| Samaël(le) | |
|
+7Saab Opale Myo Sulk Morack Seraï Samaël 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Samaël Flaneur
Nombre de messages : 79 Race : humain/e Emploi : tortureur professionel Date d'inscription : 20/11/2006
Age: ? objets: sacoche rempli d'objets divers niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Samaël(le) Lun 20 Nov - 22:27 | |
| Nom : Iwanagahime Prénom : Samaël(le) Age : "Me brusquez pas, je compte... " Race : Humain(e) Physique : Cheveux mi-longs blancs, gris ou beiges selon l'éclairage. De taille moyenne et de peau claire pour finir. Rapport du docteur Toyotahime : Spécimen étudié : individu hermaphrodite schizophrène à deux personnalités distinctes de race humanoïde. N°1 Sexe : masculin Caractère : Jovial, très social, aime aller au contact des gens qu'il ne connaît pas, et même surtout ceux qu'il ne connaît pas. Pas mal moqueur et j'en-foutiste, il ne possède aucune subtilité ou alors très peu. Animal : un perroquet Aptitudes partculières : Ex-tortureur ayant conservé les ficelles du métier, faîtes appel à lui si vous voulez qu'intel ou intelle disent (ou crient) ce que vous désirez entendre. L'argent doit suivre et même devancer bien évidemment. De plus, il peut même faire en sorte que la cible ne survive pas à ces blessures... N°2 Sexe : féminin Caractère : Distante et froide, parfois un peu sadique, il est très dur de la faire réagir à quoi que ce soit. Insensible, elle se fiche éperdument de vos malheurs divers.Des fois, ce qu'elle dit n'aura pour vous aucun sens mais n'y faîtes pas attention. Animal : un corbeau Aptitudes particulières :Se croyant sorcière, elle pourra vous parler de vos vies antérieures ou autres esprits désirant vous passer un message, croyez-y si vous le voulez, il vous faudra tout de même payer. Egalement experte en poison en tout genre, elle peut faire mourir toutes sortes de personne, de l'asticot qui vous chatouille les doigts de pied pendant que vous vous reposez tranquillement au soleil, jusqu'a l'obèse qui vous empêche d'entrer dans les toilettes et qui prend deux places à lui tout seul au cinéma quand...enfin bref. Histoire commune : Né(e) dans une petite bourgade du fin fond de l'oued (où tout le monde est étrangement grand), l'indidividu a grandi dans l'orphelinat, le seul, l'unique de cette même petite bourgade du fin fond de l'oued (où tout le monde est étrangement grand) car ses parents se sont hélas volatilisés quand ils ont découvert la trop grande originalité de leur enfant. La gouvernante, une femme très grande (et très moche aussi) l'a d'ailleurs placé dans une chambre à part car elle ne savait pas quel dortoir choisir... En tant que garçon, c'était pourtant une personne très sociable, même s'il avait, paraît-il, un peu trop tendance à martyriser ses pôôôvres petits camarades. En tant que fille, ce n'était plus vraiment ça. Elle n'aimait pas les gens et d'ailleurs, paraît-il, si on lui cherchait des poux, il finissait malencontreusement par arriver quelques malheurs... Après une adolescence houleuse, dont je ne retranscrirai pas tous les détails, on retrouve l'individu dans une ville plus grande (mais où les gens sont de taille normale) où lui apprend le digne métier de tortureur et où elle prétend s'éxercer à la sorcellerie. Je finirai en ajoutant qu'aucun des deux ne connaît l'existence de l'autre, ils sont entièrement distincts. Ils ont un point de vue et des caractères totalement différents. Et comme vous l'aurez remarqué, pour lui l'oiseau est un perroquet, et pour elle c'est un corbeau. Cependant, j'ai aujourd'hui abandonné l'idée de comprendre le pourquoi du comment de cette histoire. | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Samaël(le) Lun 20 Nov - 22:33 | |
| Maintenant on pourra plus dire que je suis l'un des persos les plus flippants du forum...wilkomen sur urban Samaël...le . En espérant que l'un d'entre vous m'ait entendu... Et compte aussi longtemps que tu veux ! | |
|
| |
Morack Sédentaire
Nombre de messages : 133 Race : Humain Emploi : Expert en explosif Date d'inscription : 17/06/2006
Age: 27 ans objets: gant en cuir, petite dague niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Lun 20 Nov - 23:13 | |
