| Opale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Opale Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Humaine Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne Date d'inscription : 04/11/2006
Age: 19ans objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole niveau de vie: (45/50)
| Sujet: Opale Dim 5 Nov - 1:47 | |
| Nom : Chanel St Béryl de l'Astrée
Prénom : Opale
Race : Humaine
Physique : De longs cheveux noirs et lisses entourent son visage pâle (comme l'Opale...) aux traits fins. Elle a d'immenses yeux d'un noir profond, une bouche sensuelle et pulpeuse. Non contnte de ce visage parfait, Opale a également une silhouette à ravir, avec un corps gracieux et souple (parfait pour le combat...). Elle porte généralement des robes de soie de couleur sombre qui la mettent en valeur. De touts points de vue, Opale est l'élégance décadente incarnée. Mais attention, parfois, peut changer d'apparence.
Caractère : (légèrement) snob, Opale est consciente de son rang et de sa valeur : elle est en effet sûre de son pouvoir de séduction, mais aussi de son intelligence remarquable. Elle a un goût poussé pour la débauche, mais attention, toujours dans le luxe... Cependant, derrière cete façade un peu glacée et distante se révèle parfois une jeune fille mélancolique, blasée du monde superficiel de la jet dans lequel elle vit, qui se réfugie dans la musique (elle joue de la basse de viole à la perfection). En fait, Opale n'est qu'une jeune fille qui tente de survivrdans un monde sans pitié en tentant de s'amuser un peu ... Elle peut eneffet révéler un sens de l'humour étonnant.
Métier : rentière [hé hé hé ...], musicienne (en loisir)
Histoire : Née dans la très noble et riche famille Chanel St Béryl de l'Astrée, Opale révèle très vite des dons intellectuels et musicaux précoces. Son père, Appollon Chanel St Béryl de...(Bref...on abrègera en C.St.A), est un puissant propriétaire terrien dans les campagnes environnant la Mégapole, qui possède maints manoirs zé châteaux féodaux où Opale apprit dès son plus jeune âge à monter r'à cheval, combattre tant à l'épée qu'aux armes plus modernes zé sophistiquées telles les revolvers, fusils les plus récents. Elle a également reçu une éducation très poussée tant en sciences qu'en arts zé littérature. Seul problème : ses parents, châtelains zé mondains renommés, ne lui ont prodigué aucun amour digne de ce nom, et c'est dans la solitude que cette fille unique a grandi, avce pour seuls amis d'autres enfants de la haute (comme disent les gueux). Cela jusqu'à ses 18 ans : à la mort d'Appollon, sa mère, Léonor-Emeraude C.St.A., lui confia la lourde tâche de veiller, au sein de la colllllossallle Mégapôôôle, aux capitaux du défunt chef de famille, en gérant toute la petite mafia qui s'y frotte.
But : en fait, c'est un peu écrit plus haut... Opale doit donc s'infiltrer dans le monde retors de la Magapole pour gérer son patrimoine. Outre cet aspecttrès prosaïque, son rève secret est de devenir concertiste
Relations : élevée à l'écart de la Mégapole, Opale ne connâit personne ici.
Objet : Sa basse de viole évidemment, également un sautoir, (oui, ces grands colliers terriblement "fashion"), une coupe de champagne toujours à la main et un revolver (magnum 777).
Animal : A part quelques purs-sangs à l'écurie familiale, Opale ne souhaite absolument pas s'enticher d'une créature saââââle et encombrante....
[vala j'espère que c'est potable... nonobstant (XD) j'aurai toujours un problème avec les avatars... comment qu'on fait pour en mettre un ... (je l'ai déjà choisi, je ne veux que le mode d'emploi..ce coup-ci c'est moi tte seule ki vais le faire...si si si !!!] | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Opale Dim 5 Nov - 14:14 | |
| Bienvenue!
Muahahaha! Super le nom de famille! (Ca vaudrait presque Le Thialès des Gâtines...) | |
|
| |
Opale Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Humaine Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne Date d'inscription : 04/11/2006
Age: 19ans objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole niveau de vie: (45/50)
| Sujet: Re: Opale Dim 5 Nov - 14:17 | |
| [Venant d'une vraie Bohémont de Tarente, un tel nom n'est que foutaises...]
