| [Natsuko] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuko Arrivant
Nombre de messages : 4 Race : Humaine Emploi : garde du corps Date d'inscription : 17/10/2006
Age: Age du perso objets: les objets du perso niveau de vie: (30/50)
| Sujet: [Natsuko] Mar 17 Oct - 22:32 | |
| Nom: Asha
Prénom: Natsuko
Race: Humaine
Physique: Elle a les cheveux couleurs paille, une veste de cuir ouvert lui recouvrant une parti de ces jambes. De nature bien faite, elle porte toujours sur elle un petit médaillon offert par son frère aîné. Elle a quelques tatouages ( pas la où vous pouvez les voir )et deux épées Swordart des épées de grande qualités qu'elle manie avec perfection ou presque...
Caractère: De tempérament dur et froid, elle ne parle presque pas...très efficace la ou il le faut elle ne ressent pas de sentiment face à ces victimes...elle est considérer comme une guerrière expérimenté, redoutable. Des rumeurs prétendaient qu'elle n'était pas humaine car son silence était telle et son maniement précis et direct qu'elle fut longtemps appelé la machine de Danoa ( le nom se son second employeur ) Métier/Fonction: Garde du corps
Histoire: Elle était une fille très ouvert et attachante elle décrocha son premier boulot en temps que garde du corps (magnant très bien les armes blanches ) elle tomba amoureuse de son employeur et lié plaisir et travail, elle relâcha sa vigilance et son ami fut assassiné à bout portant par un civile alors qu'elle se trouvai à quelque mètre de lui, il succomba entre ces bras...elle changea radicalement et devin une garde du corps asservit et efficace laissant tt ces sentiments derrières elle...se fut jusqu'a aujourd'hui des jours sombres et de massacre elle prit très vite une réputation d'une protectrice orpère qui ne craignait personne elle pencha vers le sadisme du à l'acharnement sur c victimes qu'elle cumulé...puis elle se tournis vers le maîtrise de l'arme parfait et fatale pour c adversaires se qui la rendit encore plus charismatique et très rechercher pour les personne fortuné et craignant leurs vies, elle ne vivait que pour s'entraimai et d'une manière cherchai a effacer son erreur passé....
But: améliorer son art de combat
Relation: membre du même clan
Objets: pendentif, armes d’édition limitée
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 9:22, édité 4 fois | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 17:06 | |
| wahooooooooooo pour la première fois je vais être la première à répondre la première. La classsssse. D'habitude je suis un peu bcp à la ramasse mais bon, il faut une première fois à tout. Alors, so welcome sur urban une fois de plus. d'ailleurs j'ai remarqué qu'en ce moment, les nouveaux et ben...c'est pire que les champis. ça pousse partout à une vitesse folle. genre pop pop pop popopopop. Et voilà t'es envahi. mais bon j'ai pas dit qu'cétait pas bien. j'adore les champis. Et de toutes les sortes. (avis aux consommateurs plus expérimentés) | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 17:18 | |
| Hey oh la bouchère jte frai dire ke mwa g pa rep parce que jvoulai laisser le temps a cette personne de s'inscrire et de finir sa présentation.... Don c'est moi le preum's mais en + chui poli... je presse personne MWA.... et pr les champi franchement... Alors heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 17:37 | |
| Calmons nous les enfants... Bienvenue, je tu pourras te lancer ds le RP dès que tu auras completer ta présente et je t'attribuerais alors tes groupes | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 17:42 | |
| OUI MADAME! (pa crédible la soeur de gènes...) | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 17:44 | |
| sort son baffeur style Sanzo
"Urusai!"
... | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 17:46 | |
| *même pas mal* S'avance vers Sulk d'un pas mal assuré. "Jte pardonne et t'aime kan mm!!! SMAK!" | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 17:50 | |
| Trop mignon cet amour fraternel....Toi tu veux des yakitori à coup sur... | |
|
| |
Myo Négociateur
| |
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 17:54 | |
| ... là tout de suite... NON!
hem...on dérive là | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Yaro Sédentaire
Nombre de messages : 131 Race : Chimère Emploi : Chef du Clan des Onoris Date d'inscription : 13/05/2006
Age: inconnu (env 60 ans) objets: Sabres Tonfas, Uzis niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 18:56 | |
| [Vous floodez les enfants, attention ] Bienvenue à toi! Ravi de voir une garde du corps, et tant donner que la mienne préfère dépenser le budget du clan en jacuzzi rempli de champagne...(Saab? noooonn... ) Rejoins les Onoris!! ^^ | |
|
| |
Natsuko Arrivant
Nombre de messages : 4 Race : Humaine Emploi : garde du corps Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 19:33 | |
| - Citation :
- Rejoins les Onoris!! ^^
c se qu'on ma conseiller ! pour ma fiche je pense pa envoir oublier des details sinon merci pour l'acceuil ! | |
|
| |
Hyaki Flaneur
Nombre de messages : 65 Race : ciborg Emploi : tueur à gage indépendant Date d'inscription : 08/10/2006
Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois objets: collier et sac remplit d'arme niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 19:59 | |
| bienvenue ... aten non ... c'est bon j'ai pas de contract sur toi ...
(desoler je sort d'electronique, 4 heure ...) | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 20:15 | |
| Mais si Saab et moi on prend du champagne c'est pour être plus crédible Et oui elle sera une Onori! Bienvenue dans le clan d'Asiantown, ton patron c'est le bô gosse décoloré. Il manque quelques précisions à ta présente: caractère/ physique et histoire à developper plus. (+ qqs champs non rempli) Et choisis un avatar avant de venir dans le RPG | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 20:49 | |
| WELCOOOME ! bon rpg y tout y tout ... ^^ pis bienvnue chez les onoris , tu verras le boss est un peu ... hihi ! je rigoooole ( nan frappez paaaaaas ! ) !! pour le champagne je plaide coupable ( toute façon je suis grillée ) mais c'etait pour la bonne cause .... voui mÔssieur ! et euuuh... à part ça j'ai entendu le mot champi .... | |
|
| |
Natsuko Arrivant
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 21:03 | |
| mdr merci | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 21:27 | |
| Oh mince encore un onoris c kca prolifère ces ptites bêtes la... | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 21:40 | |
| Donc j'ai regarder et corriger les derniers petits détails de ta fiche de présentation et je dis bravo c'est très bien tu peux te lancer dès maintenant dans l'aventure urbaine.
Bon vent dans la mégapole 44! | |
|
| |
Natsuko Arrivant
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 21:44 | |
| voila j'ai agrandis ma fiche, j'ai essayer de faire qulque chose de coherent, jespert qu'elle vous plai
j'ai modifier tt la parti en orange | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 22:05 | |
| Oui oui c'est très bien, tu peux te lancer | |
|
| |
Lawrence Habitué
Nombre de messages : 86 Race : Humain Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice Date d'inscription : 16/10/2006
Age: 22 ans objets: un Hand Set , 2 Starlight 37 niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: [Natsuko] Mer 18 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Natsuko] | |
| |
|
| |
| [Natsuko] | |
|