| tout m'ettonne c'est un personnage assez inquiètant mais ca change beaucoup...bienvenue à toi Samaël, homme femme sans âge | |
|
| |
Samaël Flaneur
Nombre de messages : 79 Race : humain/e Emploi : tortureur professionel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Samaël(le) Lun 20 Nov - 23:43 | |
| c'est pa ma faute j'ai pa assez de doigts pour compter tout en entier, tu comprends toi, nan? | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Mar 21 Nov - 0:54 | |
| excellent! bon j'attends qu'on m'envoit l'image pour faire l'avatar
(par mp, suffit juste de me donner le lien de l'image)
sinon bienvenu of course! | |
|
| |
Morack Sédentaire
Nombre de messages : 133 Race : Humain Emploi : Expert en explosif Date d'inscription : 17/06/2006
Age: 27 ans objets: gant en cuir, petite dague niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Mer 22 Nov - 0:11 | |
| au fait Samaël...tu est dans quel clan? | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Mer 22 Nov - 17:14 | |
| Bienvenu a toi jeune...euh...être... | |
|
| |
Opale Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Humaine Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne Date d'inscription : 04/11/2006
Age: 19ans objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole niveau de vie: (45/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Mer 22 Nov - 20:55 | |
| Bienvenue à vous deux, ou à toi...tout(e) seul(e) ... c'est perturbant on ne sait pas à qui on parle !!! | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Mer 22 Nov - 22:35 | |
| welcoooooome !!!!! pis bon RP ! | |
|
| |
Lawrence Habitué
Nombre de messages : 86 Race : Humain Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice Date d'inscription : 16/10/2006
Age: 22 ans objets: un Hand Set , 2 Starlight 37 niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Ven 24 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Hyaki Flaneur
Nombre de messages : 65 Race : ciborg Emploi : tueur à gage indépendant Date d'inscription : 08/10/2006
Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois objets: collier et sac remplit d'arme niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Ven 24 Nov - 23:08 | |
| Tien un homme escargot ... bon ok j'arrete bienvenue sinon | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Sam 25 Nov - 2:29 | |
| Super perso! XD Bienvenue!^^ | |
|
| |
Samaël Flaneur
| Sujet: Re: Samaël(le) Sam 25 Nov - 14:32 | |
| réponse de l'escargot : c'est aussi peut-être paske je veux pas vous le dire que je mets autant de temps à compter. Moi j'ai pas d'ordinateur intégré dans la tête pour m'aider à le faire en plus! | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Sam 25 Nov - 15:15 | |
| Et puis d'abord, les escargots, c'est très bien... | |
|
| |
Opale Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Humaine Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne Date d'inscription : 04/11/2006
Age: 19ans objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole niveau de vie: (45/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Sam 25 Nov - 16:20 | |
| Tout à fesse, cette vanne était pas top !!! | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Sam 25 Nov - 16:42 | |
| wé les escargots c'est aussi très bon .... meuuuh non tu ne vas pas te faire bouffer ^^ | |
|
| |
Yaro Sédentaire
Nombre de messages : 131 Race : Chimère Emploi : Chef du Clan des Onoris Date d'inscription : 13/05/2006
Age: inconnu (env 60 ans) objets: Sabres Tonfas, Uzis niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Samaël(le) Sam 25 Nov - 22:06 | |
| Bonjour! Ton skin ressemble fortement au mien dis donc... Aucune affiliation aux clans? vraiment? | |
|
| |
Samaël Flaneur
| Sujet: Re: Samaël(le) Dim 26 Nov - 15:23 | |
| nan, nan on n'a pas la même nuance de gris pour les cheveux. Et puis d'abord ma tête d'avant, elle ressemblait encore plus a ta tienne et tellement un peu trop d'ailleurs que j'ai du m'en trouver une autre sous les menaces d'une admin un peu féroce..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samaël(le) | |
| |
|
| |
| Samaël(le) | |
|