Enchantée de faire ta connaissance, Hellawes !!! | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Opale Dim 5 Nov - 14:33 | |
| [Tsssssss... Je ne répondrait pas à de tels enfantillages! ( )] Mais moi de même mââââdâââââme.^^ | |
|
| |
Opale Habitué
| Sujet: Re: Opale Dim 5 Nov - 14:46 | |
| [enfantillages... mais non ce n'est que pure généalogie, d'autres pour vous ici confirmeront]
Je vous en prie, la ferveur de ma gratitude devant votre bonté confine à l'indicible | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Opale Dim 5 Nov - 18:50 | |
| Génial le nom! Une superbe Jet-Setteuse en perspective... Bienvenue bienvenue, pour l'avatar j'ai mis dans le message privé la méthodologie... (oui! oui! c'est une véritable nôble de coeur que nous avons là... le très riante comme dirait Gorgia) | |
|
| |
Yaro Sédentaire
Nombre de messages : 131 Race : Chimère Emploi : Chef du Clan des Onoris Date d'inscription : 13/05/2006
Age: inconnu (env 60 ans) objets: Sabres Tonfas, Uzis niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Opale Dim 5 Nov - 19:29 | |
| Bienvenue à toi, dans ce monde sordide qu'est la Mégapôle. Aucun lien de parenté avec les Clans? | |
|
| |
Opale Habitué
| Sujet: Re: Opale Dim 5 Nov - 21:32 | |
| Bonjour à toi également ! Eyh bien pour l'instant je suis en free-lance, peut-être que par lasuite... en tout cas je vous remercie tous pour l'accueil ! | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Opale Lun 6 Nov - 20:10 | |
| oh ma chèèèèère marie h BdT !!!! qel plaisir vraiment !! - plus de caviar , les sautoirs o pouvoirs ! welcome z'à toi !!!!!! :mrgeen: qe de decadence en parspective .... yaaaak ! | |
|
| |
Opale Habitué
| Sujet: Re: Opale Lun 6 Nov - 21:19 | |
| [ôô trsè chèèèère cousine :!!! eune effet que de débauche en perspective !!!! ....non, calme...on ne va pas la refaire à la Eddington tt de même!!!]
Champagne à tous, les z'amis !!!! | |
|
| |
Morack Sédentaire
Nombre de messages : 133 Race : Humain Emploi : Expert en explosif Date d'inscription : 17/06/2006
Age: 27 ans objets: gant en cuir, petite dague niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Opale Lun 6 Nov - 23:46 | |
| bienvenue a toi...Ô humaine!c'est vrai que ton nom est peu commun!génial!vive le champagne! | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Opale Lun 6 Nov - 23:57 | |
| bienvenu za twa ô nouvelle... et ancienne collègue edingtonienne... ( moi c'était skiil mais sur ce fofo chui serieu , si si c'est vrai...) | |
|
| |
Opale Habitué
| Sujet: Re: Opale Mar 7 Nov - 21:09 | |
| Salut à vous deux, humbles gueux !!!
[champagne !!! Comment vous n'en avez pas ... Oui il vraudrait mieux éviter les fôlatrages derrière les biussons ce coup-ci !!!] | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Opale Mar 7 Nov - 23:54 | |
| Une fan du caviar...chique alors... | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:26 | |
| Et une de plus qui va arriver en coma éthilique à l'hosto...quoiqu'avec du champagne...et puis les humains tiennent plus l'alcool que certaines chimères...par exemple les coyotes tiennent très mal l'alcool. Et c'est scientifiquement prouvé par MOA . Wilkommen zum Urban !!! | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:30 | |
| Dsl mais mwa jconnais pas de coyote mais je connais très bien une certaine infirmière bouchère très très TRES sadique... | |
|
| |
Opale Habitué
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:32 | |
| -Comment direuh...je tiens extrèmement bien le champagne...au moins aussi bien que le rhum blanc (héhéhé ...pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!), le martini et le soho réunis (sans compter la smirnoff).....**
*Cher Myo, on se fera des dégustations touguézeure* | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:35 | |
| Et bien au moins, il connaît kelkun le pseudocoyote. re | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:36 | |
| Sachez ma chère que je fait parti de la haute jet set.... et que mon euh amant est le gd caïd chez les dantclas... et les chimères tiennent bien l'alcool ma soeur et moi on a des gènes speciaux alcoolo... hin Sulk!!! | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:40 | |
| A la bouchère: vois celle que jconnais jpréfèrerai ne pas te connaitre plutot ce serai mieu pr mon équilibre interieure et pour ma santé fizik si tu vois ce que je veu dire... *bouchère, c'est une bouchère....* | |
|
| |
Opale Habitué
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:42 | |
| "Vôtre soeur...vous êtes donc le "frêre de ma collègue de shopping ???? ho ho ho la paaaaaauuuuuuvre !!!! Concernant votre boss, je serais heureuse de converser avec lui.... Et cela ne m'impressionne pas : moi au moins, je n'ai pas de patron !!! Et puis cette théorie des gènes de l'alcoolisme est justement plus que théorique, et je vous propose de nous mesurer au duel du 100m champââgne !! " | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:45 | |
| Pari tenu ... et sachez que vous n'êtes pas au gout de ma bosse euh mon boss. | |
|
| |
Opale Habitué
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:47 | |
| "J'ai dit converser, pas copuler RDV kan vous voulez très cher !!!" | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:49 | |
| Très bien je suis votre homme...votre loup enfin vouala koi!!! | |
|
| |
Opale Habitué
| Sujet: Re: Opale Mer 8 Nov - 17:54 | |
| "He bien... connaissez-vous un endroit calme, un peu désert, qui nous permettrait de faire notre petit jeu ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opale | |
| |
|
| |
| Opale | |
|