucune influence sur ton salaire Sulk, seulement sur ta vie, désolé"

L'ambaince était plus détendue maintenant, bien que Hyaki et Saab semblainent ne pas beaucoup s'apprécier. Yaro considérait toutefois le jeune cyborg comme un effronté, mais il fallait savoir passer outre quelques fois...


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Besoin d'aide - Page 2 Votelcap2af10/50Besoin d'aide - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:37

[hey ho! Passons résumé final avant d'attaquer le sénario.]

"Seulement ma vie... c'est pas tout mal comme même."

Elle regarda d'un air désolé le plateau vide de gateau de riz... dire que Saab en avait écraser un en guise de représailles, quel sacrilège! Cependant même si l'atmosphère était revenu à une certaine jovialité on ne pouvait pas dire que l'heure soit à la joie, la chimère renard pensait sans en avoir l'air à la réception, elle n'avait pas intérêt à rater son coup.

"Je résume une dernière fois pour être sur qu'on s'est bien compris. Nous allons arriver tous séparement comme ça on ne fera pas le rapprochement entre nous tous. Hyaki tu devras t'infiltrer en tant que membre du personnel de l'hotel comme on a dit et introduire ainsi les armes, que des flingues de calibre moyen, l'idéal c'est que tu planques ça dans le linge en te faisant passer pour un des nettoyeur"

Elle se tourna ensuite vers Saab son attitude n'était pas du tout la même, la chimère était passée en mode "professionelle".

"Saab tu arriveras au bras de qui tu veux mais tu feras comme si on ne se connaissait pas, Lou ne fera pas le rapprochement entre toi et moi vu qu'il ne t'a jamais vu... Je te laisse improviser à ta manière pour l'occuper le temps de la soiré."

Enfin elle fit face à Yaro avec un regard rusé,

"Moi j'arriverais avec un gus quelconque et à la première occasion vers 22H je file dans les étages au point de rendez vous avec Hyaki et tout les deux ont va chercher Myo en toute discrètion et efficacité. Les gorilles de la sécurité seront en grande majorité en bas parmis les invités on aura pas de gros problèmes. Tout le monde à bien saisit le plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Besoin d'aide - Page 2 Votelcap2af25/50Besoin d'aide - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:19

" Mmmh .... c'est une idée qui me semble realisable ...." Acquiesa Saab qi visualisait vachement bien la manière d'occuper Lou .... héhé
" Je serais ravie de vous donner ma tenue à nettoyer, Hyaki ... mais j'ai trop de doutes quant à vos qualités de blanchisseur mon petit .... "

Se tournant vers le chef des Oniris , elle lui fit un grand sourire pour developper l'idée de base :

" Qoi q'il en soit , Yaro , il nous faudra , à Sulk et moi , de quoi .... passer la porte ! "
Voyant l'air du boss elle precisa, en tentant de garder une attitude digne :
" Des friiiiiiiingues ! Mais bon , je vous fait confiance, senpai , je sais que vous savez mettre en place les moyens nécessaires pour une misson de cette importance ! Merci hein ! Je savais que vous seriez d'accord !!! bizz
Se levant sans même attendre de réponse , elle embarqua Sulk avec un clin d'oeil entamant ainsi une grande sceance shopping dans High Square ...

Quand c'est pour la bonne cause .... Redy
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: l'Okami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser